Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 humeur, journée parler de tout XD

Aller en bas 
+12
Nami
Lily.B
kazukifan
Miundel
Shigure-chan
asuna
tigra
Tezuka-bucho
makichan
kaidoh20
Crevettola
dragonise
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:36

>> drago : j'avais vu des images d'un jeu sur PS2 qui ressemblait à celui dont tu parles. Malheureusement c'était que quelques images et c'était sur un site en espagnol..

humeur du jour :
fatiguée (je suis tout le temps fatiguée en fait, que je commence à 8h ou à 14h..). Je sens que demain je vais avoir une tête à faire peur, vu que j'ai malheureusement cours de 8h à 12h20.
voilà voilà, j'ai passé ma journée avec le haut de ma tenue d'écolière. L'avantage d'être à la fac, j'ai moins de chance qu'on me fasse des commentaires désagréables sur ma tenue.


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel


Nombre de messages : 683
Age : 41
Localisation : en train de faire du thé
Date d'inscription : 11/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:47

Drago & Invi : si vous voulez ya des videos sur youtube de ce jeu là. Faites juste une recherche "dokidoki survival umibe no secret" et vous devriez trouver. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiet-snow.com
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:40

Humeur du jour:

Je pige rien au prof de Maths qui me mets en Aide alors que j'ai eu 11 au dernier controle que j'ai 10 et demie de moyenne et que la moyenne de la classe en Maths est de 6,2.
Je pige pas et ca fout la haine.

Vivement les vacances qui pour moi commence Vendredi Prochain je suis dans la Zone B.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:54

Humeur du moment :

*a publié son premier article de quotes*


Tigra : Oooh des maths, j'adore ça *___* J'fais Scientifique juste pour ça ! xD Tu sais, les profs mettent en aide généralement quand t'es en dessous de 13/14 voire 15 O.ô''


Nyou, l'OST d'Eternal Summer est vraiment plaisant à écouter ! Les musiques sont vraiment superbes ! >_<'''

J'ai commencé Kamer Rider Kabuto ... =D Je sens que ça va me plaire ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:15

ça dépend des profs, moi je suis jamais allée en aide de maths et pourtant au lycée j'avais pas des super notes (j'avais 9 de moyenne en 1ere. c'est une super moyenne pour une biologiste à ce que j'ai pu voir)
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:55

Je crois que je ne suis pas prête à révéler mes notes de maths de première et de terminale (quoi que, ca permet toujours de remonter le moral de ceux qui croient qu'ils sont nuls en S)...

Aaaaaaaah, Kamen Rider Kabuto, j'ai vu juste le premier épisode et un où apparait Kazuki-kun mais j'étais trop pliée de rire quand je l'ai vu dans son costume de libellule! Mais il est adorable avec la petite fille ^^

Il a l'air bien simpa ce jeu video! Déjà, j'aime beaucoup les perso qui sont dedans (on peut jouer avec Akutsu et Luke ^^), et les dessins sont vraiment très jolis!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:32

La semaine fut sabbatique par chez moi, j'ai rien fichu à part regarder Nodame Cantabile =___= Que j'ai terminé hier doir à 6h XD Mon frère s'y est mis aussi, il en est au 7 XD Je me suis forcée à tout finir hier parce que je ne voulais pas qu'il puisse me raconter la suite u____u

Finalement j'ai décidé de soutenir Nodame X3 Mais c'est juste parce que celui qui joue Nakao-kun dans Hanakimi doit finit avec Masumi *___* *sors* Et j'aime pas Stresemann =___=

Ça redonne goût au classique ce drama, je me suis gravé l'OST *___*

Sinon ça me fait chier, les histoires de coeur sont vraiment trop compliquées =____= *se suicide*
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:42

Humeur du moment: Sur le point de mourir. Je parle sur msn à l'homme que j'aime O_O c'est trop bizarre...mon rythme cardiaque va vraiment trop vite
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:49

Invi mode fatiguée/pessimiste/décourageante/anti-love story hétéro :
Oublie-le, les mecs c'est pas bien de toute façon, ça vaut pas le coup. Y a donc pas de raison de s'affoler.

Tiens, ça me fait penser que dans mon groupe y a un gars qui est plutôt sympathique. Et aujourd'hui quand j'ai sorti ça aux filles de mon groupe elles se sont empressées de rajouter "et il est surtout pas mal". On a pas les mêmes priorités (c'est con pour elles mais la fille du groupe qui parle le plus à ce mâle, c'est moi....)
ce petit apparté n'ayant aucun intérêt je l'ai mis en petit pour que personne ne se sente obligée de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:53

*Lève la main* D'accord avec Invi-chan, sauf que je rajouterai que les filles c'est pas bien non plus, l'humanité ne mérite pas d'exister =___= *mode emo suicidaire*

Je viens de me disputer avec ma mère u____u Je devrais vraiment jouer le rôle d'une fille chiante pour une fois, je pense pas qu'elle apprécierait u___u
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:57

lol désolé de vous embêter avec ça u_u

sinon: écriturage d'une new fic...(mini pause dans Tasukete)
une fic sur KiriharaXBunta ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Fév - 3:10

merci miundel pour youtube mais je connaissais deja!! bah ouais quand j'avais reçu le jeu me suis dit tiens y a pas que des tournois de tennis!!!! XD

sinon pour kamen rider j'avais peur de me dire bah des type en costume comme sa!! sa fait pensée à power ranger XD.........

et bien non heureusement!! même si les worm apparaisse tous le temps...........

et l'organisation veux tout le temps tuée kabuto.......... veulent pas le laisser en paix XD.



sinon apparté: je suissssssssssss degouterrrrrrrrrrrrrrrrr!!
la semaine prochaine on me change d'avions!!!!! je passe du msn 22 au msn 17 ( sa ma fait pensée au tchat XD)
donc bilan : plus mes collègues......... et paf l'allemand XD ( surnommée par invi et makichan XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Fév - 3:26

Deg pour toi Drago !!
Pour te remonter le moral : c'est bon j'ai fini de tel les ep de Kabuto jusqu'au 29 !! Faudra que je te les fasse passer !

Je ne suis pas faite pour la vie de couple, qu'elle soit hétéro ou homo !
Je me suffit à moi-même et j'en suis fière !
cowboy

Bon bien sur, je suis pas contre un petit matage de temps en temps...
hahaha

Invi : Quand tu écris petit, ça me donne encore plus envie de lire !!
hum

Ce soir, matage de 1 pound no fukuin ep 3, Ultraman Moebius 1-5 et Gekiranger 9-11...
J'ai pas arrêté de baver...entre Kame, Shunji, Arayan et Zukki...
crie
Je suis maso ! C'est officiel !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Fév - 4:09

viiiiiii enfin la je vais faire dodo parcontre via msn sa va etre long -_- surtout ma connection!!!!!

ta vu qu'il y a l'episode 3 de tadashii ouji no tsukurikata ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:35

J'ai une connection pourrie aussi...en plus elle plante souvent...TT_TT

L'ep 3 de Tadashii...Quand je l'ai vu, j'ai eu une envie de choper Aiba et de l'éclater contre un mur ! Sérieux, son perso me gave !! Heureusement Kiriyama et Shingo remonte le niveau pour lui ^o^
Et la pauvre victime d'Aiba je la trouve excellente !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Empty
MessageSujet: re   humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:22

Drago => J'espère que dans ta nouvelle équipe tu trouveras pleins de nouveaux collègues sympa Very Happy .

Le transfert sur MSN c'est assez long mais avec Asuna en fait on coupe les épisode avec Hjsplit.
C'est comme ça que l'on c'est fait passer les ép de Shigeshoshi, les johnny's countdown, et j'en passe ... Cool

L'ep 3 de Tadashii était excellent et Aiba burning il me gave dedans.
Voui Saby vive Shingo love .
Celles que je préfère des filles c'est la sportive (chérie à Kiriyama) et la copine à Takki ^^.

Humeur du jour :
Satisfaite de mon visionnage de hier. 11 épisodes de Kamen Rider Den-O. J'voudrais les finir aujourd'hui (il m'en reste 14) pour pouvoir regarder le film et ensuite enchaîner avec princess princess D. Comme ça je continue sur ma lancée Yuichi et Takeru avec Kenken en bonus kukuku

J'vais aller souhaiter les annif du jour..... fui
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel


Nombre de messages : 683
Age : 41
Localisation : en train de faire du thé
Date d'inscription : 11/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:52

Shigu : arf, si ça fait deux ans que tu en pinces pour lui, ce serait bien de savoir ce qu'il en est finalement ... XD Avant de plus le voir quoi :p

J'ai été assez d'accord avec Invi pendant longtemps mais maintenant j'ai décidé de leur laisser une petite chance. Ca m'empeche pas d'etre hyyyper mefiante. (surement pour ça que je suis celibataire depuis si longtemps...^^; je pense être bi, mais je me mefie trop des mecs... )

Avec Crevette aussi, mais ça c'est aussi pendant mes moments emo, où je decide que l'humanité c'est naze et que les persos fictifs ya que ça de vrai.... ^^; *otaku mode*

Me a commencé Rush&Dream hier et bien, j'ai mis un moment à comprendre, je louperai surement moins de trucs à ma seconde partie mais j'aime bien. Ya des matches en plus, et on peut pourrir des persos, j'arrete pas de causer devant ma télé, pour envoyer des vannes et encourager mon partenaire (en double bien sur). On a des coups spéciaux pendant les matches... Où ils crient le nom du coup comme dans St Seiya *se roule parterre de bonheur*
Ahah, j'y retourne. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiet-snow.com
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:15

Humeur du moment: Nyappy! J'vais à Paris dans moins d'une heure =3 j'vais aller m'acheter des doujinshis *_* j'éspère en trouver de PoT
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
asuna
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
asuna


Nombre de messages : 1000
Age : 37
Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens
Date d'inscription : 30/05/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:43

Jspr que t'en trouveras des doujins ^^

Humeur du jour : lonely

La matinée avait super bien commencée, j'ai reçu mon dvd de Koichi ^^ et une carte de Clo, Saby et Nancy (merci les filles ^^) puis paf ......
sur msn yuna m'apprend ....... que pour la coloc sur paris y'a un problème à cause d'une amie qui veut vivre en coloc avec yuna et qui crois que je vais seulement rester 2 mois dans l'appart de yuna (c très très compliqué aty dark
Revenir en haut Aller en bas
http://fantenimyu.over-blog.fr/
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:55

Asuna : Faut bien lui expliquer !!! Joue les égoistes s'il faut !!
Mimi la carte, non? ^^

Myu : Saint Seiya Powaaaaaaaaaaaa
Oh ! On peut pourrir les persos???
Genre Hiyoshi peut s'en prendre plein la gueule ?? (Je veux dire : plus que d'hab ?)

J'ai presque fini le Nyoibo à ma soeur !
Cette aprem vais encore squatter la Game Cube et Fire emblem...

Ce soir bavage euh matage de Sentai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Empty
MessageSujet: re   humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:15

Asuna =>
Contente que la carte de Koji te plaise ^^
Pour la coloc c'est pas sympa de la part de votre copine égoïste.
J'espère que vous arriverez à trouver une solution car ça serait bête de pas pouvoir partir sur Paris à la rentrée

Myu => Il a l'air génial ton jeu Very Happy
Ils veulent pas sortir de la TV les perso Crying or Very sad

Sab => Joue bien cet aprem et mate bien
Ce soir si t'ai sage et quand elle sortira je t'enverrai la radio D boys avec Zukki cat
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:31

Huhu, pôpa vient d'arriver de France \o/ Ça fait presque deux ans que je l'ai pas vu XD La journée s'annonce assez sympathique X3
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:26

Pour Rush Et Dream j'ai recupérer l'ost et ya une bonne chanons de Echizen Ryoma.
Je peux pas avoir les jeux car j'ai pas la bonne PS2.

Humeur du jour:

Happy!
Mes cds de Nicholas Teo "Prince" et le premier cd des Fei Lun Hai(Fahrenheit) sont arrivées chez moi.
Trop contente pour le Nicholas Teo le packing est bien car y'a une carte postale a son effigie et signé plus un poster.
Et pour le cd de Fahrenheit y'a des stickers.

Prochaine commande bientot le mois prochain du photobook de Fahrenheit avec un autre cd je sais pas qui mais je verrais bien.

Aujourd'hui et demain mattage du drama Goong et de One Fine Day(que je n'ai toujours pas finis).
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:38

Humeur du moment : tralalalala


Me suis fait tuer par le méchant dinosaure de FF XII TToTT ! ( Pas celui du Désert Est ... ( si quelques unes parmis vous y joue, elles devraient me comprendre xD ). Snif ! Il lui restait plus grand chose T.T


Oyo, Fille ou Garçon ? Qu'en ai-je à faire ? u_u'
Une amie à moi a essayé de m'arranger un coup avec une de ses amies ... ça fait bizarre O_ô'.


On a fait des crêpes aujourd'hui avec ma mère. Pi on les a faites sautées avec un Louis d'Or dans la main =P J'ai réussi ! *trop dière d'elle-même XD*


Plus qu'une semaine et je suis en vacances *____*. ( Ca a été très rapide pour moi ces quatre semaines de boulot ... )


J'ai zieuté les trois premiers épisodes de KR Kabuto. Aime bien =P J'vais essayer de voir la suite rapidement XD.
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:54

journée tranquille avec kitties on est aller en ville!! acheter le tissus pour les cosplay mokona, ensuite go au magasin de jouer mais pas de perle!!

on est aller manger des dango et boire du thé japonais ^^

et la on ce fait les video pour la st valentin!!! j'espère que vous allez aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Contenu sponsorisé





humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur, journée parler de tout XD
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» Tout tout plein de dôjins PoT (et autres)
» Bonjour tout le monde (^_^)~
» Coucou tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: bla-bla-
Sauter vers: