Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 humeur, journée parler de tout XD

Aller en bas 
+14
Lily.B
makichan
akuma no rikkai
asuna
kazukifan
kaidoh20
Kalen
dragonise
fullmixmi
tigra
Tezuka-bucho
Shigure-chan
Nami
Crevettola
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:00

arigatô
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:27

ohh genial au moins cela avance...... pour le photoset la flemme de mettre XD

pourtant j'ai le book anniversary de kato en entier en scan............ faudra que je vois pour le mettre en telechargement.

Bon faut que je me couche tôt car sa fait 3 jours que je ne dors que d'u oeil si je puis dire -___________-.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:04

Ça se voit, j'ai décidé de poster le minimum possible. Ça faisait un bout de temps que je voulais le faire, et je vois que je n'ai pas eu tort. Voilà tout. Mais je passe quand même sur le forum une dizaine de fois par jour pour vous lire.

Et j'ai changé d'équipe. J'ai longuement hésité entre Rikkai et Higa, mais j'ai finalement pris Higa, ils auront quelqu'un, au moins. Merci aux admins de les avoir mis.

En fait, j'essaie de m'occuper un peu plus de ma vie IRL, en ce moment. Et j'en suis bien contente.

Et dédicace à quelqu'un qui n'est pas du forum, mais j'avais envie de le dire : You're the Yukimura to my Sanada. I just want to take care of your smile, and being your slave for anything you want.

... Je crois que ce sera tout.

Et je vais probablement écrire un autre conte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Yuan
Membre actif
Membre actif
Yuan


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : chez Masa
Date d'inscription : 28/02/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:00

Journée assomante mais super!

9h RDV chez le conseiller pour l'emploi. Le mec est trop sympa et s'intéressait beaucoup à ce que je lui racontait et me posait plein de question sur le Japon etc... Bien sur, quand il m'a demander la musique que j'écoutais ce matin , jai pas pu m'empecher de lui dire "Comédie Musicale Jap" et voila... reprise la main dans le sac crie

RDV qui a durer 3h30 dont une heure de battements car l'un comme l'autre, harceler par nos téléphones respectifs...

Puis, boulot... j'étais censer couler une aprem tranquille a dessiner pour finir les préparatif de mon stand dans 10 jours a Nantes, mais non... fui

Donc après midi dessin quand meme. Si j'ai le temps je vous ferais cadeau des modèle que j'ai dessiner, les fans de Akaya, Niou et Marui seront content nwc

Et ensuite, reboulot.... et maintenant...Ben j'écrit ici quoi. fufufu et je RP en Choutaroh avec Shishido san happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yuan-animes.over-blog.com
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:10

tigra a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je suis triste car je viens d'apprendre qu'un acteur de Coffee Prince est decedée c'est l'acteur qui joue celui qui est amoureux de la soeur de Eun Chan.

J'ai eté triste d'apprendre cette nouvelle.

NNNNNNNNNAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNN TT____TT C'est pas vrai?! Lee Un!!!!! TT___TT Mince je l'aimais bien moi...Il est mort comment? :'( *regarde sur internet* Accident de moto?! TT__TT


Invi > O_O Faut pas être jalouse hein? ><"'

Drago > Oui triangle arrondi...j'ai oublié de le dire mais c'est ce que j'ai fait xD


Humeur: Pause dans le visionnage des JO...Je regarde plus que "Un jour à Pékin" maintenant ^^
J'ai fait des ramens ce midi! =3 C'était bon ^o^
On est de nouveau dans des épisodes HS dans BLEACH è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:32

euh moi je sais pas qui c'est celui qui est mort en fait hot , mais bon mort dans un accident d emoto c'est dommage.

Yuan: et bien toi c'est pas de la petite journée au moins lol, tu as de quoi t'occuper, quelle chance tu as crie

shigu: oui encore des HS dans bleach!!! veut voir avec les arancar moi, et surtout mon bleue préféré Grimijow, à croire que dans tout les manga je flash sur un mec au cheveux bleu
_bleach: grimijow
_shugo chara: ikuto
_prince of tennis: yuushi
bon sang il faut m'abattre je crois!!!!!!!!!! kiddy
les JO, je els regardes même pas, à pars quand je suis chez nee-chan et qu'il y à rien à la télé et qu'on est morte à cause de DDR

humeur:
rassuré, mon frère jérémy (qui vie temporairement chez ma mami) va me prété sa télé jusqu'a que mami change la sienne (2 mois à tout cassé), comme ça vais pouvoir joué au devil may cry!!!!!!!!!!!!
boudu je m'ennuis tellement que je me regarde tout les sakura card captor version française, bin mon chat Gakuto les regarde avec moi, il est fan je crois étrange non :twitching:
bon je rentre en cour le mercredi 3 Septembre, wahou je suis heureuse -______-
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:21

rahhhhhh je dois bosser demain 48h de boulot sa tue T______T

enfin.......... e rentrant j'ai vu qu'un colis m'attendais!! de la bouffe jap (bonbon surtout) et l'expediteur ma fait mourir de rire..............

moi: yes un colis!!! alors de qui c'est *regarde*

ECHIZEN.......

moi: hein????????? pourquoi sa me poursuit? la derniere fois c'était shishido yuushi XD et un docteur s'appeler choutaroh!

Sinon hier je me remater X de clamp....... cela faisait 4 ans que je ne l'avais pas revu est............ toujours le seiyuu junichi............. lui aussi me poursuit

dans ma liste des poursuivant

junichi
personnage de POT
Shirota (bah vi dans mes rêves)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:00

Tu es la victime toute désignée pour les poursuites Drago ^^

Bonne nouvelle Maki et Invi !! J'ai préparé le dvd du TGS 2007 (je sais, je sais j'ai un PEU trop mis de temps...désolée), faut que je l'envoie (par internet c'est même pas la peine! vive ma co pourrie !). J'ai l'ad à Maki donc j'envoie chez toi, tu bidouilleras avec Invi. ^o^
Pareil pour vous Drago et Kitties, je vous en ai préparé un exemplaire.

Euh question stupide mais bon...j'ai fait la présentation de Konii, je la fous dans son topic et Maki déplace, c'est ça ??
confused

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:37

oh merci!!! pour la fiche envois la par mp a asuna ou maki!! avec une photo si tu veux la changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
fullmixmi
Membre actif
Membre actif
fullmixmi


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : Devant un aquarium au coté de Oishi
Date d'inscription : 09/03/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:34

De retour!!! Aprés plus de 12h de voiture!!! l'horreur quoi -__-

Bas c'était super surtout les six jours passés avec Kitties et Dragonise trop de lire xD

Dragonise : Vraiment bizarre pour ton colis xD

Kitties : Tu aimes aussi les personnes cynique et pervers xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Membre actif
Membre actif
Yuan


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : chez Masa
Date d'inscription : 28/02/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:00

J-5 avant le JS de Nantes qui dure 2 jours... que dire?

JE SUIS A LA BOUUUUUUUUUUURRE fui fui

Seulement 2 colo sur 5 de prete et je nai pas de pc mercredi jeudi et vendredi!!! mg mg mg

Mais pourquoi mon pere ne m'at-til pas donner mes vacances la semaine derniere kiddy kiddy kiddy kiddy

Bon tout ca pour dire que je me suis lever a 6 h pour prendre le pc jusqu'a maintenant 10h... et oui c'est du boulot... et jusqu'a 14h environ.

Apres retour aux colos jusqu'a 18h parce que... ENCORE BOULOT twirly twirly twirly

Et apres boulot... dodo? ET BEN NON encore colo jusqu'a ce que je tombe de sommeil dead

Subete ga expo no tame ni... *quoi ? du tenimyu? tdb et ben oui quoi ca tourne toute la journee avec Kato Kazuki, Masa et Saitou Takumi ange ange

C'est grace a ca que jai la peche... je vois pas pkoi jarreterai :9: niark niark

Bref! Bonne journee a toutes! Il est 10h
Revenir en haut Aller en bas
http://yuan-animes.over-blog.com
fullmixmi
Membre actif
Membre actif
fullmixmi


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : Devant un aquarium au coté de Oishi
Date d'inscription : 09/03/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:42

Aller courage Yuan!!!

J'attends toujours la demande de mon médecin pour m'hospitalisé -___-
Sinon mon cousin part aujourd'hui, je vais me sentir seule snif

Pas envie de reprendre les cours , sa me démoralise
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Membre actif
Membre actif
Yuan


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : chez Masa
Date d'inscription : 28/02/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:18

Hospitaliser? Mais pkoi?

Merci fullmixi... jen ai besoin, il est 17h15 et je suis completement a la ramasse... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://yuan-animes.over-blog.com
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:53

Je suis out ! Crevée ! morte ! HS !
Bref...

Yuan, t'as pensée à choisir une équipe à rejoindre ? Je dois dire que ça fait un peu con d'être la seule en grise.
En même temps je suis la seule active en verte...XD

Que te pasa fullmixmi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Kalen
Traductrice et interprète de l'association
Traductrice et interprète de l'association
Kalen


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:20

ah tiens c est vrai!
tellement ca faisait longtemps que j avais oublié le fait qu elle n avait rejoint aucune équipe XD

qu est ce qu il y a fufu?
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-kalen.livejournal.com/
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Empty
MessageSujet: re   humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:06

T'es la seule active à Yama mais au moins t'as l'équipe pour toi toutes seules (tu me prêteras bien Sengoku quand même fui )

Full (j'ai l'impression de parler à l'esprit de la scène dans Kaleido ^^) j'espère que t'as pas de trop gros ennuis de santé.

humeur :
Fatiguée mais contente. Aujourd'hui j'étais en repos donc on avait décidé l'aller faire un peu les boutiques avec ma mère, enfin boutiques pour moi ça veut dire cultura, le magasin de jouet et auchan. Je me suis enfin pris mon jeu de mario kart. Je viens d'y jouer et avec le volant c'est trop drôle
hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
fullmixmi
Membre actif
Membre actif
fullmixmi


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : Devant un aquarium au coté de Oishi
Date d'inscription : 09/03/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:20

Vous vous inquiétez (touché), non c'est rien de grave. Je me suis blessé alors que je fesais de la voile et une grosse bactérie est rentré dans la plaie: ceci provoque donc une grosse infection et malheureusement j'ai essayé plein de traitement vu que sa c'est étendu mais rien n'a marché donc le dernier moyen est de m'opérer pour pouvoir enlever la bactérie qui prend de plus en plus d'empleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:53

*Taaho revenue des vacances limousaines*

Pas glop tout ça fullmixmi é___è.

Cray-chan ( qu'est passée limite inaperçue xD ) => Beinvenue à Higa x3.
Tu veux passer à quel conte ? *curieuse* x3

Tigra => Aaah, c'est toi qui a prévenu pour la mort de ce pauv' gars. >.<' C'est pas vraiment joyeux tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Membre actif
Membre actif
Yuan


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : chez Masa
Date d'inscription : 28/02/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:43

Jai fai une demande ya deux jours pour rikkai mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://yuan-animes.over-blog.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:00

Voila qui est fait Yuan. La modératrice de l'équipe avait du oublier...

Euh, Fullmi, c'est quand même pas rien, une plaie infectée par une bactérie (j'espère que ce n'est pas un streptocoque doré...). Elle est où ta plaie?

Tezu-bucho, moi aussi, quand je dis que je vais faire mes courses le samedi après-midi, c'est avant tout pour aller voir les nouveaux mangas et me caler devant le rayon pendant 2-3h


Humeur: cowboy
Je ne vis plus pour moi, ca devrait être ca ma devise. Ne penser qu'à soi, quel doux égoisme! Mais en même temps, c'est un peu triste parce que ca va de paire avec solitude.... (*passage philosophique OFF*)
J'ai enfin trouvé un rythme pour pouvoir avancer dans tous les mangas à lire, les videos à voir, les révisions en vue de l'examen de première année dans 3 semaines et le boulot à la pharmacie. Ca me fait plaisir parce que j'arrive enfin à avancer. Par exemple, j'ai attaqué le visionnage des Gekiranger (qui me prennent une place folle sur le disque dur). Mais à coté, j'ai passé tout mon temps à dl d'autres choses ce week end T_T (entre Puzzle que je me décide enfin à voir, une multitude de fan art Ron-Hermione et surtout le film Mousou Shoujo Otaku Kei que je cherchais depuis un petit moment ^^)
Mousou Shoujo Otaku Kei, un super film pour les fan de yaoi, Baba et Masei. C'est bidonnant à souhait. Masei avec des neko mimi qui fait miaou en prenant la pose, Baba mort de rire en regardant la scène caché derrière une porte... Masei qui essaie de faire comprendre aux autres élèves qu'il n'est pas homo et qu'il ne sort pas avec Baba et Baba qui salue les élèves autour d'eux qui les applaudissent pour leur coming out, puis la déclaration de TakiEiji à Baba mais ce dernier est ultra dégouté qu'un homme soit vraiment amoureux de lui... Et quand la nana donne à Baba un dessin qu'elle veut qu'il donne à Masei parce que c'est un cadeau pour lui, et qu'il s'agit d'un dessin yaoi mdr
Et j'en passe. Mais j'ai pas arrêté de rigoler (malheureusement ma mère dormait dans la pièce à coté alors je ne pouvais pas rire fort...)


Dernière édition par makichan le Mar 26 Aoû - 0:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:12

ohh fufu!! tu nous la même pas dit quand tu était à la maison!! j'espere que sa va quand même!!

sinon partner le film à l'air bien *pars chercher pour le dl!!*

ma journée au travail!!!!!!!!!!!!!!!! pourris!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourris!!!!!!!!!!
quel bande de.................
préparateur de merde............. On leur dit nos probleme sur notre travaille (les plan qui manque, le matos pas le bon etc........) et eux.......... rien language de sourd!! ils répondent à côté ou te dit demerde toi............. -_____________- il y a des claques qui ce perde moi je vous dit.


sinon mes parents sont rentrée d'amérique!!!!!!!
les bras chargée de cadeau *chantonne* petit papa noel........ quand tu descendra du ciel....... hum hum.

-en cadeau un new appareil photo tout mimi rouge metallique (j'ai l'impression de parler d'une voiture)

-un faux katana en bois (enfin a peine plus petit qu'un vrai) il va me servir pour mes cosplay!

- des tee shirt de manga (bleach, naruto........) à croire que mes parents était plus dans un pays asiatique (bon en même temps merci papa d'être aller a chinatown)

- Un jersey de baseball!!!!!! donc je suis entrain d'enlever la mega ecriture dessus!! pour en faire un haut pour rookies............

donc kaidoh20 et tezuka bucho si vous êtes toujours open pour un cosplay de rookies pour le toulouse gameshow XD (après faut voir les perso.......... avec kitties on pensait au 4 mousquetaire........ alias: tetsuro, yuya, wakana, hiyama)..........
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:18

>*note Mousou Shoujo Otaku Kei dans sa liste de choses à voir*

>Okaeri Taa-chan Very Happy

>Oo J'éspère que ça va allez Fufu >_<


Journée...J'ai marché pour rien :/
Je devais allez à la banque...fermé.
Je devais allez acheter une fermeture éclair pour mon cosplay d'Agito...fermé
Je devais allez à la bibliothèque...fermé.
è_é ville de me*** où tout est fermé un lundi! Ni Boulangerie ni Bureau de tabac ouvert è_é
Plus qu'à y retourner demain...
Sinon je viens de me reregarder le film Les Choristes et maintenant j'ai envie de jouer les chansons >_< Je vais voir si ils ont les partitions à la bibliothèque demain x)
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:21

Alala passer son temps dans les rayons manga c'est une belle activité quand même hahaha

Le film Toru/Masei. Purée ça fait 3 mois qu'on doit le voir mais c'est fou ce que la présence d'un acteur ralenti le visionnage cowboy
Pour Kindai no koi et Ai no kotodama on avait pas perdu de temps mais là....
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:28

>> kaidoh : avec Crevette et moi on est trois à être seules actives de notre équipe (^_^)
>> fullmix : je rejoins l'avis de Senpai, une bactérie en général c'est plus inquiétant qu'autre chose.
>> senpai : argh, faut que je trouve absolument ce film, il a l'air super. Et avec tes commentaires ça me donne encore plus envie de le voir ! (me fais penser que j'ai toujours Itsuka no Kimi e à mater..)
>> shigu : c'est un fait commun que les 3/4 des boutiques sont fermées le lundi...C'est un jour où il ne faut, de toute évidence, pas sortir de chez soi.

Humeur du jour : *happy*
En dehors du fait que je me suis éclatée les doigts cette après-midi à force de couper toutes les branches de bambous à ma portée (mon proprio a eu l'intelligente idée d'en mettre à côté de ma véranda...), et que j'ai même réussi à me griffer les bras avec (gahh, c'est de la saloperie cette plante !), je suis contente. Mon jardin est tout propre maintenant et surtout...
Je me suis pré-commandée le DVD et le photobook de Luke.C aujourd'hui. Halala, maintenant j'ai hâte d'être à la fin du mois de septembre.kiddy (ok, j'aurais pu me passer de vous raconter ma vie avant de dire ça...)
Revenir en haut Aller en bas
asuna
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
asuna


Nombre de messages : 1000
Age : 37
Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens
Date d'inscription : 30/05/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:47

J'avais pas oublié -_-" j'avais rien dans ma boite aux lettres ..... j'sais pas ce qui a pu se passé Mad me fait chier hotmail dernièrement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fantenimyu.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur, journée parler de tout XD
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» Tout tout plein de dôjins PoT (et autres)
» Salut tout le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: bla-bla-
Sauter vers: