Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 humeur, journée parler de tout XD

Aller en bas 
+14
Lily.B
makichan
akuma no rikkai
asuna
kazukifan
kaidoh20
Kalen
dragonise
fullmixmi
tigra
Tezuka-bucho
Shigure-chan
Nami
Crevettola
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 34 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:19

C'est drôlement égoiste, je trouve. Elle ne devrait pas aller voir son médecin parce qu'elle va embêter tout le monde ? C'est sa santé qui compte avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 34 Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:34

Crevettola a écrit:
C'est drôlement égoiste, je trouve. Elle ne devrait pas aller voir son médecin parce qu'elle va embêter tout le monde ? C'est sa santé qui compte avant tout.

C'est vrai que c'est egoiste mais bon le probleme c'est que son medecin est pas dans notre village et qu'elle monte en ville et comme il a souvent 1 heure de retard y'avais des chances qu'il y avais plus de bus.
Et avec mon pere on se voyait pas aller la chercher a 9h du soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 34 Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:49

O__O Vous êtes vraiment égoïstes, ton père et toi... Vous ne vous voyez pas aller la chercher à 9h du soir... Tu te rends compte que tu parles de la santé de ta mère ? Je suppose que si elle doit aller voir son médecin en urgence, ça doit être important. Qu'est-ce que c'est un aller-retour en voiture qui va prendre -quoi... Aller, exagérons un peu...- 2 heures au pire, à coté de la santé d'un membre de la famille ? O_o

Moi quand je vais chez des amies et que je manque le dernier bus, ma mère n'hésite pas à venir me chercher. Même à une heure du matin, une fois. Et là c'était même pas une question de santé, mais juste une question de "dors chez la copine ou ne dors pas chez la copine"...

Désolée d'être dure, mais sincèrement, je pense que ton père et toi devriez réviser vôtre sens des priorités.
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 34 Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:58

Mais ma mere a juste un leger probleme a la jambe quand on descend les escaliers qui en fait elle a des rhumatismes.
Mon pere & ma mere sont allé voir plusieurs medecin et personne ne sais rien.
Tout ce qu'on lui as dit c'est que c'est des rhumatismes.
Et je me suis enervée c'est qu'elle a mal par rapport au changement de temps qu'il y a et elle veut aller voir le medecin alors qu'on sait qu'elle a des rhumatismes et que le medecin ne pourra rien donner de plus car elle deja tous les cachets et pommade pour la clamer.

D'un coté on est egoistes mais quand meme on est inquiets a propos de ma mere mais quand on sait ce qu'elle a elle a pas besoin de voir le medecin pour lui dire toujours la meme chose c'est a dire ces des rhumatismes.

Donc c'est tout.

De toutes facon le probleme est reglé generalement quand on s'engueule ca dure une heure voir deux apres on se reconcillie.
Et elle a reconnue que j'avais raison sur le fait que en se massant et puis y'a aussi la raison du changement de temperature quelle avais mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 34 Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:09

Ah, ben dans ce cas c'est légitime. Je pensais qu'il s'agissait de quelque chose de plus grave que des rhumatismes.
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 34 Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:15

Tu sais, des rhumatismes, ce n'est pas une partie de plaisir! On ne sait pas encore ce que c'est mais une chose est sur, avoir mal en permanence, pour un oui ou pour un non, ca peut faire tourner en bourrique la moindre personne!
Et quand on va voir un médecin, ce n'est pas pour qu'il nous dise ce que l'on a, c'est pour qu'il nous soigne, et dans ce cas, c'est pour qu'il lui donne quelque chose pour la soulager! En effet, les changements de temps renforcent les douleurs, donc, il serait judicieux que le médecin lui donne ce qu'il faut pour la soulager à ces moments là! Tu ne peux pas imposer ton point de vue aussi catégoriquement, alors que tu ne peux pas pleinement comprendre la douleur qu'elle ressent!
Il est sur que faire venir un médecin en urgence n'est pas une solution, mais tu ne dois pas remettre en cause le fait qu'elle est mal!
Après, je ne peux pas juger si sa réaction est réellement exagérée ou pas, mais il y a d'autres moyens de faire passer le message!

(De plus, le malentendu n'aurait pas eu lieu si tu avais dit ce qu'il en était dès le début)
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 34 Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:41

personne n'a posté depuis un moment xD

Hum que dire...qu'est-ce qu'il s'est passé depuis le 39 Novembre...29 Novembre xD

-J'ai fait mon premier don du sang x) nwc
-Je suis tombé accro à Mirotic de DBSK (ce n'est pourtant pas mon style de musique...) happy
-J'ai reçu ma nouvelle perruque x) Blanche comme neige mlfy
-J'ai recontré une japonaise dans mon lycée...En fait elle est prof d'Espagnol au Japon x) et elle s'apelle Hitomi ^o^ Par contre, elle ne parle ni français ni anglais ;_; Du coup, vu que je suis une quiche en espagnol et une débutante en japonais, la conversation n'est pas facile...M'enfin! Il y a l'assistant espagnol pour m'aider x) banzai
-Je vais à Paris la semaine prochaine! Pour revoir la cosplayeuse de Euphemia que j'ai rencontré à la Chibi ^o^ Je vais en profiter pour essayer de revoir Yuan, Kalen et sûrement Fullmixmi! Pis je vais m'acheter plein de doujinshis je pense *_* Prince of Tennis, Code Geass et Gintama =D blush

Pis voila =D


Dernière édition par Shigure-chan le Dim 14 Déc - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 34 Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:23

Ouais, le 39 novembre Shigu XD

Humeur du jour : *happy*

Vacances jusqu'au 22 janvier \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 34 Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:34

mdr 39 novembre!! XD

bientôt les vacances.......... pour moi ce sera du 23/12 au 5/01....
je vais revoir ma mère qui reviens d'afrique (elle travaille pour une ambassade), revoir tous mes amis...................
ma mère va encore me rabacher pour mon permis.... je suis en allemagne je ne me teleporte pas moi.

noel chez kitties et nouvel an chez moi!!
fufu je ne sais pas encore si tu pourra venir à la maison!!! je vais voir!!

bientôt le depart au japon pour 2 semaines!!! huhu....

après le hic sera mon boulot......... je suis en allemagne car en france dans l'aéronautique il n'y a plus grand chose..... et je risque de ne plus avoir de job en revenant du japon....... (bah tant mieux j'aime pas ma boite)

après s'il me garde ce sera jusqu'a juin maximum car on ne peut pas faire plus de 18 mois dns la même boite............ T_______T
je vais pas me plaindre je ne suis pas a la rue, je ne suis pas sans sous........ (bah vi j'ai pratiuement tout garder en sous depuis 1 ans)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 34 Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:48

Vous avez de la chance d'avoir des vacances pour noel T_T
D'ailleurs, Crevettola, comment ca se fait que les tiennes soient aussi longues?

Partner, oui, ca approche vite notre voyage ^^
Je pense que je vais commencer enfin à me préparer après le nouvel an (parce que pour le moment, on doit donner de la tête un peu partout).
Pour le boulot, les choses se passent toujours très vite. En moins d'un mois, une situation peut changer du tout au tout, alors peut être que tu auras d'autres propositions intéressantes ^^


Humeur:
J'avais mis un peu internet en parenthèse ces deux dernières semaines! Je me suis consacrée presque exclusivement à Gravitation et Glass no Kamen.Alors, j'ai encore pris un peu de retard pour plein de choses T_T

Puis le foyer où je vis va enfin déménager: le bâtiment était depuis des années "pas dans les normes", mais on se change que maintenant. Je suis un peu triste de quitter ma petite chambre (qui était l'une des plus grandes du batiment et surtout parce que je venais d'installer le store CLOUD) et le centre ville, pour se retrouver dans un studio dans un batiment de la cité universitaire de Dax (on savait même pas qu'il y en avait une...). Ca sera dans une semaine...

En plus, mon ordi est tellement saturé de fichiers, que si je ne fais pas de vide rapidement, il fasse vraiment la tête. Et je ne peux même pas me dl l'Imperial Presence T_T

Sinon, je pars pour ma semaine de cours à Bordeaux. J'espère que je serais dans une des chambres où on capte internet, pour que j'arrive à avancer un peu dans la lecture des articles de Tomo T_T

Pour finir, j'ai enfin pu me commander le nouveau book des D-Boys, mais je ne suis pas près de le voir avant le 16 janvier (je le voulais tellement pour noel...)
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 34 Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:54

je vois qu'on est tous pas mal occuper!!

pour le travail ne t'inquiete pas partner moi je retombe toujours sur mes pattes!!

j'ai un petit projet ou plutôt une idée que j'essaye de mettre en pratique..... mais cela ce concretisera peut être avec le temps..... il n'y a que l'objectif principal que je garde en tête XD.

sinon cette après midi je suis aller dans une ville pour le marchée de noel...... les allemand mange vraiment tous le temps!!

j'ai bu un apfelpunsch... un punch au pommes chaud........ super bon.....
et j'ai trouver le paradis des bonbon

le batonnet avec des boule sucrée sa me faisait penser a des dango XD
humeur, journée parler de tout XD - Page 34 Noel_010
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 34 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:46

Maki > Mes vacances sont longues parce que je suis au cegep ^^ Non en fait, ça n'explique rien...

Au cegep, l'année de cours est divisée en deux session, une avant les fêtes, et une après les fêtes. Chaque session comporte 15 semaines de cours, pas plus ^^ Ce qui fait que une fois les 15 semaines écoulées, bah vacances XD

C'est pour ça que j'ai un mois pendant les fêtes et 3 mois en été ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 34 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:57

XD 39 Novembre...J'ai réctifié xD

Ah les marchée de noël en Allemagne...ca me rapelle que les germanistes du lcyée sont en Allemagne en ce moment...Ils rentrent mardi d'ailleurs...M'enfin

Bientôt les vacs!

J'ai fait un cosplay de Sirius Black version jeune dans Harry Potter hier x)
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 34 Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:29

Shigure-chan a écrit:
J'ai fait un cosplay de Sirius Black version jeune dans Harry Potter hier x)

Photooooooooooooooooooo pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 34 Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:24

Humeur du moment:

Commence en avoir marre des blocus tous les matins je me leve a 6h pour aller au lycée car je commence a 8h et tous les jours depuis Mardi je retourne chez moi car y'a blocus.
Et en principe ca doit continuer jusqu'au Vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 34 Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:55

la poisse les blocus...Dans mon lycée, il n'y a pas assez de gens motivé pour le faire...

Makichan > Bon...j'ai pas grand chose comme photo encore et le cosplay est pas super bien fait (car fait en un après-midi...) mais bon xD Je le referais =D
afin d'avoir des poches pour mettre mon portable et mes clés, j'ai gardé mon pantalon noir décoloré...mais la prochaine fois je mettrais un pantalon de la même couleur que la cape xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 34 Icon_minitimeMar 16 Déc - 2:22

Nioooooo sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 34 Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:43

Humeur du moment:

Et encore une journée ou je me leve pour rien a 6h encore un blocus et qu'on peut pas rentrer donc je suis encore rentré chez moi.

Ca me permet de faire pleins de trad et d'avances dans les dramas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 34 Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:57

Hallucinant! J'ai eu un blocus au lycée...xD Du coup j'ai pensé à toi Tigra et je voulais t'envoyer un message...mais j'ai pas ton num u_u

Bref! Quand je suis arrivé à 7h55...il y avait pas encore le blocus mais dès 8h, il était là. Du coup comme je suis passé avant, j'étais en cours xD
Nous étions...9 sur 28 =_=
8h-9h> Littérature...contrôle normalement mais vu qu'il y avait blocus, on pensait que les élèves ne pourraitent pas arriver à l'heure et on a décidé d'attendre 9h pour faire le contrôle. Pendant ce temps, discussion avec la prof sur le conseil de classe de la veille, sur l'orientation...On allé toutes voir dehors de temps en temps (il y a 2 étages à mon lycée et j'avais cours au 2ème toute la matinée...De plus il y a un escalier dehors donc on regardé à partir de là)
9h-10h > Contrôle de littérature...toujours à 9. On a vu des élèves dehors mais elles faisaient le blocus...
10h-12h > Philo...Ou tentative de cours de philo xD Au départ discussion avec le prof sur les raisons qui l'ont poussé à devenir prof de philo (parce que quand même...O_O) puis mini exposé improvisé noté...J'ai eu 12 TToTT Première bonne note en philo. Puis encore des coups d'oeils au blocus...Et là problème. Alors qu'on étaient dans la salle, on entend des cris et des bruits de chaise et table qui tombent ou volent à travers des pièces. On ferment la porte de la classe et passent alors tout les bloceurs en scandans un slogan incompréhensible...Puis alarme incendie qui se déclenchent...Du grand n'importe quoi!
12h-14h > J'ai oublié de manger...m'enfin...J'apprend que les bloceurs sont partis mangé...Vous parlez d'un blocus =_=
14h-15h > Cours normal...le premier de la jouréne!
15h-16h > Re-philo...effectifs de la classe: 17 donc cours normal
16h-17h > Contrôle de Littérature (bah oui...l'heure de 8h à 9h ayant sauté u_u)...enfin se serait plutôt de 16h20 à 17h xD On a passé les 20 premières minutes à parlait du sujet...Et moi dans mon coin...Je pleurais!
Shigu: Mme arrêtez! Vous me faites pleurez!
Prof: *paniquée* Comment ça? O_O
Shigu: En faites vous me faites tous rire...Tellement que j'en pleure xD
Et j'en pouvais plus =_= Du coup tout le monde rigolait. Puis on s'est concentrés sur le contrôle...et à 5 minutes de la fin:
Prof: Oh...Faites moi une ouverture marrante!
Elèves: Hein?
Prof: Oui...n'importe quoi mais faites moi rire...Ce ne sera pas compté pour la note.
Donc on a tous mis des trucs plus ou moins idiot...pour ma part c'était: "Si le père Pirone avait été une femme, aurait-il été en couple avec Tancredi ou Fabrizio malgré sa condition?" Sachant qu'on étudie Le Guépard de Lampedusa...Bref xD Journée forte en événements xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 34 Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:23

Wouahhhhh !!
Sashiburi j'étais pas passée par ici !!!

Alors...de mon côté c'est boulot, dodo, manger, tel, D-Boys, Sentai et Toku !
Un agenda de ministre !!
hahaha

Vivement nouwel que j'ai mon fire emblem sur DS !!

Henshin à vous !!

Profitez de vos vacances pour ceux qui en ont !!

cowboy
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 34 Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:29

J'ai passé la journée à Paris hier x)


C'était génial!!!!!!!!!!

Levée à 7h20 pour le train de 8h30. Je dois rejoindre San, Sumi et Kisu (3 amies) à la gare...Sauf qu'elles m'apellent alors que je suis en route: "Le train de 8h30 a été annulé". Tant pis, je les y rejoint quand même, on prendra celui de 9h30. Arrivé à Paris à 10h40. Là nous attendons Yuan, Fullmixmi, Stella et Kalen. Elles arrivent vers 11h15 (On les avaient attendu à la gare =D) et Kalen me donne le cd
A partir de là, nous allons à Book Off! Objectif: Doujinshis Prince of Tennis, Gintama, Code Geass et D.Gray-Man! Artbook Code Geass, COSMODE et tome de Junjou ROmantica! Après recherche et recherche...Je ressors avec un doujin Gintama à 9€ (ouïlle!), le COSMODE n°014 et Code Geass 1! Nyappy x) Par contre pas le reste...tant pis! Euphie nous rejoint! ^o^ Et là c'est calin >o< On se dirige toute vers JUNKU (on est 8 car Kalen est partie résérevé le resto japonais). Petit tour d'horizons et achat pour certaines...On va au resto japonais à 13h15! Je sais plus trop qui a prit quoi...Mais moi c'était riz au curry et Gyoza ^^ Une fois fini de manger, on paye (9,90€ pour moi =D) et on va à KIOKO...Objectif: Pocky...Je suis ressorti sans rien...Pas de Pocky...ç_ç LU ne veut pas que ce soit commercialisé...(les sa***** ><"') Retour à JUNKU et achats d'un doujin Code Geass et du COSMODE 025! Par contre...abuser les prix chez Junku O_O Ca a encore augmenté! Je voulais l'Artbook de Code Geass...34€! En plus, même pas de Junjou Romantica! TT__TT m'enfin...Après...direction KONCI! Là on a un bout de chemin à faire donc métro...A Konci...Ca à encore changé de place O_O Ca à même rétréci...=_= Résultat...Achats d'un porte-clé de Gintoki et un d'Hijikata dans Gintama =3 + un poster Final Fantasy IX pour un cadeau de noël pour une amie... Quand j'étais en caisse, Sumi, San et Kisu on dû partir sinon elles loupaient leur train (17h20)...Rien de Code Geass à KONCI...abusé! (rien d'intéressant) Après KONCI, direction la rue Kebbler car Fufu a des vêtements à acheté...juste en face il y a un magasin Tonkam...On y rentre et premier chose qu'on voit Euphie et moi..."CODE GEASS"!!!!!!!! Artbook! Et un peu moins cher! Mais je ne l'ai pas prit :'( Il y avait aussi des posters...Et alors que j'étais au téléphone avec Sumi (qui avait loupé le train) je bugue...JUNJOU ROMANTICA!!!! Bon c'est le 11 mais je me pose pas de question et je le prend xD j'ai prit des cartes de Code Geass aussi...Elles sont belles...j'en ai 3 avec Lelouch dessus *ç* Après...Kalen raccompagne Stella à la gare... et nous on attend Yuan (nous: Euphie, Fullmixmi et moi) Après maintes péripéties, nous retournons à Opéra pour aller au Karaoké! Chanson de Tenimyu au programme! avec du Code Geass (Mosaic Kakera chanté par Euphie et moi) aussi! Pis après retour à la gare pour le départ de Fufu et moi...j'ai failli louper mon train d'ailleurs et je n'ai pas pu faire un calin aux filles (Kalen, Yuan, Euphie) :'( je pleurais derrière la vitre...donc voila! C'était une super journée quand même! à refaire! =D


Je fais des longs posts en ce moment xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 34 Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:53

Karaoke avec des chansons de Tenimyu à Paris??? c'est possible? (gomen de la question d'une campagnarde qui n'a mis les pieds à Paris que deux fois dans sa vie et qui n'a juste vu que la tour Montparnasse et l'hôtel de Bercy)
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 34 Icon_minitimeLun 22 Déc - 8:42

niooo y a du tenimyu maintenant?
la dernière fois y en avait pas et on avait mis le portable de kitties avec les chansons de tenimyu XD

hier me suis amuser a chanter avec mon casque et micro que j'avais mis en mode karaoké donc j'entendais ma voix XD

alors hier soir je suis aller boire un vin chaud avec du rhum au marchée de noel de hambourg...... bah j'ai bu que la moitié car mon cerveau ma dit stop.... trop fort leur truc... je tanguer un peu XD.

on va manger dans une sorte de mc do de luxe..... servi dans des assiette super bon.
on fait un petit tour, on reviens au bateau (le ferrie) car la voiture est garer plus loin.
on arrive vers 23h et là........... bah le dernier bateau qui reste ne part qu' a 23h45.........

pouaaaaaaaaaa.... bon on part a la recherche d'un café........... bah nietttt rien.... y a que des bar a bierre et servent pas de café -_______-.

on va prendre le ferrie........ un collegue s'endort.... moi je rigole pour rien XD ouais a cette heure ci mon cerveau il est partit XD)

donc retour a l'auberge a 00h30 et bah je bosse quand mm XD dur dur ce matin
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 34 Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:08

Courage Partner, tu as déjà réussi à arrêter avant de trop boire ce qui est bien ^^
Moi aussi, la journée va être dur, par le manque de sommeil (je me suis couchée tard parce que je voulais absolument finir l'anime de Special A) et parce que je déménage ce matin T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 34 Icon_minitimeMar 23 Déc - 3:12

Drago > Je savais bien que c'était à Hambourg que tu étais (et est toujours d'ailleurs xD)! J'en parlais avec les germanistes qui sont revenus d'Allemagne ^^

Makichan > Et voui =3 Oresama no Bigi Ni, Yudan Sezu ni Ikou, Makezu girai, Koori No Emperor...Et encore une ou deux je crois...


Chuis contente! J'ai fait du DDR hier! J'ai été à un bowling avec mon père et y'avait une borne DDR =3 Du coup j'ai prit ma revanche sur Golden Sky et Honey Punch x)
J'ai été au resto japonais aussi...servi par des chinoises mais bon =_= C'était bon quand même xD Et à cause de la copine de mon père je suis partie en délire yaoi entre le cuistot et le caissier xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Contenu sponsorisé





humeur, journée parler de tout XD - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur, journée parler de tout XD
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» Tout tout plein de dôjins PoT (et autres)
» Coucou tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: bla-bla-
Sauter vers: