Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 humeur, journée parler de tout XD

Aller en bas 
+14
Lily.B
makichan
akuma no rikkai
asuna
kazukifan
kaidoh20
Kalen
dragonise
fullmixmi
tigra
Tezuka-bucho
Shigure-chan
Nami
Crevettola
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:07

J'envie ta journée tout de même Akuma xD.
T'as fait le plein d'achat =w=. Je te plain pour l'araingée T.T Aurais pas voulu moi ...


Bon ... je suis une droguée de Johnny's ... du moins je commence. Kat-tun de téléchargé =.='' Je craque devant Jin ! snif !

Me suis revu le Dream Live First ( en vosta accessoirement) \o/
J'aime vraiment les chansons ! x3 Et puis j'me suis bien amusée !

Et comme demain je pars dans le Limousin, je vais remplir mon portable de Prince of Tennis ! ( l'âme de la fan revient à la charge xD ).

J'ai aussi téléchargé le Imperial Match Hyoutei en vosta ^_____^.

Et comme une folle que je suis, je fais des fiches de révisions pour la reprise des cours ... j'a une année de cours à mettre sur des petites fiches cartonnées de 20*12.5 cm ( la précision xD ).

Go go !
Revenir en haut Aller en bas
asuna
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
asuna


Nombre de messages : 1000
Age : 37
Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens
Date d'inscription : 30/05/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:18

Oh bienvenue dans le club des droguées des Johnny's XD
Jin il est superbe quand même ^^ (même si dans les Kat-tun je pref kame ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantenimyu.over-blog.fr/
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:25

Beh moi c'est Jin ! xD Je suis tombée fan dès que je l'ai vu dans Gokusen 2 ( il y est pourtant pas à son avantage xD ). Quand il avait ses fines lunettes ( pour faire passer le dit entretient à sa prof xD ) ... J'dois avoir une image quelque part ~♪

Un bô à lunettes xD Ai remarqué que j'aimerais beaucoup les hommes à lunettes ... O_ô.
Revenir en haut Aller en bas
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:16

Bah c'est vrai que ça a était une bonne journée .... pauvre portefeuille qu'en même mais bon, faut bien ...... dark
Mais la caverne c'est le wasabi qui la payer XD

Dailleurs ma copine est toujours là mais je lui soufflet dessus pour l'embêter onsen

Bah, je pense que je préfère les araignase ... pourquoi ?
Quand tu vois un scorpion ... je pense que ta préférence est vite fait *xd*

En plus, dans la chambre à sabi wasabi l'autre jour, il y avait une araiganse, corps gros noir .... monstrueuse quoi 8

Je lui es mit de la bombe à moustique, elle est devenus presque blanche kukuku elle s'est mise à ramper .... après elle se cabrer comme un cheval .... on était plier de rire avec Clo wohoho

Je sais, je suis sadique .... mais vous en avez l'habitude .... à pour couronner le tout, quand on est revenus de Cultu ....
Dans une petite ville (je ne citerais pas le nom) une femme marchait avec son enfant ....
Le fou rire, le crapaud (enfant) .... heureusement qu'elle lui tenais la main .... il à vue le sol de prés ..... wahaha

Bon désoler, je crois que je suis trop sadique là ( nwc )

Johnny's sigh
J'ai crus lire Johnny Hallidai ... 😭
J'ai eu peur ....

Humeur du jour =====> twinkle mlfy

Déjà ce matin, j'ai fait voltiger une mini araignase du rebort de la fenétre .... c'était comique, maintenant qu'elle à parcourue du chemin pour monté .... je l'aide à redescendre boit

Sinon, je suis retomber dans ma période de Genki .... ça devient grave .... 😭
JE VEUX ALLER AU JAPON dark

Déjà, il à fait 2 trucs un peu comme une radio .... donc j'ai pu l'écouter hier ..... mon dieu qu'il est bête ce petit banzai

Sinon on à finit Orphen ..... il me manque Volkan Volcano le magnifique ... on regard Soul Taker => Trop bien freez
On m'as vue donc bon .... => une chauve souris XD
Et le première épisode de Xena ...... mlfy
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:55

Xena...Y'a pas un perso qui s'apelle Gabrielle? (si c'est bien la série que je pense...mais en même temps il doit pas y en avoir 3000 xD)

En farfouillant dans mes images j'ai retrouvé ça >
Spoiler:
Et du coup j'ai pensé à Akuma et sa peluche Akaya xD (ca se trouve tu as déjà l'image ^^')

Sinon j'ai enfin acheté le tome 8 de Death Note xD
Ainsi que le tome 2 de la bd de Maliki "Une rose à l'amer" ^^ Depuis le temps x)
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:22

Oui, il y a bien Gabrielle yay
Elle nous à bien fait rire hier .... elle est abruti XD
C'est bien dans la série de Xena la guerrière wohoho

Aaaah l'image de mon Akaya me dit quelque chose, il me semble l'avoir .... en même temps, concernant Rikkai j'ai du piler les sites *xd*

Mais merci d'avoir penser à moi Shigure-chan mlfy

Ah des BD il y en a qui me tente ^^
Mais comme j'ai du mal avec les livres en couleur ..... la BD ce mérite chez moi cowboy
C'est comme pour les série Américaine (exemple : Xena, ça ce mérite) niark

PS : L'araignase à disparu .... j'ai fouiner des yeux mais je ne l'ai pas vue .... pssed
Elle aura droit à un traitement de faveur quand je la retrouverais am
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Empty
MessageSujet: re   humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:24

La caverne de la rose d'or, Xena... que du beau monde même si pour une fois c'est pas japonais ^^

L'araignée qui se cabre hahaha C'est vrai qu'on a rigolé comme des dindes.

Les BD, j'en lis quelques unes. Fan de garfield cowboy

Je viens de remarquer (honte à moi si ça y été avant mais que je ne l'avais pas vu) que dans les équipes du fofo y'a Higa maintenant aussi ^^.

Humeur : Lundi et mardi j'étais en repos et j'en ai profité pour faire du visionnage en retard. Purée sashiburi que j'avais pas passé autant de temps devant la tv.
J'ai bien avancé ma lecture aussi.
fui J'ai plus de TRC, ni de holic à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:04

et bien que d'achat akuma!!!! .......... bon je suis comme toi je suis dans ma periode achat!!!! entre le coffret 2 de rookies, un haut mi chinois mi jap, de la bouffe jap, le tome 1 a 20 de rookies................... aie aie le compte banquaire XD

enfin contente j'ai reussi a passer mon exam pour avoir une habilitation!! sa s'appelle la FAF et c'est ce qu'il permet de bosser sur l'avion dans les partie allemande.................. hier 4 l'on passer et l'on rater donc cela m'avait stresser...........

la je destresse en regardant le manga overdrive.........j'en suis a l'ep 19
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:11

moi ussi je suis dans ma periode achata mais sans argent bah sa casse tout -_____-
bon je me suis racheté une play 2 (d'ailleur dois 10 euro a fufu), donc maintenent j'ai une play 2 avec 2 tenchu et 2 devil may cry différent sa tue mais le hic, ma télé a sauté donc peut pas y joué -___- j'ai l'aire fine tiens

heureuse pour toi nee-chan, mais dégouté que tu soit encore de jour, y'en à mare!!!!!!!!!!!! ILS FONT CHIER!!! humhum mais a aprt sa tes patrons son des amour lol

humeur
je m'ennuis à en creuvé -____-, peut plus joué a DDR pour tué le temps et me tuer, donc je reste sur le PC de 13 heure a mon couché, que sa à faire vous me direz, vous allez me dire "SORS VA VOIR DES AMIES!!!", pas d'argent pour fair des sorties -_____- mais quelle merde je vous jure!!!!
mais heureusement que mami est là, vue quelle maie le permi et un scooter a mes 2 frère, et que moi je ne peux ni avoir le eprmis ni de scooter a cause de ma vue, bin elle va me donner 100 euro par moi, tout ça pour le japon NYA HAHAHAHAHAHAHA
oui c'est ma soiréesadique aussi, envie de rire comme un psychopathe -_____-
Revenir en haut Aller en bas
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:26

Puisque vous parlez d'achat...Me suis pris le DVD du Musical de Fuma no Kojiro.
Musical dans lequel on retrouve notre cher Gaku, notre petit Yuta et l'adorable Yasuka.
blush
Mais aussi Ryuta (Shishido 2), Shirota frère, Suzuki...et tout le beau monde du drama !

Je suis super contente de cet achat !! Il est blindé niveau backstage, répetes etc...5h30 de bonus ça le fait, non ??!!

Et puis c'est Kojiro...

cowboy
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:46

Purée, pour mes achats, je n'est plus trop de sous .... merci aux salons, surtout JE cowboy

Mais faut qu'en même que j'achète .... crie
Bon Xena a était une exception puisque je présume que pour trouver les coffrets ça va ce faire rare et comme je les veux .... je suis obliger de sortir les sous .... mais que de bon souvenir quand on re-regarde les épisodes banzai

Félicitation Drago pour ton exam ^^

Kitties => Aaah la vilaine télé !! pssed
Moi, ça fait trois jours que je n'est pas toucher à mes devoirs .... je fuit en fait ..... donc, je traîne sur l'ordi 😭

J'ai trouver une solution hier parce qu'il me manquer des feuilles au format spécial ..... donc, ça ma énormément ralenti .....
Purée, en fait j'avais les feuilles sous mes yeux ....
Sauf 8 (parce qu'il m'en faut 8 les même) de 10x21 .... j'ai du 15x21 ....
je suis obliger de couper ....
Me manque plus que des feuilles de couleurs .... et je vais pouvoir commencer à me débarrasser de ce qui me bloqué ....

Tezuka => Moi c'était ..... lundi que je l'ai remarqué (pour Higa) *xd*

Aaaaaaaaaah Kojiro .... c'était trop bien ..... onsen
Quel beau casting .... rien à redire bye

Ah tu n'as plus de clamp à lire cowboy
Moi c'est princess princess, j'ai lu le 6 hier ..... dark
Troooooooooooop bien, magnifique, mon Yujiro ne changera pas, ni Toru .... Par contre Miko-chan, je dirais qu'il est encore plus ridicule ...... wahaha

Purée, moi je me languis de finir ma première formation pour avoir un travail ..... je met tout cet de côté en espérant que je puisse aller avec mes 2 senpais au Japon l'année prochaine et rendre les sous que je dois .... niark

Humeur du jour => sang

Je stresse de plus en plus à causse du retard dans ma formation ....
Quand j'arrive pas à faire quelque chose, je met de côté et je passe à autre chose pour gagner du temps ....
Ça fait bien 3 mois que j'avais toucher plus ou moins à mes devoirs ....
J'avais décider d'apprendre une leçon un par un, j'ai reçus 6 livres, donc, dés que j'en finit un je passe à un autre ...
J'aurais pas du faire ça .....
Finalement je mélange tout et c'est mieux ..... mais mon stresse est toujours là .....
Je me pose trop la question "c'est ça qu'ils veulent que je face ou c'est ça ?" une fois que j'ai bien compris .... "ça fait trois moins que j'ai quasiment rien fait, je fuit les devoirs ....." je me met la pression !
Quand je me dit "bon, ça ça va, ça ira vite ...." je me remet une nouvelle fois la pression .....

Donc => pssed
Revenir en haut Aller en bas
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:45

Bah stresse pas comme ça. Tu sais que si t'as un problème tu peux demander, tes sempai sont là.
Bien dans la mesure où nous aussin on capte quelque chose...

Je suis crevée ! Faut que je reprenne un rythme de vie 'normal' car là, le couchée à 2h levée à 7h30 pour voir un c** c'est dur !!
Meme si en général j'ai pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil, là j'ai besoin de repos psycho mais c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel


Nombre de messages : 683
Age : 41
Localisation : en train de faire du thé
Date d'inscription : 11/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:51

Oué ne stresse pas comme ça, tiens un planning que tu tentes de suivre au mieux, ça retire beaucoup de stress quand tu plannifie des choses, ca t'evite de te dire "mince est-ce que j'aurai le temps". Apres pour ce qu'ils veulent ou pas je concois qu'avec une formation à distance ca doit pas etre evident.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiet-snow.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:05

moi et bah j'ai relu les 3 seul lessons de math qu'on à fait lan dernier, et je vais des fois sur des sites en anglais, voilà mes révisions ^____^ du grand art me direz vous lol
allé courage akuma, j'ai confience en toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
question idiote akuma, c'est pour faire quoi comme métier ta formation???

humeur
tellement ennuyais bin que je me regarde els sakura cardcaptor en français sur dailymotion -____- j'aime ma vie aty
je cherche toujours comment me trouvé une télé, pas pratique sans argent!!!!!!!!!!!! mais bon je vais m'en sortir
ce soir je vais surement me lire des fic, et peut être écrire le délir que l'on a eut avec fufu et nee-chan à propos de Atobe bouré aprés une soirée au karaoké ^___^sa va ètre folclo je le sens lol
Revenir en haut Aller en bas
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:31

Je sais que c'est pas bien de stresser comme ça .... aty
Mais pour la formation, je ne pense pas que je puisse vous demandez quoi que se soit : composition, les couleurs ...
A part si tu trouve des idées de scénario ..... kukuku
Tu auras juste à relire pour corriger les fautes ^^

Pour ce qui est du planning, comme je stresse trop, il est donc inutile que je me bourre le crâne, le matin je fait donc mes petits trafique : ordi, console ...
Et l'après midi je tente un devoir, si j'arrive pas (parce que ça me saoule) j'en fait un autre ..... ainsi de suite am

Kitties => Une formation pour que je te face des dessins en autographe comme les mangaka ........ oui, je sais, je ne suis qu'une débutante ^^
Traduction => Illustrateur BD et Dessinateur-auteur de BD yay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:46

ooo la classe akuma-chan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
des idées de cénario, sa dépend dans quel style tu veux, tu sas je suis une mine a connerie et à idée, faut juste me dire un thème et je te trouve quelque chose lol

faut pas stréssé, moi quand je stresse trop j'ai des baisses de tension et pouf dans lespommes, donc j'évite de me stréssé
Revenir en haut Aller en bas
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:55

Qu'est-ce que tu crois Kitties am

Depuis ma 5 éme où il fallait inventer une histoire, mon prof de français à demander à se celle qui nous donner des cours d'histoire/geo et un peu de dessin, qu'on dessine une planche juste pour décrire les scènes, il fallait aussi dessiner le héros ..... je me suis inspiré de petit Trunk (ou plutôt, j'ai refait Trunk) et depuis que j'ai vue sabi qui m'avait montré un de ses dessins ...
J'ai fait pareil, refaire Songoku par exemple ....
Ensuite, sabi à commencer à s'écrire des histoires, comme j'aime bien inventer, oui je la copier beaucoup ....
Et comme je me suis écrite une histoire avec des guerriers, il me fallait les persos ....
J'aime dessinée les persos pour les avoirs moins flou dans ma tête mlfy

Donc ça fait bien 8 ans que je voulais faire des études dans la BD ....
wohoho

En plus, à ma dernière année de collège, j'ai fait la conne, ma prof à vue mes dessins, elle en a parler à un prof de dessin.
Je lui es dit que j'irai le voir mais je ne l'ai pas fait .... je le regrette beaucoup !

Pour le scénario ... je sais que je doit faire =>

Sérieux si le premier est de l'humour
Humoristique si le premier est historique .......

Ainsi de suite, il me faut de l'opposition en fait ....
Mais je pense que je vais trouver, même si pour les genres je ne suis pas trop forte, je pense que l'histoire de mon copain le chat serais bien wahaha twinkle

Pour mon stresse, je fait des crises de tétanie, ça fait 2 ans maintenant, mais j'arrive à les gérer .... yay
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:40

Akuma No Rikkai a écrit:
Traduction => Illustrateur BD et Dessinateur-auteur de BD yay
La classe! J'aimerais être professeur d'Arts Plastiques...et Mangaka un jour x)
Stresse pas trop ^^'
Ah de la bd...Mes pages n'ont jamais dépasé le nombre de 3 Oo Je suis plus doué pour les strip en 3 cases ^^'


J'ai encore forcé mon frère a m'acheter des mangas xD
Du coup j'ai Un Nouveau Départ, Air Gear 4, Vampire Knight 6 et Surebrec-Nora the 2nd- >o<

Pis j'ai été prise d'un délire hier...Je me suis fait des peluches...
Spoiler:
J'ai un peu loupé mon Onigiri...Je pense que je vais m'en refaire un x)
Donc on a un Sushi, un onigiri et un maki x)
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:24

KYAAAAAAAAAAAA TROP MIGNONE KAWAIIIIIIIIIIIIIIII love
*en extase devant els peluches* :wakuwaku:
j'adore le sushi il est trop mignon, quoi que l'onigiri aussi!!!!!!!!!
va y explique moi comment tu fait ça, allé en détail!!! Est-ce que tu as le choix????? Bien sur que non voyons ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:33

xD
Bah j'ai fait simple et un peu à l'arrache...
Le Sushi > J'ai découpé 2 ovale dans du tissu blanc que j'ai cousu ensemble mais pas entièrement, histoire de pouvoir mettre la garniture...xD Une sorte de coton...bref.
Pareil pour le morceau de poisson. 2 ovales a peu près de la même taille dans du tissu couleur saumon si tu as sinon...Blanc et tu colorie avec du feutre beige (ce que j'ai fait xD)
Pour le Nori...du tissu noir ^^

L'onigiri > Même chose qu'au dessus mais en forme de rectangle =D

Le maki > Plus difficile...j'essayerais de décrire plus tard ^^'

Ah! J'ai oublié de dire...Euh...Quand tu coud, avant de "garnire" retourne ce que tu viens de faire...C'est pas très compréhensible...Comme si c'était réversible tu vois? @_@
Oh la...les tutos c'est pas ma spécialité...
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:48

Humeur du jour:

Je vais m'acheter un cd de Jay Chou(artiste taiwanais) a 5 euros sur un Live journal j'ai les sous donc je vais pouvoir l'acheter j'ai juste a envoyer les sous par la poste.
Mais bon faut que j'aille en ville pour le poster donc j'ai demandé d'attendre.


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je suis triste car je viens d'apprendre qu'un acteur de Coffee Prince est decedée c'est l'acteur qui joue celui qui est amoureux de la soeur de Eun Chan.

J'ai eté triste d'apprendre cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Empty
MessageSujet: re   humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:19

Félicitation Drago mlfy

Shigu j'adore tes peluches. Le onigiri m'a desuite fait penser à Toru dans Fruit basket.
En tous cas elles sont bien réussi nwc

Nancy, je te dirais bien ça sert à rien de stresser, mais bon tu sais que je suis la première à stresser.
J'ai réussi à faire stresser des personnes pour le bac à cause de mon stress smoker .
Mais tu sais que même si on peut pas t'aider en dessin, tu peux toujours compter sur nous.
Et t'inquiètes pas t'iras au Japon avec tes deux senpai je te le promet cowboy .

Humeur : oyasumi oyasumi
Crevée de chez crevée.
Même en me couchant plus tôt, le matin à 6h le réveil j'aimerais bien qu'il n'existe pas.
Encore 2 semaines et fini le boulot à la maison de retraite hum
Même si j'adore travailler là bas, derrière un bureau je serais mieux hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:51

merci minna!!! shigu pour l'onigiri ce ne serai pas mieux des triangles au bout arrondis? (disont triangle très arrondis XD )enfin je sais pas si tu me comprend XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:43

>> Pour Higa ça a été rajouté il y a peu donc pas de quoi avoir honte.

>> Shigu : elles sont trop jolies tes peluches ! (halala, je sens que je vais être de plus en plus jalouse de toi en voyant que tu es 1000 fois plus douée que moi pour fabriquer des trucs).

>> Pour les admins : désolée de vous donner du boulot mais.. ce serait possible de faire un "dossier" CD dans tenimyu (histoire de pouvoir poster des topics sur les best actor's series) ?
Revenir en haut Aller en bas
asuna
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
asuna


Nombre de messages : 1000
Age : 37
Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens
Date d'inscription : 30/05/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:54

Pas de souci, je viens de le faire et j'ai également fait une partie photoset ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantenimyu.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur, journée parler de tout XD
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» Tout tout plein de dôjins PoT (et autres)
» Coucou tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: bla-bla-
Sauter vers: