| hanazakari no kimitachi e | |
|
+9kaidoh20 Crevettola Kalen Hibikime Aoki Dilando makichan tigra asuna 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hibikime Membre actif
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Dans une opération MEURT OISHI de POT Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: hanazakari no kimitachi e Dim 16 Sep - 23:04 | |
| ouah je kiff aussi le petit mdr (je me comprend ) tkt tous fan de ce drama ahahah
meme si je le veu en DVD aucune chance que je trouve sa et encor moin en VOSTFR | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: hanazakari no kimitachi e Dim 16 Sep - 23:52 | |
| (Merci, Crevettola pour le conseil, mais...... déjà, là où je suis la semaine, je ne peux pas dl parce que les ordi ont des restrictions qui m'en empêchent , puis mon ordi est incapable de dl l'épisode 9 parce que c'est un emmerdeur, je ne regarde pas les videos avec Windows Media Player parce que je dois prendre des codecs et mon ordi va pas aimer et de toute manière, toutes les videos que je peux regarder sur mon ordi sont hachées et parfois presque inregardables). L'épisode 10 est toujours aussi bien (c'est très logique, j'ai pas vu le 9 mais ca fait rien; j'ai pas le choix de toute manière) - Spoiler:
Nakatsu est trop bien en smoking ^^, il est toujours aussi mimi à la fin quand il prend Mizuki dans ses bras mon amie Invi et moi on a halluciné quand Nanba et Nakao se sont embrassés j'ai même failli tomber de la chaise où j'étais assise; on ne s'y attendait pas du tout
| |
|
| |
Hibikime Membre actif
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Dans une opération MEURT OISHI de POT Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: hanazakari no kimitachi e Dim 16 Sep - 23:55 | |
| mdr, faut aps te casser la figure sa va aps le faire - Spoiler:
tkt moi aussi jai adoré le passage quand il sembrasse, et surtous comment nakatsu est tro beau non seulement en costard mais sa coiffure ^^ jaime aps comment il envoi valser mizuki euh (jai oublié son nom) shun
| |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: hanazakari no kimitachi e Lun 17 Sep - 0:22 | |
| - Spoiler:
Moi aussi, j'ai flashé pour sa coiffure Pour ce qui est de Mizuki, je n'aime pas comment elle ignore en permance Nakatsu pour s'occuper de Sano; dans le manga, elle dit toujours un peu truc du genre "je dois y aller" ou encore "désolé" ou du moins elle ne l'ignore pas comme une peau de vache
| |
|
| |
Hibikime Membre actif
| Sujet: Re: hanazakari no kimitachi e Lun 17 Sep - 0:27 | |
| - Spoiler:
cest vrai que comment elle lignore je trouve sa immonde, alors que lui il est... je sais aps comment dire, mais il veut la rendre heureuse et tous alors qu'elle, elle préfère soccupé de (rah merde son nom??) Shun) ps: jadore le mec sekime, enplus il a un peu mal jouer son coup en empechant lautre de danser
| |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: hanazakari no kimitachi e Lun 17 Sep - 2:56 | |
| *A lu les spoils même en n'ayant pas vu l'épisode 10* - Spoiler:
HEIN? O_O Nakao et Minami s'embrassent O_O YAAAAY ! Tu vois nakao-kun, la persévérance paie toujours *fangirl*
EDIT: Je l'ai vu juste après finalement XD - Spoiler:
Bon, c'était par accident, mais c'est pas grave, je suis contente pour Nakao-kun quand même X3 Nakatsu qui avoue ses sentiments... Le prochain épisode va être intéressant Je connais pas l'histoire moi XD Et j'aime pas Mizuki, ignorer Nakatsu comme ça... ><
| |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: hanazakari no kimitachi e Mar 18 Sep - 15:17 | |
| Une série de barge !! Encore plus déjanté que le manga !!
J'attends avec impatience l'ep 11 !!
Je rigole comme une folle devant mon écran à chaque fois !!
Et puis le baiser entre Kagu et Sano !! MDR !! J'ai adoré !!!
Nakatsu Powaaaaaa | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: hanazakari no kimitachi e Mer 19 Sep - 5:09 | |
| Huhu, je suis actuellement en train de télécharger l'épisode 11, j'ai hâte de voir ce que ça va donner X3
(Nakao powaaaa XDXDXD) | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: hanazakari no kimitachi e Mer 19 Sep - 16:13 | |
| en train de regarder l'episode 10 et 11 on voit Shirota . C'est dommage que c'est bientot fini mais j'espere que au dernier on verra Shirota et qu'on aura enfin droit - Spoiler:
au baiser entre mizuki et Sano et que Sano dise a Mizuki qui l'aime
| |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: hanazakari no kimitachi e Mer 19 Sep - 21:25 | |
| Je viens de regarder l'épisode 11. Il est trop bien ^^ - Spoiler:
j'ai adoré quand sano et nakatsu font leur défi et quand Sano a appelé Mizuki par son prénom ^^
par contre - Spoiler:
j'ai bien cru que j'allais la tuer Hibari. Elle fait sûrement ça parce qu'elle est jalouse du lien entre Sano et Mizuki
| |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: hana kimi Jeu 20 Sep - 19:02 | |
| J'ai regardé l'episode 10 cette après midi je me suis régalée (normal on voit plus kagu que d'ab ) non sans parler de lui je me suis régalée. Ce drama est vraiment excellent. Je rigole à chaque épisode. Ils sont vraiment tous barges dedans. Je dois quand même avouer que l'épisode qui m'a fait le plus rire est l'épisode où ils vont à la plage. MDR tout le long de l'épisode. Je languis de voir le 11 (kaidoh je compte sur toi) | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: hanazakari no kimitachi e Jeu 20 Sep - 20:05 | |
| l'episode 12 est fantastique ^^ il dure 1h33!! franchement j'ai bien rigoler et la fin punaise j'ai pleurerrrrr nannn!! résumer des moment drole et de ce qu'il se passe donc celle qui ne veulent pas savoir ne clique pas dessus XD - Spoiler:
sans sous titre dure de tout comprendre! en gros tous le monde va découvrire que c'est une fille!! mais vont mettre du temps a l'accepter!! y aura une fête de l'école encore une fois!!
tout le monde habiller en fille XD sano en serveuse soubrette XD tout le monde le vanne! il decide de prendre une voix de fille au prochain client et là paf c'est notre chere shirota qui bug XD!!
ils se retrouvent tous sur scène comme l'episode des élections!! même notre chere shirota est habiller en fille!! sa lui va pas du tout XD
apres ashiya doit partir en amerique!! moment d'emotion tous le monde lui fait un discour!! sano l'accompagne a l'aéroport!! il lui dit aurevoir et la paf l'embrasse ( c'est pas trop tot) elle lui dit qu'elle l'aime ^^ c'est mingnon
et repart en amerique!! plus tard on la voit sortir de chez elle!! elle ouvre un journal est decouvre la photo de groupe de l'ecole osaka gakuen avec elle dessus!! voilouuuuuuu
| |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: hanazakari no kimitachi e Jeu 20 Sep - 20:14 | |
| oh oh !! faut que je matte le 11 !! ce soir, normalement ! pour le 12...j'ai hate d'y etre !! | |
|
| |
Kalen Traductrice et interprète de l'association
| Sujet: Re: hanazakari no kimitachi e Sam 22 Sep - 9:46 | |
| vouaaah je l'ai vu ossi!!! bon bah dragonise a tou di g plu rien a dire héhé mai il est bieen!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: hanazakari no kimitachi e Sam 22 Sep - 13:14 | |
| oui il est genial ^^
mais ta vu tout à la fin!! c'est quoi cette suite??? pas quand elle est revenu chez elle après c'est bizarre XD | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: hanazakari no kimitachi e Sam 22 Sep - 19:26 | |
| bouh moi j'ai vu que des bouts d'épisodes T T chui dégouté à vie T T (déjà que j'en ai bavé pour téléchargé le 11 alors qu'il était noté qu'il y'avait plus de 300 source moi j'en avais aucune T T | |
|
| |
Hibikime Membre actif
| Sujet: Re: hanazakari no kimitachi e Lun 24 Sep - 1:28 | |
| hein???
jai meme aps vu le 11
purée de carrote bouilli (euh je la sort dou celle la??)
je le trouve aps en vostfr sur daily cest la mer** | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: hanazakari no kimitachi e Lun 24 Sep - 22:28 | |
| ouais ces abruti se relâche pke c'est bientôt la fin.....-_- si j'ai le temps je te mettrai le 11 en sous titré français ^^ | |
|
| |
Hibikime Membre actif
| Sujet: Re: hanazakari no kimitachi e Lun 24 Sep - 22:29 | |
| oh tes un ange cro genti :wakuwaku: | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: hanazakari no kimitachi e Lun 24 Sep - 22:34 | |
| meuh de rien ^^ (t'as déjà vu un ange qui fait mouahahah par ci et niarkniarkniark par là ? >____< ) | |
|
| |
Hibikime Membre actif
| Sujet: Re: hanazakari no kimitachi e Lun 24 Sep - 22:36 | |
| euh ben tes un ange un peu zarb (huhuahahahahhahah rhum oui jaime le ruhm non cest aps vrai ) | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: hanazakari no kimitachi e Lun 24 Sep - 22:44 | |
| Moi j'aime dans les crèpes !!!!!!!!!!! >_<
mdr bref je veux le dernier épisode de Hanazakari *va voir sur d-addict voir si elle trouve quelque chose de marre d'attendre que monoke le sorte* | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: hana kimi Mar 25 Sep - 0:39 | |
| J'ai regardé l'ep 11 cet aprem il est magnifique. J'ai bien rigolé - Spoiler:
l'épreuve en 90 manches pour décider qui des trois dortoirs va organiser la présentation du tournois national. Et surtout le duel dans le duel de Nakatsu et Sano ^^
c'était quand meme emouvant aussi - Spoiler:
quand les trois dortoirs font la danse sur le stade ensemble main dans la main comme s'ils ne formaient plus qu'un seul dortoir.
MAGNIFIQUE | |
|
| |
| Sujet: Re: hanazakari no kimitachi e Mar 25 Sep - 10:04 | |
| oui c'est un magnifique episode - Spoiler:
la danse magnifique!! sa c'est de la choré ^^! enfin faut être plusieur mais sa donne
| |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: hanazakari no kimitachi e Mar 25 Sep - 18:35 | |
| c'est clair la choré tue !!!! des gars qui font ça....et des bo mec en plus....c'est le paradi non ? ^///^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hanazakari no kimitachi e | |
| |
|
| |
| hanazakari no kimitachi e | |
|