Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 humeur, journée parler de tout XD

Aller en bas 
+20
Ichibari
Mayura
sarangxiah
kazukifan
Nonma
Kalen
calcifer
fullmixmi
Lily.B
akuma no rikkai
Yufune
Tezuka-bucho
tigra
Crevettola
asuna
Shigure-chan
makichan
dragonise
kaidoh20
Harukaze
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:59

étrange moi non plus j'ai pas reçut de message me disant que sa posté ici, du coups sa fait beaucoup à lire, heureusement que j'ai que ça à faire de mes journées ^__^

nee-chan:
franchement quand je voyais mon termomètre qui était palcé à l'ombre hier et qu'il affiché 39, je me suis dis qu'au soleil sa devait faire plus de 41 obligé, et en plus tu travail dans un endroit non climatisé, j'avais chaud en pensant à toi franchement et puis je l'ai vécu le calevère du grenier, je compatie ^___^

clo:
l'exposition des clamp tu en as de la chance. Au moin tu seras pas monté la haut pour rien et c'est le mieu je pense, des glaces en fleur O__O, j'aimerais voir comment c'est ce truc car j'ai du mal à imaginé une glace en forme de fleur -___-. Mais tu vois clo tu me manquais le soir quand même, j'avais prit l'habitude de te parlé tout les soir et là pouf plus rien, sa ma manqué donc je suis heureuse que tu soit de retour ^____^

akuma:
pourquoi quand tu parle de chat je suis desuite captivé par ce que tu raconte O___O, je crois que je souffre du chatmaniak car je suis totalement en admiraitond evant ces bestiole, mais la chèvres bof bof -__-.
Des bonbons... j'en rêve. TRAVAIL BIEN NANCY!!!!!

et la meilleur pour la fin KALEN
*applaudit en faisant la hola*
comme je te l'avais dis à la japan je préfère que tu te fasse plaisir avant tout, aprés tout tu n'y va qu'une fois par ans donc bon, autant que tu en profite au maximum pour t'amusé et te ramené pleins de souvenir pour toi avant tout.
Ensuite, de voir que tu m'as prit quelque chose et bah mon petit coeur à raté un battement, je suis vraiment trés contente, sa me fais rudement plaisir ce que tu m'a pris, je m'imagine déjà avec cette écharpe autour du coup (oui j'appel ça une écharpe même si c'est pas ça le nom ^___^)
vraiment tu es une mour de nous avoir prit des cadeaux pour chacune, la preuve que la bonté humaine existe encore, toi kalen, tu est la réincarnation de ce mot clap clap * aplaudit*
de toute manière tu aurais pu me ramené même un pinsse du japon j'aurais été heurese, c'st un cadeaux qui viens de toi donc tout m'aurais allé.
encore merci kalen

humeur:
et bien vu que je m'ennuis je passe mon temps à dormir -___-
mais j'ai pris une initiative, demain matin, levé 8 heure 30 pour allé a la mairie, il faut bien que je me fasse un passeport un de ses jours, aprés ménage dans la chambre (aspirateur et puis voilà) et je retournerais au lit si il est pas encore midi. J'ai pas encore les dates de ma rentrée scolaire et sa me stresse un peu. Ils font chier dans ce lycée de merde -____-
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:21

Geuh, j'ai même pas encore remercié convenablement Kalen
hum
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *mega hug*
hum
Comme l'on dit les gens avec moi, il ne fallait pas. Ce n'est pas la peine de dépenser autant, et profites, toi aussi. Je t'avais juste demandé la dédicace de Tomo, et quand tu m'as dit que tu l'avais bien, j'étais aux anges (je le suis encore avec un sourire béa sur le visage), et je ne rêve plus que de l'avoir entre mes mains (et voir mon nom écrit de sa main niooo)
Pour ce qui est d'Invi, je lui ai dit, et elle est extrêmement ravie que tu es pensé à elle ^^

Ralala, tout le monde parle de chaleur, et ca finit par m'énerver. On est en été, quand même. c'est un peu normal. Mais bon, c'est peut être très plat venant de quelqu'un qui a la chance de travailler dans un lieu climatisé >_> alors je me tais...

Clo, il nous faut ce rapport ok?

Nancy, courage pour ces vendanges (et pense aux sousous que tu vas empocher niark). Rien que de penser à toutes les araignées qu'il y a la dedans brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Saby, t'as vu le D-Stage alors. Ils ont trop la classe avec leur cape ne?
Vivement que je le vois en entier aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:13

Trop fort Kitties, tu es passionner quand je parle de chat XD
J'aime bien ton initiative mais... au final, tu dors quand même mais bon, au moins tu profite encore un peu du frais du matin XD
Et patiente bien pour la date de ta rentrée... C'est un long temps à attendre...

Pour le bébé chèvre... je me demande si c'était pas une brebis... Mystères et fromage de chèvre ou de brebis XD


Euh... j'ai mal à mon poignet gauche... j'arrive à peine à taper sur le clavier, j'espère que c'est pas trop grave XD Tant que la droite va bien... ben oui et mes dessins, qui va les faire hein?? XD

Pour les araignées et autres insectes... vous me croyez si je vous dit que dès que j'en voyais un, j'étais là à vouloir le couper en deux XD Je crois en avoir tuer un comme ça XD

Pour la chaleur Maki, effectivement nous sommes en été... mais faut supporter cette chaleur aussi... Perso, ce matin, c'était à peine 9 heures... Boudiou que le soleil taper déjà è____é
Oui, je crois que c'est parce que tu travail avec la clim XD

Je voulais dire autre chose mais je m'en souviens plus... Ah si, vive les glaçons dans le verre, j'attends que les glaçons fondent pour boire mon sirop XD xd xd

Bon, reprenons la gouache TToTT
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:12

Pas de soucis les filles je ferais un article sur mon LJ dès que j'aurais reçu mon nouveau chargeur pour mon PC. Ben oui l'autre a rendu l'âme. Alors je squatte internet sur le pc de mon frère.

Lily les fautes pour te citer un exemple "Echizen, joueur de 15 ans" je n'en dirais pas plus.

Nancy pour l'expo Clamp dès que je regardais une planche je pensais à toi et arrêté pas de dire "Nancy adorerais ça".

Sasa dès que mon ordi aura à nouveau de la batterie la semaine prochaine, promis on parlera.
Je t'ai manqué tant que ça??? Ca me fait vraiment plaisir de voir que je te manque. Gros bisous ma Sasa.
Pour la glace en forme de fleur en fait c'est un cornet deux parfums. La serveuse a mi d'abord le coeur de la fleur au centre du cornet et ensuite avec l'autre parfum fait le tour du coeur. C'est super joli. J'avais pris des couleurs bien distinctes en plus.

Depuis que je suis rentrée je dois dire que j'ai pas vraiment envie de trainer sur internet.
Ca me fait pas la même impression que quand je suis revenue de la Japan mais ça me fait comme un manque. J'étais vraiment bien pendant une semaine et là hop c'est le retour au stress etc. Et encore je suis encore en vacances jusqu'à demain soir.

A partir de lundi reprise du train train habituel.
Pour le moment c'est encore visionnage et glandage, surtout que j'arrive pas trop à bouger tellement que mes muscles me font mal.

Sinon hier soir j'ai pu enfin regarder le D stage

banzai banzai banzai
Comment ils ont trop la classe les D-boys.
Comment ça leur va trop bien les capes.
O-chan m'a trop fait rire avec sa hache prénommé Dragon, et qui parle en plus hahaha .
Kaji m'a vraiment impressionné. Il fait vraiment pervers psychopathe.
Taito et Yamada sont magnifiques.
Shunji, Zukki, Yanagi et Tomo sont comme à leur habitude vraiment bien. Je sais pas pourquoi mais pour son perso Shunji n'avait même pas besoin de jouer la comédie XD.
Et puis Ryuki, happy c'est bon il est définitivement adopté pour moi.
smoker Et même si je le disais déjà, maintenant c'est définitif c'est mon nouveau fils. Masahiro et Yuichi voulaient un petit frère Mouahahaha.
Le perso qu'incarne Ryuki est le perso que j'ai préféré dans le spectacle. Il est vraiment magnifique. (Et puis dans le D-stage d'octobre c'est Masahiro qui interprètera le perso, c'était pas magnifique ^^. Franchement que demande le peuple.)

Maki :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:11

WADA!!!!!!!!!!!! Voui je l'aime toujours x)
C'était bien le Japon alors...J'ai pensé à plein de gens pendant la période des tremblements de terre ><"' Je savais pas si tu étais encore au japon quand c'est arrivé...M'enfin tu es rentrée!!!

D'ailleurs moi aussi xD je suis rentré hier mais comme je suis repartie de suite...c'est comme si j'étais rentrée qu'aujourd'hui...
C'était bien les vacances..;mais je me suis un peu ennuyé au bout d'un moment...m'enfin bref x)
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Kalen
Traductrice et interprète de l'association
Traductrice et interprète de l'association
Kalen


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:13

Je suis bien rentrée hier!!

Makichan>
Ooh non ne t inquiete pas, quand je disais a Crevette que je n avais plus d argent pour aller lui acheter d autres choses, c est parce que une fois vous avoir acheté vos cadeaux, j ai dépensé tout ce qu il me restait^^

Kitties>
Ooh tu exagères! de rien de rieen^^

Shigu>
Ooh ouf alors^^
Oui j'y étais mais je n'étais pas au centre donc ça se sentait beaucoup que ça tremblait mais pas au point ou tout se casse!

Akuma>
Euh les prix des trames je peux peut être te dire ça, mais pour les autres fournitures je ne sais pas.


Sinon mot général :
De rieen^^
Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas dépensé toute mon argent pour les cadeaux!
Je ne vous ai pas pris des DVD Tenimyu non plus^^
Je me suis fait plaisir !!


Sinon j'aimerais bien aller à cette expo à Rolland Garros^^
Je vais essayer des que je pourrai^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-kalen.livejournal.com/
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:28

Tu m'étonne que j'adorerais ça Clo XD Les oeuvres et les Clamp... ce sotn mes modèles, chaque fois que je regarde leurs planches, les illustrations... je suis là à regarder tout les détails pour voir les épaisseurs des traits et tout... XD Elles sont géniales ces filles ^o^

Ok, ben pour les fournitures, tu regardera combien environ ^^
Merci encore Kalen^^

Humeur => *o*

Je suis en admiration, j'ai jamais vue une toile d'araignée aussi belle... dommage, l'araignasse était pas là TToTT
Je me serai bien amuser à l'embêter... pas trop longtemps quand même, faut travailler XD

Mais le pire, c'est ces saleté de moustique!! Rho là là!! Je me suis bien gratter ce matin et je pense qu'on ma entendu dire "mais casse toi purée!!" XD

Bref, fait beau, fait chaud... vivement les sous... vivement la fin de la formation, j'ai envie de faire des illustrations XD

Et pour mes petits scénario... je suis à court d'inspiration TToTT
La peinture, cette gouache et cette acrylique... Vive l'aquarelle XD
Non, la gouache, je l'aime bien, c'est avec beaucoup d'eau, là, j'adore mais la travailler en épaisseur... je crois que je le ferai à l'acrylique...
Revenir en haut Aller en bas
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:43

*Lily pas réveillé du tout donc excuser si je loupe plein de truc*
Ah oui en effet la super faute ! Echizen 15 ans hahaha
Remarque quand on voit Tezuka et les autres, perso je leur en donne pas 15 ans moi XDDDDD

Ah les moustiques c'est le mal ! Courage Akuma ^^ T'as essayé la citronelle je suppose ? ^^;

OKAERI NASAI ALICE \o/
*hug*
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
Kalen
Traductrice et interprète de l'association
Traductrice et interprète de l'association
Kalen


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:09

Akuma>
ça dépend tu veux savoir le prix de quoi en fait?

Lily>
Tadaimaa!! mercii^^

Sinon la je suis en train d'uploader les photos de mes achats au Japon^^

C'est lauriane (Drago) qui m'a donné l'idée!
Quand je lui ai dit
"Il ne faut pas s'inquiéter, je me suis acheté des trucs aussi", elle m'a répondu que comme je ne parle pas de ce que je me suis acheté on ne sait pas trop si j'ai vraiment dépensé pour moi^^
ça ne m'était pas venu à l'idée de parler de mes achats en fait^^

donc voila, je vais poster les photos de ce que je vous ai acheté ou pris, et de ce que je me suis acheté aussi^^

même celles qui n'ont pas Facebook peuvent voir.

https://www.facebook.com/album.php?aid=2030979&id=1030458091&l=8a4b9fc0c4

J'ai juste posté les photos des cadeaux que j'ai pris pour celles que je ne vais pas voir tout de suite^^
Si je mettais pour tout le monde je n'en pourrais plus!

Voilou voilouu^^

Harukaze et Yufune, j'aurai voulu leur prendre quelque chose mais je ne savais de qui elles sont fan...
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-kalen.livejournal.com/
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:20

kalen tu ne réalise pas à quel point je suis heureuse
j'en ais les larmes et tout de voir que tu nous a pris toutes ces magnifiques choses
vraiment tu es la meilleur je te n'aime je te n'aime je te n'aime!!!!!!!!!!!
et je suis contente de voir que tu t'es aussi prise de jolies choses pour toi, sa m'intéréssait de savoir ce que tu te prennais!!!
je pense aussi que ma femme aoki va être hyper heureuse de voir ce que tu lui à pris.

akuma: je comprend un peu, les moustiques il faudrait les tué, mais bon c'est grace a eux et au FBI que nous ne sommes pas mort tué par des extra térrestre qui voulé faire sauté la planète pour tué stitch ^__^
tu travail dur et sa m'impréssionne, moi qui fou rien de mes journées, je t'envois pleins d'ondes positives ma grande et j'èspère aussi que tu trouveras l'inspiration qui te manque

humeur
bon un peu en pleine crise émotionnel de joue grace à kalen, sa fais du bien d'avoir des larmes de joies ^__^
j'aia ussi gagné trente euro pour trois heure de travail (en colptant l'heure ou j'ai mangé ^^) en faisant un peu de ménage chez ma mie, c'est bien payé je trouve ^__^, mais bon pas touche au n'argent, on l'économise!!!!
j'ai aussi appris quelle jour je rentrée en classe, le vendredi 4, la semaine prochaine, heureusement j'ai cours que le matin mouahahahaha et j'éssaie d'être positive en me disant, "les cons serons parties et y'auras des nouveaux gens", mais bon, il faut pas non plus rêvé au monde joyeux des plaimobile lol
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:18

Petit passage rapide pour me plaindre un peu.

J'en ai marre de pas avoir internet à la maison tout ça parce que j'ai toujours pas reçu le chargeur pour mon PC.
La poste commence à me sortir par les yeux.
Apparemment ils ont pas la même notion du 48h que moi burning .
Vivement que je l'ai, j'ai pris un retard monstre de partout, surtout sur le fofo aty Je peux pas continuer les fiches du coup alors que j'en ai deux de prêtes.

Kalen encore un gros merci pour les cadeaux.
Ca m'a fait super plaisir de t'avoir au téléphone hier soir.

Nancy courage avec les moustiques. Je t'aiderais bien mais je peux plus les voir même en peinture. Je suis bouffée de partout et j'arrête pas de me gratter.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Harukaze
Membre actif
Membre actif
Harukaze


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 09/12/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:14

C'est pas grave que tu nous est rien acheter Kalen
Mais ca nous fait tres plaisir que tu es penser a nous^^
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:44

Merci encore Kalen! Je crois que l'on ne finira pas de te remercier ^^

Kitties -> Ah tu as enfin ta date de rentrée!!! Au moins, tu ne vas pas retrouver les mêmes que l'année dernière (les mauvais, je veux dire). Et tu connais les nouveaux?

Tezuka-bucho -> Après seulement 2 jours de non-connexion, je suis déjà dégoutée, alors j'ose imaginer pour toi ...


Humeur:
Je ne sais plus trop si je dois être triste, heureuse, fatiguée, bondissante!
J'ai fini mon contrat à la pharmacie où j'étais. Ca me donne toujours un peu envie de pleurer quand quelque chose s'achève, mais ca a pas été trop difficile de me retenir.
J'avais amener de quoi manger et boire pour fêter mon départ, et je me suis surprise à discuter amicalement avec la secrétaire... bah, ca faisait des semaines qu'elle ne me faisait plus ch***
Après, ce n'est pas comme si je ne les reverrai pas, car je suis bonne amie avec une collègue et je vais aller au mariage du fils du patron en septembre (il se marie avec une japonaise ^^)
Je suis rentrée chez ma mère et je retrouve avec joie une connexion internet qui marche, car ca faisait 2 jours que la wi fi que je capte de mon appart ne marche plus, donc j'étais en pleine effervescence! Surtout quand j'ai vu que Kalen avait mis la photo de la dédicace de Tomo sur facebook et que je ne pouvais même pas la voir en grand, juste sur le petit écran de mon téléphone portable!
Je pense que je vais tout simplement aller dormir. Maintenant que je suis au chômage, je vais tenter de me prendre un petit mois de vacances et que je fasse les papiers pour toucher le chômage...
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Nonma
Membre
Membre



Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2009

humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:34

Vraiment ce que tu as ramené Kalen est vraiment jolie.
Humeur: dépression moi ma rentré est mercredi en èspérant qu'il n'ait pas trop de chiant de ma classe.

Maki j'èspére que tu vas retrouver du travail
Revenir en haut Aller en bas
http://fmafriutsbasket.skyrock.com/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:31

Kalen > J'ai reçu la photo!!!!! MERCI ^o^ (je sautais partout dans la cuisine quand je l'ai reçue xD)

Humeur: J'ai encore dépensé des sous...Mais pas pour des mangas cette fois...Que du mathos pour mon cosplay xD Créamousse, bombe de peinture blanche et scratch...
Faut que je me dépêche de finir...c'est pour Paris Manga ><"'
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Kalen
Traductrice et interprète de l'association
Traductrice et interprète de l'association
Kalen


Nombre de messages : 256
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:55

Makichan>
j'espère aussi!!

Nonma>
merci^^

moi aussi c'est bientôt la rentrée...ma classe cette année était chiante alors j'espère qu'elle sera mieux!

Shigu>
De rieeen^^

humeur:
j'ai dormi chez Yuan hier j'ai vu le Hyoteimyu 2 et le Shitenmyu!
Ils étaient trop bien!!!

Le Shitenmyu je ne l'avais pas vu du tout alors je suis contente d'avoir pu enfin le voir!
Shiraishi, Kenya et Zaizen je m'inquiétais un peu s'ils allaient me plaire dans le myu comme c'est des persos que j'adore.
Ils étaient super!! (^v^)b

Surtout que Zaizen n'apparaît pas beaucoup ni dans le manga ni dans l'anime alors ça fait plaisir de le voir plus^^
et puis, je n'aime pas trop sa voix dans l'anime (attention j'aime Arayan mais en seiyuu pas trop en fait) mais dans le myu la voix de Sato c'est exactement celle que je voulais^^!!

bref je suis contente^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-kalen.livejournal.com/
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:53

Ooooh ne vous inquiétez pas pour les moustiques... je me met du produit pour... mais sinon... ben "Purée mais casse toi de là TOIIIIIIIIII" et je crois que le porteur doit m'entendre idem pour la personne qui es à côté de moi XD

Sinon, je m'excite toute seule avec les araignées... "Hééé mais ne t'en va pas, je veux juste te faire mal à la patte... même te la couper si j'y arrive... MAIS NON CA FAIT PAS MAL CHOCHOTTE VA è_____é"... La 1er qui me dit "sadique"... je lui envoie pleins de fleurs ^o^

Sinon, pour l'humeur... Je suis pas très bien là, j'en veux un peu à des personnes... Pas de vous toutes, je vous rassure ^o^
Pour vous dire que j'ai pas envie de sourire...
En plus, en allant remonter dans la voiture ce matin en sortant du bureau tabac... la portière... elle se met pas à se refermer... PAF l'oreille, j'ai vue les étoiles... je regarde mon oreille dans le petit miroir... j'ai un trait rouge quand même et ça à bien saigner... Sérieux, la porte ma agresser O___O

AAAAAH bientôt mercredi 2... à 16h11 avec des info plus infotisser XD
Je crois qu'il pleut à ce que j'ai compris, mais bon, avec la météo, on ne sais jamais...

Oh, j'ai finit mes peintures ^o^ Donc demain, si je finit à 12h et que je travaille pas l'après-midi, je vais poster ça sinon, je demande à ma mère de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:46

Sashiburi que j'avais pas posté sur le fofo.
J'ai récupéré mon pc vendredi soir dernier mais j'ai un peu la flème de trainer sur internet coowl

Maki, c'est une page qui se tourne fui , bonne chance pour la suite.
Pour la co internet *zefsqogiueghdfg* voilà ce que je lui dis à ta connexion. Non mais on a pas idée quand même.
De mon côté le retard que j'avais pris dans les pages des lj et dans les téléchargement c'était horrible. Vive le week end franchement.

Bonne rentrée à toutes (si vous êtes pas déjà rentrée TT).

Merci Kalen pour les cadeaux, Yuya et les Shakariki boys me regarde de l'étagère hahaha

Mon dieu, Nancy et tes insectes, c'est tout un roman.


Sinon du blabla en vrac :
Ca y est Ryuta est allé chez le véto hier et il est devenu Monsieur Madame (ne pas confondre avec madame monsieur). Le pauvre quand il est rentré à l'appart il me faisait à la fois de la peine mais aussi beaucoup rire, il marchait pas droit.
Mais c'est bon il est rétabli, il a repris c'est conneries habituelles.

Hier soir on a été voir "Destination finale 4" en .... 3D.
Ames sensibles s'abstenir, surtout en 3D. Je crois qu'avec le 2 il restera le plus gore (j'aimerais bien voir le 2 en 3D maintenant).
J'en ai encore des frissons quand je repense au différentes morts.
Je crois que les pires c'était celle de la piscine et celle dans le garage auto.
Ah et l'escalator aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:28

sang
Tout plein de sang !!
sang

*désolée*

Euh...bonne rentrée à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:34

Courage Maki ^^
C'est sur que ça fait toujours bizarre de perdre une habitude (>_<)

Ah je confirme Clo, ça fait du bien de retrouver le net ^^ Une semaine sans, ça manque un peu quand même^^
Mais bon j'ai passé une bonne fin de semaine donc bon ^^

Je suis contente d'avoir ENFIN pu revoir Kalen ! Un mois c'est long è_é
Faut vraiment qu'on se voit plus souvent ^^;
Merci encore ^^

Akuma *hug*
Elle a été méchante la portière (>_<) Sinon j'espère que ton 'coup de blues' va rapidement passer ^^
Akuma No Rikkai a écrit:
j'en veux un peu à des personnes... Pas de vous toutes, je vous rassure ^o^
Ca fait peur quand même lol
Comment t'as tourné ça, on croirait que certaines d'entre nous devraient ce sentir viser XD
QUI A DES CHOSES A SE REPROCHER ?? QU'IL SE DENONCE MAINTENANT !!!
Ou se taise à jamais lol!

Euh ? Kaidoh 20 ? T'as enfin eu le dessus sur Momo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:06

kalen: je suis heureuse d'avoir pu te parlé au téléphone aprés que je soit allé cherché le colis chez nee-chan, sa fais plaisir entendre ta voix (et sa fait encore plus plaisir quand on sait que j'étais ilimité sur ton fixe donc que je pouvais te parlé sans remord de bouffé mon crédit ^__^)

akuma: vu que je veux que tu m'envois des fleurs je vais te dire "sadique va!!!!!!", et oui tu es une sadique mais je suis de ton cotés a 100 %, normal les araignés sont des saletés qu'il faut tué avant qu'elles ne nous tues!!! Ensuite si tu veux je tue la portière qui ta fais bobo, tu es d'accord?????

lily: bon et bien je lève la main, j'ai fais quelque chose de mal......... J'ai fais une rechute dans le dessin prince of tennis et c'est..... ou plutot ce sont mes classeurs qui on payé le prix!!! Ma prof elle va me tué surement xDD

clo: j'ai jamais vu les destinations finals et puis, avec mon problème de vue on est pas sur que les lunettes pour la 3D marche, donc j'ai pas envie de prendre le risque de payé pour rien en fait, mais je te conseil un film assez drôle "very bad trip", énorme ce film ^__^, je suis trés contente que tu soit de retour sur le net clo, sa m'avais manqué T____T

humeur de la journée
et bien aprés avoir tagué mes deux classeur et avoir montré mes oeuvres d'art à pleins de gens je me suis finalement calmé en......... en faisant rien..... J'ai acroché mon écharpe au mur au dessus de ma télé, acroché mon éventail géant au dessus de mon lit
et puis vendredi c'est la rentrée, pas envie d'y allé a part pour savoir mes dates de stage, j'ai trés peur de retombé sur les cons de l'an dernier, mais à un point inimaginable, je sais pas si je tiendrais 2 ans de plus avec des gens comme ça
mais bon voilà, j'ai pas encore préparé mes affaires scolaires et puis aussi..... et puis rien d'autre ^__^
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Sep - 1:12

Bon, il semblerait que tout le monde est repris, et que ca doit bien se passer, vu que nous n'avons pas de nouvelles lol

Humeur:
Après avoir passé une semaine à me prélasser chez ma mère, je dois dire que ca fait du bien de retourner à mon appart'! J'avais l'impression que si je ne partais pas, j'allais stagner et ne plus avancer! (Bon, c'est pas comme si j'avais rien foutu, il y avait des formalités à faire, mais j'en ai fait qu'une partie...). J'ai redécouvert avec délice que je pouvais très bien supporté de dormir 9h toutes les nuits, et même perdre un peu de poids en faisant attention de ne pas manger plus que ce qui fallait. Après donc une semaine de repos (ca fait du bien, depuis le temps que je l'attendais!), je vais essayer de me faire ma méga révision (j'ai tous les manuels à l'appart', donc je pouvais pas le faire chez ma mère.)
Et je vais aussi pouvoir finir de faire la déco, maintenant que j'ai la dédicace de Tomo *regarde autour d'elle, se rend compte qu'elle n'a pas encore tourné la page du calendrier des D-Boys, va le faire de suite ..... oh oh, un bel ange blond est apparu ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:11

maki: je pense que tu as raison "pas de nouvelle, bonne nouvelle" vu que généralement on post toujours quand on veux râlé sur tout et n'importe quoi, je suis la première a le faire en plus mdr
allé maki deviens une décoratrice d'interieur, mais déjà, vu l'oeuvre d'art que t'as fait tomo, sa pourra que bien le faire (quel artiste ce garçon O__O mdr)
ensuite je comprend que tu reprenne du plaisir a dormir 9 heure par nuit ou par matin sa dépend quand tu te couche lol, je suis bien habitué a en dormir 12, donc je compatie ma cjère.
Profite profite!!!!

humeur de ma journée
et bien mon emploi du temps c'est modifier légèrement, le jeudi je ne fini plus a 18 heure a cause de ma seconde langue vivante de caca, on l'a déplacé au lundi de 3 heure a 4 heure, ce fichu trou qui dès la première semaine me donné envie de rentrée chez moi ^__-. Mais je fini quand même a 18 heure le mardi -____-.
Mais bon peace and love mes amies!!!!
j'en profite pour demandé, je m'occupe en faisant des captures d'écran du dream live 6 et du shitenmyu (backstage compris) si vous voulez des perso en particulier dites le moi, sa m'occuperas je pense
par contre je els posterais ou?? O__o
dans échange d'image non??
Revenir en haut Aller en bas
Nonma
Membre
Membre



Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2009

humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:51

yoyo
Alors ba ma rentrée c'est bien passée pour le moment classe simpas mais emploi du temps un peu pourri maiis ça change pas des autres année quoi Sad .Sinon a reussi a choper la gastro au bou de seulement une semaine trop forte mais je vais mieux.voili voilou c'est tout ce qui a dire
Revenir en haut Aller en bas
http://fmafriutsbasket.skyrock.com/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:03

NIOO les niannn (les gens!!) je vois que y a pas trop de passage en ce moment (en même temps si les emails alertes marchait mieux -___-).

j'espère que vous allez toutes bien???

pour ma part le train train habituel! faut qu'avec kitties on ce mette a faire la bande son pour le concour groupe! vocaloid les amies!!! mais reste le plus important le scenario (bah oui le costume ces accessoire et puis on l'a deja XD)

nan je peux paraitre en forme mais je me pêle un peu et courbature légère! (je vous vois venir oh mon dieu elle a la grippe A !! euh.... non enfin pas que je sache je suis fatiguer bon epuiser mais sa passe!)

de bonne humeur car je revisionne mon dvd gig live 2009 de kato kazuki que j'ai reçu vendredi! on la deja regarder avec kitties!! (elle a adorer! surtout le bassiste!)

sinon j'envois enfin mon dossier de demande de 1% de pret logement! (ouais c'est long et chiant a remplir! j'ai du par exemple retrouver toutes mes paye depuis le debut -___-)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Contenu sponsorisé





humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur, journée parler de tout XD
Revenir en haut 
Page 11 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» Tout tout plein de dôjins PoT (et autres)
» Coucou tout le monde!
» Salut tout le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: bla-bla-
Sauter vers: