Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 humeur, journée parler de tout XD

Aller en bas 
+14
Lily.B
makichan
akuma no rikkai
asuna
kazukifan
kaidoh20
Kalen
dragonise
fullmixmi
tigra
Tezuka-bucho
Shigure-chan
Nami
Crevettola
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:27

ok!! j'avais essayer que le saké chaud!!! Enfin il ne faut pas en abuser!! sa c'est mon frère au japon, il était avec 3 amis chez des japonais et ils ont tous était bourrées au saké!!

mon frère à trouver les toilettes tout seul et c'est endormis sur les toilette chauffante.........

ces potes l'on mis dans l'entrée les fesses à l'air......... donc on en abuse pas voilà le resultat XD ( dommage je n'ai pas de photo XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:38

je répond à ton texto nee-chan ^__^
j'ai pas réussit a me rendormir chez toi, mon subconcient était concié sur "lauriane est pas là" -____-, j'ai éssayé jusqu'a 7 heure 30 et je suis parti a 40, trop marre de tourné en rond puis je suis repartie au lit chez moi, comme un bébé je me sui endormis ^____^

la mésaventure de arnaud au japon, j'avais bien rigolé quand tu me l'avait raconté ce truc ^___^
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:23

oki XD

bon en même temps je crois que dans la famille on est atteint XD.......

il a quand même fait un remix de la comédie musical de roméo et juliette dans tokyo il y a 3 ans -_________-

genre il chanter les rois du monde ( sa ma fait pensée a atobe XD).

bon il a aussi dit en marchant sous vêtement en japonais donc tout le monde comprenais ( faut pas le laisser regarder chobbit)

et ces amies japonais l'on surnommer le pervers il y a 3 ans -_____-
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:05

J'ai tout lut! Les 13 pages qu'il y a eut depuis le fatal error de mon pc xD
J'ai déjà oublié le début...=_=

Akuma > Tu aimes les bêbêtes...xD *écrase l'araignée qui escalade son écran*

Drago > Contente que tu es retrouvé ta chienne >_<

Kitties > Contente que tu sois revenue d'Angleterre...Apparament c'était pas top comme voyage...

Crevettola > >3< C'est gentil (je parle de ta déclaration xD) Ca me fait penser que j'ai révê de toi l'autre jour O_O
Apparament j'étais au Quebec et je t'apellais pour te dire...bah que j'y étais justement xD et puis tu me rejoignais là où j'étais O_O On passait la journée ensemble à chanter de TMRevolution (surtout "Invoke"...Ca doit être dû au fait que je n'ai fait qu'écoutais des chansons avec Takanori xD) et à faire les folles. On se promenait et tout...Pis le plus bizarre c'est que je me rendais au Quebec comme si j'allais à Rouen...en train xD (y'a la mer avant...xD).

Kalen > ><"' Quand j'ai vu au infos qu'il y avait eu un seisme au Japon, j'ai couru partout dans la maison.
Chien: O_O
Chat: =_=
Maman: Arrête de faire l'idiote...Ils vont tous coulaient de toute façon.
Shigu: KALEN!!!! Y'a KALEN en ce moment là-bas!!!!!! *s'arrête de courir et se rassoit* j'éspère qu'elle va bien :'(
Maman: C'est qui?
Shigu: My partner! My friend...C'est Kalen quoi >_<
Maman: Ah...la fille avec qui tu étais déguisé a ta Japan truc et chez qui tu as squatté?
Shigu: Cosplay oui et "squattage" non...Ca c'est Drago et Kitties
Maman: Mais pourquoi des surnoms si compliqués...? *air blasé*
Bref...J'ai encore fais l'idiote quoi xD Ce qui me fait rire c'est que ma mère cherche même plus à comprendre xD

>> Pour revenir au votre discussion d'il y a x pages...
Shigu: *parle de ses rencontres à Paris l'autre jour*
Maman: Tu ne me raméneras pas d'arabe à la maison
Shigu: =_= Aucun risque je veux un japonais =D
Maman: Parle pas Français...
Shigu: Ni Anglais d'ailleurs...
Maman: C'est pas normal
Shigu: xP


Bref...Pourquoi je suis là? J'ai toujours pas récupéré mon pc mais...Mon frère à branché la tour de son pc à la place! Bon...Pas de logiciel, pas mes fics et mes doujins Bleach et PoT mais...Je me suis rapellé que tout est sur mon disque dur externe (sauf fic et doujins Bleach et PoT :'() Donc j'arrive à vivre quand même xD Seul hic c'est que la tour est vieille et qu'il rame...Tant pis! Du moment que j'ai le net x) Donc me voila de retour!
Je suis revenue de vacance...Faut que je raconte >_< (désolé j'écris beaucoup aujourd'hui...trop contente de revenir...VOUS M'AVEZ MANQUER >_<"')
-La mer *_* Je me suis baigné qu'une fois xD Alors que je me baignais je dis à mon frère: Si tu vois un asiatique...dis-le moi >_<
Mon frère: Asiat' à 3h
Shigu: *se tourne d'un angle de 90°* Ah! *o* Il est mignon en plus...*bave* nya...*voit sa copine arrivé* TT___TT
Chagrin d'amour xD Je suis plus retourné me baigner après ça mais c'est parce que j'avais la flemme xD

-J'ai passé ma semaine sur le click-clack à lire Narnia...

-J'ai forçé mon frère à m'acheter des trucs xD
Shigu: Oh! Bleach 27...Je l'ai pas >_<
Frère: Créve
Shigu: j'ai rien dis encore O_O
Frère: ouais...pas "encore" =_=
*flane dans la presse*
Shigu: kyu...kyu...*tel un chien qui pleure*
frère: =_= *tends 3€*
Shigu: YES! *file achetez le Bleach*
J'ai fait que des trucs comme ça xD C'est de sa faute aussi...><"' Pis j'ai passé 2h30 à lui faire des tresses donc il me devait bien ça u_u

-Encore un asiatique!
Maman: Tiens j'ai vu un asiatique qui jouais au ping-pong dans la rue
Shigu: Où?
Maman: *montre la direction*
Shigu: Je verrais ça plus tard...
*Plus tard*
Shigu: *promène son chien*...*voit l'asiat'* NYA! *_*...*voit sa copine arrivé* Pourkwa? TT__TT

Bref xD C'était marrant =3 Bon mis à part le moustique qui m'a piqué une dizaine de fois...C'est bête...D'habitude je m'en fiche mais là j'ai fait une allergie un peu plus forte que d'habitude et j'ai mon bras droit enflé à un endroit =_= (Chuis allergique au piqûre d'insecte u_u)

Pis voila...Ah! dernier délire! (Parce que j'aime bien et que de toute façon...je sais même pas si quelqu'un va lire mon post en entier xD)
J'étais devant mon pc quand j'entend:
???: Miaou!
Shigu: Tiens! Megot =3 Coucou *lui fait coucou*
Chat: Miaou miaou!
Shigu: Comme tu dis u_u *retourne à ses occupations*
Chat: *miaule à la Karupin*
Shigu: *se retourne et regarde son chat* O_O Recommence!
Chat: *remiaule à la Karupin*
Shigu: xD Je t'aime mon chat
Chat: miaou! *baille, tourne et se couche*
Shigu: <3


Voila j'ai fini xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Kalen
Traductrice et interprète de l'association
Traductrice et interprète de l'association
Kalen


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 7:22

le sake j ai encore jamais essayer!

shigureee my partneeer ca fait plaisir que tu t inquietes pour moiii crie !!
vii je suis saine et sauve!!
c passer aux infos en france ? c est vrai qui il etait grand!!
il y a eu plein de blesses dans la ville au centre du seisme...

oo ma pauvre des chagrin d amour c pas cool sa T__T

il est choupi ton chat XD en plus il fait comme karupin XD
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-kalen.livejournal.com/
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 8:17

Oh, on rêve de moi *___* Ce serait vraiment chouette, je me sentirais moins seule à chanter du TMR XD Et j,aimerais que les transports soient aussi efficaces que dans ton rêve u_u

Oh, ton histoire d'amour ça ferait une bonne BD, même si c'est un peu triste pour toi XD

Et c'est le bien de mendier des sous, surtout si c'est pour acheter du Bleach <3

Et j'ai lu tout ton post \o/

C'est pas cool pour le moustique =/ Et tu aurais dû te baigner plus, la plage c'est cool \o/ *fille qui se promène depuis deux jours dans la maison en paréo et maillot de bain parce qu'il fait chaud*

Ah, oui...

Moi : *sors de sa chambre en paréo et maillot de bain*
Frangin : ... Pourquoi tu as mis un poncho ?
Moi : POUHAHAHA ! XD ... Hm, t'étais sérieux ?
Frangin : Bah ouais O_o
Moi : =___= C'est paréo qu'on dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:32

Shigure:J'ai lu tout ton post.
Je connais ca les chagrins d'amour et c'est vraiment pas cool meme si j'en ai un qu'un.

Humeur du moment:

Accro aux chansons de Nicholas Tsehttp://fr.youtube.com/watch?v=tP4SMLSd5AQ il vaut pas Chun mais j'adore ses chansons.
http://fr.youtube.com/watch?v=GV_YzJH8Xqc.

Y'a un truc qui m'enerve avec Chun c'est qu'il veut pas s'arreter de faire des promos et se reposer.D'un cote ca me permet de faire une crise cardiaque et de revenenir quand je vois ses photos.Mais d'un cote je suis inquiete meme avec des amies on a fait un blog en Anglais et en Francais pour le soutenir
http://chunforever.over-blog.com/

Cet apres-midi je devrais etre en pleine discussion en Francais et en anglais avec mon correspondant Chinois pour lui dire de pas partir aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:38

Qu'est-ce que vous écrivez >_< J'ai tout lu mais je suis pas sûre d'avoir tout retenue XDD

Invi/Crevettola > Je comprends ce que vous ressentez, enfin plus ou moins, moi aussi ça m'arrive d'avoir des passages à vide et de vouloir tout foutre en l'air... Je le fais quand je suis sûre que je ne le regretterais pas.

Shigu > T'as pas de chance avec les asiat' toi >_< Rmq moi non plus lol Par contre si je peux te donner un conseil, mets- tes ffics sur ton Disque Dur Externe, pq le jour ou tu pourras pas les récup', et bien tu seras bien contente d'avoir une copie de sauvetage... Crois-en mon exp. C'est douloureux de perdre son travail et ses photos aussi T_T

Kalen > Pour le séisme, oui, il en ont parler aux infos, mais c'était bref quoi >_< Comme pour le tueur d'Akiba.
Personnelement, je ne me suis pas inquiétée plus que ça, pq je savais que tu allais bien^^ (me demande pas pourquoi lol)
En tout cas c'est génail que tu es pu voir un tenimyu en vrai. Ca doit être assez impressionant.
De là ou tu étais tu voyais bien ?
Sérieusement, c'est trop la classe ^_- Ca fait d'autant plus plaisir que ton long post transmettait ta joie d'avoir assisté à ce spectacle ^^
Ca donnait encore plus envie de voir >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
Yuan
Membre actif
Membre actif
Yuan


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : chez Masa
Date d'inscription : 28/02/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:39

Kalen! Contente que tu n'ait rien.
Ce n'est pas grave pour le photobook, je l'acheterais sur internet au pire. T'inquietes, moi je veux simplement te revoir ma toute choupi.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuan-animes.over-blog.com
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:20

*Petit passage éclair*

Whaou !

J'ai lu quelques phrases, donc kalen, je suis contente que tu n'est rien et c'est cool que tu es vue un tenimyu ^^
Il est choupi mon Yuta nee ? héhé !!

Shigure-chan => En effet, pas de chance pour les asiatiques Mad
En parlant de petite bébéte .... je viens d'exterminer une petit araignée, c'est dernière parole mon fait rire => elle sauter O_O
Morte de rire XD

Sinon, samedi j'ai reçus un de mes devoirs O_O
Je suis rester conne => 17.5 .... je devais refaire un arbre mais les feuillages devait être fait en gribouillis, en plus le modèle était un peu en pixel .... la galère ..... mon prof ma dit que c'était très bien ^^

Sinon, il y a 2 semaines maintenant, j'ai eu un 16, je devais faire un paysage urbain ..... vive la perspective avec tout plein de ligne ...... mada mada dane !!
J'ai donc du le refaire, ma première note était de 11, et j'ai réussi à avoir un 16 YOSHAAAAAAA !!

Mais j'ai trouver pire que la perspective ! Analyser un tableau avec la composition ..... j'ai eu 10 ..... il me dise que je peux refaire le devoir si je le souhaite ..... ça ira sans façon, j'ai eu la moyenne !
Et pour avoir mon diplôme je dois justement avoir des notes à partir de la moyenne ^^

Maintenant je dois faire un devoir d'une voiture ...... on verra bien ce que ça donne ..... XD
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:09

Lily.B > Bah la pour l'instants mes fics...:/ J'ai plus rien u_u J'éspère que je vais récupérez tout TT___TT


Humeur: ^o^ Je conserve la tour de mon frère jusqu'au retour de celle d'origine ><"' Je dois juste ne pas passer ma journée dessus comme je faisais avant (11h-3h...+ la chaleur...le pc n'a pas aimé la dernière fois >_>)
là j'écoute l'émission de Tokyoyume du mois de Juillet xD Je surveille pour voir si ils passent notre interview...
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:32

Humeur du jour:

Je suis degoutée mon correpondant ne s'est pas connecté aujourd'hui je voulais lui envoyer un message differée mais j'ai une amie qui m'a dit de ne pas le faire mais tu le fera demain si il se connecte pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Yuan
Membre actif
Membre actif
Yuan


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : chez Masa
Date d'inscription : 28/02/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:11

Je la telecharge aussi ^^. Jai envie de savoir comment on rend XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yuan-animes.over-blog.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:20

Hey ! Shigure-chaaaan !! Okaeri ! J'espère que tes vacances ce sont bien passées tout de même =] Je comprend pour les piqures de moustiques et autres bêbêtes ... * Taaho envahie par les lucioles/araignées/moustiques * ... triste vie xD.

Je vois qu'on a la même réaction quant aux asiatiques XD Mais faut pas chercher, z'ont tous des copines ( enfin, qu'ils soient asiatiques ou pas, les personnes nous intéressant sont généralement prises O_ô' On a toujours un retard à la boutique ... grumpf ).

J'ai une devise : Un asiatique, ou une blonde ! ( Pourquoi blonde ? ... Bah, j'ai testé quoi ... xDD ).

Je remarque petit à petit que ... teh les acteurs japonnais sont bien foutus ! Et les vidéos de dl.roadrunner aident à les rendre plus fin ... le format est pas super et allonge xD. Mais bon sang ! Jin Akanishi est super canon *___* Et je parle pas de Jun ou même Kei-chan de NewS ... *bave*.

Lily.B => Okaeriiiiiiiii !! *saute dans les bras* Bon week end ? x3
Humeur du moment : yay

Je viens de finir Yukan Club ! ... J'vais commencer Proposal Daisuken, Yamapi me manque ... xD.
Revenir en haut Aller en bas
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:24

Humeur du moment:

Entre contente Very Happy et envie de me tuer Crying or Very sad

Premieremenr je suis contente car Chun va beaucoup mieux mais c'est un baka.
il a dit qu'il avait pris un mauvais medicament ce qu'il fait que il a une allergie et que son oeil a gonfle, il est etait beaucoup fatigué et il avait plus de medicament contre son mal de tete il est allé en acheter au Japon et il a fait une allergie.
C'est un baka il nous as fait peur.

Puis j'ai envie de me tuer car j'ai vue un truc sur Chun qu'il est actionnaire du plus grand hotel de Brunei pour une nuit ca coute 40 million de Dollars Taiwanais dans la suite presidentielle.
Mais il est malade de dire ca les fans seront jamais capable de pouvoir y aller ou meme des gens normaux.Y'a que les riches.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:41

Oui un bon petit weekend chez un ami ^^ Ca fait du bien de penser à rien !
D'ailleurs, j'ai de plus en plus de mal à vouloir resté chez moi. J'ai trop l'impression d'étouffer.
Je rêve d'évasion ! De me barrer comme ça, sans rien dire à personne ! d'être libre quoi !
C'est grave docteur ? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
fullmixmi
Membre actif
Membre actif
fullmixmi


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : Devant un aquarium au coté de Oishi
Date d'inscription : 09/03/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:10

Ces jours passés avec une de mes meilleures étaient trop bien!!!!!!! Je veux la revoir se qui se fera dans plus d'un an Crying or Very sad

Sinon il fait trop chaud!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:12

Courage miss ^^

Humeur du Moment : En plein tri de fichiers ^^ Je retrouve des trucs culte ^^ Ca remonte le moral ^^
Et puis j'écoute aussi Pacific, l'album de News, j'avoue être conquise ^^
Merci Taaho ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:21

De rien ma chérie =D. Ravie qu'on partage ces goûts musicaux xD.

Je suis en pleine traduction des titres jap du dernier album de NewS ( qui est d'ailleurs un amas d'autres chansons pour l'été xD Vu le titre " Summer Best Collection ". Enfin bon.
Et j'ai un peu de mal ...

Ah, j'ai surpris mon père ! =D *super fière*
Il m'a téléchargé un truc pour apprendre le jap ( il est gentil avec moi x3 ) et il a mis un des fichiers audio qui servent à la prononciation.
un exemple => " Ha-ya-ku " Trois de tension, t'as l'impression qu'ils récitent mal une pièce de théâtre xD. Et à côté je traduisais ...
Mon père : Tu te fiches de moi c'est ça ? è.ê
Moi : Nan je tradruis =D
Il a regardé le fichier pdf qui allait avec la leçon et ... j'avais tout bon \o/
Félicitez moi ! xD

So, I'm in a good mood.

Ah, Yamapi a le don de me frustrer dans Proposal Daisakusen ...
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:02

Plein de monde revient de leur vacances, mais il faut continuer à profiter du beau temps (enfin, quand il y en a).
Et je vois aussi que pas mal de monde se met à écouter les Johnny's...


Humeur: twirly
Voila 2 jours que je suis crevée, claquée, à ramasser à la petite cuillère! Bon, ya une raison: je dors que 5-6h par nuit depuis 2 jours!
J'ai fait une rechute de matage de video de Tenimyu!!! (sans oublier le clip "Individual System" de Tetra Fang, le groupe de Seto koji, et la video du photoshoot de Tomo pour le magazine Television HOMME).
Et aussi, je me revois "Mai Hime"! J'adore cet anime! La musique, la qualité de l'image, l'histoire, les perso, tout est excellent!!!
La contre-partie, c'est que je ne dors plus beaucoup, alors je n'en mène pas large le soir (j'arrive à tenir la journée, alors ca va encore)
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:06

makichan: mi c'est pareil je en dros pas bien mais pas pour els même raisons, j'ai beau me couché à n'importe quelle heure je m'endort au plus tôt à 6 heure du matin donc je me lève a 14 heure, mais un sommeil agité, il fait chaud, mon appareil d enuit me fait mal et mes parents oublies que j'existe donc font un bordel pas possible toute la matiné (aspirateur a 8 heure -__-) étrangement je ne dros bien que chez nee-chan, allez savoir pourquoi -____-
donc je vais allé a la douche et éssayé de m'endormir car je doi me leé a 11 heure quelle chiotte -_____-
donc makichan je compatie a ta douleur du non sommeil moi qui ais besoinde 12 heure par nuit, donc oyasumi mina!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 7:18

Maki > J'vois pas pourquoi tu te braques comme ça pour les Johnny's '__' Certaines chansons sont bien, tu sais ^^

Humeur : wbl
J'aimerais arrêter d'écrire dans mon LJ, puisque de toute manière ça ne sert à rien. Mais je peux pas. Je suis une foutue accro au blog. Je peux pas m'empêcher d'y raconter ma vie, alors même quand je voudrais arrêter parce que ça m'énerve, je fais un autre article, c'est atroce.

Enfin. Je commence à réaliser à quel point le téléchargement c'est méprisable. Je me sens réellement mal de télécharger alors que je pourrais travailler et acheter à la place. Je pense que je vais essayer de me trouver un petit boulot à la rentrée. Si j'ai la volonté. Et le temps. Je pense pas, mais on verra.

Je grandis, j'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:15

Je compatis ma petite Crevette...c'est nul de grandir !!
lonely

Sinon, c'est vraiment HS avec le fofo mais rien à foutre !
smoker

C'est l'annif à mon ptit Shunji aujourd'hui !!
C'est un grand garçon maintenant ! Il va pouvoir faire encore plus de conneries !
banzai

Sur ce fui vais me pendre... dead
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:14

TANJOBI OMEDETO SHUNJI AS LE RIRE FOU


Sinon, humeur du jour => pssed banzai wohoho

Alors, première émo => Grâce à de charmante petite bébêtes aillée, avec kaido, ça nous à rappeler le tube de l'été de l'année dernière, cet été encore, il fait des tabac !!

Héé oui, il s'agit de la danse de la mouche ! Elle se pose sur votre bras, vous donnez donc des coups de bras, elle est sur votre tête, hop, vous bouger le tête !

En bref, c'est une danse, mais des fois, c'est une danse qui peux énerver grâce à c'est trucs qui vous colle parce qu'elle n'as pas compris qu'elle devait partir se poser ailleurs !!

Et les deux autres émo => C'est pour le temps, et vouiiiii, il pleut enfin, la meuteuho ne sais pas tromper !!
L'attente de la pluie était pire que de vouloir aller à Paris tellement il à fait chaud !!

Crevette => Moi aussi, je trouve qu'on est bien quand on avait nos 8 ans 😭
Revenir en haut Aller en bas
fullmixmi
Membre actif
Membre actif
fullmixmi


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : Devant un aquarium au coté de Oishi
Date d'inscription : 09/03/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:03

C'est vrai que la pluie sa rafraichit surtout aprés cette vague de chaleur.

Sinon mare de se faire réveiller soit par ma mère (et son foutu ménage, paranot la fille) soit par les ouvriers qui bossent à coté soit par les gouttes d'eau qui tombe sur la boite au lettre de mon voisin ou soit par les éboueurs --'

Après je pars samedi en vacs et j'ai toujours pas fait ma valise (mais alors là pas du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur, journée parler de tout XD
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» Tout tout plein de dôjins PoT (et autres)
» Coucou tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: bla-bla-
Sauter vers: