Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 humeur, journée parler de tout XD

Aller en bas 
+20
Ichibari
Mayura
sarangxiah
kazukifan
Nonma
Kalen
calcifer
fullmixmi
Lily.B
akuma no rikkai
Yufune
Tezuka-bucho
tigra
Crevettola
asuna
Shigure-chan
makichan
dragonise
kaidoh20
Harukaze
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Déc - 3:30

Petit post complètement inutile mais avec Nancy on vient de se droguer au DL2 et au DL6 et on complètement folles maintenant.
(Merci Shiraishi pour les stupéfiants : Hum Ecstacy)
(Surtout ne nous enfermé pas on va tout à fait bien XD).

Dernière trouvaille en faisant la vaisselle
La nouvelle mascotte de Shitenhoji

Spoiler:

Ma camarade de l'évier XD.

Bon maintenant on repart prendre nos doses devant le "shit"enmyu
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:56

xD
Pourquoi je le sentais venir ce coup là? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Déc - 3:40

mouhahahaha la nascotte de shiten j adore.

oh j oubliais a l aeroport de paris une japonaise derniere nous a sorti la phrase de zaizen lorsqu on attendais pour mettre les bagages et la jme suis dit oh c est la maman de zaizen.

XD delire debile mais en plus elle parlait un peu francais.

shiten sa nous poursuit partout.

j ai acheter un petit volune special sur tezuka et shiraishi.... bah shiraishi a adopter un coleoptere et la appeller gabrielle XD
tezuka a la peche avec son papi c est mignon avec un appat qui ressemble a oishi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Déc - 3:49

C'est quoi la phrase de Zaizen??? (*n'a toujours pas vu Shitenhouji alors à part Num, Hmmm Ecstasy, et No speed no life, j'y connais rien...*)

Oh tu as trouvé le Pair Puri vol 2 ^^
Le coup de la pêche, c'est la suite de la petite histoire avec Sanada dans le vol1. Le grand père de Sanada devait faire une partie d'échecs avec son vieil ami et adversaire, mais qui lui envoie un sms comme quoi il va plutôt à la pêche avec son petit-fils, et c'est signé Tezuka. Alors les Sanada, grand-père et petit-fils, crient ensemble "TEZUKAAAAAA"
Si tu trouves le vol1, c'est donc sur Sanada et Atobe!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Déc - 3:57

ouais je connais le vol 1 je l avais deja lu.
bah le vol 2 a la fin ils recoivent un email des deux sanada avec marquer tezukaaaaaa.

le vol 3 normalement ce sera hiyoshi et kenya.

la phrase je ne serai pas te l ecrire mais en francais sa donne en gros si je n ai pas le choix. ou et bien : je n ai pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:20

Hs complet mais Je suis chez mon oncle qui a bidouillé son ordi.
Résultat : Plus d'ecran d'ordi mais un écran lcd 102cm à la place..le tout devant le canapé...le top !!
onsen

Sinon, re joyeux nouwel tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:24

hahaha Vive les gros délires à une heure du mat.

Ohoh la maman de Zaizen MDR.
La phrase Maki c'est "Maa, shaanai'su wa".

Oh oui le pair puri. Le 1 était vraiment sympa avec la pêche.
Les autres ont l'air super aussi
(/me se demande quand même pourquoi Kenya doit se coltiner Hiyoshi mais bon).

Sinon histoire de remplir le post.
On c'est fait deux jours tenimyu avec Nancy. DL2, DL6, Shitenmyu et Rikkaimyu. Ca a permis à la Petite de voir ce qu'elle n'avait pas vu, et surtout ça a permis de pouvoir baver et rigoler à deux (c'est plus sympa).

Et là ben j'avais envie de remettre les CD de Prince alors ça tourne depuis 9h ce matin ~nostalgie~
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:10

franchement...appeler un coléoptère Gabrielle...xD

Demain je vais peut-être voir mon paternel \o/ Ca fait 3 mois que je l'ai pas vu ><"'
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
sarangxiah
Membre
Membre
sarangxiah


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2009

humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Déc - 4:57

Joyeux Nöel à toutes =)

Mon pc est enfin de retour m( ___)m
Après avoir floodé en émoticones sur le blog à dai-chan, je vais peut être me mettre à décrire mes impressions des DL entre deux cours de jap >__<)~

Enfin tout cela me donne un emploi du temps hyper overbooké et il est 3h du mat la nuit va être courte :p

*happy*
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.naver.com/faniie86
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Déc - 5:30

oh oh bien saby.

nioo clo du mattage de dl mouhahaha trop bien.

shigu 3 mois :O

sarangxiah j espere pas trop fatiguer.

ohhhhhhh hier avec sarah on a croiser le sosie de kato kazuki.
on a eu un leger bug en le voyant, la mm tete je vous jure mais a peine plus petit que le vrai XD ( bah oui kato fait la taille de mon frere donc on a bien vu la difference de taille en passant a cotee)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:44

Shigu => Trois mois, ça fait un petit moment ça.
Tu es contente d'aller le voir au moins?
Courage ma grande.

sarangxiah => (/me va trouver un diminutif parce que je me souviens jamais comme ça s'écrit).
Aller courage et repose toi quand même.

Laulau => Viiiiiiii les DL.
Trop fort pour le sosie de Kazuki XD. Bon c'est sur ça aurait été mieux si ça avait été le vrai aty .

Humeur :
JE VEUX LES DVD DE THE GAME. JE VEUX LES DVD DE THE GAME. JE VEUX LES DVD DE THE GAME. JE VEUX LES DVD DE THE GAME. JE VEUX LES DVD DE THE GAME. JE VEUX LES DVD DE THE GAME. JE VEUX LES DVD DE THE GAME. JE VEUX LES DVD DE THE GAME.
Et j'arrête là sinon j'ai pas fini.
J'ai regardé les vidéo sur Tudou hier fui fui fui
Ils ont tous trop la classe. Ils sont tous trop cons. Ils sont tous trop géniaux (même avec des filles avec eux).
Pourquoi je peux pas avoir les DVD (et les garçons par la même occasion) fui fui fui
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
kazukifan
Membre actif
Membre actif
kazukifan


Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : dans les vestiaires de Rikkai
Date d'inscription : 06/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:00

coucou ^^

bha moi je suis retournée au taf, et je peux vous dire que la pere nouel, il a pas rembarqué les cons dans son traineau nonono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misskazuki.skyblog.fr
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:48

J'ai vu mon père ^o^
Ca s'est bien passé ^^ On a fait les magasins et j'ai acheté plein de mangas xD Bah ça faisait longtemps donc bon =3 J'me suis fait plaiz'

Sinon aujourd'hui, j'ai commandé 3 nouvelles perruques *o*
Une bleu courte, une rouge courte et une perruque pour faire Rokudo Mukuro version + 10 dans Reborn >o<


Han le sosie de Kato Kazuki O_O Moi aussi je veux voir ><"'

(Japan Expo 11 du 1er au 4 Juillet *o*)
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:25

Merci pour les phrases des Shiten les filles ^^

Citation :
Après avoir floodé en émoticones sur le blog à dai-chan
Sarangxiah tu lui écris quand même quelque chose.... Pas juste des icônes....
(Je plussoie pour trouver un diminutif lol)

Drago: Et si Kato avait rétréci au lavage...... *court avant de se faire taper*
No speed no life!!!

Tezu-bucho: Pour le DVD de THE GAME, je pense qu'il y aura toujours un moyen de l'avoir, mais c'est le prix qui risque d'être à la fête...

Kazufan: Tu n'as eu des congés que pour noël??? Et pour les cons, le père noël, il donne mais ne reçoit pas. Quelle générosité!!!

Shigu: Si vous avez passé un bon moment avec ton père, c'est le principal.
Finalement, tu fais encore le plein de perruques lol
Pour la Japan Expo, ils peuvent se permettre de déjà annoncer les dates vu que c'est pour ouvrir la billetterie des VIP... mais plus important, c'est savoir qui vient niark niark

Kaido20: Finalement, tu as de nouveau le net ou pas?


Bon, je n'ai toujours pas envoyer les cartes de voeux pour les garçons. Il ne reste plus que la traduction de l'adresse de Katoh et son PS, et tout sera bon. Mais bon, c'est pendant tout le mois que l'on peut fêter la nouvelle année, donc il n'est jamais trop tard.
Je fais enfin un peu de rangement dans mon studio, ca en a besoin, mais en même temps, je me rends compte que j'ai enfin vraiment avancé dans mes lectures et dans mon matage de videos. Je ne me suis pas enfournée 30 épisodes de Shinkenger en 4-5 jours pour faire joli ^^
Je me refais une grande période "je suis trop fière de Tomo". Entre son DVD boyfriend qui ne cesse de tourner dans le lecteur, ses photos sur l'info blog des D-Boys qu'il a l'air de squatter, le DVD du Karasu d'avril qui s'était perdu et qui est finalement arrivé le 24 décembre et les premières photos en Okita, je suis aux anges. Et ca ne va pas s'arrêter, car c'est dans les jours prochains que la box de Natsu Doko arrive, et pour le réveillon, Calci va me passer tous les photosets que j'ai acheté à sa colocatrice ^_^ (Gomen, c'était la minute Tomo, c'est fini..... pour ici niark niark)
Pour finir, une fille du foyer a réalisé avec un des éducateurs des petites boites avec des chocolats et des bonbons pour tous les jeunes du foyer. C'est super joli et c'est super gentil de l'avoir fait!!!
humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Dscn2710 humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Dscn2712
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
kazukifan
Membre actif
Membre actif
kazukifan


Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : dans les vestiaires de Rikkai
Date d'inscription : 06/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:04

sisi j'ai eu des vacances, mais j'ai été malade -_-, le Dr a dit que j'étais une bonne employée de tomber malade durant mes vacances aty

merci Shigu pour les dates de JE ^^, moije viens, et je pense refaire le cosplay d'Homura lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misskazuki.skyblog.fr
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:16

Kazukifan => Faut toujours qu'il y ait des cons au boulot. On espère toujours qu'ils ne soient plus là quand on rentre mais malheureusement ils y sont toujours TT.
C'est nul d'être malade pendant ses congés. J'espère que tu as pu quand même un peu en profiter.

Shigu => Contente que ça ce soit bien passé. Tu as bien raison fait toi plaisir de temps en temps ça ne fait pas de mal ^^.
Vouiiii du 1er au 4 juillet.
Contrairement à cette année j'étais pas chaude pour y aller mais que finalement des arguments de taille ont fait que le passage à Japan était obligatoire, j'ai envie d'y aller les 4 jours pour cette 11e édition, et qu'importe les invités.

Maki => Pour Shinken c'est très très bien XD. Vive Takeru.
Un peu de rangement ça ne fait pas de mal.
Pour Tomo tu as de quoi être fière ^^. Je me languis de le voir en Okita.
Pour les Natsu doko j'espère qu'ils arriveront avant jeudi (mais là je pense que je rêve un peu). Et ouiiii on va avoir pleins de photoset XD.
Monsieur le scanner attends moi.
Elle est super sympa ta boite de friandises. C'est vachement sympa comme attention de la part de cette fille et de l'éducteur.

Humeur :
Un peu déprimé TT. Alors en avril il y a le nouveau Airmyu, il y a un D-stage et maintenant il y a Black pearl un spectacle des Amuse. Alors maintenant je veux partir à Tokyo en avril et pas en novembre fui . Oh mais bien sur je rêve tout éveillé parce que avril c'est quand même très près et il faut les sous pour partir. Et puis il faut trouver le moyen d'obtenir ces places. Mais franchement je me dis "purée c'est quand même trois spectacles là, tu pourrais avoir la chance de voir Kenken, les D-boys et les Amuse (et là c'est surtout pour Takuya que je parle)".
Donc ben depuis ce matin que j'ai vu ça je sais pas, je tourne je vire, je déprime un peu, j'arrête pas de me faire pleins de scénario.
Pourquoi c'est si dur la vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:24

Kazukifan: Je suis Tezu-bucho, et je suis contre être malade pendant les congés è_é

Tezu-bucho: Le Black Pearl??? Il nous refont Pirates des Caraïbes???
Ils font déjà un nouveau spectacle? Ils sont super prolifiques pour le groupe!!!

Je comprends. Ca serait génial en plus d'y aller pour avril avec la floraison des cerisiers. Mais ca inclut aussi le fait que ca doit être plus cher et plus prisé.
Moi j'attends toujours les dates du Dream Live, donc je serais partante pour te suivre, mais si ca concorde avec les dates. Par exemple, si le DL est début mai, ca concorderait avec le D-Stage de Tokyo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:24

Je ne sais pas exactement ce qu'il vont refaire. Les filles sur le LJ des amuse parle de ça en tout ça et imagine bien Ruirui en Elizabeth Swan XD.
C'est Takuya qui a annoncé ça sur son blog et il y dit qu'il donnera d'autres renseignement dès que possible.
Je l'imagine bien en Jack Sparrow mlfy mlfy mlfy
En tous cas on notera la présence de Ruirui, de Taka (Yanagisawa) et de Mizuta pour les tenimyu boys des amuse, après il s'agit de d'autres membres du groupe.

Ca serait trop bien de pouvoir y aller ensemble et de profiter de tout ça à plusieurs. Enfin pour le moment sachant que le Dstage c'est à partir du 28 avril et que Airmyu c'est jusqu'au 16 ça va être galère de rester pour le mois de mai, en plus on ne connait pas les dates exactes pour le Black Pearl. Et il est impossible que je parte plus de trois semaines, déjà côté finances mais surtout côté boulot.
Mais bon pour le moment tout ça relève de l'utopie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:10

Bouhahahahahahahahaha Uehara en Sparrow, ca serait trop fort!!
Et Ruirui en Swan................. *xd*
On verra bien quand ils donneront plus de détails!!!

C'est sûr que ca serait super de faire tous ces spectacles à plusieurs ^^
Mais bon, je pense que ca sera du solo à chaque fois, si on parvient à avoir des places >_>
Mais franchement, j'aimerai pouvoir me faire le D-Stage et le DL7 pour le même voyage *_*
Et s'ils font déjà un nouveau projet maintenant, il se peut qu'il y est d'autres projets plus tard dans l'année...
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Déc - 3:52

oh autant de show a la mm periode sa fait rever.

pour le dream live je me demade si sa va etre en mm temps que la sortie du box 2 de rikkai, vu que le show rikkai feat the rival a commencer en mm temps que la sortie du box 1.
enfin apres je peux me tromper mais si c est cela c est mi mai.


sinon hier a odaiba j ai eu un fils l espace de 5 minutes.
il etait tout seul et m a suivi il marchait au mm rythme que moi.
il devait avoir 5 ans, trop chou mais les habit sa m a rappeller certain de halu XD.

sarah a eu pareil, mais c est surtout que le gosse c est aglutiner a la vitre pour nous regarder sauf qu il a mal gerer la vitesse et c est manger la vitre en un bing bruyant XD.
un peu kamikaze le gosse.
on a fait la grande roue de differente couleur, sa ressemble a celle dans frogs spin off.
on a eu la verte.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Déc - 5:09

Tu as peut être raison pour la date du DL!!! On verra bien ce qu'ils nous pondent ...

Vous nous avez caché que vous aviez des gosses è_é
Ils étaient tous les 2 fascinés parce que vous êtes étrangères?
Bouhahahaha le pauvre qui s'est mangé la vitre!!!

Oooh la grande roue ^^
Et une verte en plus lol
J'espère que vous avez pas fait comme les 4 crétins de FROGS qui s'agitaient comme pas possible dedans lol

J'ai vu sur facebook que Kitties avait pas digéré les takoyaki! Ca va mieux? Et d'ailleurs, c'est bon ces trucs????
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:04

Purée les filles, chiche on part en avril !!
Niveau pognon j'emprunterai à mes parents....(enfin j'espère) ou je braquerai une banque !
Je menacerai mon chef pour les congés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:11

Ooh la grande roue. Vous aussi y'en a une qui n'était pas rassuré dedans XD. La couleur Dori ^^ (ou wasshio, ou Deneb, ou Chiaki... c'est je m'arrête là).
Trop mimi pour les petits, mais le pauvre quand même se prendre la vitre dans la poire (ça me rappelle Ryuta à la baie vitrée).
Vous avez pas pensé à en prendre un petit pour ramener en France? Ils sont tellement mignons les petits japonais.

Sab => C'EST VRAIIIIIII. T'es partante pour avril.
On essaie d'y aller en avril nee, comme ça on essaie de voir pour les spectacles. Bien sur ça va être dur mais je veux vraiment essayer.
(Note que pour toi y'a Kenn, Yasuka qui vont faire pencher la balance XD).

Motivation 100%
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:02

Partante à 300% !!
Faut dégoter des places et j'en parle à mes parents en rentrant de congés.

Tu me diras quand ça sera officiel, pour moi ça l'est déjà....XD

Il pleut...Encore !!
Mes bottes sont quasi fichues !! Je crois que je vais devoir en acheter pour finir l'hiver et garder celles-là pour Link....
Vais prendre l'autoroute sous la pluie...
lonely

Nee les filles, volez-moi un petit japonais, ça m'évitera d'avoir à en faire ! XD
hum
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Jan - 5:41

bonne annee a tout le monde !!!!!!!!!!
jespere que votre annee 2010 va etre genial. nos prediction avec lauriane sont bien differente, moi jai eut de super truc et lauriane des trucs a chier, mdr.

pour nos dernieres actions de lannee 2009 et bien jai fait bien fort, un macdo, lieu commun ou vont beaucoup de gens different les un des autres. on etait avec hana, lamie japonaise de kalen qui est maintenent notre amie a nous aussi.
et bien nous parlions des differentes branches scolaires au lycee et dun coup je vois trois garcon entree, et bah lun d eux ma totalement tapper dans loeil, impressionnant!!!! lauriane continue a parler avec hana, et moi je deccroche totalement et ne cesse de mater ce bel homme, en fait cest pas specialement un beau gosse a la takuya uehara, mais plutot un date koji, waw un garcon avec un air de date koji. et puis hana demande a lauriane ce que jai et lauriane lui explique qun garcon ma flasher totalement, et hop hana est go pour aller lui demander son nom, je vais avec, toute gener et toute rouge surtout, plus que dhabitude. bon le pauvre nous a donner son nom, saito, mais il etait tout gener. lauriane se tapper un fou rire deriere, sur le coup je trouver pas sa drole du tout. et puis apres je me suis lancer pour aller lui donner mon mail. et pour me donner du courage jai donner a son pote, beau gosse aussi, le mail de lauriane.
bon aucun mail ce matin en nous levant, mais bon, ce saito, je vais men rappeler je pense xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur, journée parler de tout XD
Revenir en haut 
Page 17 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» Tout tout plein de dôjins PoT (et autres)
» Coucou tout le monde!
» Salut tout le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: bla-bla-
Sauter vers: