Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 humeur, journée parler de tout XD

Aller en bas 
+14
Xi. Chi
makichan
kaidoh20
Yuan
akuma no rikkai
tigra
Tezuka-bucho
Yumi
Lily.B
Nami
Crevettola
Shigure-chan
Miundel
dragonise
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:05

Ralala, CaramellDansen, je suis à fonds dessus en plus en ce moment ^^

Shigu-chan -> J'ai jamais fait de course d'orientation, et je suis assez dégoutée par ca, parce que ca se faisait dans un parc à coté du lycée et je le connais très bien ce parc...
Quand même, un prof de sport qui donne des interros, c'est vraiment bizarre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:07

voui enfin moi c'était plus: marche d'orientation xD
Si on fait ça comme prochain "sport"...je crois que je vais d'abord faire orientation puis course xD Se serait marrant si on allait en forêt xD Elle est pas loin en plus x)


Chuis trop nulle!!!!! J'ai mal >.< J'ai joué avec mon chien et du coup...je me suis fait encore plus mal au poignet TT___TT Baka Shigu >.<


Makichan > C'est sur mais c'est un prof très sympa xD On rigole bien avec lui le mercredi aprèm au volley ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:07

xD Sympa la vidéo !
J'aurai bien voulu être là moi aussi .... TT^TT

Course d'orientation ... je pense que j'aurais ça après l'atlétisme .. xD

J'ai enfin mon Leviatooooor !!! *___________* Et il a Morsure ! Enfin j'attaque avec autre chose que charge ou ... trempette ( enfin là, c'est pluôt de l'inaction que de l'attaque =.= ).
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:20

si vous voulez on ce le refera toutes ensemble XD


ahhh shigu toi qui aimes le sengoku atobe!! regarde cette photo!!

on avait retrouver avec kitties mes peluches dans cette position XD

humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Dsc00010
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:36

fu fu fu hahaha wahaha
banzai Normal x) J'ai envoyé une onde d'aura perverse SengokuXAtobe vers la bas de la France xD

Taa-chan et les pokémons...Une grande histoire d'amour xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:38

xD Et oui ! J'viens enfin de filer le jeu cristal à une amie pour qu'elle s'y mette u___u''
Je jouerai bien à émeraude mais bon ... "les évènements dépendants de leur n'ont pas lieu". Grr.
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:38

mdr une onde XD

rahhhhhh * va ce pendre*

j'aurai du m'incruster dans la valise de mon frère........ il est au japon et pile poil à la date du live de kato kazuki et je viens de découvrir que kenta était aussi au concert enfin en temps que spectateur rohhhhh XD
sa aurait été du 2 en 1 la XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:43

Ah !!! Le crime ! TT______TT
Je veux je veux je veux je veux ! *s'arrête là dans le copier coller*
pourquoi j'ai pas dix-huit ans pour aller là bas ? Pourquoi ch'uis pas riche ? pourquoi ch'uis pas japonnaise sinon ? T___T ( J'aurais pu le comprendre comme ça ! ).
Je suis triste ... Crying or Very sad

xD
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:45

moi sa me degoute car a la base je devais y aller au japon et avec mon frere et son ami!!!!! mais comme entre temps j'ai eu mon boulot!!!!!

la sa me degoute à mort XD j'aurai dut y aller * prepare sa corde* XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:47

*lui enlève des mains*

On peut pas lui faire signer un contrat pour qu'il vienne en France ? *___*
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:51

euhhhhh bah sauf si tu as une bonne maison de disque ou beaucoup d'argent ou............ une grande salle et que tu paye tout pour qu'il vienne faire un concert bah non -____-.


bah deja moi je prepare mon voyage là bas et je n'irai pas qu'une fois!! sa c'est sur XD

makichan si ton projet est toujours oki!! je veux bien!! enfin on verra avec le temps si sa ce precise.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:05

Bien sur que j'y tiens à mon projet!!!
Et c'est vrai que ca serait mieux en janvier!
Il y aurait moins de monde, surement un Tenimyu en tournée (le truc, c'est qu'il y est des chances que ce ne sera pas à Tokyo alors il faudra bouger...), sans oublier les vacances indispensables pour pouvoir partir...
Qui c'est... Kazuki-kun aura peut être un évènement et Tomo-kun aussi mdr
Oh j'y pense!!! Ca serait excellent d'aller voir au cinéma un film yaoi avec des Tenimyu boys dedans!!! Ca serait une chance unique mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:12

mdr!! enfin on verra en fonction des spectacles et date!! le mieux serai en janvier au pire debut février.

bah kato en general ces tournées sont en février mars !

donc si y a un truc en janvier je m'incruste XD
sa ferai un bon voyage!! la beautiful pair réuni pour le plus grand malheur des japonais XD

edit; pour les vacance j'en prend pas en ce moment sauf 4 jour pour la JE donc je les forcerai a me donner 2 semaines!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:19

Vous voir traficoter tout ça en pensant que je peux pas décoller ...
Vous prendrez des photos <3, nous raconterez ... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:02

hop hop, je rattrape mon retard.

>> Shigu : D'après mes cours les personnes qui sont le plus fatigué sont les lycéens donc je comprends que tu t'endormes. Senpai avait une forte tendance à dormir en cours (de physique si je me souviens bien)..
Note qu'il y a des gens qui foncent partout. C'est pas que dans les sorties d'école (enfin là, dans certains cas y a des dos d'âne donc ça permet de ralentir un peu les voitures).
Pour Hanakimi en Taiwanais j'ai aussi eu du mal avec les noms. Je trouve qu'ils ont tous un peu la même sonorité alors ça aide pas. (enfin moi mon pc est pourri alors je peux carrément pas les regarder donc j'ai pas le choix).
Un devoir en sport ? Dingue. Enfin je dis ça mais quand j'étais en 5ème ma prof de sport nous faisait des cours (de sport) en début de séance.
>>Tigra : Ah, l'époque où j'espérais sortir avant 17h est révolu maintenant. Vu que j'ai pas arrêté de finir mes cours à 18h30 c'était déjà bien si on sortait avant.
>>Senpai : ah gomen pour le book. Comme j'étais sur Mont de Marsan et qu'après mes journées étaient chargées j'étais pas trop dispo.
>>Kalen : mon pseudo se prononce comme Inui.
Comme tous les gens à la fac, on est tranquille après les exams, on a des mois et des mois de vacances. De quoi, normalement, pouvoir gagner un peu de sous.
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:08

Tu n'as pas à t'excuser Chibi, c'est bien parce que tu étais à Mont2 que j'ai des envies de trucider des gens... (mais pas du fofo, je rassure ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:55

Shigure:Regarde le en entier il vaut le coup meme si il suit le manga y'a des supers passage et les acteurs valent le coup.
Hanakimi TW est un des drama taiwanais.

Humeur du jour:

Jour ferié donc a la maison tranquille demain je vais en cours meme si je pense qu'on va rien faire car on sera pas beaucoup.
Depuis cet-apres midi je suis fana de quelques chansons pour les JO de Pekin y'a Welcome to beijing version live et clip plus la chanson de Leehom celle de Jay Chou et celle pour le relais de la torche.

A part ca aussi j'ecoute aujourd'hui beaucoup de chansons de Gregory Lemarchal car ca faisait un moment que je l'avais pas ecouté.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:59

O_O Ca faisait longtemps que j'était pas venue sur ce topic =D

Alors...
Jeudi 1er Mai: J'ai vendu du muguet toute la journée...me suis fait 22€ x) mais me reste déjà que 10€ xD

Vendredi 2 Mai: J'ai été à une expo avec le dessin en fin d'aprèm...Bah j'aimais pas du tout :/ Robert Combas...un homme qui fait des dessins bizarre et pervers. J'ai mit un "Mada Mada Dane" dans le livre d'or à la fin de l'expo xD Sinon j'ai été à la Soirée du Caméléon. Par chez moi c'est connu ^^ C'est plusieurs concert en fait sur 4 jours. J'y suis allé qu'hier et c'était sympa vu qu'il y avait : Les Boeufs Troquistes >o< Le groupe qui était venu à mon lycée =D

Aujourd'hui: Glandage à un café littéraire où je vais souvent (mangas *o*)

voila =D
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:00

Humeur du moment : *0*

J'ai trouvé pleins de trucs ... XD
Déjà, je me regarde Boys Love en Vosta ... enfin je pourrais comprendre ^o^ !
Hier, en recherchant divers trucs et variés ( des doujins de MaruxHara je crois), je suis tombée sur des scans de quelques magasines de D-Boys. Nyoho. Je fouillerai la communauté pour tout voir mais, c'est assez rempli O_ô.

Ma partie pokémon avance bien comme elle veut ! =] Hohoho !
*Fuit s'avancer dans ses devoirs pour une semaine tranquille remplie de révisions*
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:44

Des scans de magazines sur les D-Boys? C'est la communauté des D-Boys, celle de tenipuri_myu ou bien sur le livejournal de pali mari? Ou bien autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Empty
MessageSujet: re   humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:15

smoker Les scans des D-boys je compte même plus le nombre de communauté auxquelles je me suis inscrites pour voir les entrées protégées.
(Les D-boys j'en fais mon affaire cowboy )
Mais le mieux, en plus d'avoir les mag sur le PC, c'est de les avoir en vrai. Je viens de me commander les Good come 5 et 2 d'ailleurs pour compléter mes collections.

cowboy DVD de Dear boys musical télécharger. On le matera pendant notre excursion de fin de semaine prochaine à Nimes

Vendredi on a été à Avignon. Au magasin de jouet je me suis enfin acheté mon cellular pour faire Boukenger kukuku

Oh on a pris des Momo Burger aussi (des bonbons)
Cette fois ci c'est Ochibi qui en fait les frais
humeur, journée parler de tout XD - Page 19 P5030010
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:10

Maki : Si je me rapelle bien, c'était Pali Mari x3. J'étais contente de tomber dessus ! ^O^

J'me met à la recherche de Boys Love 2 x3, je veux le voir ! XD

Il est ... huit heures et quart ... et des gens pensent encore que la maison est un moulin x3. J'ai faim ! ToT

~♪
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:33

Chez Pali Mari, c'est une vraie mine d'or pour qui est des scans des DBoys lol
C'est vrai qu'il faut s'inscrire à plein de communautés pour tout voir, mais en même temps, on peut voir les nouveaux articles rapidement.
Oui, Tezubucho, c'est toi qui est récupère tout ce qui concerne les DBoys lol
Pour les magazines, j'ai une petite préférence pour les Cool Up ^^

Oh le DVD de Dear Boys ^^ Il faudra aussi que je m'y mettre aussi lol

Taahoma -> C'est celui là le Boys Love 2 je crois
http://community.livejournal.com/boyslovemovie/14932.html#cutid1
(j'espère que ce n'est pas une entrée protégée...)
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:40

DVD Dear Boys je le veux je suis en manque de musical !!!!!!

humeur du jour:

J'ai commencé le drama Fated to You love drama taiwanais et je m'eclate il est trop super ce drama.
Je suis toujours aussi fana des flh avec leur deux nouvelles chansons.
Mon sondage avance Chun est devant j'en etais presque sure la fille de ma classe s'est gourée.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:29

Maki : Ah, c'est vraiment ça ? O_O Je suis tombée dessus tatalheure mais j'étais pas sure ^^' Merci beaucoup <3

J'me chope le second épisode des DDBoys subbé anglais par D-Royal x3 Enfin, j'aurais le cinquième ce soir ! XD ( 100Mo en une heure et demi é___è )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur, journée parler de tout XD
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» Tout tout plein de dôjins PoT (et autres)
» Coucou tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: bla-bla-
Sauter vers: