Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 humeur, journée parler de tout XD

Aller en bas 
+14
Xi. Chi
makichan
kaidoh20
Yuan
akuma no rikkai
tigra
Tezuka-bucho
Yumi
Lily.B
Nami
Crevettola
Shigure-chan
Miundel
dragonise
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:54

Oui VIVE L'ESPAGNE kaede yay wahaha

Je nous vois déjà arriver au Japon tralalalala

Le D-STAGE .... et on pourra faire les touriste (nous serons de vrai touriste) ..... et euh .... l'avion :twitching: hé hé hé hot

*J'ai peur*

Mais bon, déjà ce week end => JAPAN EXPO niark
Revenir en haut Aller en bas
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:43

Avec Bucho, on a dit : 'Si y a un D-stage 3, on y va'
Et justement, un D-Stage 3 a été annoncé...
J'ai reçu mes premiers cours de japonais ce matin.
Que demande le peuple !

cowboy
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Yumi
Membre actif
Membre actif
Yumi


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Ben là où jpeux dessiner en paix! X3
Date d'inscription : 25/02/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:39

Désolé de mes absences! ><
Mais bon mon ordi tout neuf veut pas ouvrr la page du forum et mon ancien ne tient pas plus de 10 minutes.....et encore s'il tient 5 minutes c'est un miracle!
C'est doc une course contre la montre pour venir! Et lire les news....
Encore désolé tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://princeoftennis-fiic.skyblog.com/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:25

bah on ne t'en veux pas yumi!! tu n'y peux rien!!

kaidoh20 le d-stage 3 est annoncé pour quand?

week end tranquille!! à transpirer XD

on est aller au mc do avec le frangin et un ami a lui!! on a bien rigoler

( conclusion= mon frère ne c'est pas ce tenir XD)

on est aller au cinéma voir le monde de Niania Narnia

( niania= aniya dans rookies XD.......... oui oui on delire avec un rien)

aller plus que cette nuit et demain à bosser et jeudi go à paris!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:10

>> Yumi : No problem (comme dirait Kite)
>> Drago : j'aimerai bien avoir un frère avec qui déconnaît aussi (malheureusement j'ai un boulet avec qui je m'engueule tout le temps.)

Humeur du jour : snoozing
Pour une fois, je me suis levée tôt aujourd'hui alors je suis HS. J'ai fait une bonne action : j'ai donné mon sang (ça joue sûrement aussi sur mon état) et j'ai appris que désormais je devrais mentir à chaque fois sur mon poids. La médecin m'a dit que je ne peux normalement pas donner mon sang parce que je ne fais pas 50kg donc j'ai triché devant les infirmières.
C'était space en tout cas, j'ai failli m'évanouir après avoir donné mon sang.. Mais maintenant ça va beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:24

c'est vrai qu'après avoir donner son sang il ne faut pas trop bouger!! en plus avec la chaleur............


bah invi c'est vrai que pour mon frère on peut déconner ( kitties pourras confirmer) en même temps on a les même goûts a peu près

( il est déjà partit 2 fis au japon) il vient aussi à la japan expo....

( sa l'empêche pas de me faire honte desfois -__-)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:55

>> Mon frère est...con (faut le dire xD) mais on peut bien déconner parfois xD Surtout quand on a un trip tout les deux xD bref!

>> Le don du sang...J'ai pas encore l'age pour le faire xD Mais j'avoue...J'aime bien le sang...mais j'ai peur des seringues et des piqûres ^^'


Journée calme...J'ai encore joué a Kingdom Hearts II et j'ai encore perdu une dizaine de fois contre Xigbar (j'vais l'tuer ce perso è_é)
Du coup là je cherche des soluces pour le battre parce que ça fait une cinquantaine de fois que j'essaye de le tuer xD
Bref...Demain je travaille de 16h à 22h...Je vais devoir, allez cherché une gamine à l'école, lui trouvez de quoi s'occuper pendant que je fais le ménage (j'vais lui ramener des coloriages), la surveillez pendant qu'elle sera dans la piscine, lui faire à manger et trouver de quoi l'occupez jusqu'à ce que sa mère rentre...xD
M'enfin...ca doit pas être bien compliqué...=D Il faut juste que je me retienne de la tuer =3
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Icon_minitimeMar 1 Juil - 8:40

lol shigu-chan!! propose lui des jeux facile.........

le mieux c'est la chasse aux trésor!! plein de petit jeux ludique avec une balle ou autre! (ce souvient de son boulot d'animatrice a gerer des gosses de 5 a 15 ans alors que j'en avait que 18 XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:11

O.O T'as osé perdre Shigure ? XD Je l'aieu en un coup, j'me rapelle =P
Faut avoir le bon reflex pour la touche triangle ... gambare ! XD
( T'en es où ? *______* )

Ne pas me lancer dans KH2, je suis une fan \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:54

shigu-chan: c'est l'un des rare jeux auquel je n'ai pas joué -__- zut faut que je m'y remette au plus vite
j'aimerais bien gardé la petite à ta place, j'adore ça !!!!!!!!!!!!!

humeur de la journée.
bof ce matin, ma mère me lève à 10 heure, MOI à 10HEURE DU MATIN pleur ellle me dit "dépèche toi", bon je me douche et pendant que je susi sous ma douche elle me sor "au fait pourquoi tu veux venir a bricoman??" J'AIS JAMAIS DIT QUE JE VOULAIS ALLER LA BAS MOIIIII
donc elle ma levé pour rien -___-
et puis mon frère est venu,e t puis voilà
TAA CHAN NE ME REFAIT JAMAIS DES PEUR COMME SA!!!!!!!!!!! (la personne concerné comprendra lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:12

XDD Je suis désolée Kitties. Je pensaos que t'avais compris que je plaisantais pourtant XD
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:43

Taahoma > Bah Xigbar...Au début ça va mais à un moment on est sur une petite plate forme et il enchaine les coups avec des éspèces de flèches bleu qui m'enlève toute ma vie... :'(


J'ai réussi à garder la gamine x)
j'ai été dans la piscine avec elle de 16h30 à 17h30...
De 18h à 18h45...atelier dessin xD
Après je l'ai envoyé joué dans sa chambre pendant que je lui préparais à manger...Elle voulait un hamburger, il y en avait dans le frigo...Je lui en ai fait un xD
Après je l'ai collé devant la télé pendant que je faisais le ménage...
Résultat: Elle s'est endormie devant V>o<V
Sa mère est rentrée à 21h10...j'ai donc fini plus tôt x)

Là il pleut...Moi qui voulait allez à la bibliothèque...c'est loupé xD Du coup je vais...encore faire le ménage et m'occuper du cas "Train Japan Expo Vendredi"
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:50

Crevée avec cette chaleur et le boulot...
Mais je serai en forme pour JE !!

J'ai reçu le book de Gekiranger : Pika Pika !

banzai

Magnifique !

Zukki allongé sur Manpei... blush
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:55

je ne peux pas trop t'aider désoler! nous on partira avec kalen je pense!

j'espère que tu trouveras!!!

bon et bien j'ai pu prendre des jours de repos pour la japan!!
la nouvelle equipe avec qui je suis depuis 2 semaines est genial!! on déconne bien, on parle de tout!!
on délire beaucoup en disant n'importe quoi ( normal avec les coup de barre a 4h du mat, sa vous fait dire n'importe quoi).

je boucle ma valise, j'espère ne rien oublier!
on part demain matin, me tarde déjà!!

je viens de me lever ( alors que j'aurai pu dormir plus T_____T), la tête dans le coltard..........
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Empty
MessageSujet: re   humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:13

Drago : Génial pour le boulot que tu t'éclates avec la nouvelle équipe.
Et génial ton avatar
*Repense à l'ep 8 de rookies et à son départ fui *

Sab : Vivement demain que je puisse voir les book. Veux voir mon Manpei sur ton Zukki *Bave*

Morte de fatigue à devoir courir dans tout les sens.
Vivement le week end pour être enfin tranquille. Je crois que je vais finir par faire des crises à la maison aty
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:11

Drago:Ton avatar c'est Shirota.
J'ai cette image elle fait partie du photobook de Rookies je l'ai fait en gif sur mon blog.

Humeur du jour:

Me suis matté le film La Cité interdite avec Jay Chou mais j'ai vue que la fin et elle est trop triste.
Apres je me suis dl deux albums de Nicholas Tse et j'adore trop ces chansons.
Je suis dans la periode chansons et drama de Nic Tse.
Je fais partie de deux teams de fansub ou dans une je m'occupe de Rolling Love un drama et dans l'autre de Chansons Taiwanaises.

Je pars Samedi en vacances pendant trois semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:45

Humeur du jour : Sad

Conseil du jour => vous froissez pas avec ce qui peut vous servir de petit ami, ça fait déprimer après O___O''( Même si vous adorez l'envoyer balader ... ) Enfin brefle.

Shigu => Courage \o/ !! Profites de tes Fusions ! xD ( et si t'as la Suprême ! Fooonce !!! xD Elle est trop efficace ! - une fois entrainée u_u' - =P )
Moi j'avais bloqué sur Demyx ... J'adore le truc qui dit " C'est le pluis faible de l'organisation ". Avec son truc à tuer ses clones d'eau en un temps limité, j'en avais bavé ! XDD

J'ai presque fini Odin Sphere ... ça rend triste ! XD Le jeu est tellement prenant ! =P


Hier j'ai fait une recherche sur les Utaban ... j'ai pu voir celui du bilibowl Gackt VS Utaban xD et aussi les objets les - normalement - qui ont le plus de valeurs du groupe de News XD
Ah aussi, j'ai vu un tout petit de maternelle qui faisait une extraodinaire figure O____O' Et même que ' Shuuji to Akira ' sont ... toujours aussi sexy ... hum. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:26

>> Tigra : Sans vouloir paraître méchante, c'était pas la peine de préciser qui était sur l'avatar de Drago.. C'était évident.

>> Taahoma : Cette histoire avec demyx me rappelle un fanart.. mais je l'ai pas retrouvé. En gros, une autre joueuse avait aussi été dégoûtée de voir qu'elle avait du mal contre Demyx, perso soit disant faible.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:59

Taa-chan > Ah oui Demyx...xD Il me faisait rire lui.


Humeur : Crying or Very sad
Crying or Very sad de douleur : Je suis tombé sur 5mètres dans une pente chargée de cailloux (de la taille de mon poing...voir x2), de terres, d'orties et de branches...résultats: écorchures, griffures, piqures partout...je me suis ouverte sur l'omoplate gauche, j'ai des big éraflures sur l'avant bras gauche etplein de piqures sur la jambe droite...Et la seul chose qui me préoccupe...si je suis blessé au bras et au jambres! pourquoi? Parce que mon cosplay cache pas ses parties =_=
Crying or Very sad de tristesse (?) : pas de transport pour vendredi...La mère de mon amie ne veut pas la laisser y allé en train...Demain j'apelle sa mère et je fais tout pour la convaincre...quitte à chialer au téléphone...ce qui ne risque pas d'être trop dur vu que je suis déjà à bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:17

Invi:C'etait une affirmation c'etais pas une question.Donc bien sur que je le savais que c'etait Shiro.

Humeur du jour:

Essaye de s'en sortir avec WMM par rapport a la traduction de la chanson de Jay Chou du film Secret car a chaque fois faut que je remette la video a zero pour faire les nouveau sous-titres.
Puis faut que je fasse avant Vendredi la partie 3 de l'episode 1 du nouveau drama de Jiro Wang Rolling Love.

Musique du moment:http://fr.youtube.com/watch?v=tP4SMLSd5AQ &http://fr.youtube.com/watch?v=qGAXztbLvDk
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:57

Invi => Son compte deviantart est vidé O___O'' ( Kaysha-chan, je crois )
Mais j'ai l'image dans mes dossiers KH <3
Ce lien ci => https://i.servimg.com/u/f44/11/84/37/54/comic_10.jpg
J'ai dû uploader l'image ...


Shigure => O__O COmment as tu pu te faire tout ça ? XD T'es douée pour qu'il t'arrive des choses étranges ...
J'aime bien Demyx XD En fait, on s'attache facilement aux personnages de KH u___u'' Mais je ne les connais pas vraiment tous, étant donné que j'ai pas joué à COM sur GBA =S
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:26

Je ne connaissais que Axel et Rokas dans l'organisation XIII avant de jouer à KHII xD
Excellente la BD xD

Taa-chan >Saa...Quoiqu'il en soit...j'ai mal. J'ai mal dormi cette nuit à cause de ça d'ailleurs.


Humeur : J'ai été à la bibliothèque rendre les partitions du Seigneur des Anneaux et de Pirates des Caraïbes...Pis j'ai été à la gare me renseigner pour des billets xD
Après j'ai été donné mon autorisation parentale à la personne qui m'emmène à la Japex dimanche...et j'ai été acheté mes billets à la gare.
J'ai décidé...d'y allez seule, en cachette de ma mère (qui croit que je serais accompagné). J'éspère juste ne pas me perdre ^^' j'ai envoyé un sms à Drago pour savoir si c'était possible qu'on se retrouve à la gare du Nord...Allez jusqu'a Villepinte avec des gens que je connais sa me rassurerait ^^' j'attend sa réponse et si à 20h j'en ai pas...je l'apelle x)
Bref =3
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:34

Humeur du jour:

C'est mon dernier jour ou en principe j'ai accée a internet car demain je pars en vacances avec ma famille pendant trois semaines.
FAUT QUE J'ARRIVE A SQUATTER UNE WIFI.

J'ai pas fini mes subs j'arriverais jamais les faires avanr ce soir surtout que cette apres-midi je vais matté la Cite Interdite et je prepare mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:36

Humeur : hahaha

Ma soirée est magnifique \o/

Non seulement une amie m'a fait des dessins géniaux, mais j'ai eu le bonheur d'entendre Gackt se chanter une chanson d'anniversaire à lui même, et de regarder la version japonaise des Supers Nanas XD Quelle belle soirée, quelle belle soirée \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:30

Crevettola > Super Nana xD


Humeur : fatigué xD
J'ai mal au pied mais je suis trop contente donc...xD
Pas grand chose à dire...mon mini compte rendu est dispo sur le topic que Invi à fait x)
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Contenu sponsorisé





humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur, journée parler de tout XD
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» Tout tout plein de dôjins PoT (et autres)
» Coucou tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: bla-bla-
Sauter vers: