Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 humeur, journée parler de tout XD

Aller en bas 
+14
Lily.B
makichan
akuma no rikkai
asuna
kazukifan
kaidoh20
Kalen
dragonise
fullmixmi
tigra
Tezuka-bucho
Shigure-chan
Nami
Crevettola
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:07

crevettola: c'est bien de rester petit, mais j'aime bien grandir aussi quoi que............ Bon si le crop grandit et pas l'âge pental sa passe je pense, niveau mental j'ai encore 6 ans ^___^

BON ANNIVERSAIRE JE NE SAIS PAS QUI wahaha

akuma no rikkai: nous a toulouse c'est orageux et j'adore ça, il va surement y avoir une grosse averse et je vais me posé sur le rebord de la fenêtre pour voir se spectacle d'éclair déchirant le doux ciel happy

humeur:
c'est cool, on me lève a 11h 30 alors que je me suis endormit a 7 heure -___-, je me sui faite engueulé car j'ai osé demandé a ma mère "sa sert a quoi de te faire opéré du dos si tu a encore mal???", surtout qu'elle m'avais pourris les vacances de février avec sa convalsence, donc je me suis faite enguelé car j'ai posé une question stupide -_____- sois disant.
mais a part sa bin, on a fait les boutiques, que de belle chose chère et puis voila
il fait mauvais les oiseaux ne sont pas là et il va pleuvoir *happy* *happy*
Revenir en haut Aller en bas
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:18

Crevettola:C'est bien de grandir des fois meme si des fois tu voudrais pas avoir de respondabilité.
Maki & Kitties:Je suis dans le meme cas que vous pour dormir

Humeur du jour:

J-1 pour Les JO de Pekin.
Veut savoir si il chantent "Welcome To Beijing".

Il fait pas beau mais il est fait chaud je veux qu'il pleuve.

Mattage d'une emission sur Chun & Brunei.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:47

grandir........ c'est nulle!!! je sais que de toute manière je garderai mes humeur et mes instant de délire!! veux pas être coincer XD


journée genial bon il a pas plu mais bon....... me suis fait une commande de bouffe jap sur le net XD vive les pocky........

ce soir des collegue de boulot de ma mere viennent ......... je faisais duski avec le père et un de leur fils ( qui vient) quand j'étais petite...... j'en ai de vague souvenir ....... sa va être long je sens XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:57

banzai Me suis matée le making of de <<a<<symmetry avec Araki et Wada...
blush
...
blush
...On a eu droit à un bisous... hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:07

J'ai crû que j'allais perdre à jamais internet T___T

Cette nuit, cinq heures du matin ... Un ENORME orage a frappé ! Si je n'avais pas fermé mes volets, j'aurais pu facilement y voir correctement dans ma chambre tellement il y avait d'éclairs. Le vent était en raffales impressionantes ( plus de 100km/h O_O' ). Vers 5h15, Pfiou ! Plus d'électricité ! Il faisait bien noir dans ma chambre xD. Il pleuvait super super fort ...

Ce matin, quand j'me suis levée j'ai pu constater les dégâts : chez nous RIEN ( Juste le fil à linge xD Ca désespère mon père parce qu'il avait eut trop de mal à le mettre en place xD ). C'est cool de vivre en dessous du plateau. Mais chez des amis à nous, leur toiture s'est relevée et toute la maison est innondée ( bon, ils l'ont toujours leur toiture mais elle est un peu déplacée XD ) Chez d'autres, des tuiles en moins, des arbres cassés, des feuilles partout, les fils électriques sont tout emmélés, cassés ... O_o J'ai récupéré l'électricité chez moi pendant que j'étais au code ( Parce que, bien sûr, dans les villes du coin plus importantes, EDF s'est afféré XD ).
Enfin bon, plus de peur que de mal ^^.

Sinon, je vais bien mais suis super fatiguée X_X

Cray-chan => Woh, Et pour quelle raison tu voudrais arrêter ? ça t'ennuie ? personne ne lit ? euh ... ?

J'veux arrêter de grandir à 18 ans. Ma mère dit toujours qu'elle s'est arrêtée à 25 ans ... difficile à croire mais bon xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:54

taa-chan: bah dis donc c'est pas de la gnognotte chez toi les orages, moi j'ai juste du dormir par terre a cotés du pouf du chien car il avait peur, fiotte de chien tu me fait honte

nee-chan: voilà toi aussi la suprème soirée de l'ennui qui tue, gambate nee-chan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa te va si jarrive chez toi vers 17 heure 30?????????

humeur
j'ai apssé ma journée sur mon pc, a parlé au micro avec fullmixmi et a éssayé de faire que mon pc ne rame plus quand je vais sur chimboz m'amusé ^____^, pas facile tout les jours, et a part sa bin, aspirateur dans ma chambre et puis voilà -__- quelle vie passionnante!!!
quoi que shigu j'èspère que tu sera hereuse d'apprendre que sur mon blog yuushi-chan, une nouvelle fic viens de sortir en 2 chapitre, enfin 2 chapitre sont sorti lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:14

>> senpai : je pensais que c'était ton nombre d'heure habituelle ça "5h-6h" par nuit.
Oh tant que j'y pense, faudrait que tu me dises quel jour ça "t'arrangerais" que je vienne à Dax.

>> crevettola : les blogs rendent souvent accro, moi aussi parfois je me dis que je devrais arrêter d'y raconter ma vie mais finalement j'y arrive pas. Enfin bon, même si personne ou peu de gens lisent ce qu'on y écrit, ce n'est pas un mal en soit de le faire donc il n'y a pas de réelles raisons de devoir arrêter.
Pour le téléchargement, ça dépend. C'est vrai que c'est pas toujours bien de prendre des cd sur internet quand on peut se les acheter, mais dans certains cas c'est tellement la galère pour les avoir, que ça va plus vite de les prendre illégalement. (et puis bon parfois quand on écoute certains cd on se dit qu'heureusement qu'on les a pas payé vu le peu de bonnes chansons qu'il y a dessus)

>> fullmixmi : on est que jeudi, donc ça va t'as encore de la marge pour faire ta valise.
Revenir en haut Aller en bas
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:28

Humeur du moment:


Trop Contente happy happy love mlfy :wakuwaku: ange *happy*
Le clip des FLH pour la chanson Treasure est sorti en avance.
Car au depart il devait sortir pour le 20 Aout.
Mais on l'a eu plus tot que prevue et j'adore la chanson et j'ai meme le MP3
http://fr.youtube.com/watch?v=HX-ANp1cxuY
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:01

et beh taah -chan moi l'orage ma reveiller ( je suis au grenier) vers 1h du mat.........

moi: niehhhhhh........ roh tais toi un peu........... *bruit d'eclair et de tonnerre* chuttttttt..........

*ce rendors..........*

Oui oui je parle à l'orage.

la soirée finalement c'est bien passée.......... entre les vieux souvenir......... ils pensaient encore que j'étais toute petite XD....

Ils parlaient aussi de boulot et de notre avenir au fils des amis et à moi ( non pas un avenir ensemble XD)

Car on bosse tout les deux dans l'aéronautique mais des domaines différent et nos parent sont chef et peuvent donc nous aider mais d'apres eux d'ici 3 ans XD........ le temps qu'on soit formé...........


moi: *pensant* j'ai le droit de donner mon avis?



kitties pour chez moi vaut mieux 18h de préférence.......
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:25

non tu ne donne pas ton avis nee-chan, fait potiche et tapisserie pour fair au adultes lol, soi belle et tais- toi!!!!!!!!!!!!!!! JE PLAISANTE PAS LA TETE NON ME FRAPPE PAS AIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ma soiré
et bien mon cousin est venu manger a la amison, mon cousin plus comunément appelé Cédric que moi j'appel "cousin", on a aprlé de mon frère Yann qui devient d eplus en plus inutile, de jérémy qui est devenu autonome, de moi qui ne lache pas lauriane, et bien sa rigole et on se mare en se goinffrant de pizza, sa c'est la classe, j'adore quand mon cousin viens mangé a la maison ^_____^
et la je susoi de retour sur msn avec fullmixmi toujours au bout du micro lol et monsieur panda lol
Revenir en haut Aller en bas
fullmixmi
Membre actif
Membre actif
fullmixmi


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : Devant un aquarium au coté de Oishi
Date d'inscription : 09/03/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:46

oui toujours et comme d'habitude!

Donc en train de s'éclater avec l'astrologie et notre ascendant xD, on découvre pas mal de truc
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Membre actif
Membre actif
Yuan


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : chez Masa
Date d'inscription : 28/02/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:30

Moi j'ai rien entendu des orages, je dormais comme une souche, tellement que meme un troupeau d'éléphant jouant de la trompette en pagne ne me réveillerai pas tellement je suis crevée par tant de boulot...

Cette semaine ma mère étant en vacances, je me tape mon boulot déjà conséquent + celui de ma mère qui est encore pire. J'accumule le ménage + la paperasse + la vaisselle + le service + .... confused confused confused confused

Et avec ça, ma lettre a Masa n'avance pas d'un pouce. Je veux mes vancaaaaaaaaances Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://yuan-animes.over-blog.com
fullmixmi
Membre actif
Membre actif
fullmixmi


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : Devant un aquarium au coté de Oishi
Date d'inscription : 09/03/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:54

Je pars enfin, je vais profiter enfin de mes vacances!
Donc des mon levé ménage et bagage(toujours en préparation xD) et bien sur mettre d'autre musique sur mon mp4 (merci mille fois Asuna pour les musiques de Tenimyu)!

Sinon catastrophe! une tache sur mon uniforme de Seigaku! Crying or Very sad

Bon je serais de retour dans deux semaines!! bye bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:37

Bonne vacances Fullmixmi ^^


J'aime pas les orages...c'est ma phobie TT___TT

Les JO commencent!!!!!!!! Zut! J'ai pas mangé, j'ai le ménage à faire, les JO commencent et je dois partir à 14h15 O_O
Ah! Pis après le PC...C'est le portable qui veut plus démarrer =_= Du coup j'ai reprit mon vieux mais il ne capte qu'à un endroit de mon village...Ma chambre =_= (je suis au 2ème étage de la maison...=_=)
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:44

Moi je dis, Shigure-chan n'a pas de chance O_ô

Bonne vacances Fullmixmi ^^. Amuse toi bien !

Yuan => Surchargée de boulot ! Courage ! >.< Tout ce que je peux dire !
Humeur du moment : confused FAAAIM !!

Ah, j'ai vu la cérémonie d'ouverture avec ma mère xD ( qui adoooooore les JO ). Ou plutôt, j'ai visionné le début et au moment du défilment des pays, j'ai entr'aperçu. Parce que j'ai regardé un film en même temps x3.
100 jours avec Mr.Arrogant. Sympa comme tout pour un film =D.

Pi j'ai vu aussi le film de Kurosagi !

Et ce soir, je devrais arriver à finir Proposal Daisakusen et avec de la chance, voir Koizora. Bah, je verrais.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:01

Taa-cha > J'ai pas de chance du tout xD

Journée: Bon bah je me suis levé à 11h mais par flemme de bouger, je suis resté dans mon lit et j'ai lut...(très passionnant Oo)
Pis quand je me suis levé je suis allé direct sur le pc xD Je suis descendu vers 12h30 et j'ai vu ma liste de choses à faire...Du coup je suis retourné sur le PC xD
J'ai regardé le début des JO...*o* Je voulais plus quitter ma télé >_< J'en avais les larmes aux yeux! (chuis trop émotive pour ce genre de chose xD) Je suis partie de chez moi au moment où il y avait des danseurs qui faisait un dessin sur un parchemin... Résultat j'ai été chez une amie pour voir L'Exorciste car elle avait peur de le voir toute seule...résultat j'ai été déçue :/ Ca fait absolument pas peur! Sur la jacket il y avait marqué: "Oscar du meilleur script" :/ J'ai surtout passé beaucoup de temps à rigoler face au vocabulaire du Diable qui possède la fille xD
'fin bref... u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:04

Ca me rapelle quand j'ai voulu voir The Ring avec une amie. ( Plus amusant les films d'horreur à plusieurs xD ). La seule chose qui fait peur, c'est bien la jacket du film =D. Je déteste cet oeil ... brrr *frissons*

Oh oui ! Avec ma mère on s'est posées beaucoup de questions avant de se rendre compte qu'en fait, c'était leurs manches qu'étaient pleine de peinture xD. N'empêche qu'ils y ont mis le paquet dedans O___O'
Revenir en haut Aller en bas
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:29

... Je suis terrorisée par certains films avec écrit "tout public" sur la jaquette, même par certains shôjo mangas parfois D: Alors je me sens vexée par ce que vous écrivez D: *sors loin*

Nan sérieusement, ça vous fait peut-être pas peur, mais à certaines personnes oui XD
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:32

Humeur du jour:

J'ai vue la ceremonie d'ouverture et j'ai bien aimé a part pour les Chansons qu'il y avais pas ce qui etait prevue.
Mais bon les chinois ont ete grandiose et j'espere qu'il vont reussir les JO;

Comme ca monsieur de Reporter Sans Frontieres va se taire sinon je l'emplatre et j'en suis capable.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:36

Oh ! Quand la petite chantait ... ils arrêtaient pas de parler les commentateurs =.=' Ca donne envie de faire un truc pour qu'ils se taisent et respectent ce qu'il se passe. Genre une attaque dans leur loge *___* On scotche la bouche !

Alala ... François Pérusse a complètement fichu en l'air la possibilité de bien voir les commentateurs sportifs xD.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:37

Tigra > Bien dit x)
J'ai bien aimé le : "Les reporters qui boycott les JO font pourtant partit des premiers à filmer l'événement"
Un truc dans le genre dans le discours de Sarkozy avant l'ouverture...
N'empêche que je suis dég' de ne pas avoir vu toute la cérémonie et j'éspère qu'elle sera bientôt sur le net. Comme ça je pourrais la voir en entier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:46

Vouaip xD. Ma mère hésitait. C'est genre : Je regarde pas cinq minutes - on va dire que je boycott - pi je regardes dix minutes : j'adore les JO =D.
xD Elle peut pas se passer de Jeux Olympiques franchement.

" Tellement mieux de voir les gens s'épuiser quand tu es dans ton canapé =D. "

Tigra => Tu prendras une photo ? x3
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Membre actif
Membre actif
Yuan


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : chez Masa
Date d'inscription : 28/02/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:13

Tahoo => Tout a fait d'accord XD surtout pour le cyclisme ptdr hahaha hahaha hahaha hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://yuan-animes.over-blog.com
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:56

Je regarde pas les JO, pas le temps....pourtant veux voir l'escrime...

Yuan, j'aime bien ta nouvelle signature.
Mais pourquoi le : aprés le puri? (ça m'intrigue...XD)

Il fait booooooooooooon !! On a un petit vent qui nous fait qu'il fait bon !!
Le top !!
Cet aprem vais faire un laser game...vais avoir chaud car contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:42

Pour dire que le "puri" se termine brusquement, non ? '____' Enfin, me semble XD

Oh, le laser game c'est chouette \o/ T'habille pas en blanc par contre =3 (Enfin, le laser quest qu'il y avait dans ma ville en France, si tu t'habillais en blanc on te voyait à 500 km XD J'sais pas si c'est comme ça partout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur, journée parler de tout XD
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» Tout tout plein de dôjins PoT (et autres)
» Salut tout le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: bla-bla-
Sauter vers: