| hanazakari no kimitachi e | |
|
+9kaidoh20 Crevettola Kalen Hibikime Aoki Dilando makichan tigra asuna 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: hanazakari no kimitachi e Lun 1 Oct - 17:33 | |
| Ca y est !!! J'ai fini !! J'ai vu le dernier ep hier soir ! Je me suis bien éclatée, ça change du manga, c'était pas mal ! Des fous ! Mais j'adore ça !! | |
|
| |
kinzoku Nouveau membre
| Sujet: Re: hanazakari no kimitachi e Mer 3 Oct - 15:27 | |
| j'adore Hanazakari no Kimitachi e c'est mon drama pref et pis j'adore aussi Ikuta Toma (Nakatsu Shuichi) il joue trop bien surtout dans le drama quand il parle tout seule il fait des gestes trop bizarre c'est trop marrant ^^ | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: hanazakari no kimitachi e Mer 3 Oct - 15:42 | |
| voui !! nakatsu powaa !! il est excellent !! quand il entre en mode petite fleur quand il voit ashiya, MDR ! et son délire sur le fait qu'il veut des enfants avec elle ! trop bien ! | |
|
| |
kinzoku Nouveau membre
| Sujet: Re: hanazakari no kimitachi e Mer 3 Oct - 16:19 | |
| | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: hanazakari no kimitachi e Mer 3 Oct - 22:44 | |
| Vis la fin est à mourrir aussi tous les élèves qui partent en voyage scolaire en californie !!!! >___<
(pour l'annonce à la fin Dragonise je pense que c'est un autre mangas dans lequel mizuki à joué ^^") | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: hanazakari no kimitachi e Jeu 4 Oct - 19:38 | |
| Je crois aussi que c'est un autre manga ou joue l'actrice qui joue Mizuki. L'episode 12 est genial on a vu Shirota dire un mot a Mizuki lors de son depart. Et il y a un moment que j'ai adore - Spoiler:
c'est quand Karugazaka arrive et qu'il voit Sano en fille et qu'il veut Sano
| |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: hanazakari no kimitachi e Jeu 4 Oct - 22:32 | |
| - Spoiler:
C'est même excellent, comment il pointe son doigt en direction de Sano avec envie
| |
|
| |
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: hanazakari no kimitachi e Ven 5 Oct - 19:59 | |
| Concernant Hanazakari il existe aussi un drama Taiwannais ou il reprend le manga comparer au manga japonnais. Et il y a des super acteurs. Et des tres bonnes musiques. | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: hanazakari no kimitachi e Sam 6 Oct - 0:35 | |
| Oui, j'adore Jiroh qui joue de role de Wu xi (l'équivalent taiwanais de Nakatsu), il ne fait pas de grands gestes mais il a des expressions du visages à se tordre de rire | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: hanazakari no kimitachi e Dim 7 Oct - 8:50 | |
| Je viens de regarer le 12 XD Oui je sais, je suis en retard XD - Spoiler:
O___O Nakao, je t'aimais déjà avant, mais là... OMFG YOU'RE MY HERO 4EVER Mizuki se fait charrier de tous les côtés par ses connards de camarades de classe, Kamome les calme un peu (mais il m'a grave déçue, il l'a ignorée ><) et là, Nakao a une réaction sublimement classe *__* Avec des paroles justes et touchantes... X3 *grillage de cerveau* J'ai pleuré 3 fois dans ce drama. La fois où Nakao fait la morale à Minami et part sur la plage tout seul. La fois où il est intervenu en classe dans l'épisode 12 comme dit ci-dessus. Lors de ses adieux à Ashiya. Je suis à peine accro, je suis au courant ¬¬ M'enfin, pour parler d'autres personnages un peu, j'aime bien quand Kagurazaka montre Sano du doigt, avec cette lueur d'envie dans les yeux, comme un gosse qui fait un caprice XD Adorable XD (Et j'adore à la fin: "J'avais du temps à perdre, alors je suis venu" Crétin XD) Le baiser final... Je regardais avec une amie, et on a crié: "ENFIN !" XD C'est pas trop tôt quoi, mais pauvre Nakatsu qui se retrouve tout seul comme un glandu... T_T Et Umeda qui est guéri de sa phobie des filles... ¬¬ Si il sort avec l'autre débile, je le tue >< ... NAKAO PAWAAA *SBAF!* Pas pu m'en empêcher >< (Hey Minami lui a presque dit oui pour qu'ils sortent ensemble à la fin, sa victoire est proche =D)
| |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: hanazakari no kimitachi e Dim 7 Oct - 21:52 | |
| dommage que ce soit deja fini!! c'est vrai que par rapport au manga sa suit pas trop XD
j'ai vu qu'il y avait une version tawainnais et je pense que je vais la regarder surtout si sa respecte plus le manga ^^ | |
|
| |
Hibikime Membre actif
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Dans une opération MEURT OISHI de POT Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: hanazakari no kimitachi e Mar 9 Oct - 13:37 | |
| euh deja jai rien compris (oui bon normal cest moi)
je me suis arreter a lépisode 11 et je connait meme aps le manga
(Oishi: renseigne toi Moi: ta gueule remballe, pourquoi tes la toi, spice de violeur) | |
|
| |
Aoki Membre actif
| Sujet: Re: hanazakari no kimitachi e Dim 14 Oct - 14:07 | |
| euh perso j'ai regarder quelques extrait de la version taixanaise et ça m'as vraiment pas plus (surtout la "fille" qui gueule le nom de celui ki fé sano tout le temps ) mais si vous le dites je vais regarder ça en détail voir ce que ça donne vraiment ^___^" crevettola=>mdr moi je l'aimais pas au début mais maintenant je l'aime bien ^^ (je te le piquerai pas pour moi c'est minami donc...^___^) mais c'est vrai qu'il était trop choupi lors des adieux avec mizuki >___< et pour Umeda je te promet que si ça rrive on sera deux à lui faire la peau | |
|
| |
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: hanazakari no kimitachi e Dim 14 Oct - 21:06 | |
| J'aime bien Minami aussi mais je ne te le piquerai pas non plus XD Mais vive Nakao quoi é___è de toute manière tu n'avais pas le choix que de l'apprécier par la suite, sinon je mord XD
Mouhahaha XD Chouette, une compagne d'armes X3 | |
|
| |
| Sujet: Re: hanazakari no kimitachi e Mar 12 Fév - 9:53 | |
| Iiiih, fear le double post u___u Mais je suis obligée de reposter ici, j'ai terminé le manga hier soir et je fais une crise d'adoration aigüe de Nakao =___= (C'était déjà le cas avant, mais là c'est pire XD C'est l'enfer chez moi pour mon entourage, mouhahahaha XD) Je le dessine partout, mes cahiers ne le supportent plus, et j'ai fait un dessin au propre T___T *complètement accro* Donc comme je fais cette crise d'adoration, j'ai re-regardé le drama XD (qui est toujours aussi bien, étrangement ça n'a pas changé XD) Ainsi que la version Taiwanaise (Parce que Yang Yang est chou <3 *SBAF!* Je suis une fangirl =___=) Et j'ai donc vu sur le site de drama-jinso-fansub que l'épisode SP était enfin sorti <3 En fait c'est juste le making off de la série, mais c'est tout de même très drôle ^^ (Mais je suis sûre qu'il ont fait exprès... Comme de par hasard, Kimura Ryo qui joue Nakao n'a pas pu venir à l'émission =__= Oguri Shun non plus mais c'est pas important XD) Et dedans, les acteurs Taiwanais ont fait un message pour leurs homologues japonais, et c'est là que j'ai eu LA révélation O___O Ikuta Toma et Jiro Wang se ressemblent trop, j'avais jamais remarqué O___O Preuve en image: XD Hm, c'était le post inutile du jour, je vais retourner dessiner un 5412154e dessin de Nakao =___= *sors* | |
|
| |
| Sujet: Re: hanazakari no kimitachi e Mar 12 Fév - 18:22 | |
| Crevettola ce n'est pas un post inutile merci de nous l'avoir dit pour l'episode special. Car j'ai toujours voulu savoir ce que disais Wu Chun et Jiro Wang aux Japonnais. Pour ce qui est de Ikuta et Jiro ils se ressemble mais je prefere Ikuta. Par contre pour le role de Sano c'est Wu Chun que j'adore par rapport a Shun Oguri heureusement qu'il y est pas ou sinon j'aurais fait un massacre | |
|
| |
| Sujet: Re: hanazakari no kimitachi e Mer 19 Mar - 17:05 | |
| Info que j'ai vue sur Asian Fanatics puis que j'ai traduise et mise sur plusieurs forum. - Citation :
- La suite de Hanakimi a été confirmée. Ça ne sera pas une saison 2 mais un épisode spécial.
D’Après Fuji TV l’ Épisode se passera 6 mois après la fin du drama. Ça sera par rapport a un événement qui se passera après la Saint Valentin ou Sano et Nakatsu réfléchisse a une idée pour les vacances d’été. Dans l’ épisode spécial il y aura leur graduation c’est-à-dire leur remises des diplômes et abordera principalement la relation Mizuki X Sano.
Le tournage débute Mercredi s’est a dire aujourd’hui et la date de diffusion n’est pas encore connue. | |
|
| |
fullmixmi Membre actif
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : Devant un aquarium au coté de Oishi Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: hanazakari no kimitachi e Lun 7 Juil - 19:22 | |
| J'ai enfin fini de le regarder et j'ai trop aimé!!! Je trouve que l'histoire est superbe avec une bonne dose d'humour qui m'a fait à plusieurs reprises plié de rire! J'ai adoré le personnage qui voit les aura (désolé je ne me souviens plus de son noms -__-') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hanazakari no kimitachi e | |
| |
|
| |
| hanazakari no kimitachi e | |
|