Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 humeur, journée parler de tout XD

Aller en bas 
+20
Ichibari
Mayura
sarangxiah
kazukifan
Nonma
Kalen
calcifer
fullmixmi
Lily.B
akuma no rikkai
Yufune
Tezuka-bucho
tigra
Crevettola
asuna
Shigure-chan
makichan
dragonise
kaidoh20
Harukaze
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:48

A reçu le D-Stage vol.3 !!!
*happy*

Hate de le voir !!
niark

Reprise du boulot aujourd'hui !! smoker Mais trés bonne reprise, une vraie pile électrique comme on dit !! hahaha

Bref, merci la chaleur tropicale, grâce à toi il a un peu plu !! Bon, pas assez pour laver ma voiture mais assez pour rafraichir un chti peu !!
kukuku

Tigra : Good idea la reprise des musicales!!
yay
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:15

yeah clo profite profite!!!!

moi je creve de chaud..................... je crois que ce soir je vais dormir au salon là où il y a la clim car le grenier non la j'en peux plus! je vais mourir avant l'heure XD

oh oh bon mattage sab!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:41

Pourquoi fait chaud comme ça TToTT

Bref, Saby bon matage XD

Ici il a même pas fait un goute d'eau... J'ai entendu 3 à 4 tonnerres... C'est passer à côté TToTT

Sinon... Alors, après la période Get Backers, je suis passer à Saint Seiya, pour retourner à Fire Emblem, puis Lady Oscar, hop, retour à Get Backers... et maintenant (j'ai du en oublier au passage O___O) maintenant c'est Candy Candy XD
J'adore mais, pauvre petite Candy en tout cas... Crying or Very sad

Sinon, je veux faire les vendanges... je veux mes rajouts aux cheveux TToTT
J'en ai marre de les avoir court XD

Et j'ai regarder le film 2Step... YutaXMasa mlfy
Bon, c'est quand qu'ils nous font un boy's love?? XD
Revenir en haut Aller en bas
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:13

Yuta x Masa ? C'est vrai je demande XD

Yep Clo je l'ai fais aussi cet expo ^^ Juste après Japan Expo ^^ Je voulais mettre des photos sur mon LJ aussi, mais comme j'ai youjours rien posté pour JE, je pense que tu le feras avant moi XDDD
T'en as pensé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:12

fui Y a même pas de bisous dans 2Step.... crie

J'ai regardé le D-Stage 3... blush
Magnifique !! C'est mon préféré !! Un Zukki qui a peur des insectes c'est bien comique... hahaha Bref, une tuerie !!
Ce soir matage des bonus !!
cowboy

Depuis quand tu veux des rajouts soeurette ???
:twitching:
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:11

Ca fait quelques temps déjà que je veux des rajouts, tu le sais, j'en ai marre des cheveux court XD

C'est en Juin que la coiffeuse est venue te dépointer les cheveux avec Clo, tu lui avait même dit "elle a marre des cheveux court"... J'ai même demander combien ça couter XD

Bref, je veux des cheveux long XD

Et pour le D-Stage... Trop fort, j'ai l'impression d'entendre parler de ma Vanou et de sa peur des araignées XD

Ouais hein!! Le bisous le bisous pour Masa/Yuta Baveeeee *o*
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:29

Eh ben tout le monde à chaud.
Ici ça c'est rafraichi depuis deux jours et perso ça fait du bien.

Nancy, am C'était pas en juin que je me suis fait couper les cheveux. Je sais même plus quand c'était mais vu la taille qu'ils ont maintenant c'est sur c'est pas en juin. Ca y est tu veux vraiment les faire alors les rajouts.

Le D stage, honte à moi de dire ça mais on n'a pas encore eu le temps de le voir. Alors comme ça Zukki à peur des insectes MDR.
Je suppose que Shunji (hors spectacle j'entends) est toujours aussi abruti.

Ouais smoker 2 steps c'est l'arnaque, y'a même pas de bisous et en plus ils manque tuer Gaku. Non mais oh.
Par contre à la fin les tenues de leur spectacle en noir. Mamamia qu'ils sont trop canon dead .
Sab, c'est bon j'ai récup les bonus, Calci me les a filé, on pourra graver.

Lily, j'ai trouvé l'expo super sympa à Roland Garros. Bon c'était pas un truc de Prince mais on c'est amusé à faire le tournois des perso de bande dessiné sur jeu vidéo. Et ben vous serez ravie d'apprendre que Babar perd contre Snoopy MDR.

Hier on a été au quartier Jap. Ben book off c'est une ruine pour nous. Dekaranger, Rider, Prince et D§boys en sont la cause.
Cet aprem Calci travail donc je teste toute seule la balade jusque là bas. Bon même en ayant tout noté, j'ai encore peur de me perdre.

Sinon hors sujet mais j'adore les pnish. Bon j'adorais déjà MoriEiji (que j'aime encore plus maintenant) et Tuti mais là c'est les 4 que j'adore. On c'est regardé les Pnish on avec Calci et on a pas arrêté de rire comme des malades ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:42

honte à moi qui n'est pas encore regardé 2step, pourtant je l'ai sur l'ordi vu que nee-chan me l'a fait passé ce week end
mais j'étais plus occupé à regardé les backstage de des tenimyu en fait
et puis il y avait aussi ce film que j'arrive jamais à retenir le nom, avec kenken, celui qui fait sanada et aussi kawai et un autre que j'ai du mal à reconnaitre O___O, quand ils sont avec pleins de n'enfants ^___^, j'ai vraiment adoré ce film à un point inimaginable, peut être je me le regarderais encore ^__^

des rajout de cheveux nancy?? Je trouve pas que tu ais les cheveux si court que ça en fait O___O, mais bon comme tu le sens
je pense que les rajout sa va à tout le monde en fait, et pour clo je trouve pas que tu as les cheveux si court que ça toi non plus. Coupez vous les à la eiji comme je l'ai fais une fois, là ils serons court mdr

en tout cas je suis assez heureuse aujourd'hui, le nouveau décor du forum me plait beaucoup, sa change de l'ancien tout jaune et la banière me fais rêvé *__*

et puis demain soir il y à LOST l'avant dernière saison qui commence, je vais être a fond, et nee-chan sait comme fufu (vu qu'elles m'ont déjà vu en trins de le regardé) combien je suis a fond et fane "rooo putin" est la phrase qui va sortir de ma bouche à chaque fin d'épisode ou même publicité ^__^. e puis sa va être l'occasion d'être avec ma mère un peu, LOST est l'une des rare chose qui nous rend dingues toutes les deux, donc voilà ^__^

boudu je sais toujours pas les dates de ma rentrée scolaire, quelle galère -____- j'en meurs, et puis j'ai toujours pas acheté le peu d'affaire scolaire que je devais acheté, j'ai même pas encore brulé mes ancien cahier, honte à moi T____T

bon et bien j'èspère que vos vacances à toutes se passe bien ^___^
Revenir en haut Aller en bas
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:30

Dire que dans deux semaines c'est la reprise des cours T_T.
J'ai la flemme de reprendre.
Vue que la rentrée c'est le 2 Septembre T_T.
Meme si je vais en BAC PRO j'ai la flemme d'aller en cours.
Pourquoi les vacances passent si vite;

Humeur du Jour :

Va matter Dream Live 3rd en VOSTA Very Happy & le Dream Live 5th.
Puis Le Musical de Dear Boys contre Hommoku East.

Puis qu'est qu'il fait chaud c'est impressionnant ce qui fait chaud je sens qu'on va pas tardé a etre en canicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:01

Ouais, en juin ou je sais plus c'était dans ces eaux là XD
...Quoi??? Me les couper à la Eiji??? Tes folle XD
NOn non non, je les laisse pousser jusqu'au bas du dos... veux faire mon Kazuki *o*

Et Clo, perd toi en route qu'on rigole XD xd xd

Bref, j'ai enfin une bonne nouvelle, Vendredi, ce vendredi, je commence les vendanges... YOSHAAAA !!
Je pourrai me payer mes rajouts, à choisir entre 12 mèches à 16.24 euros ou 10 mèches à 24 euros et risquer de perdre une mèches de mes cheveux si la mèche de rajout tombe... je préfère payer plus cher en me prenant le bandeau et au moins, on va juste me coudre les cheveux... Oh je vais me faire coudre les cheveux *o* XD xd xd

La rentrée commence de bonne heure pour moi XD
Bah, ça me fera du bien... certes, je vais inerter à causse de la chaleur... On s'en fou, je vais aller bosser MOUAHAH!!
Je me suis bien régaler y a deux ans, donc, je vais encore m'éclater "héééé couique" hé hééé ooooh la belle araignase hu huuu!!

J'ai bientôt finit mon court sur la peinture, encore deux à faire et j'envoie le devoir, ensuite, j'aurai le court sur le scénario... je vais voir de boucler ça vite fait et normalement pour Octobre, j'ai finit ma 1er formation et hop au travail en tant qu'illustratrice... Bon, il me restera encore la 2ème mais... héhé je vais y arriver MOUAHAH!!

Comme ça certaines personnes ne me dirons plus "tu fou rien de tes journées"... aaaah ouais, je vais leur filer le programme des courts... On va voir la tête... j'ai flipper pendant 3 jours quand j'ai reçus la suite, ça ma fait une boule au ventre XD

PS: Bonne chance les filles pour la rentrée hu hu ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:44

Bon courage pour la rentrée les filles ^^

Yep Clo, je vois qu'on s'est amusé pareil XD En plus on piailler dès qu'on voyais une planche de POT ! Ah je te jure, on été intenable XD

Akuma, t'oublieras de nous montrer ta bouille avec tes rajouts ^^ Je voiiiiiiiiiiir happy
Et bon courage pour tes cours ^^

L'humeur du jour : Je sens que je vais sérieusement pété un câble si je vois pas du monde, mais personne n'est disponible et ça comme sérieusement à me gonfler !
(Je sais, c'est pas la faute des gens s'ils sont en vacances/habite pas dans la même ville/travaille, mais quand même !)
Je sais que c'est profondément égoïste de ma part... Mais je suis juste positivement entrain de craquer (>_<)
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
Kalen
Traductrice et interprète de l'association
Traductrice et interprète de l'association
Kalen


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 4:12

Saluuut!!

dsl je n ai pas tout lu...

hier j ai fait les achats de cadeaux!!

desolee...je n ai vraiment pas pu acheter enormement de choses pour chaque personne.
mais j ai essaye de prendre au moins une chose pour 1 personne!

Akuma>
pour les tramesj ai pris ce qui ressemblait le plus mais il n y avait pas tout! et les prix je ne sais pas du tout. Excuse moi j ai oublie de regarder><

Shigu>
je ne me rappelais plus qui tu aimais le plus alors je t ai pris une photo de Wada Masato comme je me rappelais qu il etait dans tes intouchables.
J espere que tu l aimes toujours\(^o^)/

Fufu>
Je n ai pas pu trouver de Gari...
mais il y avait du Dir en Grey donc je t ai pris une photo!

Je n ai pas trouve de Tutti ni de Wu Zun pour Tigra et Crevette.
Enfin peut etre qu elles sont fan de quelqu un d autre maintenant je ne sais pas trop...
Desolee a toutes les deux!

Kitties>
Je n ai pas trouve d echarpe, mais il y avait des echarpe-serviette, je ne sais pas si tu vois le genre des serviettes peu larges qu ont met autour du cou! Je t en ai pris une ou il y a ecrit "Imaoka" et le numero du joueur 7.

Invi>
Et bon, je ne sais pas ce qu elle devient ni si elle l aime toujours de meme, mais j ai pris une photo de Luke.
(Je ne crois pas qu elle lira le message...mais bon on ne sait jamais)

Je vous rassure, j ai pris des cadeaux pour celles a qui je n ai pas ecrit de message aussi^^
les messages perso c est pour celles a qui j avais quelque chose a dire.

Bref, j ai pu prendre quelque chose pour:
-Makichan (mis a part la signature)
-Kitties
-Dragonise
-Shigure-chan
-Fufu
-Asuna
-Akuma
-Saby
-Clo
-Lily

comme je l ai dit, ne vous attendez pas a beaucoup>< Smile
Et je ne pourrai peut etre pas vous envoyer tout ca tout de suite.

Mais j espere que ca vous fera plaisir happy

Sinon j aime beacoup le nouveau design^^Le bleu c est ma couleur pref!
je ne savais pas que "eternity" du forum prenait un accent.
Je croyais que ca avait la meme orthographe qu en anglais.
Mais ca fait bien un mix des deux^^


Voilou voilouu!
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-kalen.livejournal.com/
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 5:25

T'en fais pas si tu n'as rien trouvé pour moi Kalen, c'est pas grave, je t'aime quand même <3 *sors loin* En tout cas, c'est gentil d'avoir pensé à moi =D

(Par contre pour mes centres d'intérêt, c'est tout écrit sur mon LJ =O Genre je suis une fanatique compulsive de Daisuke Asakura, DJ OZMA, Morning Musume, etc...

...

Mais je dis pas ça pour qu'on m'offre des cadeaux, j'aimerais pas que vous pensiez ça de moi ;___; Je dis ça juste pour signaler que ça fait un bon bout de temps que je ne suis plus du tout Tuti XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Kalen
Traductrice et interprète de l'association
Traductrice et interprète de l'association
Kalen


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 8:02

Oo mercii ! Heureusement que tu ne m en veux pas^^

Et desolee je n ai plus d argent pour acheter d autres choses><
(Je n ai deja pas assez pour me deplacer vu qu au japon c est cher le metro fin les trains...)
J aurai bien voulu t acheter quelque chose avec plaisir><

Ah oui Daisuke Asakura! j avais oublie.
Ah morning musume?
J avais une image de toi qui n aime pas ce genre de groupe d idoles. Je ne sais vraiment pas pourquoi...?

Je voyais bien que tu ne parlais plus trop de Tutti, mais c est la seule personne qui m est venue a l idee.
Et puis bon meme si on est plus a fond sur une celebrite c est possible qu on l aime encore quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-kalen.livejournal.com/
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 8:52

*Baf* T'as pas à être désolée è___é Roh, c'est quoi ça, voyons XD C'est l'intention qui compte, et je suis vraiment très flattée que tu aies pensé à moi =^_^=

Ah, pourtant j'ai toujours bien aimé les groupes d'idoles =O Que ce soit Johnny's ou Hello! Project, même si je préfère de loin le H!P XD

Oui, je l'aime bien quand même =O Juste que je suis plus trop ce qu'il fait u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:23

Ne t'inquiète pas pour ça Kalen ^o^

C'est déjà gentille à toi ^^

Si c'est pas trop ça, c'est pas grave, c'était surtout pour te montré comment elles étaient, parce que décrire ça aurai était pas facile ^^
Pour les prix, euh... tu me dira combien en gros ^o^

Merci bien à toi Kalen ^o^

Comme dit Crevette => C'est l'intention qui compte ^^
Et aussi, ne soit pas désoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:36

Kaleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen CALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!
Merci beaucoup d'avoir penser à nous ^^ Ne t'inquiètes pas, c'est TOUJOURS l'intention qui compte happy
Personnellement, juste te revoir ça me fera plaisir blush
Bientôt (^o^)

Pour Invi, laisse un message sur son Lj, au moins tu seras sûre qu'elle le verra même si je pense que ceux qui la connaissent bien ici feront passer le message (^o^)

Crevet' > Les JE c'est pas des Idols XD C'est beaucoup plus que ça... C'est... C'est .... coowl
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:41

Lily : Au musée on faisait pareil. Dès qu'il y avait une planche Prince on kyattait. On s'amusait aussi à corriger les fautes sur les petits résumés.
J'ai pris toutes les planches en photos. On a serré la main à Echizen Mouahahaha. On a fait des photos devant la veste aussi. Je voulais absolument cette photo.

Kalen, tu es trop mignonne de penser à nous comme ça.
J'attendais que tu rentres du Japon pour t'envoyer ton paquet. Je vais voir si je peux le faire partir demain.

J'ai été à l'expo Clamp hier. C'était magnifique.
On a été mangé coréen hier soir, on c'est fait un ciné et puis on a eu notre glace en forme de fleur.
On c'est encore super bien amusé.
fui Mais je rentre dans le sud aujourd'hui.
C'est trop court une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:06

Pour les fautes, c'était pas parce qu'il y avait un problème d'impressions ou que c'était parti ? Je sais plus lol Ca date de JE quand même (>_<)
Ca me rassure, je ne suis pas la seule fangirl que l'exposition aura vu XD

L'expo CLAMP est comment ? Qu'est-ce qu'il y a à voir et en combien de temps on l'a fait ?
On peut prendre des photos ?
Désolée je me renseigne, je compte la faire la semaine prochaine, mais faut que je m'organise ^^

Les glaces en forme de fleur c'est chez Amorino ! Je suis fan (^o^)
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:37

C'était pas des fautes d'orthographe ou de grammaire mais des fautes concernant directement le manga.

L'expo de Clamp j'ai mi un peu plus d'une heure mais il y a des personnes qui sont arrivées bien après moi et qui étaient partie depuis bien longtemps quand je suis sortie.
Il y a un gros nombre de planches originales, planches manga et illustrations.
Il y a l'histoire des clamp. Il y a une galerie consacré à leur façon de travailler (là on voit leur bureau et aussi la création d'une planche du début à la fin). Il y a la présentation des goodies, les films de TRC et XXX holic (l'extrait présentait en vidéo c'était Holic coowl évidement il a fallu que j'arrive juste au moment où le passage c'est celui qui me fait peur; pfu en plus c'était de la VF ss français).
A la fin il y a un documentaire vidéo d'un quart d'heure où l'on voit les clamp dans leur bureau en train de travailler et d'expliquer ce qu'elles font.
Je me suis vraiment régalée. Et voir les planches originales de près c'était génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:50

ERFj'ai pas reçu d'email disant que des personnes ecrivaient ici!! -____- ahh clo tu as dut passer un bon moment!!!! ah la la! ravi que tu te sois amuser!!! les vacances c'est toujours chouette!!!

nancy!! tu post tes oeuvre toujours sur ton blog? (faut que je retrouve le lien)

niaaaa saby!! il est vraiment bien le d-stage???????
ahh faudra que je le vois!!!

kalen nioooo X3 merci!! tu sais que tu n'es pas obliger!! d'abord fait toi plaisir!!! mais merci de penser a toutes!!! sa me donne envie de te faire de gros bisous!!!!!!!!!!!!!

bon vos savez quoi j'en ai marre de la chaleur heureusement que sa c'est calmer!! car hier plus de 40°C merciiii -______________________-
je deteste bosser a ce moment là!!!


hs: mais fallait que sa sorte!!! j'adore mon amie jap! me tarde de la voir on s'envois plein de colis bouffe, etc.... et la elle me dit bah je t'enverrais des photoset de harukawa quand il passeront en octobre *___* , deja qu'elle ma aider a traduire des lettre (comme pour kato) et cette fois ci pour harukawa! (j'ai mm fait un clin d'oeil en parlant du fofo vu que akiyama fait parti de la mm agence que lui donc ce voit souvent) bon je sais c hs mais bon XD je suis en mode debile
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:21

J'ai pas tout lu, je fait juste un passage vite fait pour Drago ^^

Alors, mes oeuvres... => http://dessan-no-tensai.skyrock.com/

Mais au pire, tu peut cliquer sur mon WWW qui a quand je poste sur le fofo, sous ma signature XD

Je liera tout plus tard, je regarde Candy... Terry et Mr Albert... *mode bavouille *o* *
Revenir en haut Aller en bas
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:55

AAAAH... J'avoue Clo n'avait aps dû tout remarquer... Ca donnait quoi ? D'au autre côté, j'ai complèèèèèèèèèèètement survoler les panneaux XD
Merci pour l'expo, ça me donne encore plus envie d'y aller happy

Drago, ta joie est communicative ^^ Je suis contente pour toi (^o^) Courage pour ton travail ! Et pense bien à boire (^_^)b
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:26

Kalen !! mlfy

Drago, le D-stage est tout simplement : banzai Et je dis pas ça car la quasi totalité de mes chouchous est dedans !!
Le scénar (du moins ce que j'en ai capté), les costumes, les jeux d'acteurs, tout était magnifique !!

Bon courage pour celles qui font bientôt une rentrée... :monk:

Clo, vivement que tu me racontes tout ça !!! Veux voir les photos !!

Allez, demain c'est le week end !!

onsen
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:34

Ah ben c'est cool ça Clo, tu a pu voir les oeuvres des Clamp... Rhaaa je suis fan de leur travaux ^o^

Tu es donc de retour au Gard...c'est sur que c'est court les vacances TToTT

Drago, je compati, déjà que j'ai chaud rien que en étant dans ma chambre... 40°... TToTT
Et je vois que tu es heureuse avec ton amie Japonaise ^o^
Oui, pense à boire de l'eau...

Rhooo demain ce sera déjà mon 1er jour de Vendange... je comprend pourquoi je dois être à 6h du matin devant la poste d'un village XD
Bah, j'aurai la belle casquette que ma prêter Saby... Euh Saby, pense à t'en prendre une nouvelle XD Je risque de salir et d'abimer la tienne XD
Rhaaaa je vais rencontré de nouvelles amies araignées ^o^
Je leur dirai "bonjour" à la Nany... hu hu TENTION mes chéres, Nany débarque MOUAHAH!!

Bon, faut que j'arrête de me goinfrer de bonbons... Ooooh en parlant de bonbons, quand j'ai fait le marcher ce mercredi avec mes parents, deux personnes vendaient des bonbons et avec l'argent récolter, ça permet à des animaux de se faire vacciner... j'espère qu'ils en ont vendu beaucoup... Bon, et ils avaient une petite chèvre toute mimi... j'osais pas la caresser, le type a juste à dire "Vous pouvez caresser la chèvres mademoiselle"... il me l'aura pas dit deux fois, elle était trooop mignonne ^o^

Sinon, je suis en train de bloquer sur mes deux peintures à la gouache... Du coup je regarde Candy... et je m'empiffre de bonbons...

Et ça m'énerve parce que j'ai rater deux épisodes de "Mon incroyable fiancé"... Du coup, mardi j'ai à peine suivis l'épisode TToTT

OOOOOH il y avait le petit chaton des voisins sur mon cerisier... le pauvre, il a eu peur de Shina... il es rester dans l'arbre jusqu'à ce que je décide de partir, il faut toujours que j'aille caresser les animaux, même les plus méchant, il faut toujours que je tente de les approcher, j'ai peur mais je leur montre pas trop XD

Bref, la semaine dernière, j'ai réussi à caresser un chat sauvage... il a mit un long moment à s'approcher mais il es venue ^o^

Rhaaa je suis d'humeur à faire un roman ce soir... Bon j'arrête, mon post es déjà bien assez long XD

PS: Fait chaud et je dois arrêter de grignoter entre les repas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur, journée parler de tout XD
Revenir en haut 
Page 10 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» Tout tout plein de dôjins PoT (et autres)
» Coucou tout le monde!
» Salut tout le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: bla-bla-
Sauter vers: