Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 humeur, journée parler de tout XD

Aller en bas 
+14
Xi. Chi
makichan
kaidoh20
Yuan
akuma no rikkai
tigra
Tezuka-bucho
Yumi
Lily.B
Nami
Crevettola
Shigure-chan
Miundel
dragonise
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:27

Humeur du jour :
Je suis deg' je viens de foirer mes biscuits à la canelle (enfin je suppose lol) tout ça pq j'étais pas à ce que je faisais... Aller rattraper une pâte friable vous... La question que je suis entrain de me poser est... comment je vais cuire ce truc lol
Pq le pire dans l'histoire... C'est que la pâte est délicieuse... En miette mais délicieuse T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
Nami
Membre actif
Membre actif
Nami


Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : cherche à apprendre à Shiosawa comment mettre un pantalon
Date d'inscription : 25/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:44

Ca donne envie de commander là dessus.
Il me faut des souuuus xD

Allez Lily courage, je suis sure que c'est rattrapable ! au pire on les mange comme ça ^^

Humeur du jour:
Assez apathique. Je dessine, j'écris, je bosse, mais je suis pas à ce que je fais.
C'est nul d'être loin de ses amis >< (et cette putain de sncf me soule)
Revenir en haut Aller en bas
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:35

Bah moi j'ai commandé mon CD de Kimeru sur Play Asia et je l'ai toujours pas reçu ;___; *désespérée*
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:38

Crevettola > Tu l'as commandé quand ?

merci pour les infos les filles x)


Sinon...Je me désespère moi même TT___TT J'avais prévue de me mater des animes, finir ma fic et au lieu de ça...j'ai fait 2 kits graphiques et fait que du RP...ah la la...
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:43

Ya un bon bout de temps, il a été envoyé le 28 mars XD
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:18

oh là...Effectivement Oo


J'avance dans ma fic x) Enfin xD NE t'inquiète pas Kitties...je m'en occupe *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:04

Je vais tuer Hotmaaaail, et ma ligne téléphoniqeuh ! ♪
A quand une ADSL, qui fait plus de 512 ? ♪
Lalallilolou ... ♪

Passons cela, vous avez surement deviné ce qui arrive. De plus, on prévoit un orage pour dimanche ! Crying or Very sad

Humeur du moment : happy

Plus happy, impossible ! Je trouve pleins de doujinshis *__* Certes, jap' mais bon ... On va pas chipoter non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel


Nombre de messages : 683
Age : 41
Localisation : en train de faire du thé
Date d'inscription : 11/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:10

TAaho : quoi, tu tournes encore au 56K?

Crevette: ça peut arriver... Jusqu'à trois semaines des fois. Ca arrive qu'ils soient pas très vifs.^^;


Je suis contente et pas contente pour plein de raisons.
Mais j'en ai marre de me prendre la tete avec des gens trop imbus d'eux meme pour voir leur erreurs, et c'est moi qui doit baisser la tete et m'excuser sinon une troisieme personne serait impliquée et je ne veux pas car elle n'y est pour rien.
J'ai pas envie de me plier devant elle j'ai envie de couper les ponts mais je ne peux pas par respect pour la troisieme personne.
Va encore falloir que je joue la comédie pour faire croire que ça va quand ça va pas.
Ca craint ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiet-snow.com
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:11

Ben pour les commandes mon colis des FLH a du retard et devrais arriver le 17 j'espere aussi je vais piquer une crise apres mon revendeur si je le recois pas.

Humeur du jour:

Il pleut,il mouille c'est la fete a la grenouille.
Aujourd'hui je profite des vacances pour m'avancer dans les dramas et film donc Mattage du film Initial D avec Jay Chou, ce film est super je connaisait deja l'anime mais le film est super avec les chansons.
Puis mattage de l'episode 5 de Bull Fighting et oui je sais je l'ai pas finie mais je vais continuer a le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:18

Miundel : Nan, mais j'ai un bout de ligne d'ADSL 512 Et quand je dis bout de ligne ... =.=''
Argh, voui ... la situation pas gênante du tout ... * Glomp *

Tigra : x3 Tu regardes pleins de trucs, j'vois ça ... ! Pas juste ! XD J'voudrais faire pareille !
Ne t'inquiète pas, ton colis va arriver * veut se la jouer réconfortante * ! Le miens a bien mis un mois x3 ( c'est pas grand chose un mois encore ... mais quand ils disent 5 à 10 jours XXD ).
Revenir en haut Aller en bas
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel


Nombre de messages : 683
Age : 41
Localisation : en train de faire du thé
Date d'inscription : 11/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Avr - 3:19

Taaho : J'ai tourné au 56K très longtemps... Jusqu'en 2005 en fait. Ya fallu faire des pieds et des mains pour avoir une ligne ADSL dans notre patelin, des petitions, des rendez vous avec le maire... X_x Mais finalement on l'a eu. XD
Donc je compatis fortement avec les petites connections. T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiet-snow.com
Nami
Membre actif
Membre actif
Nami


Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : cherche à apprendre à Shiosawa comment mettre un pantalon
Date d'inscription : 25/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:31

Taaho: courage avec ta connexion !

Myu-chou: ah ouais quand même... Mais c'est bien d'avoir mené votre mini révolution ! On ne peut pas survivre sans ADSL !

Humeur du jour:
J'ai pas bossé mon solfège. Enfin, pas assez. Je m'en veux, et en plus je sais que c'est ma faute ! Et là j'ai un sentiment de culpabilité qui me ronge... Mais j'avoue quand c'est les vacances j'ai qu'une envie: dessiner et écrire parce que je peux jamais le faire en scolaire.
Et puis je dois m'occuper de ma flûte aussi mlfy

Donc là, je vais me plonger la tête dans ce /@#*$'*ç de cahier de solfège. Je veux mon diplôme complet ><
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:44

Taa-chan> Courage avec ta connection...Je connais pas la lenteur mais les Bugs moi xD

Nami > Arf le solfège...J'aimais pas ça xD Et à part lire les notes...>.> (j'ai honte vu que j'ai fait 8 ans de piano et de solfège je devrais savoir plus de choses mais nan xD)


Humeur :
Chuis punie ^0^ Enfin normalement je ne devrais pas être sur le PC xD Mais bon ma mère est pas là...J'ai rien à faire donc PC >o<
Ce soir je vais à un annif...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Nami
Membre actif
Membre actif
Nami


Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : cherche à apprendre à Shiosawa comment mettre un pantalon
Date d'inscription : 25/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:23

Shigu >> En fait c'est même pas que j'aime pas... C'est juste que j'aimerai pouvoir passer ma vie à autre chose qu'à me plonger dans un bête bouquin sans faire réellement de la "musique", à l'éclater à jouer ce que je veux et tout... C'est pas normal qu'on soit toujours autant bridé, on peut même pas choisir son programme !

Sinon, ça va j'ai eu une bonne nouvelle. Je dois chanter des extraits de comédie musicale pour un show con entre élèves. Et Tenimyu a été accepté, j'en ai de la chance ^^
J'aurai deux extraits
-Ore ha ore no namae de yobaretai (Fuji Yuuta)
-Ikuze (Yamabuki feat. St. Rudolph Gakuen, Dream Live 2nd and Dream Live 4rd)
... Je voulais Burning mais bon ^^

Ca va être drôle quand même !
Ceci dit à côté j'me tape des airs d'opéra à accompagner, heureusement qu'on a une partie délire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:28

Boooooooooooooooooooooh la loose Nami et les Rokakkaku ? Et le 'ike Echizen'
Et ? et ? et ??
>>> Tu sors ! stfu

Au fet' pour ceux que ça intéresse... J'ai réussi à sauver mes biscuits XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
Nami
Membre actif
Membre actif
Nami


Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : cherche à apprendre à Shiosawa comment mettre un pantalon
Date d'inscription : 25/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:31

Lily.B a écrit:
Boooooooooooooooooooooh la loose Nami et les Rokakkaku ? Et le 'ike Echizen'
Et ? et ? et ??
>>> Tu sors ! stfu

Je sors, ok, mais je les avais mis dans ma liste de souhaits !
Ike Echizen, c'était pas possible vu que c'était plusieurs personnes qui intervenaient chaque fois, ça leur a pas plu.
Les Rokkaku, ils ont détesté direct, je sais pas pourquoi xD
J'ai voulu aussi la chanson d'Inui "Data wa uso" machin, mais nan, parce y'avait son trip vidéo dessus...
Burning... bah voilà ^^"
Les Rikkai, même topo, ils ont trouvé ça pas assez joyeux pour une fete de fin d'année... donc bon xD

Voilà quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:36

O chiotte le conservatoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
Nami
Membre actif
Membre actif
Nami


Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : cherche à apprendre à Shiosawa comment mettre un pantalon
Date d'inscription : 25/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:37

Ca fait plusieurs mois que je le pense xD
Ceci étant, je pense que ça va être assez fin, j'aurai même le droit d'avoir une raquette XD
Mais pas de choré (merci mon dieu)

Enfin, si on arrive a tout enchaîner, ça va être grand.
Revenir en haut Aller en bas
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel


Nombre de messages : 683
Age : 41
Localisation : en train de faire du thé
Date d'inscription : 11/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:55

w00t! C'est super ça!
J'espere que tu vas bien te marrer et ça doit etre plus fun à bosser que des extraits d'opera j'imagine.
Mais avec une raquette.... Tu vas leur faire peur, non? XD

Lily: félicitations pour les gateaux! ^v^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiet-snow.com
Nami
Membre actif
Membre actif
Nami


Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : cherche à apprendre à Shiosawa comment mettre un pantalon
Date d'inscription : 25/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:58

Myu: ouais je crois que la raquette ça va les flipper un peu.
Déjà qu'on doit chanter tout en noir et tout, et on a chacun un ruban de couleur... Je sais pas pourquoi ils vont me filer encore une couleur que j'aime pas XD

Mais c'est sûr, c'est beaucoup plus drôle ^^ Les extraits d'opéras, je fais que les accompagner.
Ca va être culte !

*Part en chantant "Ore wa ore no namae deeeee" ...*
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:07

*court partout* Je veux assister au spectacle! Tenimyu >o<
Je veux te voir chanter Nami *_*
C'est quand ? Tu crois que j'ai une chance de pouvoir venir voir ?

Lily.B > Gateaux *_*
twinkle


Sinon je suis en plein matage du drama de Princess Princess (j'essaye de rattraper mon retard) et je fais un scoobidou en forme d'hélico en même temps pour une gamine que ma mère garde xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:02

Moi aussi ! *lève la main super haut*
Ce serait cool de pouvoir y aller x3. Veux voir Nami en pleine action ! hohoho ! xD

Gâteaux réussis ? *________* *même tête que Shigu*


Merci de compartir les filles x3. Mais vous savez, j'ai de la lenteur seulement pour télécharger parke le reste, ça marche plutôt bien ^^ ... ( prenons un exemple : Un épisode de 20 minutes, me faut une heure si j'ai toute la connexion que je peux. Sinon, attendez vous à 3 voire 4 heures T.T" ) xD. Je vis avec, suffit juste d'avoir la fibre optiiique ... elle est seulement en face de chez moi ... a quoi ? 200 mètres ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:49

>> Pourquoi t'es punie Shigu ?

>> Ahh, t'as droit à ma chanson préférée (celle de Yuuta.. la seule que je connais par coeur et que je chante tout le temps..)

>> Quand on a le temps de regarder plein de vidéos c'est sûr que mettre 3h pour les dl c'est chiant. Après parfois mettre que 20min à avoir un anime, quand on peut pas le voir tout de suite (à cause d'une tonne d'autres choses à faire par exemple), ça sert pas toujours à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:50

Nyo, t'as de la chance pour les extraits, Nami *__* C'est les deux meilleures chansons de Tenimyu X3

Humeur du jour: *happy*

J'AI REÇU MON CD *____________* Bon ok, je connais déjà la chanson et le clip, mais c'est juste pour le geste d'avoir acheté le CD officiel X3
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Nami
Membre actif
Membre actif
Nami


Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : cherche à apprendre à Shiosawa comment mettre un pantalon
Date d'inscription : 25/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:30

Crevettola a écrit:
Nyo, t'as de la chance pour les extraits, Nami *__* C'est les deux meilleures chansons de Tenimyu X3

invi a écrit:
Ahh, t'as droit à ma chanson préférée (celle de Yuuta.. la seule que je connais par coeur et que je chante tout le temps..)

Ouais je suis assez chanceuse sur le coup. Enfin j'avais une liste avec plein d'extraits des comédies musicales, et mes profs ont sélectionnés... Je comprends qu'ils aient eu du mal avec Burning xD
Mais là j'en ai deux chouettes ^^
Ca va être énorme ce truc de fin d'année ^^

Shigu, Taaho: Nami en pleine action ? C'est du culte tu sais, surtout que je peux me gauffrer royal ^^ Je pourrais en refaire une a Japan au pire. Mais si jamais vous voulez, je demanderai à une amie de filmer ^^" Mais c'est avec plaisir si vous voulez venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur, journée parler de tout XD
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» Tout tout plein de dôjins PoT (et autres)
» Coucou tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: bla-bla-
Sauter vers: