Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 humeur, journée parler de tout XD

Aller en bas 
+20
Ichibari
Mayura
sarangxiah
kazukifan
Nonma
Kalen
calcifer
fullmixmi
Lily.B
akuma no rikkai
Yufune
Tezuka-bucho
tigra
Crevettola
asuna
Shigure-chan
makichan
dragonise
kaidoh20
Harukaze
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:14

ne t'inquiet pas ma petite shigu je ne te speed pas
tu es déjà bien adorable de vouloir le faire en échange de ma tenue de rikkai plutot que contre de l'argent, donc ne t'en fais pas, du moment que je l'ai pour le TGS tout me va mdr

humeur de la journée
je suis trés heureuse, boudu sa change de l'habitude lol
ayant fini les cours a 10 heure grace a ma ravissante dispense de sport, j'ai pu allé me cherché un stage et je l'ais trouvé mouahahahahahaha, a asiance une boutique de manga qui participe au TGS, donc que j'ai mon jour de congé ou non et bien sa ne change rien vu que je serais présente au TGS de toute manière mouahaha, et si je bosse ce jours là, j'entrerais même avant tout le monde avec mon petit bracelet VIP mdr
et ensuite je vais faire la fin de mon paseport aujourd'hui a 14 heure 30, ej suis hyper happy
le mec d'asiance ma juste demandé si je conaissais bien les manga "je suis une fane et même cosplayeuse a mes heures ^___^" il était trés content et franchement je le suis aussi mouahahahaha

et vous les gens???? sa va comment ^___^??
Revenir en haut Aller en bas
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:29

Crevet' et Kitties > Je pense pas que vos mamans on été faîtes dans le même moule, je pense surtout qu'elles connaissent bien les garçons :p
Vous verrez quand vous serrez maman, vous direz la même chose à vos filles :p
Dis vous imaginez ? Maman et fan de Tenimyu ? O_O

Ah ! C'est cool pour toi Kitties =) Je suis contente ! Franchement ^^ Ca fait plaisir de te voir de si bonne humeur ! Et j'avoue qu'il y a de quoi^^

Shigu > Ah ! T'en que j'y penses, faut que je te file les photos que j'ai faites à PM ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
Kalen
Traductrice et interprète de l'association
Traductrice et interprète de l'association
Kalen


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:32

ca fait longtemps que je n ai pas ecrit ici!
je ne faisais que lire^^

crevet> oo tu en a du succes^^!

maki, Lily> trop bieeen!! j aurai trop voulu y aller><!!!

kitties> ooh c est trop bien!! c est cool si on peut te voir!!!

normalement je pourrais venir^^!
et je pense faire un cosplay d une autre oeuvre mais j apporterai ma tenue de Shiten aussi comme ca je la mettrai quand on passera sur scene^^
je ne ferais le cosplay de personne de Shiten mais on sera 3 avec la tenue cool^^


humeur:

je suis tres heureuse!!!!!
Je suis allee a un resto jap avec ma mere ou je vais souvent et ou une amie a ma mere travaille.
une fois qu on a fini de manger, la dame que l on connait vient nous vour et nous dit:
"apparemment Tamaki Hiroshi est la"
(l acteur de Chiaki dans Nodame cantabile)

O_O on parlait justement de Nodame avec ma mere!

on commence a paniquer avec ma mere:
"ooh on n a pas de papier on ne peut pas avoir d autographe! aah tu as ta camera? non je ne l ai pas mais avec le portable...!"
il etait avec des gens du staff, et on voit qu il se leve pour partir, alors je suis allee le voir rapidement, et je lui ai demande a ce qu il me serre la main!
il a bien voulu^^et il m a serre la main et il est parti^^

des qu on est rentrees dans le metro et qu on a pu s asseoir ma mere a appele ma soeur et elle lui a laisser un message:
"Coucou on est allees au Zen Alice et moi et devine qui on a vu? Tamaki Hiroshi hahaha bisous"
le message qui fait bien ch**r XD
ma soeur qui avait fini son coup de fil et qui a ecouter le message a rappeler direct ma mere et avait trop la rage XD elle l adore cet acteur.

bref waah j etais aux anges! je le suis toujours d ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-kalen.livejournal.com/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:37

oh shigu gambatte (les sous le plus chiant a avoir)


nioooooo kalen toi tu es lucky de la vie comme dirait sengoku!!!
dommage que tu n'es pas pu leprendre en photo! bah tu lui a deja serrez la main c'est deja sa XD


oh oh la tenu de shiten viiii!!
bah kitties va essayer zaizen ^____^et moi shiraishi pour le samedi mais pas en concours!!
(on passe deja en vocaloid le dimanche au concour)
euh pour la scene tu parles du karoké? le bleme c'est qu'on ne peut pas depasser 2min30 en chanson donc on a rien decider sur quoi faire (le mieux sera de voir qui veux faire quoi et t'être ce separer en mini groupe).
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:01

Wow Kalen ^^
Je suis super contente pour toi =)
Tu n'as pas pu assister au tournage et tu le vois quand même !!! C'est vraiment génial !!!
Alors il est comment en vrai ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:18

Lily > Ah oui!! Je me souviens t'avoir vu prendre des photos x) Je veux bien les avoir s'il te plait ^^ Merki ^o^


Kitties > C'est quand le TGS déjà? En Novembre mais quels jours précisément...?
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:40

shigu: le TGS est le 28 novembre, samedi et dimanche, gratuit pour les cosplayeurs et membres du staff ou faisant partie d'un stand.

kalen: vraiment sa n'arrive qu'a toi les choses comme ça ^__^, lucky ma grande!!!! la chance te poursuit, continue dans cette vois mdr
oui pour le karaoké le gros soucis on en a parlé dans le topic convention TGS 2009, mais personne ne nous répond vraiment au niveau du problème du karaoké en fait mdr

zaizen j'èspère que sa passera, a force de voir de trés beau cosplay de lui je doute un peu, mais bon, on vérra bien, au pir je ressemblerais a rien ^__-.

humeur
je suis un peu énervé aujourd'hui, même si j'a fini a 16 heure, étant donné que y'a torp de bruit dans ma classe j'ai passé donc 2 heure a ne strictement rien entendre du court, a pars quelques brides en anglais par ci par là -___-, obligé d'allé en soutiens de math demain pour éssayé de comprendre la leçon que j'ai rien entendu today
j'irais cherché ma convention puis basta, en plus demain photo de classe, elles vont toutes se maqullé comme des péripapéticiennes sa va vraiment mal ressortir sur la photo, a bah moi j'arriverais comme d'habitude, mes jupes sont a la machines donc je les aurais pas pour demain -___-, crotte!!!
je doute aussi que zaizen m'aille bien -____- , faut que j'arrêt de regardé des cosplay magnifiquement bien fait -___-
Revenir en haut Aller en bas
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:02

Courage Kitties ^^ Mets-toi au premier rang même si je pense que tu y es déjà ^^

Bon rien à voir mais faut que ça sorte : La bannière du forum est vraiment trop bien (^o^) Je me lasse pas de voir la photo (ça rappelle des souvenirs happy ) et le montage est vraiment super ^^
Bon boulot les filles (^_^)b
Même si je l'ai déjà dit (>_<)
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:59

lily XD ouais sa rappel de bon souvenir!!

sarah!!! arrête de te denigrer pour le cosplay! en même temps si tu regarde les cosplay jap normal qu'après tu sois degouter! puis on le fait pour le fun!! (parce que sinon je me coltine minami et une fois ma suffit!!! m'exclure du vestiaire des filles parcque je suis apparament un garçon merci bien -_______-)

ah ah aujourd'hui au boulot j'ai fait miso indiana jones XD
disont que tout les plancher dans l'avion étaient fermé sauf un tout petit et on devait mesurer un ensemble de câble en soute et sous plancher..... on ce regarde l'air de dire merde on fait comment!!

une collègue nous fait une acrobatie met la tête dans le trous et y passe une epaule (les jambe presque en l'air imaginer la scene) on la retient mais sa passe pas!!! elle atteint pas la prise qui est notre point de depart.

Je me propose et la je passe entre des tuyaux et des câble et j'arrive a me faufiler par je ne sais qu'elle moyen les gens on halluciner!!

j'avais qu'un bout de tête qui sortait!
j'ai fait ma mesure donc en dessous dans un petit espace sous des yeux etonner! mais on a bien rigoler car du produit avait était passer et mon tee shirt ct coller un moment -___-



photo ici
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:51

Crevettola: Oui, toutes nos mères se ressemblent en effet! Elle n'a pas foncièrement tord, mais en même temps, c'est de notre âge, mais chacun est différent et ca doit se faire naturellement. Dans un couple, il faut de la communication. Et ne te laisse pas coincer par les propos de ta mère (j'en ai une très mauvaise expérience...)

Kitties: Encore bravo pour ce stage, c'est vraiment la planque lol
Finalement, elle est bien ou pas ta classe? Pour la photo, c'est déjà pas trop mal qu'elles ne ressemblent pas à des voitures volées toute l'année (si? c'est le cas? leur cas est désespéré alors...)
Tu pourrais pas essayer de te rapprocher des profs pour entendre?

Kalen: Franchement oui, c'est super! Tu as pu toi aussi profiter de leur venue en France! Et en plus, tu as pu le voir de près, sans maquillage, avec les traits tirés par la fatigue mdr Finalement, une chance que tu n'es pas eu d'appareil photo, il aurait peut être pas trop apprécié!

Lily: Oui, la bannière est vraiment sympa (les logiciels sont vraiment pratique).

Drago: C'est quoi qui manque à ta collègue, de l'élasticité? Elle était trop rigide? Bah, c'est marrant de pouvoir faire une chose et que personne d'autres ne peut le faire (tant que l'on est pas catalogué pour le faire)
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:36

XD je pense trop agée!! (bien qu'elle soit quand même souple pour son âge), ouais heureusement je ne serais pas cataloguer pour refaire sa! car les cheveux poisseux bof après XD (je ne suis pas une survivor)

sa va mieux ta creve? ta pas fini la boite de mouchoir j'espère!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:43

maki: non elles ne ressembles pas a des voitures vollés toutes l'années, par contre les trois quart des filles ont l'intéligence a la samantha (la blonde idiote sur france 2 joué par un mec mdr), habillé les jupes a ras les fesses -___-, mais bon elles sont pas méchantes, elles sont même trés sympa
je ne peux pas être plus proche du prof en fait -____-, mais tellement de bruit que sa couvre sa voix impréssionnant O__O
l'ambiance de la classe est meilleur que l'an dernier, déjà on est 24 maximum, mais avec 3 démissionnaire on est plus que 21, et sa fait bizarrs mais, on mange tous enssemble, sauf les 5 externes, tout le monde parle a tout le monde, sa fait pas des clans comme l'an dernier.

nee-chan: tu es devenu la femme élastique, va y, va te faire recruté pour les 4 fantastiques mdr, tu sera lauriane la 5 ème fantastique (mieux que albert le cinquième mousquetaire mdr)

voilà j'ai d'un coup envie de changé d'avatar, donc on va faire toute els photo avec qui je suis a la japan, clo, maki (tisuite là) saby, nancy, lauriane évidement mdr et d'autres je pens (j'en ais pas une de moi toute seul avec shigu, on remédira a sa!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:35

Kitties > Han Oo j'avoue...enfin limite j'ai des photos en individuel de moi avec personnes...=_= A part quelques unes de la Japan Expo 2008 >o<"'

Humeur: Chuis dépassé par les événements! xD Non seulement je me plaind d'avoir trop de travail à faire (je parle ici de cosplay...evidemment xD) mais en plus j'en rajoute! xD J'ai décidé de refaire mon masque de Hei dans Darker Than Black x)
Sinon mon chat est trop mignon ^o^ J'essaye de communiquer avec lui (bon...sans succès) et lui il vient se rouler contre mes jambes en miaulant x) Tandis que mon chien se gratte l'oreille...xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:27

Lol Drago C'est même pas des photos qu'on aurait du avoir !! C'est carrément un film XDDD
Et tu serais devenue célèbre !
En tout cas c'est cool que que tu t'amues comme ça au boulot ^^ Ca fait du bien parfois ^^

Mais la vache, c'était vraiment petit (>_<)
Fallait pas être claustro !
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:18

*Rattrape son retard*

Maki => Ca c'est du résumé de tournage.
Et tu as pu voir toi aussi l'expo CLAMP yeah ^^.

Crevette => En effet t'as mère c'est trouvé les mots TT.
J'ai l'impression à vous entendre que c'est ma mère qui n'est pas normal, parce que ça ne lui vient même pas à l'esprit de sortir des choses comme ça.

Kitties => Tu vois ma Sasa je te l'avais bien dit que tu le trouverais ton stage. Après tout t'es notre Sasa ^^.

Kalen => On pourra dire que cette année tu est vraiment "lucky". Ca fait plaisir de voir qu'on arrive à rencontrer pleins de personne que l'on admire.

Drago => C'est excellent les photos ^^. Ca m'a fait pensé à la nasa (bien que là ça soit un avion). Ton boulot à l'air vraiment sympa.


Humeur :
Fatiguée mais trop contente.
J'ai mon appart (c'est le gros bordel mais bon je l'ai que depuis trois jours).
Mais le mieux.... j'ai ma voituuuuuuuuure. Je faisais ma fière en revenant d'aller la chercher hier XD.
Mouahahaha on va aller à Toulouse en Ibiza XD.
Drago promis je prendrais des photos pour montrer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:33

shigu: ne t'en rajoute pas torp ma grande!!!!!!!! sinon tu va être épuisé vu que tu reprend la fac bientot!!! j'amerais bien recontré ton chat un jour tiens, lol, je suis sur qu'on s'entendrait hyper bien lui et moi mdr.
Shigu tu es sur que tu auras fini les polo de shiten et que tu auras le temps de nous les envoyés???

clo: wow nouvel tuture, nouvel appart, sa fait du changement tout ça, bientot un nouveau téléphone fixe avec un numéro que je te puisse t'appeler de temps en temps ^__^. Me tarde de voir les photos de ton appart, même si c'est le bazard je veux voir !!!!!!!!!!!!!

humeur
avec nee-chan et mes parents ont a fait les boutiques, wow un nouveau pantalon classe avec un chemisier bleu (ouais sa pourras me faire la chemise de miki je suis contente). On a pas de trouvé de chaussure, a part quand on est allé en ville avec nee-chan, j'ai eut mon cadeau de noel en avance mouahahahahaha. Sinon trés bon le resto japonais vraiment ^__^, comme toujours on est pas déçut, aussi un viel ami de collège a moi nous a rejoint pour 10 minutes et m'envoi aprés par texto "lauriane elle est mimi" mdr, c'est pas le mot que j'utiliserais pour lauriane mdr, je dirais belle et moi je suis mimi. C'est pas la même chose attention!!!!
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Oct - 5:40

Drago: Ca va mieux, merci ^^
Je me suis bien reposée, et je n'ai pas trop chanté dans la voiture (c'est toujours ca qui m'aggrave les rhumes >_>)
La boite de mouchoir a été utilisée à ces 2/3 en une journée, et après, ca allait mieux!

Kitties: Oh oh oh, que des Samantha!!! Ca donne une super image de ta formation... Mais le fait que vous vous parliez tous, c'est vraiment bien pour toi, ca te change vraiment. pour mon BTS, c'était pareil: j'étais passée d'une classe de S où c'était par clan (bien qu'ils s'entendaient bien, mais l'esprit des S, c'est pas trop mon genre), et ensuite, je suis allée en BTS commerce et c'était super sympa.
Raaaaaaa, toi et partner, vous me rappelez que je dois aussi changer ma signature, un truc avec Tomo et Hirata...
Déjà le cadeau de noël???

Shigu: La prochaine fois que l'on se voit, on fait TOUTES des photos individuelles avec toi. il n'y a pas de raison que l'on en est pas avec toi è_é

Tezu-bucho: Tu sais bien que j'aime autant que toi bavasser sur mes exploits lol On a eu la chance de pouvoir voir l'expo quelques jours avant la fin ^^ Bon, même si c'était la deuxième fois pour Lily, j'ai pu découvrir les pages originales des Clamp avec très peu de monde pour te gêner, donc on pouvait rester affalé contre la vitre pendant 5min, ca dérangeait pas!
Sinon, encore Félicitations pour l'appart et la voiture ^^


Un petit message juste pour dire que c'est aujourd'hui que se termine le final Match Rikkai First par 2 représentations, une à 5h du matin heure française bien sur (purée à l'heure où j'écris, ils doivent être en train de finir de se maquiller et de faire les crétins devant la caméra pour le senshuuraku) et la toute dernière à 10h du matin. La fameuse dernière qui sera retransmis dans plein de salles à travers le Japon. Ca doit baliser pas mal quand même pour que tout soit parfait vu que c'est une première. Moi, je vais dormir pendant ce temps, alors je pense maintenant à tout le monde qui se prépare (*imagine Akki qui va faire des blagues à toute le monde et Ryuki qui ne peut s'empêcher de blablater à la caméra*), et au dodo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:43

J'adore ton petit parcours avec les avatars Kitties.
C'est trop mimi d'alterner les photos de toi avec tout le monde !!
happy

Ah ! L'expo CLAMP !! crie

J'ai hate de voir ta voiture et ton appart aussi Clo !!
Ce soir je pourrais voir la voiture, pour l'appart ça attendra mercredi. (Je veux voir le p'tit mec aussi !! J'ai plus de trace de griffes, m'en faut des nouvelles)

Oh..passer à France telecom pour faire mettre internet...ça serait pas du luxe tout ça !!

hot
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:12

banzai banzai banzai J'AI RE INTERNET banzai banzai banzai
Comment ça fait plaisir.
Bon normalement ça devait arriver que demain mais apparement le gars qui devait venir à pas eu besoin de rentrer dans l'appart et est venu aujourd'hui.
Il m'a appelé à 14h mais y'en a qui bosse à 14h et qui peuvent pas répondre.

Enfin bref J'AI INTERNET
L'ordi va être content d'être rallumé un peu XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:14

ouaisssssss bon retour haha!! rattrape ton petit retard ne t'en fait pas on a pas marquer trois tonnes de truc XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:02

C'est ce qu'on dit tout le temps mais y'a TOUJOURS 3 tonnes de truc à lire XDDD
Bon retour Clo \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:44

Ca aurait été après la Japan je dis pas mais là ça va y'avait pas trop trop à lire (et puis du bureau je suivais les actualités ^^).
Mais ça fait plaisir de pouvoir trainer à rien faire sur le net et surtout d'avoir le temps de regarder un peu tout et n'importe quoi.

Humeur
😭 il pleut, du coup je trouve que ça fait tout tristounet dehors.
Ca donne envie de rien faire, juste de rester devant la TV sur le canapé dans la couverture.

Bon HS mais j'avais envie de le dire ce qui va suivre.
Mika Kikuchi (Deka pink et la seiyuu de Mokona) va se marier nwc.
Avec celui qui fait red dans Carranger (bon j'ai pas vu encore mais c'est pas grave) et c'est aussi le seiyuu de Fuma dans les tokyo revelation (et aussi un des acteurs avec qui elle joue dans Cosette).
(Tout le monde s'en fou mais j'adore Mika donc je voulais le dire ^^).

Et autre chose qui a encore rien à voir avec Tenimyu.

BON ANNIVERSAIRE YUICHI mlfy mlfy

nwc Vive mon bébé.

(Il a rien a voir avec Tenimyu mais bon il passe sa vie avec des tenimyu boys et il fait même des bisous à un hahaha hahaha (même si c'est pas celui à qui on voudrait qu'il en fasse).


Dernière édition par Tezuka-bucho le Jeu 8 Oct - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:49

Je compatis Clo (T_T)
C'est moche la pluie !!!

En tout cas t'as eut une bonne nouvelle pour égayer ta journée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:34

J'ai pas trop suivi... Mais pour moi c'est l'inverse, j'ai envie de travaillée alors que le temps et pas au top... Quand il fait beau, j'ai toujours envie de sortir... alors que j'ai PLEINS de truc à faire XD

C'est cool que Mokona va se mariée, je suis contente pour elle et son chéri ^o^

Bon, Clo, je suis trop curieuse, je veux voir comment c'est chez toi XD

PS: J'attends toujours mon diplôme è____é
Et c'est pas bon de se goinfrer de bonbon XD
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:48

Ca fait longtemps que personne n'a posté ici.
On a pas trop le temps, on a pas grand chose à dire ^^.

Enfin là j'ai pas vraiment grand chose à dire mais bon j'ai reçu mon cool up (Drago je comprend pourquoi tu es aux anges avec Halu ^^) et j'étais "choquée" de pas voir la partie habituelle sur les D-boys (je sais tout le monde s'en fou ^^).
Mais surtout j'ai reçu le NOUVEAU BOOK DE KENKEN *____*

J'ai pas trop eu le temps de le regarder chez mes parents mais maintenant je vais le savourer *bave*
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur, journée parler de tout XD
Revenir en haut 
Page 13 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» Tout tout plein de dôjins PoT (et autres)
» Coucou tout le monde!
» Salut tout le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: bla-bla-
Sauter vers: