Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 humeur, journée parler de tout XD

Aller en bas 
+14
Xi. Chi
makichan
kaidoh20
Yuan
akuma no rikkai
tigra
Tezuka-bucho
Yumi
Lily.B
Nami
Crevettola
Shigure-chan
Miundel
dragonise
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:42

Crevettola:Cool t'a recue ton cd depuis que tu l'attendais.

Taahoma:Pour regarder des dramas ou anime regarde en streaming ca mettra moins de temps a telecharger en plus si tu fais le telechargement par Youtube et Daily ca va plus vite.

Humeur du jour:

J'ai ecouté deux chanson aujourd'hui une de Joe Cheng(It Started With A kiss):http://fr.youtube.com/watch?v=0i2lo0Lh-jI et celle de Jay Chou pour les JO de Pekin:http://fr.youtube.com/watch?v=gYNRktuUdj8

Que dire de ces chanson a part que je les ecoute en boucle.

La je suis en train de regarder du foot apres je continue Bull Fighting
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:59

Tigra : Yep, je préfère pas télécharger, j'ai déjà pas beaucoup de place sur mon PC x3 J'ai un site qui offre pleins de Dramas en streaming =D Mais ce site charge une fois sur trente six ... XD

Nami : Faut voir où c'est x3 Je peux peut être m'arranger après =] Sinon, si c'est filmé, je sauterai dessus ! xD.

Humeur du moment : happy

L'anniversaire se passe bien, j'en ai tué deux trois à mon jeu Naruto sur PS2 ... ohohohoh ! Personne ne peut me battre quand j'ai Neji entre les mains ! xD

Mon frère écoute du rap chinois ... On trouve ça marrant x3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:08

Taahoma: J'espère que tu auras ta fibre optique un jour prochain!!! Pour ce qui est du streaming, je te déconseille quand même Dailymotion parce que c'est assez lourd comme site, alors si les videos sont longues, ca risque de pas mal patauger...

Nami: La video, la video.......... Obligé! Il nous faut une video de ca!!! Je veux trop voir la réaction des gens de ton école face à ce genre de chansons! Et surtout, ils ne doivent pas être habitués à du japonais lol Et avec la raquette, ca va trop le faire lol


Humeur du jour:
Plutôt fatiguée mais un peu contente de me bouger un peu, mais.....
J'ai du faire la vidange et le contrôle technique de ma voiture. Ca ma coutait bonbon. J'ai vraiment fait la grimace!!! Surtout que ce mois ci, je vais deux fois en cours à Bordeaux, donc j'ai deux fois plus de frais que d'habitude. Je vais être assez court niveau finance T_T
Je suis aussi un peu enrhumée alors ca n'aide pas trop...
Aussi, j'ai bien failli frapper tout individu sur mon passage (je crois qu'il faudrait apprendre aux gens que la vitesse en ville, c'est 50 à l'heure, pas 60 ni 30, surtout pas 30.....)

J'ai enfin mes tomes de TRC (17), Vampire Knight (5) et HanaKimi (19). Mon revendeur de manga avait eu quelques soucis alors il n'avait plus de nouveautés depuis quelques temps...

J'ai pu voir enfin l'anime de Vampire Knight: Mamoruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ta voix est toujours aussi belle, et elle va super bien à Zero ^^ Je suis quand même un peu sceptique sur le choix de certaines textures de dessins, et je n'aime pas trop trop les opening-ending, mais bon, l'histoire et les seiyuu rattrapent largement ca. D'ailleurs, pour celles qui suivent la série, Akatsuki Kain a la même voix que Grimmjaw et ..... ATOBE ^^ (avec Chibi, on a bien tendu l'oreille, et on peut vous le confirmer, c'est bien le même seiyuu ^^)
Quel plaisir d'avoir enfin une machine qui marche convenablement! Je vais enfin pouvoir voir tous les Tenimyu et même plus (j'ai quand même dl 21 des 22 épisodes de Sumomomo momomo en une seule journée lol)
Enfin, j'ai aussi attaqué le timing de Sukitomo ^^ Bon, une chance qu'Invi a fait un super tuto, comme ca j'ai au moins le minimum syndical, mais j'ai eu un peu de mal à trouver comment grossir la partie du son, ou encore comment faire pour rajouter ou supprimer des lignes! Mais bon, j'ai regardé le film avant pour me faire une idée du travail, et c'est vraiment une histoire bien simpa (même si j'avais envie de claquer la petite soeur...)
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:26

Je savais bien que la voix de kain me disait quelque chose >o<

Invi >> J'étais puni pour une raison idiote...j'avais passé mes deux derniers jours entièrement sur le PC donc du coup m'a mère voulait pas que j'y retouche hier xD mais au final j'ai quand même réussi *_*

Nami >> Veut voir >.<



Humeur : Claqué xD Mais j'ai vu pire ^^ me suis couché à 6h du mat' xDDD
Là je suis seule à la maison...avec mon chat, mon chien et un garçon de 15 ans xD Je lui ai fait écouté Tenimyu...et j'ai encore passé pour une folle xD Après il voulait voir le rap japonais...Il a dit que c'était bizarre et en effet ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:29

Eh beh maki-chan °0° Quelle journée !
Des nouveautés x3 C'est chouette ça !

Humeur du moment :

Couchée 3h, levée 13h ... x3 Petite journée en perspective !

Je suis tombée sous le charme d'Atobe définitivement ! x3 Sauf que ... l'OAV 13 m'a attristée T.T' ' ses cheveux .... )

Mon frère a caché mes schtroumpfs ! Je lui en veux beaucoup ! T___T

j'dis pleins de petites choses inutiles, mais bon <3
Mon jeu du moment c'est FIre Emblem O.ô Rapide à faire je trouve ... enfin pour l'instant c'est pas trop compliqué x). L'histoire n'est pas terrible mais les personnages sont assez jolis à regarder. Seul point peut être.
Après niveau combat, c'est le même genre de Advance Wars =] Tour à tour et stratégie oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:23

humeur du jour :
Très moyen. Je comprends pas ce qui peut se passer dans la tête de certaine personnes.huh
Je me suis fait un mini-engueulade avec mon frère parce qu'il est venu squatter chez moi au matin (*mon frère habite plus chez moi, alors ça m'insupporte qu'il vienne et qu'il fasse comme chez lui*). Et après être parti, il m'a envoyé un message pour me proposer d'aller au resto samedi prochain nani Dès que je le vois j'ai des pulsions meutrières et il me propose de manger avec lui et ses amis....
A côté de ça, y a un cas sur internet qui a décidé de me lancer des pics sur un de mes dessins alors qu'on ne se connaît pas et qu'y a aucune raison logique à ce soudain "intérêt" pour ce que je dessine. Le dessin en question est même pas dans les premières pages du blog ?!:twitching:
Et pour finir un pervers sur deviantart me laisse des messages pas nets sur mon profil...dead

Heureusement que je révise parce que si je passais plus de temps sur le net, avec ça, je serais complètement déprimée..
Revenir en haut Aller en bas
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel


Nombre de messages : 683
Age : 41
Localisation : en train de faire du thé
Date d'inscription : 11/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Avr - 3:11

Ah oui tu les cumules toi en ce moment. O_o
Les gens décident toujours de faire chier en meme temps, c'est comme la poisse.
Bah laisse les parler les boulets du net, ils seraient trop content que ça te touche et que tu leur répondes. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiet-snow.com
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:37

Humeur du week end love

J'ai ENFIN reçue le "béééébéééé" (le book) de Yuuta mlfy

Il est beau, alors je dit, et je me répéte : la succésion de Fuji-chan est assuré :wakuwaku:

Il as la tête à faire mon Fuji-chan yay

Sinon, je vais vous présenter mon ami Oscar, pas son oncle, pas Oscar de Fire Emblem mais ....

humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Oscar10

Alors, comment vous le trouvez ?
Je n'arrive plus à me séparer de lui, il me montre des poses différentes, je m'éclate avec lui ^^
Il va bien m'aider pour faire les contre-plonger wahaha
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Empty
MessageSujet: re   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:47

Ca va comme un lundi matin cowboy

Le week end était super.
On a testé un nouveau resto japonais vraiment super sympa, avec les filles.
La glace aux haricots rouges c'est vraiment délicieux. Le saumon des sushi, ben c'était pas celui de Champion relax
Bref un régal. En plus le resto est vraiment très convivial.

Hier après j'ai commencé à regarder Blood +. Note à moi même : Ne pas regarder les épisodes tard dans la nuit. Je craingnais pas vraiment les films d'horreurs ou angoissants avant mais maintenant je commence à craindre (je sais pas pourquoi en plus aty )
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:36

G...GLACE AUX HARICOTS ROUGES *______*

Rah, tu me redonne envie de finir les deux pots qu'il y a dans mon congel ;__; *a acheté un pot aux haricots rouges et un pot au thé vert*
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Empty
MessageSujet: re   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:20

Crevette tu as de la glace aux haricots rouges, la chance.

Il y avait aussi la glace au thé vert mais on la goûtera la prochaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:20

j'ai pas trouvé ça stressant moi, Blood+. C'est plus.. chiant dans certains passages (ils auraient largement pu faire moins d'épisodes en passant sur des persos inutiles et sur les états d'âme des persos principaux).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:34

Blood+ j'ai testé, j'ai pas accroché du tout ...

Humeur du moment : :wakuwaku:

J'ai enfin regardé le premier spectacle : Muscial Tennis no Oujisama. Oui je sais, j'aurais dû m'y mettre plus tôt. x3 Merci à Cray-chan.
Fufu, j'ai beaucoup aimé. Et j'avoue que Yanagi bouge bien ! °0° ( Comparé au DL3 ... =S. ) <3
Je me met le match avec Fudomine en chargement x3 J'vais faire que ça ce soir ! =D et demain aussi. XD
J'aime beaucoup le Momoshiro ( Eiji son nom nan ? xD ) !
Par contre, faut que je vois le backstage mais le seul présent sur YouTube ne dure que 3 minutes O_ô' Normal ? Pas normal ? xD
J'vais chercher ! ( solution trouvée toute seule XD ).

Ma partie Pokemon avance toute seule x3 J'ai un mignon petit Togepi qui lance des attaques aléatoires. J'ai découvert des trucs que je ne connaissais pas =] Et mon Magicarpe fait encore trempette. ( Bientôt niveau 15 pour "Charge". =.=' Vivement le 20 pour qu'il évolue XD ).
Pokemon, pokemon ... <3 L'air de rien c'est génial ce truc ! xD
Revenir en haut Aller en bas
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:50

Invi:Je Compatis ca doit etre difficile

Taahoma:Bon Courage pour ton Magicarpe car c'est des pokemons les plus debiles a part quand il evolue.

Humeur du jour:

Hier je me suis finie Bull Fighting et que dire que Mike He est toujours aussi mignon.
Mais bon le premier taiwanais le plus ke ai pour moi est Wu Chun.
Et chez les jap Hirofumi Araki.
Je me suis egalement le film Spider Lillies ou joue Rainie Yang.

Aujourd'hui je commence a telecharger le drama Dal Ja's Spring je l'ai vue mais je veux le graver.
Puis ecoutage en boucle du preview de la nouvelle chanson des FLH:http://fr.youtube.com/watch?v=MdA0LQhv-Fc

Puis apres je suis allé au code et j'ai fait 10 fautes.
Maintenant je mets en charge les episodes de My MVP Valentine ou de MY Girl en fait j'hesite.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:57

Rectification Tigra : Pokemon inutile et pathetique ! XD Ils le disent dans la description sur le pokedex =P.
J'aime bien son attaque Trempette ... Imaginez que vous avez vraiment le pokemon : " Magicarpe ! Attaque Trempette ! " Et là vous avez votre "pathétique" pokemon qui saute deux trois fois pour un " Ca ne fait rien du tout ... ".
On peut me dire comment ils arrivent à évoluer ? XD Ou même à monter de niveau !?
Description de l'attaque trempette : Inutile, ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:08

Taahoma:C'est clair il est inutile Magicarpe mais bon si tu veux avoir un Leviator y'a que ce moyen.
Tigra:La chanson de Joe Cheng est cool mais elle est pour enfant,la chanson de Jay Chou est super et celle des FLH est tout simplement sublime.

Humeur du jour:

Je vais peter un cable apres Youtube il est trop long pour les videos,je veux tout sur Dailymotion quand ca marche.

Toujours dans mon mattage de dramas je profite d'etre en vacances.
Et aussi mattage du DL 4 si Youtube veut bien avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:56

Taa-chan > Vive Pokemon XD
Mais pour le backstage, en effet, il ne dure que 3 minutes, c'est normal ^^ Ils connaissaient pas encore les backstages d'une heure, voire deux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Yumi
Membre actif
Membre actif
Yumi


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Ben là où jpeux dessiner en paix! X3
Date d'inscription : 25/02/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:18

Taahoma => Ben tu va dans un endroit où les pokemons sont très fort! t'envoie ton magicarpe ( pokemon vraiment inutile au début! ) et tu change avec un plus fort... Bon si t'es au début tu fais pareil... Mais ça ira pas vite! ><
[ Vouii je sors ma science pokemon! ça c'est de la faute à ma soeur qui me demande des conseils toutes les 10 minutes...Bon en plus jm'y suis remise... Et alors ? ^^ ]
Tu joue à quelle version ?
Jme suis remise à cristal... Ben quoi ? J'adore mon Axoloto! ^_^


Humeur du jour:
Ah le délire en sms! Trop fort! Avec Shigure et Yuan on y été encore à plus de minuit...
Quoi comment ça il faut faire du rp plutôt que du yaoi en sms ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://princeoftennis-fiic.skyblog.com/
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:33

Yumi : XDD J'ai déjà fait ( claqué 7€ u.u' ) !
Bah c'est ce que je fais =D Là, il est niveau 15-16 et je monte Togepi maintenant x3 Je joue à Cristal aussi =D J'ai appelé le grand méchant " Shin " ! ( On se demande pourquoi ... xD ).
Humeur du moment : hum
Toute seule chez moi ^^ Je vais me regarder le maximum de spectacle que je peux aujourd'hui car à partir de demain, je serai pas là avant la fin de la semaine T.T'
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Membre actif
Membre actif
Yumi


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Ben là où jpeux dessiner en paix! X3
Date d'inscription : 25/02/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:47

Taahoma -> Occupe-toi bien de Togepi si tu veux qu'il évolue vite! Parce que le mien avait évoluer niveau 25 alors que celui de ma cousine plus de 45.... ^^" [ souvenir d'enfance ça ]
Me souviens plus du nom de mon rival! ><
t'as pas que togepi et Magicarpe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://princeoftennis-fiic.skyblog.com/
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:39

Vive Moses...(seul ceux qui connaissent reconnaitront...XD)

*fuis en pleurant*

Pokémon...j'y ai pas joué depuis 2 jours...
Je m'acharne à finir Radiant Dawn...*suicide*

J'ai mon cd de Koni, j'ai une nouvelle paire de lunettes et la vitre de ma voiture me fait encore un caprice !

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:25

Humeur du jour:

Je vais devenir folle en ecoutant tout le temps la meme chanson et oui je suis toujours avec la preview des FLH que j'adore je sens que je vais connaitre les paroles par coeur.

Je me languis trop d'avoir mon photoalbum je sais je n'ai pas la patience mais bon je le veux trop.

Sinon je suis allée chercher des fauteuils avec ma famille.
Et mattage de dramas
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:02

Yumi => Nooon, j'ai mon feurisson ( Héricendre a évoluuééé ! x3 ), un Zarbi D ( c'est con ces bestiaux, ça a seulement une attaque et seulement 15PP pour ça u___u' ) et maintenant un Roucoups =D ( Vient d'évoluer aussi ). ^o^ Me manque un pokemon électrique !
Mais là, les gens de la pensions m'ont refilés un oeuf u___u'. J'me demande encore ce que ça va être. Selon le cas, je mettrais le Zarbi en pension chez eux pour qu'ils l'augmentent...

Humeur du moment : mlfy

J'ai été toute seule toute la journée comme ma mère est allée à l'hôpital x3. C'est cool de manger devant TEniyu ! XD

Fuwaaah, d'ailleurs, journée remplie de Tenimyu O.O Aujourd'hui j'ai fini Remarkable Match Fudomine, j'ai vu St Rudolph et Imperial Match Hyôtei in Winter ... x3 Me reste encore du temps, surement pour Yamabuki ! =D

A partir de demain, je ne serais pas là ... >____<' J'pars en "vacance" ... sans ordi donc je pourrais pas aller sur internet T.T' ( J'aurais voulu voir ce qu'il me manquait en spectacle ).
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:53

Yumi > C'était cool...mais on à coupé à un moment...miam! xD

Taa > Ah le "Shin"...tu aimes ce prénom xD Tu vas me manquer pendant les vacs :'(



Sinan aujourd'hui...chuis rentrée de chez ma grand mère vers 13h et j'ai acheté le Bleach 22 xD
Pis l'aprèm, j'ai passé de l'argent à mon frère et il m'a prit Vampire Knight 5 et Gakuen Heaven 1 x)
Je me suis rematé le spectacle de Gad Elmaleh "L'autre c'est moi" et celui de Dany Boon "Waika" xD
Et là je viens de récupérer le PC x)
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:15

Ooooh shigure-chan, Gakuen Heaven bien banzai
Aaaaaah taihen daneeee il faut que je le lise lui aussi nani

Brèf humeur du jour :twitching: kaede sang niark

(Oui, j'ai plusieur visage *xd* )

J'en ai encore apris une bonne sur mon perso préféré de mon jeu ! twirly
(Encore ? Eh oui wohoho )

Sinon, hier soir j'ai lu DEUX livres !!
C'est bien hein ?! wahaha
Omedeto am

Apart cela, Saint Seiya .... c'était trop bien kaede
Heureusement qu'il nous reste encore UN DVD à voir tralalalala
Mais UN sang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur, journée parler de tout XD
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» Tout tout plein de dôjins PoT (et autres)
» Salut tout le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: bla-bla-
Sauter vers: