Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 humeur, journée parler de tout XD

Aller en bas 
+14
Lily.B
makichan
akuma no rikkai
asuna
kazukifan
kaidoh20
Kalen
dragonise
fullmixmi
tigra
Tezuka-bucho
Shigure-chan
Nami
Crevettola
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 36 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:36

c'est lequel que tu as fini en 7h?

pour le 4 désoler il n'est sur ps3 ou xbox360 ou pc!!!

le 2 d'après kitties il est pourri par rapport aux autres!!
si vous avez jouer au 1 le chevalier noir (le mechant) c'est vergil XD

on vient de ce finir le rookies 11 XD viiiii je l'aime cet episode ( je pourrais le voir 40 fois XD). on a bien delirer car il y a bcp de passage qui pourrait etre yaoi!! le magnifique wakana hiyama huhu
shinjo aniya........ yufune yuya XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 36 Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:54

Drago > J'ai joué au 1...(première fois que je fini un jeu xD) Et pour Vergil, je m'en doutais xD

Poisse! J'ai que la PS2 moi...


Jviens de regarder les sorties mangas des prochains mois...Y'a plein de yaoi! C'est cool x) (Wild Rock, Okane Ga Nai, Caffe Latte Rhapsody, Electric Hands, World's End, Yellow, Stupid Story)
Va y avoir les Nabari No Ou aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 36 Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:17

Je suis rassurée de lire que tout le monde quurive à recevoir mes textos XD ça me fait super plaisir d'en avoir reçu, merci les filles X3

BANANIER TOUT LE MONDE =DDD
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 36 Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:23

"Bananier tout le monde" MDR Crevette.

On est en 2009 mais on ne perd pas nos bonnes vieilles habitudes entre les jeux vidéo et les drama.
Drago, l'ep 11 de rookies est vraiment génial. Le Wakana Hiyama c'est magnifique. Et l'embrassade générale de fin du match twinkle .
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Harukaze
Membre actif
Membre actif
Harukaze


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 09/12/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 36 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:57

Bonne Année tous le monde!!!

Ca fait un moment que je cherche l'ep 11 de Rookies mais j'arrive pas a
le trouver si quelqu'un aurait un lien ou on peut le telecharger svp.
Revenir en haut Aller en bas
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 36 Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:04

Bonne année tout le monde !!

Cette année j'ai décidé de devenir la reine des casseroles !
(j'ai wii music, guitar hero et le jeu du micro où j'arrive à chanter du Lorie...!!!!!!!!!)
Bref, bouchez vous les noreilles !!

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 36 Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:27

Wasabi-nee-chan, je ne dirais qu'une chose ....


OOOH MON DIEU !!
MOI JE DIT QU'ON AURA PLUS DE TIMPANT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 36 Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:41

KITTIES EST DE RETOUR HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

à croire que mon pc à prit des bonnes résolution et veut bien de nouveau affiché le forum sans planté ^__^, je suis désolé pour cette trés longue absance mina T__T, pardonnez moi par pitié!!!!!!!

donc voilà euh................ Bonne année et joyux noel, bonne santé, joyeux anniversaire, bonne st valentain et tout et tout ^__^
navré pour vous mais, je ne compte plus vous lachez maintenent que je peux revenir sur le fofo niak niak niak
Revenir en haut Aller en bas
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 36 Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:26

Kitties \o/

Contente de te revoir parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 36 Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:21

Okaeri Kitties.

Humeur du moment:

J'ai decidé de commencer un drama un par un au lieu d'en commencer 60.
Et puis aussi j'ai decidé de plus me confier a des amies en qui j'ai reellement confiance et que je pense me feront pas des coup en traitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 36 Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:43

merci tigra, et merci crevettola, sa fait plaisir ^__^

tigra: tu as bien raison de faire un drama à la fois, moi bin......... j'en regarde plus, vue que c'est nee-chan qui les téléchargé et que je les regardé avec elle.

humeur
et bien une journée qui commence mal lol, trés trés mal au ventre mais je suis allé au lycée, j'ai tenue deux heures, l'infirmière était pas là -___-, pour une fois que j'ai besoin d'elle -__-.
et apperement demain y'a une sortie avec la classe, j'irais pas, je préfère dormir a la maison. D'aileur ils ont tous prit de bonnes résolutions dans ma classe, même celle avec qui je trainé, a aprt 4 personnes, personne ne m'a fait la bise ou dit bonjour aujourd'hui, ni même adréssé la parole........ Je sens que je vais souvent mangé seul ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 36 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:03

Okaeri Kitties.

Et ben ils sont très spéciaux dans ta classe ma Kitties.
Je vois que 2009 ne te réussi pas non plus pour le moment.

Ohoh tu as mis l'image d'Hiyama que je t'ai donné hier, yay je vois que ça ta fais plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 36 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:12

du moment qu'ils m'ignorent mais qu'ils me foutent la paix, que sa ne vire pas au harcèllement comme l'an dernier c'est tout ce que je demande !!! Et puis au moins à être seul......... Sa me forgera le caractère je pense, comme ça, seul en semaine et seul le week end vue que nee-chan n'est pas là, sa va donner mon année 2009 je le sens -___-

Ouiiii l'es images mon rendus totalement surexité pendant toute l journée, emrci Clo ^__^et puis.. Il est si sexy, comment pourrais on ignoré cette beaauté divine?? Sa devrais être interdit un mec aussi sexy... ZE LE VEUX ZE LE VEUX ZE LE VEUX!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 36 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:35

Yeah !! On est de retour en même temps ma Kitties !!

J'ai enfin re le net sur mon pc !!

Vive les clé wifi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 36 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:00

kitties a écrit:
du moment qu'ils m'ignorent mais qu'ils me foutent la paix, que sa ne vire pas au harcèllement comme l'an dernier c'est tout ce que je demande !!! Et puis au moins à être seul......... Sa me forgera le caractère je pense, comme ça, seul en semaine et seul le week end vue que nee-chan n'est pas là, sa va donner mon année 2009 je le sens -___-

Bienvenue au club,Kitties moi c'est pareil pour moi moi c'est souvent le midi que je suis seule etant que la personne avec qui je traine mange pas avec moi et d'un coté heureusement je suis seule mais ca me derange pas du tout car au moins peut-etre ca me fera faire des connaissance et puis aussi comme tu dis ca forge le caractere.

GAMBATTE Kitties !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 36 Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:59

Héééééééé ben, ils sont sympa avec toi Kitties .... normalement, si elles reviennent te parler attend toi à ce que se soit une demande pour quelque chose ... smoker

Mais bon, je peut me tromper aussi wahaha

Bref, oui Wasabi-nee-chan as internet maintenant yay

Je voulais parler des malheurs de mon Justin, mon roi des canards préféré mais j'ai la flemme d'expliquer ce soir 😭

Enfin bon .....................

Pour ma part, j'ai pas pris de résolution ..... ça sert à quoi huh
Je sais que je ne mit tiendrais pas ..... wahaha
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 36 Icon_minitimeMar 6 Jan - 2:18

kitties a écrit:
et apperement demain y'a une sortie avec la classe, j'irais pas, je préfère dormir a la maison. D'aileur ils ont tous prit de bonnes résolutions dans ma classe, même celle avec qui je trainé, a aprt 4 personnes, personne ne m'a fait la bise ou dit bonjour aujourd'hui, ni même adréssé la parole........ Je sens que je vais souvent mangé seul ^__^

*fait craquer ses doigts* AH?! *air à la Jumonji dans Eyeshield 21* Va y avoir des morts è_é
Comment ca se fait?!



Humeur: euh...J'ai enfin fait un LJ...même si je sais pas trop quoi mettre dedans xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 36 Icon_minitimeMar 6 Jan - 2:38

Kitties, on est là nous ^^

Shigu, aussitôt annoncé, aussitôt ami ^^ (en rapport au Lj lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 36 Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:48

akuma : mon dieu mais que se passe il ?? Justin il lui est arrivé un malheur????? Mon dieu sa m'inquiet tout ça!!!
je n'ai pas pris de bonne résolution, a part de me toruvais un compagnon d'ici la japan expo XD, bah quoi c'est une résolution comme une autre et puis sa me fera tuer le temps

shigu: merci de venir me protégé ma grande sa me fait plaisir!! Je pense que j'irais squatté le CDI ou l'infirmerie pendanr les poses XD, et je mangerais seul, donc je pense que je me ferais mon petit bento , non ma mère ne voudra pas car "je paie la cantine c'est pour que tu y mange" -__-, sa se vois qu'elle sait pas ce que c'est de mangé seul et de se faire balancé de la nouriture a la tronche T__T, mais interdiction d'être violente, pas quand les examens son proche comme ça, je ne veux pas prendre de risque.

kaido20: toi aussi tu es de retour, waw qu'elle synchronisation!!! Mais moi je pense que mon pc ne doit pas aimé la déco du fofo, car c'est depuis haloween qu'il galère le pauvre petit pc.
Et petit commentaire perso, je la toruve trop sombre la déco ^__^mais ce n'est que mon avis personnel

humeur
heureuse de ne pas être en cours today, je peu glandé et jouer a guitar héro sa fait du bien, je ressent pas encore la solitude car je n'ai quitté nee-chan que depuis dimanche, mais bon je pense que je ne la ressentirais pas avant longtemps la solitude, la semaine prochaine le stage pendant deux semaines, puis les vacances scolaire et le jour de la rentré mon examen orale, pas que sa a faire au final. Meme si j'èspère pouvoir voir nee-chan et maki avant leurs départ au japon
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 36 Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:09

Ma petite Kitties, si je pouvais venir te tenir compagnie à Toulouse en ce moment je le ferais volontier.
En attendant en cas de soucis tu connais l'adresse msn.
Un petit copain... je dois pas avoir la même vision des bonnes résolutions que toi.

Humeur : Sans déballer les problèmes perso, je préfère garder mes problèmes avec les personnes concernées, ça fait du bien de vider son sac de temps en temps.
Complètement perdue. Je me demande vraiment si c'est si mal que ça de ne pas vouloir changer. fui
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 36 Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:48

clo: va y mais viens quand tu veu le t'acceuillerais a papate de chat grande ouverte ^__^
changé sa dépend, quand on change trop radicalement sa peux ne pas être bien, et puis, à moins qu'il y est une grosse raison je ne pense pas qu'il faille changé d'un coup.

Bon c'est la cata, j'ai toujours pas fini mon chapitre deux de mon putin de récit réaliste pour mon prof de français, bon ok c'est que pour le moi de Mai, mais il faudrais que je me bouge pour écrire le plus de chose possible tans que j'ai le temps, mais les 3 premiers chapitre c'est de la mise en cituation mais aprés il faudrais un petit je ne sais quoi pour que l'histoire avance, pour celle qui on lut ce futur navé, donnez moi des idées sur le petit truc qui ferais bougé l'histoire pitiéé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 36 Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:02

Merci Kitties ^^

Pour ton futur "navet" comme tu dis, avance sur les trois premiers chapitres, donne des idées et peut être que je pourrais t'aider.
C'est quoi comme travail que t'as donné ton prof exactement? Il faut combien de chapitres? Les péripéties ça doit être long?
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 36 Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:31

T'inquiète Kitties, il as "juste" perdu la voix le 1 er janvier à minuit quelque chose .... Sabi l'a envoyer valser, bien qu'il tombe souvent ....
Il as eu les cordes vocales casser ..... mais mon tonton docteur l'as soigner, il as des médicaments à prendre et il ne doit pas trop forcer sur sa voix .....
Et il est forcer de garder le lit XD

*Oooh serai-ce à causse de mon jeu de mot pourri => il s'appelle Justin et comme de par hasard, il perd sa vois le 1 er, donc => un ..... *

Merci de t'être inquiéter il te dit "coin" (merci) Very Happy

Ah ben, je ne pourrais pas t'aider ma petite ..... j'ai déjà 1 histoire, suivit de 3 autres et encore de 2 autres à faire ..... 😭

Pour ce qui es d'avoir "un navet" comme dirais Clo *xd*
Ben .... quand ça viendra => ça viendra wahaha twinkle
Revenir en haut Aller en bas
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 36 Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:44

Ne parlez pas d'écriture !!
Ca me rappelle que j'ai une pseudo heroic fantasy à finir...merci le boulot d'accaparer tout mon temps !!

aty
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 36 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:09

le prof m'a inscrite a un concour d'écriture moi et un autre mec de ma classe, il veut donc du solide, mais il ma imposé le stle de récit "réaliste", sa restreint donc pas mal les idées, je dois donc faire un truc assez long d'apré le prof, 20 chapitre un truc dans le style.... Quelle casse bip, mais si par chance je gagnais je pourrais venir a Paris une semaine tout frait comprit, du lundi au vendredi, avec juste 2 aprés midi de conférances sur l'écriture et tout et tout ^__^

akuma: ouf je suis rassuré pour Justin!! ne me fait plus de peur comme ça Akuma-chan ou je vais avir une attaque cardiaque!!!!!

kaido20: allé je suis avec toi!!!!!! Je sais pas du tout ce que tu écris mais je suis de tout coeur avec toi, allé les écrivaint en herbes on se motive!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humeur, journée parler de tout XD - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur, journée parler de tout XD
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» Tout tout plein de dôjins PoT (et autres)
» Coucou tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: bla-bla-
Sauter vers: