Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 humeur, journée parler de tout XD

Aller en bas 
+14
Lily.B
makichan
akuma no rikkai
asuna
kazukifan
kaidoh20
Kalen
dragonise
fullmixmi
tigra
Tezuka-bucho
Shigure-chan
Nami
Crevettola
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:56

Invi >...Ah? C'est idiot quand même d'être fermé le lundi...m'enfin...ca m'a fait bouger de chez moi =D
J'aime bien le bambou...
Ouh la...C'est loin fin Septembre ^^' J'éspère qu'il est bien ce photobook au moins xD 'fin j'imagine que oui ^^
Pis tu peux raconter ta vie, on le fait toute alors...xD


Tiens! Je reregarde le passage où ils chantent Fuurinkazan dans le DL5...Rokkakku...on se demande pourquoi ils sont là sur cette chanson xD

~Dark Horse...~ *reregarde la choré* ...*ç*
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:32

Taa-chan : Ouais, je suis passée inaperçue XD Mais c'est pas grave ^^
Merci \o/
La reine des neiges, et les deux premiers chapitres sont sur le forum et sur ff.net =3
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
fullmixmi
Membre actif
Membre actif
fullmixmi


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : Devant un aquarium au coté de Oishi
Date d'inscription : 09/03/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:45

vous me donnez envie de regarder se film ^^

Crevettola je cours voir ta fic!

Pour répondre à makichan, c'est au pied plutôt chiant pour marcher vu que sa fait mal -__-, en faite le plus gros problème c'est que c'est pas nouveau (4 à 5ans) donc sa à pris racine ( c'est pour ça qu'il faut se soigner bien sur je n'écoute jamais les conseils -__-).

Mais normalement si je me le fais enlever, sa ne fera qu'un jour d'hospitalisation et j'aurais un beau trou dans le pied pendant quelques mois -__-
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:17

Kindai no koi... Ca ne me dit rien, il faudra que je cherche ce que c'est!
Ai no kotodama, il faut que je le regarde celui la (il est bien au chaud sur le disque dur aussi ms c'est Yasuka qui m'arrête mais j'ai que pour un film japonais, ca s'embrasse bien mieux que dans la plupart des autres productions nippones)
Peut être un coup de pouce pour regarder...
humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Vlcsna10
Il est beau Baba ne?
humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Vlcsna11
Masei nya ^^


Ca y est Chibi! Tu les as enfin commandé ^^
Ca va en faire du visionnage lol
Pour ma part, mon prochain achat sera surement le DVD de Tomo en geisha mdr
humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Tomodvd

Fullmi, ca n'a pas l'air trop grave alors (enfin j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:43

Fullmixmi, soignez vous bien trés chére.


Kindan no Koi c'est avec Masashi Mikami et Kato Ryosuke.

Ai no kotodama, c'est le meilleur BL que j'ai vu pour le moment.
Yasuka...Hidenori.. blush

Drago : Wep on est toujours ok pour un cosplay Rookies. Mais je fais Okada (j'ai craqué sur le perso) et Clo fait Yufune (mon gogolito...XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:10

En effet, c'est pas une simple bactérie Full-chan, faut soigner ça ....

*Je revoie la pub des bactéries .... mg Ils sont moches !!*

Pour le film de Toru as le traitre je le regarderez avec vous deux les filles, finalement, j'ai envie de parler pendant le film, alors autant le faire pour la bonne causse mlfy ( wahaha et kukuku )

*Mode anti Masei enclencher*

Aaaaaaaaaah le film avec Yasuka, il est magnifique ce film mlfy


Humeur => hahaha

Hier, comme tout les matins, j'ouvre mes volée, il y avait une mouche morte, paix à son âme (j'aime bien les mouches donc bon .... non, c'est pas des conneries .... pour une fois), il y avait 8 fourmis sur elle ....

Purée, le fou riiireeeee que j'ai eu, elles étaient tous en position d'attaque .... c'était comique à voir wahaha
Qu'est-ce que j'aime pas trop les fourmis ..... donc un petit souffle de ma part, et elles ont volée avec le corps inerte de la mouche .....
Mais à des distance éloigner yay wohoho niark twinkle
Revenir en haut Aller en bas
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:43

Taahoma:Pour le deces de l'acteur quand je l'ai vue et que j'en ai parlé a des amies on est toutes restées surprise car on s'y attendais pas et on comptait se remattais Coffee Prince.

fullmixmi:Il faut que tu aille te faire soigner sinon ca peut etre dangereux.


Humeur du moment:

Ai repris mes traductions de chansons j'en ai fais deux en 1 jours
Very Happy Very Happy
La en principe j'en ai encore prevue une apres on verra.

Les JO de Pekin c'est fini et a la ceremonie de cloture j'ai vue pleins d'artistes *Wang Lee Homp,Nicholas Tse,Jackie Chan & rain* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Yuan
Membre actif
Membre actif
Yuan


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : chez Masa
Date d'inscription : 28/02/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:22

Baba joue dans un Boys Love ou c'est moi qui n'a rien compris?
Revenir en haut Aller en bas
http://yuan-animes.over-blog.com
fullmixmi
Membre actif
Membre actif
fullmixmi


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : Devant un aquarium au coté de Oishi
Date d'inscription : 09/03/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:21

merci à toutes ^^

humeur: déprimé

J'ai fait les course pour la rentré et j'ai pas envie de rentré en cours Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:15

Drago : Vouiiiii toujours partante pour faire rookies nya ^^.
Faut qu'on aille voir dans les magasins de sports à la rentrée.

Full : Soigne toi bien, c'est jamais bon de laisser trainer ces choses là.
Et déprime pas pour la rentrée, la rentrée c'est le mieux dans l'année scolaire, après par contre c'est plus chiant.

Ai no kotodama il est excellent, l'histoire est sympa et il est pas mou comme film.
Kindai no koi blush Masashi. Par contre y'a le petenshi qui gâche tout pssed

Et voui Yuan Toru joue dans un BL.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:51

bah sa tomberai bien!!! kitties a les joue pour faire wakana XD
et moi je ferai hiyama donc sa ferai les 4 mousquetaire (dedicasse a l'episode 7 quand ils s'entraine dans le couloir en lisant le bouquin)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:55

Non c'est pas un BL le film de la mocheté masei et Toru.
C'est l'heroine qui les imagine ensemble.
Je me trompe Maki ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:21

boudu que de chose à lire!!!!!!!!!!!

drago_ en fait nee-chan moi elle me l'avait dit fufu, pour son pied ^___^, quoi que il y a trés peut de choses qu'elle ne ma aps dites lol, avec els question à 100 point "attention j'ai une quesiton indiscrète lol)
oui j'ai des grosses joues et des kiki de cheveux qui dépasse quand je plaque ma tiniasse en arrière lol

makichan_ c'est bien que tu trouve du temps, moi j'ne ais un peut trop ces temps ci du temps -___- j'en ais mare d'ailleur, mais el film à vraiment l'aire bien *attend que nee-chan le télécharge pour le voir*

tezuka-bucho: vous allez faire la tneue de base ball vous même, ou vous faites la tenue d'écolier?????? Car si vous le faites en tenue de base ball, vous auriez les patrons, les shémas pour faire le haut????

Humeur
sa va tranquil, hier j'ai eut la visite de chose (yann mon grand frère) et mon super nii-san (jérémy mon autre grand frère), jérémy ma acheté totalement sans raison un nouveau mp4, je suis happy, il pense toujours à moi et puis lui ais fait pleins de calin comme a!!!!!!!
j'ai enfin gagné le niveau trop dur à DDR, piouuuuuuu creuvé, et j'ai regardé Stand up, un vieux drama, mais il me manque 2 épisode -___- c'est rageant!!!
au sinon bin, ma juju sempai est venue ave cune autres amie, on c'est raconté les petits potins lol car sa faisait longtemps que je els avaient pas vue (d'ailleur elles te passe le bonjour nee-chan) on é joué a DDR, gouté avec du nutella (chose que je n'avais pas fait dpeuis longtemps!!) et puis voilà c'est tout pour moi
pas envie d'allé en cours mercredi prochain mais j'y peut rien du tout
au sinon mon frère jérémy va voir pour me trouvé un guant et une balle de base ball avant Samedi, au pir j'irais voir moi même, j'ai déjà la batte à la maison mais elle est en bois, celle en fer coute super chère pour ce que c'est -___-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:45

Shigure => Merci ^^

Cray-chan => Oooh, je veux lire ! Je filerai sur ff.net côté Prince of Tennis (parke là c'est XxxHOLIC qui souffre xD) ce soir ^O^.

Humeur du moment : ...

Gné, deux heures de code et une grande envie d'écrire. Mais rien qui se fait. Bref, de l'emmerde totale quoi. ( Vive ma vie =w= )
Revenir en haut Aller en bas
fullmixmi
Membre actif
Membre actif
fullmixmi


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : Devant un aquarium au coté de Oishi
Date d'inscription : 09/03/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:41

Kitties: je ne penserais pas que tu parlerais de ses questions sur le fofo xD c'ets vrai que qu'en je dis question indiscrete c'est vraiment des question très indiscrete xD

lhumeur: en manque de lecture Sad Heureusement Misro est revenue et elle va recommencer à écrire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Membre actif
Membre actif
Yuan


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : chez Masa
Date d'inscription : 28/02/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:07

Humeur du moment : VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES!!!!!!!!!!!!!!


*supprime quelques A pour pas deformer la page XP

Ouahahahahahaha Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Enfin! Demain c parc asterix!
Et vendredi ! Bonjour Lily et Kalen!!

Ouaaa jai hate d'y etre! Sans oublier ma chere aziraphale!

Vivement demain matin : Depart 7h15! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuan-animes.over-blog.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:18

*Envie soudainement BEAUCOUP Yuan*

TT_TT Tu vas voir des gens ... snif ! Tu vas t'amuser ! snif !

*Taaho aimerait voir autre chose que des gens dans la salle de code*

Tu leur feras un grooooos bisous de ma part hein !? T^T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:15

la chance yuan, toi tu as des vacances et les notres au lycéens se finissent la semaine prochaine, sans compté que je révise déjà une heure par jour mes cours de vente et de math -___-
oui fait un gros bisou à Kalen et à lilly.B de ma part aussi ne????????
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:18

En effet, il ne s'agit pas d'un BL! A l'instar de "Tonari no yaoi-chan", le héros est une fujoshi, une fan de yaoi! Donc, on voit des filles surexcitées à la vue de beaux jeunes hommes en apparence amis (mais pour elles amants). Mais je le vois surtout dans le sens où les acteurs ont bien du faire les scènes où ils s'embrassent et plus (mais on voit rien). Sauf quand Baba saute sur Masei pour l'embrasser pour satisfaire la demande des filles lol
Et Baba fait aussi une magnifique apparition dans "Tonari no yaoi-chan" quand Seto Koji se demande pourquoi les pubs ont toujours avec des filles, question qui donne l'opportunité à sa copine fujoshi d'imaginer une pub de pommade avec deux lycéens en protagoniste dont Baba dans le rôle du gentil senpai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:02

au fait, tu l'as trouvé où ce film, parce que j'ai cherché et je l'ai pas trouvé alors que l'autre avec Yasuka j'ai eu aucun problème à mettre la main dessus, en sous-titré en plus.
*cache sa tête pour ne pas se faire taper par akuma*
Revenir en haut Aller en bas
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:47

Invi => Pourquoi tu as peur que je te tape huh

*Je comprend pas tout des fois ....*

Haaaa parce que t'aime la mocheté Masei hein ? am

C'est pour ça .... héhé ...

Non en fait je sais pas en fait ....

Mais si tu veux que je te tape, il n'y a pas de problème *happy*

*Fait craquer ses doigts ...*

*"Pourquoi tant de violence" me demande mon subconscient*

Edit => Je viens de voir sur le forum, qui c'est qui est connecter, les connecter ressent et pour ceux qui ont leur anniversaire !!

Vous n'avez pas peur huh

Il y a X3 Akuma no Rikkai .... déjà que je suis sadique ..... alors 3 ....
Bah, c'est pas grave, je fait régner la terreur wohoho


Dernière édition par Akuma No Rikkai le Mer 27 Aoû - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:48

> Taaha-chan... Mais on se voit ce weekend non ? ^_- *essuie ses larmes et fait un gros calin* *receptionne le bisou au passage*

> Kitties > Je note pour le bisous ^^

> Yuan > Tu risques pas d'oublier Azizi, on est greffé XD Et si c'était nous, les vrais soeurs siamoises ? lol!
Par contre les photos, ça sera pas gratuit twinkle

> Maki > Je note, je note... Interessant tout ça am

> invi > Désolée, je ne peux pas t'aider sur le coup... Je l'ai cherché moi aussi et je l'ai pas trouvé dark
Je m'y remettrais plus tard, parce que là j'avoue, c'est pas ma préoccupation première que de passer des heures à trouver un drama. Mais qu'est-ce qui m'a pris de vouloir refaire ma chambre aussi @_@
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:55

Aaaaaarh... Vous pouvez pas savoir à quel point ça fait du bien de prendre une douche brûlante quand on se lève à 5h25 *___*

Ça a été mon gros moment de bonheur de la journée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:59

Lily => Voui mais bon ... c'est loin ce week end >o<.
J'peux tenter de venir le 29 sur Paris pour qu'on se voit ... but not sure so ... ( tout dépend du frangin que je phonerai ce soir ^^ ).

Maki => ... o/ Intéressant !

Invi => T'en as peut être parlé plus tôt mais tu recherches quel film ? Si je peux aider les recherches ... ( pour que je serve un minimum à quelque chose v.v )

Cray-chan => Ooooh, ... j'aurais du fraire ça avant de me coucher ! *s'est couchée à 5h du mat* J'aurais du rfaire nuit blanche ... xD


Dernière édition par Taahoma le Mer 27 Aoû - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:42

Taaho > Oki tiens moi au courant parce que j'arrive le 29, et la journée est overbooké lol Mais y'aura toujours une tite place pour toi ^^
Surtout si tu arrives à la gare de l'Est à 18h20 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur, journée parler de tout XD
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» Tout tout plein de dôjins PoT (et autres)
» Coucou tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: bla-bla-
Sauter vers: