Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 humeur, journée parler de tout XD

Aller en bas 
+14
Xi. Chi
makichan
kaidoh20
Yuan
akuma no rikkai
tigra
Tezuka-bucho
Yumi
Lily.B
Nami
Crevettola
Shigure-chan
Miundel
dragonise
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:32

reviens de paris!!

bilan!! ma valise a pris 2 kg XD
j'ai pu voir asuna et kalen!! c'étais génial!! de bon delire et de bonne sortie!!

en achat oula trop de truc!!!
surtout des bonbon japonais niaaaaaaaa!!!!
une peluche chopper de one piece comme celle de takuya jirou power)
une figurine atobe chibi!
des manga!
un magazine arena ^____^
enfin que des bon truc!!

vivement juillet!!

edite: ahhhhhhhh j'allais oublier j'ai eu le dvd imperial match hyotei winter!!!!!!!! niaaaaaaaa happy merci kalen!!!
la jaquette est toute choupie!!
dedans y a des petit bakstage!!

puis le spectacle c'est une version que j'avais pas vu
( genre pour katsu no wa hyotei ruito nous fait le violon au lieu de la guitar)

j'espère que vous allez toutes bien ^___^
je vais faire une sieste je reprend ce soir -___- aller boulot a 23h jusqu'à 7h T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:43

Dragonise > *part pleurer dans un coin* Je voulais venir TT___TT Si j'avais été au courant plus tôt je pense que j'aurais pu me démerder pour venir :'(
Vous avez été où ? Konci ? Book Off ?
snirf :'(

Akuma No Rikkai > Je trouve le manga de Gakuen Heaven mieux que l'anime x)



Humeur : fui aty blush

fui > Moi aussi je voulais voir Kalen, Asuna, Dragonise et Kitties :'(

aty > Je dois aller planté des échalottes dans le jardin...pas envie >.<

blush > Je vais revoir Nami et Lily.B normalement >o< Samedi si tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:47

snifffffff shigu!!!!
moi aussi j'aurai voulu te voir!!!

oui on est aller partout!! aussi a jinku!! pour les magazines!!
dedans il y avait 18 pages de masa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:55

*repart pleurer dans un coin* Ah Junku...Y'a des scans de Masa dedans?! O_O Celui du mois d'Avril?! Faut que je demande à ma soeur si elle peut me les trouver x)
Tu as trouvé des doujinshis à Book Off? C'est là que j'avais acheté les miens x) Snirf...Vivement le mois de Juillet et la Japex! Je veux vous voir toutes! >.<



*part planter ses échalottes*
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:14

moi j'ai celui de mai!!
kitties a celui d'avril!!

non pas vu de doujinshi -___- snif!!!!!
moi qui voulait du ulquirra X grimmjow!

la prochaine fois j'irai là bas!! car je veux leur vendre mes doujinshi prince kiss!! j'ai les 10 volumes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:16

yoooooooooooooooooo

moi aussi voulais te voir shigu-chan je suis triste sniffff

non on en a pas trouvé des doujin, ils étaient a quel rayon dis moi car nous on a rien toruvé du tout
a konci ils ont tout changé de place, on a pas retrouvé les portes clefs de prince of tennis, c'est plus espacé on a l'impréssion qu'il y a moins de chose, moi j'aime moins ^___^
a konci j'ai acheté un yuushi euh un YOshi en peluche jaune ^___^ mais ils avaient pas le poster de hyotei dégouté -____-
en chibi j'ai pris atobe akaya et tezuka (tezuka pour mon frère) puis bien sur de la bouffe dont des pot de ramen miammmmm et des poky ^___^

trés bon séjour franchement!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: re   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:45

.Wouaw vous avez passé de bons moments. C'est cool ça Very Happy .

Oh t'as acheté le Arena37 am
J'avais récupéré les scans sur un LJ, mon dieu qu'il est magnifique Masa dessus.
En vrai c'est toujours mieux les magazines banzai
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:55

Shigu >> Tu m'apprends quelque chose là ? On devait se voir Samedi ? Ca aurait pu être sympa de me mettre au courant.

Humeur du jour :
Taaho est parti T_T Ouuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Mais bon je me console, je vois Nami dans une heure et g encore gagné 2 euros au banco XDD La française des jeux me payera mon voyage au Japon ! Un jour hum
Ma mère nous a donneé un petit surnom affectueux : "les amoureuses" pq on peut plus se passer l'une de l'autre blush
C'est vrai qu'en ce moment, qu'est-ce que ça y va le téléphone XDDDDDD
Bon pis faut absolument que je donne mon jeu pokemon à mon frère pour qu'il me le répare ! Vous m'avez envie de me remettre au jeu c'est malin 😭
Et je m'amuse comme une petite folle sur le RPG de Shigu ^^ Courage Shigu, si tu écoutes le peuple tu fera une bonne admin' XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:10

lily.B mdr tu es comme moi et kitties avec nami!!

nous on ce voit casiemment tous les week end!!
nos parents appellent sa la garde alterné XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:39

oui un week end sur deux je suis chez elle et elle est chez moi
mais bon ce week end sa seras surement pas possible parce que nee-chan travail de nuit donc voilà, faut qu'elle se repose un peut.

Nous c'est pas le téléphone qui envoi mais bon ^___^ tout le monde dans ma famille sait qui est "nee-chan" donc on va dire que personne n'est surpris d'enttendre "je vais chez nee-chan" ou "nee-chan vient a la maison" lol
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: re   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:40

Eh ben tout le monde marche par deux.

Avec Saby on passe aussi notre temps ensemble (même avant d'être en coloc c'était comme ça.
En fait on a plusieurs maisons. Et on deux familles.
C'est super de faire comme ça.
(J'oublie pas de rajouter la nouvelle soeurette Akuma quand même) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel


Nombre de messages : 683
Age : 41
Localisation : en train de faire du thé
Date d'inscription : 11/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:01

Pas moi ! *xd*
Même si avec ma meilleure amie depuis le collège on se voit de temps en temps, on est pas dans le meme univers.
Mes seuls amis sont sur internet. (Et donc loin T_T) Je vous envie les filles, j'aimerai bien une relation comme ça avec quelqu'un. blush
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiet-snow.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:18

Moi non plus je vis pas toujours en duo. En même temps les deux amies qui comptent le plus pour moi habitent pas à Bordeaux donc... Mais bon dès que je peux jsuis avec l'une ou l'autre (n'est-ce pas senpai ? même si la semaine prochaine ce sera pas possible qu'on se voit vu que j'ai mes exams).

Bref, à lire ton résumé Drago ça me tue de voir tout ce qui peut y avoir à Paris. On dirait un monde parallèle par rapport à Bordeaux où les boutiques de manga sont cachées dans des petites rues bien paumées. (et là je dis merci à Animasia pour m'avoir fait découvrir une boutique sympa.)

Humeur du jour :
J'ai passé un oral ce matin, un truc tout pourri. C'était un compte-rendu de TP à faire à l'oral en binôme. Forcément ils avaient du retard : 30min. Et vu que j'étais là en avance j'ai passé 1h dans le couloir. 😭
Comme d'hab je suis super nulle à l'oral alors devant mon transparent je savais plus comment faire mes explications et j'ai pas su répondre aux questions qu'on me posait (cela dit, ma binôme non plus).aty C'était pas la cata mais j'espère vraiment rien de la note.. Quand je pense que c'est censé compter 50% de la note de l'UE.
Revenir en haut Aller en bas
Xi. Chi
Membre actif
Membre actif
Xi. Chi


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:24

Humeur du jour de Xi Chi:
Après quelques jours d'absence me revoilà chez moi. Stress à mort car je vais bientôt avoir des résultats de concours moi aussi. Croisez les doigts pour moi!!!
De la sympathie pour Invi, moi qui déteste les sciences. J'ai connu les grands moments de solitude à l'oral, je sais ce que ça fait mais tout de même ne sois pas trop défaitiste!
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:36

Tout le monde se donne rendez-vous à ce que je vois lol
Ca fait plaisir!!!
C'est vrai qu'il y a un paquet de trucs à Paris et ca fait un peu de peine d'habiter aussi loin pour ne pas pouvoir y aller facilement T_T

Pour ce qui est des amitiés, j'en ai aussi par ci par là qu'il fait bon revoir pour diverses occasions et auxquelles je tiens beaucoup, et j'avais deux excellentes amies mais une m'a fait un queue de poisson que j'ai encore en travers la gorge, alors je ne m'attarderai pas plus sinon ca va tourner au massacre...

Beautiful partner---> Raaaaaaaaaa t'as trop de chance d'avoir un vrai dvd de Tenimyu. Je regardais encore les prix hier, et ca coute ultra chère T-T sinon ca fait un petit moment que je m'en aurais pris un....
Et pour ce qui est des changements dans le spectacle, je ne comprends pas trop, parce que la seule chose que j'ai vu c'est le Winter Hyoteimyu et dedans Ruito fait du violon (je ne l'ai pas encore vu jouer de la guitare lol)


Humeur:
Assez contente!!!
Il me tarde d'avoir mes cadeaux d'anniversaire d'Asuna, dont ce fameux magazine que tu m'as acheté à Paris (avec une seule page de Tomo-kun T_T)
J'ai enfin vu quelques images du book de Tomo-kun (encore lui, et oui, ce n'est pas mon intouchable pour rien) et c'est dans des cas comme ca, que je vous comprends les filles quand vous dites que certaines photos incitent au viol niark
Enfin, vendredi soir, je vais pouvoir voir Death Note le film au cinéma en VOST ^^ Il y a un petit festival manga cette semaine à Mimizan (une petite ville de la cote landaise), et il y passe pas mal de films pendant 6 jours et vendredi soir, c'est Death Note!!! Chibi devait venir mais à cause de DS intempestif le samedi matin, c'est pas possible! A la place, j'ai convaincu un gars du foyer de venir avec moi (et j'ai pas eu besoin de lui passer de la pommade dans le dos, ca c'était à un autre qui avait un ENORME coup de soleil lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:40

dragonise a écrit:
prochaine fois j'irai là bas!! car je veux leur vendre mes doujinshi prince kiss!! j'ai les 10 volumes XD

O_O Je veux bien t'en acheter moi xD J'ai que les Prince Kiss 9 et 10 xD


kitties a écrit:
non on en a pas trouvé des doujin, ils étaient a quel rayon dis moi car nous on a rien toruvé du tout

[...]

bien sur de la bouffe dont des pot de ramen miammmmm et des poky ^___^

Les doujinshis à Book Off sont tout au fond...du côté des mangas vers le milieu...xD
Pocky TT___TT J'en veux ;_;

lily.b a écrit:
Tu m'apprends quelque chose là ? On devait se voir Samedi ? Ca aurait pu être sympa de me mettre au courant.

Bah c'était pas encore sur mais maintenant oui xD Pis je t'avais envoyé un message Oo à Nami aussi mais j'ai pas reçu de rép xD
Mon portable déconne...je reçoit plus les messages de ma mère et de mon frère...faut que j'aille voir là où je l'ai acheté... Mais sinon bah voila...T'es dispo Samedi pour qu'on se voit avec Nami ? xD

lily.b a écrit:
Et je m'amuse comme une petite folle sur le RPG de Shigu ^^ Courage Shigu, si tu écoutes le peuple tu fera une bonne admin' XDDD

Ok xD C'est bien si vous vous amusez ^^ c'est le but xD

invi a écrit:
J'ai passé un oral ce matin, un truc tout pourri

Arf O_O J'éspère que ça va aller quand même pour le note u_u

Xi.Chi a écrit:
Croisez les doigts pour moi!!!

*croise tout, même les doigts de pieds*

makichan a écrit:
Je regardais encore les prix hier, et ca coute ultra chère T-T sinon ca fait un petit moment que je m'en aurais pris un....

Ca coute combien? J'arrive pas à trouver où on peut en acheter sur le net xD Death Note le film en VOST...Il était passé au ciné en vf dans certains ciné mais j'ai pas vu xD (de toute façon j'ai déja vu les 2 xD)




Fiou...Bah mon Humeur...J'dois faire gaffe à mon crédit xD J'en ai usé pas mal en appelant Taa-chan hier ^^' J'dois faire mes devoirs mais j'ai la flemme xD Ce soir j'vais encore à un annif...M'en fout je prend ma guitare <3
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:41

Vous en raconter des choses.

Humeur du moment:
En train de ddl le Hito Awards 2008 et le Taiwan Cowndown(desolée je sais ps si ca se dit comme ca).
Puis je pars a la recherche des dvd idols de plusieurs personnes.
Aussi je suis en train de recuperer la mega gallerie d'images sur Kimura Takuya c'est fou ce que ce mec a comme images et en plus il est kawaii.

Apres j'attend toujours mon gros paquet il doit arriver samedi ou mardi.
je croise les doigts pour qu'il arrive samedi comme ca avant que je reprenne les cours Lundi je vais pouvoir feuiller tout ce que j'ais.
meme si j'ai deja quelques scans mais la je le veux vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:28

Shigu >>> Franchement pour Samedi, ça risque d'être sérieusement compromis, Nami et moi ayant pas mal de choses de prévues. Tu comptais arriver vers quelle heure ? On te tient au courant, de toute façon. Et non, je n'ai pas reçu ton sms, sinon tu aurais eu une réponse par MP. Bref'

Xi >>> Courage puce ! J'espère que tout c'est bien passé ^^

Humeur du jour :
Je vais trucider ma muse qui s'amuse à me donner des idées volatiles que je n'arrive pas à saisir pour écrire la Maruihara de ma Naminounette >_<


Dernière édition par Lily.B le Jeu 17 Avr - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:50

bahh!! shigu-chan il ne me servent plus les prince kiss donc je vais les vendre!! après si tu es interesser dis le moi vu que j'ai les 10 volumes XD

( j'en ai tellement et je prefere me garder mes doujin special hyotei!)

sinon c'est vrai que les dvd tenimyu sont super chère!! mais bon c'est pas comme si je les acheter tous!!
je suis une grande fan des imperial match!! et du dream live 3th!

j'ai vu que rookie sortait le 19 de ce mois ci!!
et qu'il y avait un nouveau drama tokyo ghost avec kotani, ren yagami, Juri, Takiguchi Yukihiro et Kiriyama Renn
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:56

Franchement ce drama, j'ai vu le trailer... J'ai trop envie de le voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:59

lequel?

tokyo ghost le premier episode est sortie bon c'est sous titré chinois XD

j'avais trouver le nom de ce drama sur le blog de kiriyama renn il y a un mois si je me souviens
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:25

Hontô ? :wakuwaku:
Je veux voiiiiiiirrrrrrr kiddy
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: re   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:18

burning Ce soir en rentrant du boulot j'ai eu la "joie" de voir ma chambre un peu arroser. Ben voui une fuite au toit fait que lorsqu'il pleut trop fort avec un vent horrible ben il pleut dans ma chambre, au dessus du bureau bien sur. Heureusement le PC n'est pas touché.

Les filles pour Tokyo Ghost trip si vous voulez éviter la version ss titrée chinois sur D addict y'a les deux premiers ep en RAW (faut que je les regarde d'ailleurs cowboy ).
Pour Rookies c'est vrai que cela commence samedi soir à 20h00 au japon. J'espère que cela ira vite pour arriver chez nous même en raw. Je sens qu'on va se jeter dessus rien que pour voir nos deux d boys avec Saby hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:59

Dragonise > bah je veux bien que tu m'en revende x) Tu peux me montrer une photo de comment ils sont par contre? Histoire de savoir si je confond pas avec autre chose...xD
Mes Prince Kiss 9 et 10 :
Spoiler:


Sinon là maintenant euh... confused Crevé? Oui c'est le mot xD On va dire que j'ai expérimenté le métier de veilleur de nuit une fois de plus (ça existe? xD) J'était à une fête et vers 3h du mat...y'avait plein de gens qui dormait (des bourrés, des shootés, des crevés...bref) et on était - de 10 à discuter entre nous de l'attitude de certains...bref u_u Quand j'allais vers les toilettes (donc en passant devant les dormeurs, affalés contre le mur, je disais fortement : "Il est 4h16! Tout va bien..."
On me répondait gentiment (xD) d'aller voir ailleurs...bref xD Le plus drôle ca à été le réveil...A la batterie! xD (On avait tous ramener nos instruments ^^) bref xD
Drago-chan...tu travailles toutes les nuits c'est ça? et tu rattrapes tes heures de sommeil le jour? Ca fait vampire xD J'adore faire des fêtes comme ça...j'dors jamais x)


Tezuka-Bucho > Ah des fuites O_O c'est chiant ça...t'as rien d'abimé au moins?
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: re   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:01

Pas de pertes avec les fuites, si ce n'est les lettres que et les impressions pour mes jaquettes de mes CD que j'avais fait qui sont mouillées et donc je suis obligée de tout refaire. aty

Le travail de nuit j'ai testé et ça va j'arrivais à rattraper mes heures de sommeil. Mais bon en même temps je dors pas beaucoup non plus. J'arrivais à 7h30, je déjeunais et j'allais me coucher et à 12h30-13h au plus tard j'étais debout. Mais bon ça coupe une journée le travail de nuit fui
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur, journée parler de tout XD
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» Tout tout plein de dôjins PoT (et autres)
» Coucou tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: bla-bla-
Sauter vers: