Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 humeur, journée parler de tout XD

Aller en bas 
+20
Ichibari
Mayura
sarangxiah
kazukifan
Nonma
Kalen
calcifer
fullmixmi
Lily.B
akuma no rikkai
Yufune
Tezuka-bucho
tigra
Crevettola
asuna
Shigure-chan
makichan
dragonise
kaidoh20
Harukaze
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:05

Laulau => Comme je te l'ai déjà dis tu as bien raison de profiter maintenant parce qu'après on ne sais jamais ce que l'avenir nous réserve.
Profite, profite.

Maki => C'est jamais facile de quitter un endroit où l'on a vécu, surtout quand c'est son premier chez soi, même tout petit on y fait vite notre nid.
Comme à l'air de tout très bien se passer dans ton nouveau travail ça te permettra de moins regretter ton studio.
Oui pour la formule bowling je trouve ça super sympa, du coup j'ai dit aux filles et à Rémi (le pauvre si je lui dit fille il va m'en vouloir ^^) que pour mon annif (avec une semaine de retard XD) on fera la même chose comme on c'est vraiment régalé. Et cette fois ci l'objectif c'est 100 points.

Pour Tokyo j'attends le feu vert de Sab et c'est bon. De toutes façons on ne change plus les dates. Du 24 avril au 9 mai (peu être 8 selon les horaires de retour enfin de toutes façon le dernier jour changera pas grand chose).
On sera là pour ton annif Laulau YEAH.
Je sens qu'on va pas beaucoup bosser au moins de mai.
Le week end de l'ascension on repart en vacances en Espagne cette fois ci pour renouveler l'expérience port aventura.
Faut profiter tant qu'on peut après tout.

J'ai fait un exploit ce soir, j'ai enfin regardé, après des mois et des mois, l'épisode 2 de Kimi wa petto. J'aime pas commencer les choses et ne pas les finir. Je vais y aller petit à petit mais je vais les finir.
Je me suis même remise à magiranger. Mais bon quand on regarde shinken en même temps, magi c'est pas super à côté.
D'un côté Tori et de l'autre Juliet..... là y'a pas photo XD
Bon aller tant que je suis motivée je me lance sur l'épisode 8 de Magi qui est sur les deux filles (ça sera toujours mieux que celui sur Juliet euh Tsubasa pardon XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:14

Tezu-bucho, ton annif T_T
Franchement, je ne sais pas encore comment je vais faire...

Jusqu'au 9mai???? Moi je vise la semaine du 3 mai au moins, alors si le DL7 tombe là, et que l'on a des places, on pourrait se faire un petit débarquement à 4!!!!!
Mais on pourrait se faire plein de trucs ensemble, comme des resto ou des karaokés!!!!!
Que de matage! Tu continues à avancer au moins!
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:20

Maki pour mon annif fui
J'ai pas envie de t'enfoncer parce que ça t'énerves déjà de pas pouvoir venir mais j'aurais trop voulu que tu sois là omg

banzai C'est officiel du 24 avril au 9 mai on se barre à Tokyo avec Sab.
Maintenant y'a plus qu'à tout organiser correctement.
Laulau on sera là pour ton annif, un que tu ne risques pas d'oublier. Un annif à Tokyo avec ses copines françaises ça marque non ???
Maki si tu débarques avant qu'on parte ça sera encore mieux (imagine le bordel que ça pourrait être XD).

Oui, oui je continue à avancer ^^, j'ai décidé de liquider les piles de divx et de passer un peu moins de temps sur le net.
Je suis même passée à la vitesse supérieure avec la lecture aussi.
J'ai même déjà prévu mes cosplay pour la Japan et je suis motivée pour les faire avec ma grand mère, même si je dois passer tous mes samedi là bas. Mais d'abord faire le cosplay de Bulma pour la chibi sud.

Bon je n'ai absolument rien fait aujourd'hui au boulot. On était tous sous le choc ce matin à cause du décés de l'ancien maire et président de la communauté où je travail (c'est lui qui a crée cette communauté). Les arrêts cardiaque c'est vraiment horrible. En plus on discuté ensemble encore lundi.
Je languis qu'un chose c'est partir. Ca va reste encore 10 minutes. (ben voui je dois faire des courses pour la communauté alors je pars plus tôt).
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:42

ohhh cool vous serez là!!!

niahahaha sa va etre joyeux tiens XD

bon moi je pête ma durite -___-
je veux faire la reservation rapide de sakura house (ainsi j'aurai une chambre) faut que je paye une caution!
le probleme étant que leur site a apparament un systeme de securité qui normalment doit me ramener sur ma banque pour crée un nouveau code pour pouvoir payer..... mais rien... cela me met erreur!! pareil avec d'autre carte!!
sakura house m'avait dit d'aller voir la banque pour cela mais elle ne peux rien car mon code ce crée qu'a partir du site qu'on doit payer! c'est au site sakura de me renvoyer sur la page durant la transaction pour pouvoir payer....

bref sa me soule!!
je recevrai une reponse surement demain....
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:38

Wep c'est Officiel !! Enfin !!
On va vraiment s'éclater !! En plus, j'avoue, je suis un peu rassurée qu'il y ait déjà Laulau ... On sera pas lachée en pleine jungle !!
XD

Pour l'annif de clo, j'ai hate aussi, on sera un énorme gang de tarée !!
On va s'éclater !!

Niveau matage, dernièrement j'ai pas trop avancer...Fire emblem oblige...Je voulais absolument mettre lucia et bastian ensemble et j'ai réussi !! Trop contente !!
Du coup cette semaine je me rattrappe niveau matage ... Je suis out de me coucher tard...XD

Bonne journée tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:02

ah ah mein gott le debarquement!! ah ah!!
franchement je suis contente de savoir que vous serez là pour mon annif!!
faudra que je vois quoi faire ce jour là!! héhé

sinon pour sakura house! j'ai la solution par transfert bancaire bon j'ai des frais mais c'était sa ou rien....
donc voila un truc de regler!
reste plus qu'a attendre de voir qu'elle chambre ce libère.

sinon big news!!!!!!!!
pour les billets de kuroshitsuji c'est bon!! donc saby clo et moi même iront voir kuroshitsuji ensemble *___________*
je crois que je ne remercierai jamais assez mon amie!!
c'est un amour cette fille.

ah ah bonne journée en perspective!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:48

J'adorerais venir, être là aussi, mais peut toujours pas me prononcer, et c'est vraiment énervant!
Et c'est cool pour le kuromyu! C'est quel jour? Franchement, si j'avais su que tu avais déjà demandé les billets, je t'aurais demandé d'en prendre un pour moi aussi. Parce qu'on ne sait jamais et on peut toujours le revendre après!

Il faut que tu attendes qu'une chambre se libère?
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:16

et bien je ne t'ai pas proposer pour kuromyu car comme tu n'est pas certaine je ne voulais pas embeter mon amie pour que si tu ne sois pas là qu'elle doive le revendre etc!!

je ne me serai pas senti super bien de lui demander quatre billets pour après dire non finalement il y a un desistement.

pour la guesthouse oui il faut attendre! en même temps c'est normal! les gens qui y dorment disent un mois avant si ils partent ou renouvelle la chambre.
et je ne vais pas reserver une chambre qui est libre maintenant car cela voudrait dire chercher quelqu'un qui voudrait y loger seulement jusqu'a mon arriver ou la laisser libre jusque là! donc pour eux c'est des soucis en plus ou de l'argent en moins.

donc j'attend de voir les chambres qui ce libèrent proche de ma date de depart! (j'en ai deja vu 2 chambres mais un peu chere donc j'attend)
il y en aura car ils ont vraiment beaucoup de guesthouse.

sinon pour le kuromyu la date c'est 4 mai la seance de 13h.
fallait choisir une date! comme je ne savais pas quoi je me suis dit celle la! car c'est bien après l'arrivée de saby et clo et un peu avant leur depart!
ce qui leur donne le temps de visiter etc!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:45

*en mode pleins d'étoiles dans les yeux*

Je l'aime Mami-chan ^^. Quand on la verra elle aura le droit à un gros bisous (si elle aime ça sinon je trouverais autre chose).
Je t'aime aussi Laulau et tu auras le droit à un bisous aussi XD.

La seule chose que j'ai dans la tête depuis midi c'est
TAKUYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Le 4 mai c'est parfait pour Kuroshi. Oui on aura déjà eu le temps de visiter déjà pas mal avant et de faire des tonnes de photos et de faire des photos avec Ultraman.

Vouiiiiiii on va fêter ton annif ensemble.

J'espère que tu trouveras vite pour ton logement.
Déjà t'as réglé le problème de la banque c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:53

XD le bisou!!! mmhhhh vu que c'est la première fois qu'elle va vous voir tu va peux etre l'effrayer!!!

ah ah quoi qu'on avait bien rigoler plus tard au karaoke!! sarah en mode ootori fan de shishido!!
enfin c'est une fille adorable!! qui aime parler de tout!!

mmh pour la remercier je vais lui ramener quelque truc de france!!
elle a adorer mes chocolat!s et garde précieusement mes bouteilles de rosée qui dont une a l'âge de sarah et l'autre plus vieille que moi!

mmh sinon offre lui un petit truc de chez toi!! peu importe elle aimera je pense! ^__^

(elle a adorer les nougat que je lui avait envoyer, les bonbon a la violette et le pot de nutella X3)

moi parcontre je veux bien le bisous (pas baveux parcontre XD)

pour le logement bah normalement le transfert est bon!!
un souci en moins!!


(putain va tuer ces foutu piaff a la maison!! on a deux perroquet -__-!! je l'ai appelle la baka pair!! leur prenom jacki et nono mais pour moi c'est nioh et yagyuu.... me tarde que sa parle car les sifflement et les bruit de singe -__- en plus sa vie longtemps ces bêtes 60 a 80 ans.....)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:02

Oki toi les bisous et elle les cadeaux.
Oh les nougats super idée. On est dans la région du nougat chez nous (c'est trop bon le nougat).
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Mayura
Membre
Membre
Mayura


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Pas loin de Lille =D
Date d'inscription : 09/01/2010

humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:47

/me est en pleine préparation Japan Sud et s'éclate... 8D
/me va traumatiser plus d'un otak je pense 8D
/me entend déjà: "C'est qui ce Ryoma qui sait pas chanter?" 8D *Alors que j'ai été gentille, j'ai pas mis Zukki 8D*

Bon du coup j'en ai profité pour faire le plein de comédies musicales et j'ai plus de place sur ni mon DDE, ni mon PC... J'fais comment si Bloody Monday 2 sort T__T
/me dégagera Bleach Cool
Quoique vu la taille de la RAW... Bleach ça suffira pas T__T
Les joies d'un compte premium MU >_<
/me dégagera aussi Air Gear... Take et Narimiya c'plus important que ça 8D

Et j'ai fini mon kara pour Japan Sud yay *Et j'suis en train de me demander ce qui est le plus traumatisant, Yanagi qui chante ou la chorée des JUMP ... xD*

Les vacances c'est bientôt fini noooo Enfin ça reprend dans deux semaines et j'vais à Marseille passer une semaine chez une amie boit Et j'ai mes billets de train pour Londres tralalalala

/me is happy happy happy
/me will know at Paris Manga if ses amis elles ont trouvé les super goodies BM que je voulais à TBS ;__;
/me will be even happier if they did onsen
/me devrait essayer de poster ailleurs que toujours dans ce topic 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://mayura-news.livejournal.com/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Jan - 3:34

En regardant l'épisode 2 de l'émission Costume Player de Nolife...Quelque chose m'a interpellé...et je n'ai put m'empêcher de faire un screenshot xD
humeur, journée parler de tout XD - Page 20 19907779
x3
Shitenhouji pawaaa!!!!!!!!!!! (et juste à côté après, il y avait des cosplays Reborn x3
C'était au dernier Comicket ><"'

Sinon...J'ai fini mon cosplay de Roy Mustang!!!! enfin...à 99,90% xD
Plus que celui de mon frère à finir et celui pour samedi...

Je finis mes partiels tout à l'heure...(je devrais aller me coucher d'ailleurs xD)
Et après petite semaine de vacances avant d'attaquer le semestre 2...YOSHAAAA!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Shigure-chan le Dim 31 Jan - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Mayura
Membre
Membre
Mayura


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Pas loin de Lille =D
Date d'inscription : 09/01/2010

humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Jan - 4:03

Han ... Le Comiket.... ou le truc où j'étais tellement absorbée par le fait que "Nan les Amuse c'pas comme les J's y'a pas de petits vieux à la sortie du métro qui revendent des tickets >_<" que j'ai oublié d'y aller 8D

T____T
Et deux jours après on m'a rappelé que c'était le Comiket (j'étais déjà coincé dans la queue pour les goodies du Johnny's Countdown >_<).

/me a un léger problème sur la façon dont Taku soulève les fesses quand on lui marche dessus kiddy
/me pense quand même que Taka a bien fait de rejoindre One Ok Rock vu la tête de la voix de Taku freez
Revenir en haut Aller en bas
http://mayura-news.livejournal.com/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:08

ah ah mayura contente quand même que tu es au moins pu voir un groupe!!
ah ah quand je voyais les filles jap qui faisaient des panneaux pour demander des places!! j'halluciner! sa doit partir vite!!

mmhh shigu gambatte pour les partiel!!
et tu as toujours autant de cosplay a faire o___o
je me dis desfois que ta liste ne fini jamais XD


bon je ne savais pas où le mettre alors petit cadeau en lien
un aperçu du tenipuri festa 2009 (enfin un peu plus de seiyuu de rikkai et shiten!!)

https://www.youtube.com/watch?v=jCIGwx61KfI

sinon bon le week end dernier malade!! -__- (conas** de pizza) je me souviendrais de ce premier week end dans mon appartement tiens!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Fév - 3:39

Bon, je sais que ça n'a rien à voir avec les précédents posts, mais je tenais quand même à vous le dire :

Joyeuse Chandeleur les filles \o/
J'espère que vous avez eu la chance de vous goinfrer de crêpes ^^
N'empêche, quel veinard ce Kiriyama, être né le jour de la fête des crêpes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:56

Mayu => Un Ryoma qui sait pas chanter?? Yuya?? ^^
Yanagi et les JUMP, c'est quoi ton kara??
En tous cas je sans qu'on va bien s'amuser à cette chibi.

Shigu => Trop bien Shiten
Ooooh Mustang!!! Je veux voir, je veux voir.

Laulau => Merci pour le lien.
/me va encore plus se languir le DVD de saby maintenant.

Lily=> Bonne chandeleur à toi aussi et vive les crèpes ^^.


Humeur

banzai banzai banzai banzai banzai
Viens de voir le Dstage Vol.3 oct
C'était MAGNIFIQUE
Ces mecs sont géniaux et Yuya c'est Dieu
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Mayura
Membre
Membre
Mayura


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Pas loin de Lille =D
Date d'inscription : 09/01/2010

humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 3:20

Clo > Han nan, j'ai pas encore vu Yuya chanter xD *et nan pas Yanagi et les JUMP dans le même kara, ça serait louche xD*

Le D Stage 3 10 il est dispo en DDL ? Ou t'as eu ton DVD ? xD
/me wants to see T__T
/me devrait déjà regarder le 4 d'abord... Mais j'arrive pas à me faire à la tête de Yanagi dedans T_T

Sinon j'sais pas si je dois être dark ou banzai aujourd'hui :
- le gars qui me plaît m'a payé le resto 8
- mais Fall Out Boy ils ont splitté pleur et j'ai trop de trucs à faire pour la Nocturne Epitanime et Japan Sud, j'ai même pas le temps de rerevoir Bloody Monday et de regarder Code Blue 2 et de finir IRIS pleur

Et le HT in New-York je l'achète ou je l'achète pas ? huh Le trailer il fait trop envie kiddy même s'il me fait penser au générique de Tom Sawyer *xd*

Haaaan fatiguée twirly J'vais dodoter ! Bonne nuit oyasumi
Revenir en haut Aller en bas
http://mayura-news.livejournal.com/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:24

o oh bonne chandeleur minna!!

alors clo le dvd bien?

faudra que je me le trouve a telecharger!!


et beh mayura a chaque fois que je vois tes postes je me dit que tu es en mode pile electrique XD ah ah

oh le garçon ta payer le resto ^____^ le galant garçon!!


sinon j'ai eu l'info les filles!!!!

il y aura bien un dream live 7th!!c'est officiel c'est sortit aujourd'hui!!

donc
du 7 au 9 mai a Kobe

du 20 au 23 mai a Yokohama.

pas de masa et de takuya uehara cette fois!


sinon le cd valentine day kiss est sorti
je n'ai pas trouver la version de nioh

mais celle de hiyoshi devrais faire plaisir a sarah

https://www.youtube.com/watch?v=LcUSJuSnNd8

au animate lors de sa sorti il y a eu un moment de bla bla (talk time XD) de 20 min avec les seiyuu de sanada, yanagi et nioh.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:57

Mayu => Un mec bien banzai
Bloody monday j'ai juste fait des aperçus du 1 et à la fin j'ai gueuler un magnifique YAAAAAAATTAAAAAAAAAA
Je ne dirais pas pourquoi.
J'ai commencé code blue 2 aussi et j'ai encore gueulé, mais là pas pour la même raison, "il est trooooooooooop beau comme ça Yamapi".
Ben oui parce que dans la saison 1 la coiffure c'était pas ça quand même.

Oui, oui c'est de mon DVD le D-stage. Plus question de voir un Dstage depuis un téléchargement ^^.
J'ai mis le DVD à ripper ce matin avant de partir comme ça je pourrais vous en faire profiter parce que c'est trop génial. Ils sont géniaux ces garçons et surtout très cons XD.

Laulau => ooooh ça y est ils sont sortis les CD.
Héhé ça va faire de nouvelles chansons dans les dossiers ça hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:59

ah ah thanks clo hate de voir alors!!

j'ai trouver la version de nioh !!
mais XD les petits mots de chacun pendant qu'il chante!!

et le moment de blabla sanada m'a fait trop rire

https://www.youtube.com/watch?v=8HaJmPlE-4c
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:22

Trop fort la screencap Shigu lol C'est dommage que l'on ne voit pas mieux!!!

Drago, c'est sur que ce n'est pas une super façon de faire une crémaillère, mais on va rattraper le coup ce week end! J'espère que je ne serais pas trop crevée!

Merci pour la video du TeniPuri festa! Je pense qu'il aurait eu sa place sur le topic de PoT aussi!
Raaaaaa la chanson de la yakiniku party!!!!
Morikubooooooooo ~~~~~~~~
Oh il y a des mini jeux lol
Bouhahahahahhahahah. Gomen, mais Echizen en jupe, c'est trop mignon!
Dans Tenimyu, on a droit à des slows de Sanada/Yukimura. Dans TeniPuri, c'est la spécialité à Chotaro/Shishido lol
OOOOOoooooooooooh Atobe en Ouji!!!!
Oh elle a l'air sympa la chanson Echizen/Yukimura!!!!

La chandeleur!!! C'est vrai que c'était mardi! Bon, ca sera une autre fois ^^

Tezu-bucho: Quand on prend l'habitude d'acheter les produits soi-même, c'est sur que l'on ne veut plus les dl. En plus, tu as pu le voir avant que quelqu'un ne le partage, donc tu as pu pleinement profité du spectacle, légalement lol
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Mayura
Membre
Membre
Mayura


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Pas loin de Lille =D
Date d'inscription : 09/01/2010

humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:37

Clo > Mais quand on a trop de fandoms et qu'un DVD Johnny's ça coute les yeux de la tête (et pourtant j'suis fan du groupe de la Johnny's qui a le moins d'activité xD), et ben on peut pas tous les acheter T__T Et le seul D-Stage que j'ai acheté c'parce que je l'avais déjà vu et que je l'ai trouvé à pas cher xD Donc on fait avec le téléchargement... *Mais j'ai pas vu ce que valait les RAW des D Stage que j'ai... sauf le 1 xD*
/me préfère acheter les DVDs de NEWS 8D

Mais j'avoue que là, la LQ qui vient d'être posté sur d_boys ne me fait pas envie... >_< C'comme pour The Game, j'ai toujours pas vu (aussi parce qu'en principe, j'ai acheté le DVD et que l'amie de Calci doit me l'envoyer xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://mayura-news.livejournal.com/
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:12

makichan a écrit:

Dans Tenimyu, on a droit à des slows de Sanada/Yukimura. Dans TeniPuri, c'est la spécialité à Chotaro/Shishido lol
Kusada et Daisuke banzai banzai banzai

Mayu t'inquiètes pas on achète ce qu'on peut c'est pas mal de télécharger, j'en télécharge beaucoup.
C'est juste les d-stage que je veux voir avec mes DVD et pas en télécharger.
Pour la LQ qui a été posté je ne sais pas la qualité que ça donne.
J'ai commencé à ripper le miens (j'ai un peu galéré dans mon rippage mais ça c'est une autre histoire). Je veux poster mon DVD juste sur mon lj pour faire profiter mes copines. Donc si j'arrive à avoir une bonne qualité je posterais ça et tu pourras en profiter si tu le souhaites.

Humeur :
Si le d-stage m'a changé les idées hier soir aujourd'hui je suis revenue au même point que la semaine dernière.
Je suis morte de fatigue, je suis complètement déconnecté, je me fais du soucis pour tout et j'en ai vraiment marre, je veux rien faire.
C'est rien ça va passer mais bon en attendant on dirait un zombie.


Au fait Laulau pour les chanson d'Hiyoshi et Nioh tu les veux au format MP3? Je les ai récupéré sur le site où je prend toutes les chansons de Prince.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:30

ahh j'avais pas vu ton message clo!!

merci pour les chansons mais je les ai eu le jour de leur sortie en format mp3 ^___^

bah en même temps a part si on est millionnaire on est un peu forcer de télécharger XD
mais il est vrai que lorsqu'on aime un artiste ou autres on a envie d'acheter le dvd, cd ou autres!!

j'espère que sa va mieux clo!!

sinon avec maki et kitties on a passer un super week end a l'appartement à parler des heures et des heures!!
la preuve on ce couchait vers 8h du matin X3


sinon je suis happy...................... * saute partout*
je vais pouvoir voir le show wana avec kato kazuki!! et les sièges vraiment geniaux!! en deuxieme ligne!! je ne pouvais pas rêver mieux pour être aussi prêt.

le jeu de prince of tennis sur DS sort demain!! rahh dommage que ce soit que du blabla en japonais!!
mais mon amie jap va l'acheter!! faudra que je lui demande de me le montrer une fois sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Contenu sponsorisé





humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur, journée parler de tout XD
Revenir en haut 
Page 20 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» Tout tout plein de dôjins PoT (et autres)
» Coucou tout le monde!
» Salut tout le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: bla-bla-
Sauter vers: