| Chibi Japan Expo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Mar 23 Oct - 20:39 | |
| yatta!!!!!!!!!!!!! cool au moins on te reconnaitra !! si tu vois un truc jaune et un truc blanc marron c'est kitties et moi XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Mar 23 Oct - 20:40 | |
| ouais sa sera nous, moi en mizuki ^^ |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Mar 23 Oct - 20:43 | |
| ok, de tte façon moi je serais facilement reconnaissable je suis accompagnée de 2 filles qui ont le logo orange range sur leurs t-shirts mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Mar 23 Oct - 20:47 | |
| on va marché au radar comme fuji "bip bip bip elles sont là bas!!!!" lol |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Mar 23 Oct - 20:57 | |
| bienvenue au club!! quoi que je fait que raccourcir le dessus!! je vais pas me balader avec la coiffure de niou et ses cheveux blanc XD
y en a qui ferai une syncope | |
|
| |
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Mar 23 Oct - 20:59 | |
| moi ça sera peut-être un peu plus long que eiji mais bon j'aime bien la coiffure que je vais me faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Mar 23 Oct - 21:00 | |
| ouais tes parents par exemples je pense ^^ et moi avec la coupe de mizuki je suis désolé mais c'est vraiment trop court |
|
| |
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Mer 24 Oct - 19:12 | |
| moi je dis vendredi sa va être la follie POT avec des equipes différentes XD
enfin il en manque mais bon sa va le faire y aura du hyotei seigaku st rudolph et rikkai XD vive nous huhu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Mer 24 Oct - 20:47 | |
| ouais c'est clair on se kiff lol alors récapépétons lol il y aura mizuki, niou et.....????? |
|
| |
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Mer 24 Oct - 20:57 | |
| un eiji et kalen nous fera yuushi ^^ | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Sam 3 Nov - 15:27 | |
| Alors, cette Chibi, c'était bien??? Racontez, racontez ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Sam 3 Nov - 19:21 | |
| C'était super >___< Je mettrais des photos quand j'aurais eu le courage de vider mon appareil photo mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Sam 3 Nov - 19:43 | |
| moi ma connection pirater est pourri!! donc pour les photo faudra attendre!!! mais j'ai était ravi dans voir certaines ^^ kitties ce joint à moi pour ce message!!
encore merci a kalen qu'on adores ^^ qui est vraiment excellente et nous fait guide aussi ^^ asuna même si t'avais pas la coupe de eiji sa t'aller bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Dim 4 Nov - 0:19 | |
| si ça vous interesse j'ai mis le peu de photos que j'ai sur mon blog : ICI | |
|
| |
Kalen Traductrice et interprète de l'association
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Lun 5 Nov - 0:14 | |
| de rieeen drag et kit >< je vous adoreuh >< et vouii asuna ta coupe t'allait bien!!! c pa grave mem si t t pas en eiji!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Mar 6 Nov - 23:35 | |
| je suis là je suis là
en fait j'était avec dragonise mais bon ^__^ elle était bien, bien qu'un peut petite et peut animé a mon gout
nous aussi on t'adore kalennnnnnnnnn |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo Mar 4 Déc - 22:39 | |
| Je voulais y aller...Mais je travaillais u_u Pis j'avais pas de cosplays de prêt xD (J'allais pas y aller en Rabi de D.Gray-Man...j'avais aps la perruque xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chibi Japan Expo | |
| |
|
| |
| Chibi Japan Expo | |
|