Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 toulouse game show 2008 29 et 30 + futur convention a venir

Aller en bas 
+9
akuma no rikkai
Tezuka-bucho
Crevettola
Hibikime
makichan
Aoki
asuna
kaidoh20
dragonise
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

toulouse game show 2008 29 et 30  + futur convention a venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toulouse game show 2008 29 et 30 + futur convention a venir   toulouse game show 2008 29 et 30  + futur convention a venir - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:17

j'ai eu la réponse pour le concours de karaoké!! donc ils ont choisi do your best!!! ( j'en été sur XD!!) le dimanche entre 12h et 13h

je vous fait un copier coller de sa lettre!!
dedans elle explique sur quoi on sera juger et comment est la scene ^^

sa sera un plus d'être deguiser prince of tennis ^^
yeahhh ^^


Bonsoir,

A maintenant presque deux semaines du TGS, voici l'heure d'annoncer toutes les infos concernant le karaoké, ainsi que votre passage sur scène.

Le concours de karaoké va se dérouler sous la forme d'un show. En effet, vos prestations constitueront la base du show, qui sera agrémenté par différentes interventions musicales, comme par exemple un échauffement vocal du public, des défis du public, ou la diffusion de titres musicaux pour que tout le monde puisse chanter. Vos passages sur scène seront intercalés entre ces animations. Le but de tout ceci est de tenir en haleine le public jusqu'au bout!


Concernant votre passage sur scène :
La scène mesure environ 50 m² (à peu près 5 m x 10 m) et est haute de 90 cm. L'accès se fait donc via quelques marches. Vous aurez une grande partie de la scène à votre disposition pour votre prestation (certains accessoires y seront placés en guise de décoration). La projection du karaoké se fera sur un écran de taille moyenne, placé au fond de la scène. Derrière cet écran se trouve un second écran, qui lui occupe presque toute la longueur de la scène. (un peu comme un écran de cinéma). Le but ce se second écran est de générer une ambiance lumineuse. Il y a donc deux écrans superposés, le premier pour l'ambiance, et le second plus petit au centre pour la projection. La scène sera égallement équipée de nombreux projecteurs de lumière qui seront gérés par des techniciens professionnels.
Voici donc un exemple ce qu'il est possible de faire : une lumière d'ambiance jaune/orange (avec plusieurs spots qui éclairent le grand écran), au milieu duquel se détache la projection du karaoké. Les lumières d'ambiance peuvent bouger, ou même changer de couleurs. Des fumigènes seront égallement placés au niveau de la scène (mais à utiliser avec modération).

Tout ça pour vous dire que vous pourrez éventuellement demander aux techniciens de créer une ambiance particulière pendant votre prestation. Je ne peux pas vous garantir à 100% que ce sera possible, mais pour ceux qui veulent tenter, vous pouvez m'envoyer par mail le type d'ambiance que vous aimeriez avoir (couleurs, effets de lumières... soyez le plus précis possible). Les techniciens tenteront de vous réaliser vos demandes s'ils le peuvent.


Projection :
Lors de votre passage, le titre que vous chanterez sera projeté sur l'écran de projection. Tous les titres sont en vidéo. Pour les opening, il s'agira du générique de début, sauf pour les versions longues où il s'agira d'un AMV. Pour les chansons de dessin animés ce sera l'extrait de la vidéo au moment où la chanson est interprétée. Le texte des paroles sera bien sûr indiqué sur la vidéo. Chaque phrase apparaitra une seconde avant qu'elle soit lu, et une colorisation en temps réelle des mots vous aidera à chanter au moment voulu. Attention : tous les titres vous seront proposés avec la/les voix originale(s). Vous devrez donc chanter par dessus l'interprétation existante (les versions ne sont pas instrumentales, ce qui d'ailleurs devrait vous aider à chanter au bon moment, où vous pénaliser si vous ne chantez pas en rythme).


Micros :
Plusieurs micros seront à votre disposition au moment de votre passage sur scène.


Passons maintenant aux critères de notation :
C'est avant tout un concours, nous devons donc déterminer les meilleurs prestations! Pour se faire, un jury vous évaluera lors de votre passage sur scène (du moment où vous apparaissez devant le public, jusqu'à ce que vous descendez de la scène). Ce jury sera composé de membres de l'association Kayuki, de personnes du public et de Coucoucircus en personne. La notation de votre prestation se fera ainsi : on vous attribuera une note fixe sur 10 et une note bonus. L'ensemble des deux notes vous classera en fonction des notes de tous les candidats d'une session.


Les critères de notation sont les suivants :

Note fixe sur 10

-> Ton de la voix et compréhension (vous chantez ni trop faiblement, ni trop fort par rapport à la musique et le public vous entend)
-> Attitude sur scène (bonne présentation ou dans le style du chanteur)
-> Justesse de la voix (vous ne chantez pas trop faux)
-> Prononciation et articulation (vos mots sont reconnaissables et bien prononcés)
-> Maintient du rythme (vous chantez quand il le faut)
-> Fluidité du texte et style (vos mots s'enchainent bien et votre ton est dans le style de la musique)

Bonus (points bonus si votre prestation rempli les conditions d'attribution, vous n'êtes pas pénalisé si ce n'est pas le cas)

-> Texte appris par cœur (vous chantez face au public et ne regardez pas (ou très peu) la projection)
-> Tentative de chorégraphie (vous tentez de faire une chorégraphie : mise en scène, déplacements, entrée et sortie de scène...)
-> Présentation (vous avez le cosplay ou des accessoires d'un personnage du manga/dessin animé que vous interprétez)


A l'issu de l'heure de passage, le jury délibèrera quelques instants et décernera les prix.


Informations pratiques :

Pour préparer au mieux le show, nous vous demandons de confirmer votre présence en vous présentant sur notre stand (Kayuki) au moins une heure avant le début du Karaoké.

15/20 minutes avant l'heure du karaoké, tous les participants devront être réunis sur le stand Kayuki. Nous vous donnerons les dernières consignes avant de monter sur scène, ainsi que votre ordre de passage. Vous pourrez patienter en attendant votre tour sur le côté de la scène.

Une fois que vous avez réalisé votre prestation, ne partez pas trop loin pour être présent lors de la remise des prix.




*****************************************************************


Pour finir, voici les informations concernant votre prestation :

Jour de passage : Dimanche de 12h00 à 13h00
Titre choisi (parmi vos propositions) : Do your best - Prince of tennis - comédie musicale
Durée du karaoké : environ 4 minutes
Version : Clip de la chanson


Si vous avez des questions concernant le concours, n'hesitez pas à me les poser par retour de mail!

Je vous souhaite à tous une bonne préparation, et je vous dis à très vite pour le TGS!



Sandrine Dal Molin (Kaolla)
Présidente de l'association Kayuki
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

toulouse game show 2008 29 et 30  + futur convention a venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toulouse game show 2008 29 et 30 + futur convention a venir   toulouse game show 2008 29 et 30  + futur convention a venir - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:46

Oki let's go pour Do Your Best !!

Petite note à moi-même : ne pas penser à l'imitation de Date !!!

Il est ...stressant le mail, non??

Heureusement que j'avais dja testé le karaoké à Japan Expo !!
Rah!! Vais stresser !! Mais je vais assurer car c'est Tenimyu !!

Yosha !! Chuis motivée à fond là !!
Alors, les paroles, où ai-je mis les paroles...??

Si on vient vendredi on pourra s'entrainer ensemble, ça sera un plus !

rabbit

Sasa : On fera une belle ola et peut etre même qu'on pourra te filmer si on arrive à gratter un camescope ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

toulouse game show 2008 29 et 30  + futur convention a venir - Page 5 Empty
MessageSujet: TGS   toulouse game show 2008 29 et 30  + futur convention a venir - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:08

Oulalala ce mail m'a fait un peu peur
Allez faut se motiver.
Do your best!!! Faut que j'arrive à l'apprendre car ya pleins de passage où j'arrive pas à enchainer les mots à cause du rythme.

Mais c'est bon 15 jours avec quelques heures d'entrainement par jour je devrais y arriver.
Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

toulouse game show 2008 29 et 30  + futur convention a venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toulouse game show 2008 29 et 30 + futur convention a venir   toulouse game show 2008 29 et 30  + futur convention a venir - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:11

lol ouais un peu flippant XD
trop de détail!!
surtout qu'il m'on envoyer une confirmation d'un autre groupe XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

toulouse game show 2008 29 et 30  + futur convention a venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toulouse game show 2008 29 et 30 + futur convention a venir   toulouse game show 2008 29 et 30  + futur convention a venir - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:06

yay Do your best ^^
C'est décidé, je ferai Tezuka!!!
Moi, qui stresse déjà, ce mail m'a trop donné envie au contraire mdr
C'est excitant....

Maintenant, il va falloir se répartir les paroles et se pencher sur un chorégraphie (une petite, pas trop compliquée, en plus la scène n'est pas super grande si j'ai bien saisi les dimensions...)

Et qu'est qu'il appelle le clip de la chanson??? la version du Winter Hyoteimyu? celle du DL3? ou une AMV?
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

toulouse game show 2008 29 et 30  + futur convention a venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toulouse game show 2008 29 et 30 + futur convention a venir   toulouse game show 2008 29 et 30  + futur convention a venir - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:10

aucune idée je vais essayer de demander ^^
faudra qu'on voit qui chante où!! je vous dit de base j'ai une voix grave impossible de faire le passage de momo et kaidoh XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




toulouse game show 2008 29 et 30  + futur convention a venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toulouse game show 2008 29 et 30 + futur convention a venir   toulouse game show 2008 29 et 30  + futur convention a venir - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:38

strssant grave ce mail am
bon alors le stresse est causé a cause des hormone que produit le cerveau.....
navré mon cour de vsp reprend le dessus lol

do you best sa va le faire, je vais bien reapprendre les paroles
je pensa aps pouvoir faire kaido et momo moi non plus,

fuji et oishi ou eiji serais super vue ma voix mais au pir pour kaido et momo on s'y méttra a plusieur ^__^.

la corégraphie pas du compliqué par pitier !!!!!!!

merci pour la ola je suis contente happy
Revenir en haut Aller en bas
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

toulouse game show 2008 29 et 30  + futur convention a venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toulouse game show 2008 29 et 30 + futur convention a venir   toulouse game show 2008 29 et 30  + futur convention a venir - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:57

Je me suis posée la même question que toi makichan, savoir c'était quelle version.

Depuis hier je me suis entrainée (même dans la voiture au risque de passer pour une dingue à la vue des autres sur le parking...), j'arrive à gérer à peu prés sur tous les passages sauf Taka-san (gomen Koni-chan TT) mais je peux y remédier avec de l'entrainement.

C'est clair qu'il faut qu'on se répartisse les rôles!
On est 6 (non?) ils sont 9 sachant que pour le passage d'Echizen ça serait pas mal de le chanter toutes ensembles faut se répartir le reste.
En comptant que Momo et Kaido chante plus que les autres, ça fait...(j'ai l'impression d'être inui là...) rah j'en sais rien en fait !!

Que chacune choisisse le passage où elle s'en sort le mieux et on avisera ensuite. (Pitié ne me refilez pas Tezuka...TT Makichan, je te laisse son passage...)

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

toulouse game show 2008 29 et 30  + futur convention a venir - Page 5 Empty
MessageSujet: TGS   toulouse game show 2008 29 et 30  + futur convention a venir - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:29

Rahh le passage de Bucho c'est une horreur, Taka j'en parle meme pas
J'arrive à gérer avec Momo, Oishi et Inui.
Mais la où j'y arrive le mieux c'est avec Kaidoh et Echizen.

C'est vrai je me suis aussi posée la question pour la chanson et du coup je me suis entrainée un peu sur toutes les versions.

Pitié je veux pas Taka Eiji ou Tezuka Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Invité
Invité




toulouse game show 2008 29 et 30  + futur convention a venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toulouse game show 2008 29 et 30 + futur convention a venir   toulouse game show 2008 29 et 30  + futur convention a venir - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:34

moi je vous suplis je veux fuji ou oishi pitié!!!!!!!!!!!!

moi ej vient apeine de conaitre la chansson donc pas facile de s'entrainé quand on la que sur mp3 lol
Revenir en haut Aller en bas
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

toulouse game show 2008 29 et 30  + futur convention a venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toulouse game show 2008 29 et 30 + futur convention a venir   toulouse game show 2008 29 et 30  + futur convention a venir - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:18

Chuis ok pour te laisser Fuji ou Oishi kitties !!
^^

Je sais pas quel passage je voudrais, peut être Inui.

Zetes ok pour le passage d'Echizen qu'on le chante toutes?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

toulouse game show 2008 29 et 30  + futur convention a venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toulouse game show 2008 29 et 30 + futur convention a venir   toulouse game show 2008 29 et 30  + futur convention a venir - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:53

ouais echizen en mm temps !!
moi peu importe le passage tant que ce n'ai pas aigu XD
genre kaidoh momo et fuji pas pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

toulouse game show 2008 29 et 30  + futur convention a venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toulouse game show 2008 29 et 30 + futur convention a venir   toulouse game show 2008 29 et 30  + futur convention a venir - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:00

Si personne ne gere avec Momo je veux bien le tenter.

Faut que je vois avec ma soeur quel passage elle veut.
D'ici une 20taine de minutes j'en serais plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

toulouse game show 2008 29 et 30  + futur convention a venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toulouse game show 2008 29 et 30 + futur convention a venir   toulouse game show 2008 29 et 30  + futur convention a venir - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:26

Ok pour Echizen tous ensemble

Voudrais faire Fuji, s'il vous plait!!
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

toulouse game show 2008 29 et 30  + futur convention a venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toulouse game show 2008 29 et 30 + futur convention a venir   toulouse game show 2008 29 et 30  + futur convention a venir - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:14

Si vous insistez, je veux bien faire le passage de Tezuka mdr (mais je voulais le faire de toute manière ^^)
Ne vous battez pas mdr, de toute manière, certaines vont devoir chanter deux passages...
Pour ce qui est d'Echizen, je voyais quelqu'un le faire tout seul si ca le chantais lol (vu qu'on a déjà un passage où ils chantent tous ensemble), mais bon, pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

toulouse game show 2008 29 et 30  + futur convention a venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toulouse game show 2008 29 et 30 + futur convention a venir   toulouse game show 2008 29 et 30  + futur convention a venir - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:31

bah faudrais voir qui chante quoi!! et qui fait 2 passage!!
moi je ne suis pas difficile je prendrais ce qu'il y a ( vive la chef du groupe XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




toulouse game show 2008 29 et 30  + futur convention a venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toulouse game show 2008 29 et 30 + futur convention a venir   toulouse game show 2008 29 et 30  + futur convention a venir - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:30

*tape l'incruste dans la conversation*

C'est cool que ce soit "Do your Best" qui soit sélectionnée, c'est une des rares que je connais, et je l'aime bien.
Pour le mail je l'ai pas trouvé si stressant que ça, mais c'est peut-être aussi parce que c'est pas moi qui vais passer sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

toulouse game show 2008 29 et 30  + futur convention a venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toulouse game show 2008 29 et 30 + futur convention a venir   toulouse game show 2008 29 et 30  + futur convention a venir - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:30

Je te comprend Invi, je te comprend...^^

Echizen on peut faire : les 2 premières phrases 3 qui passent, les 2 suivantes les 3 autres.

Tant mieux si t'es pas difficile Dragonise, ça nous laisse le choix à nous...héhé...

Je reste sur mon choix de Momo.
Donc vous pouvez passer 2 fois ^^

Je sais pas si je l'ai dit, mais normalement, on sera filmé !!
^^
Si on arrive à gratter le camescope...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

toulouse game show 2008 29 et 30  + futur convention a venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toulouse game show 2008 29 et 30 + futur convention a venir   toulouse game show 2008 29 et 30  + futur convention a venir - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 4:07

Je suis pour se répartir en deux moitié le passage d'Echizen!
Je ferai un petit récapitulatif demain de ce que chacune veut faire et ce qu'il reste à se partager!
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Invité
Invité




toulouse game show 2008 29 et 30  + futur convention a venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toulouse game show 2008 29 et 30 + futur convention a venir   toulouse game show 2008 29 et 30  + futur convention a venir - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:03

akuma si tu veut on se le fait a deux avec le passage de eiji
mais veut faire fujiiiiiiiiiiiii
le nouveau duo de choc akuma et kitties!
sa va donner lol

c'est bien dragonise tu n'es pas difficle brave fille lol
ok pour partagé en 2 le passa de ochibi

va y invi tape l'incruste on t'en pris!!!!!!!!!
fait nous partagé tes impréssion tu est la pour sa,
parle nous mon enfant (oula sa fait psychologue là lol)
Revenir en haut Aller en bas
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

toulouse game show 2008 29 et 30  + futur convention a venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toulouse game show 2008 29 et 30 + futur convention a venir   toulouse game show 2008 29 et 30  + futur convention a venir - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:38

aie, ça va être la guerre pour Fuji...
^^

makichan, en effet, un récapitulatif sera le bien venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

toulouse game show 2008 29 et 30  + futur convention a venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toulouse game show 2008 29 et 30 + futur convention a venir   toulouse game show 2008 29 et 30  + futur convention a venir - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:28

S'il te plait Kitties, veux faire FUJI c'est mon chériiiiiiii !!

S'IL TE PLAIT !
S'IL TE PLAIT !

Mais je suis d'accord pour Eiji ^^

Mais veux FUJI !!

Tu avais proposer Oishi !!
S'il te plait fait Oishi !!

VEUX FUUUUJIIIIII-CHAAAAAAAN !! noooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toulouse game show 2008 29 et 30  + futur convention a venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toulouse game show 2008 29 et 30 + futur convention a venir   toulouse game show 2008 29 et 30  + futur convention a venir - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:53

bon ok, mais oishi je galère a dire sa phrase
mais bon je suis gentille je te laisse l'aveugle
sa vaudra un calin
et oui je suis comme takumi "miss calin"

mais on fait eiji à deux alors!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

toulouse game show 2008 29 et 30  + futur convention a venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toulouse game show 2008 29 et 30 + futur convention a venir   toulouse game show 2008 29 et 30  + futur convention a venir - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:55

zut la bataille n'aura pas durer XD

le mieux serai que chacun post qui il voudrait faire comme sa c regler car la sa part en cacahouette ( j'adore les cacahouette XD sa me rappel un certain chap kitties XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




toulouse game show 2008 29 et 30  + futur convention a venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toulouse game show 2008 29 et 30 + futur convention a venir   toulouse game show 2008 29 et 30  + futur convention a venir - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:57

oui et a la santé du colonel tout particulièrement lol
bon ok je vais faire oishi je me sacrifit
ne pas penser a date koji ne pas penser a date koji!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toulouse game show 2008 29 et 30  + futur convention a venir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toulouse game show 2008 29 et 30 + futur convention a venir   toulouse game show 2008 29 et 30  + futur convention a venir - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toulouse game show 2008 29 et 30 + futur convention a venir
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» toulouse game show 2008
» Toulouse Game Show 2010 TGS
» petite convention
» Seigaku Game! YAY!!!
» Japan Addict 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: Conventions & évènements-
Sauter vers: