Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jornal de Bord de Ritsuka pour le voyage au Japon et a Taiwa

Aller en bas 
+4
kaidoh20
tigra
makichan
dragonise
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Jornal de Bord de Ritsuka pour le voyage au Japon et a Taiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jornal de Bord de Ritsuka pour le voyage au Japon et a Taiwa   Jornal de Bord de Ritsuka pour le voyage au Japon et a Taiwa - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:49

yeahhhhhh cool onigiri ^^
c'est genial!!
pour la boutique bah le temps que tu t'y habitue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Jornal de Bord de Ritsuka pour le voyage au Japon et a Taiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jornal de Bord de Ritsuka pour le voyage au Japon et a Taiwa   Jornal de Bord de Ritsuka pour le voyage au Japon et a Taiwa - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:57

(J'y avais aussi pensé à Densha Otako lol)

Mais dis moi, tu parles dans quel langue avec le patron?
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Jornal de Bord de Ritsuka pour le voyage au Japon et a Taiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jornal de Bord de Ritsuka pour le voyage au Japon et a Taiwa   Jornal de Bord de Ritsuka pour le voyage au Japon et a Taiwa - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:08

elle lui parle en anglais vu que le chinois c'est pas sa tasse de thé XD
normal aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
ritsuka
Invité




Jornal de Bord de Ritsuka pour le voyage au Japon et a Taiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jornal de Bord de Ritsuka pour le voyage au Japon et a Taiwa   Jornal de Bord de Ritsuka pour le voyage au Japon et a Taiwa - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:45

Je parle anglais avec mon patron car je ne comprends pas trop le chinois.

Alors venons a ma journée

Bonjour

Ce matin comme tout les jours je vais au travail(je travaille tout les jours sauf le samedi et le dimanche),au magasin pendant que je rangais les rayons je suis allé au rayon international et j'ai en Francais les cd De Gregory Lemarchal.
Je suis restée bouche bée car je n'aurais jamais pensé qu'il etait connu en France quand j'en ai parlé au Patron,il m'a dit il etait connu et il est toujours connu meme apres sa mort il y a beaucoup de personnes francaise qui continue a acheter ces disques mais meme des Taiwanais le connaisent car des fans français le font decouvrir.
Au magasin on met de la musique et j'ai eu droit au clip etrangers de Le Lien de Gregory Lemarchal
deux clips de Tokio Hotel
Don't Stop The Music de Rihanna
Gimme More de Britney Spears
et en Taiwanais et japonnais de
Fahrenheit(Fei Lun Hai) - Chu Shen Ru Hua,le duo avec Hebe et Zhao Xing Fu Gei Ni
Lin JJ(un acteur et chanteur taiwainais qui est connu pour avoir joué le role du frere de Rui Xi dans Hanakimi) - deux chansons mais je sais plus lequelles c'est.
deux de S.H.E
et l'opening de Tokyo Juliet ( Ni Feng de Garden Sister)

Cet Apres-midi avec la maman on a fait a manger des lasagnes.On a regardé une emission a la tele sur le sport et il parlais de l'equipe de France et des clubs francais.J'etais tres contente.

Ce soir je vais regarder Romantic Princess en principe car je crois que c'est le Jeudi soir.
Romantic Princess est un drama ou joue Wu Zun et Calvin Chen de Fahrenheit.J'ai fait le topic.

Voila c'est tout pour aujourd'hui

Ritsuka
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Jornal de Bord de Ritsuka pour le voyage au Japon et a Taiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jornal de Bord de Ritsuka pour le voyage au Japon et a Taiwa   Jornal de Bord de Ritsuka pour le voyage au Japon et a Taiwa - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:58

journée bien rempli ^^
cool que quelque truc français soit connu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
ritsuka
Invité




Jornal de Bord de Ritsuka pour le voyage au Japon et a Taiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jornal de Bord de Ritsuka pour le voyage au Japon et a Taiwa   Jornal de Bord de Ritsuka pour le voyage au Japon et a Taiwa - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:05

C'est sur quand j'ai vu je me suis dit "les Taiwanais connaisent Gregory Lemarchal".
Et j'ai vu le dernier clip et c'est dommage qu'il ne le montrent pas assez ils auraient pu faire comme pour De Temps en Temps.

Ce soir je vais peut etre voir Romantic Princess mais le probleme est que j'ai pas vu les autres episodes.Et en plus ils sont taiwanais mais je vais quand meme regarder pour voir Wu Zun.
Revenir en haut Aller en bas
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

Jornal de Bord de Ritsuka pour le voyage au Japon et a Taiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jornal de Bord de Ritsuka pour le voyage au Japon et a Taiwa   Jornal de Bord de Ritsuka pour le voyage au Japon et a Taiwa - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:23

Cool ta journée dire que les Taiwanais connaisent Gregory Lemarchal c'est cool.
Dire que meme a Taiwan ils passent du Tokio Hotel(ces daubes).
Et du Rihanna.

J'adore la chanson Zhao Xing Fu Gei de Fahrenheit c'est une de mes preferées.
Bonne chance pour ton episode de Romantic Princess.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Invité
Invité




Jornal de Bord de Ritsuka pour le voyage au Japon et a Taiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jornal de Bord de Ritsuka pour le voyage au Japon et a Taiwa   Jornal de Bord de Ritsuka pour le voyage au Japon et a Taiwa - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:20

perso je suis un peu déçue qu'ils connaissent Gregory Lemarchal, un gars qui est sorti de la star ac, tu parles d'une star.... (à noter que je n'ai jamais entendu de chanson de cet individu et que je n'apprécie pas que l'on en parle comme si c'était une vedette juste parce qu'il est mort d'une maladie que tout le monde connaissait et parce qu'il est quand même passé à la télé alors qu'il savait qu'il allait mourir bientôt).

Enfin bref j'espère que les taïwanais connaissent d'autres chanteurs français qui méritent un peu plus d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Jornal de Bord de Ritsuka pour le voyage au Japon et a Taiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jornal de Bord de Ritsuka pour le voyage au Japon et a Taiwa   Jornal de Bord de Ritsuka pour le voyage au Japon et a Taiwa - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:22

c'est sur que star ac c'est pas une reference!! mais ce gars quand tu l'entend chanter c'est vraiment pas mal!!
apres moi l'emission j'ai jamais regarder!!
j'ai juste entendu c'est chanson!! apres c sur qu'ils ont bcp jouer avec sa maladie pour ce faire de la pub
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Jornal de Bord de Ritsuka pour le voyage au Japon et a Taiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jornal de Bord de Ritsuka pour le voyage au Japon et a Taiwa   Jornal de Bord de Ritsuka pour le voyage au Japon et a Taiwa - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:23

Tu sais bien Invi, que je n'ai pas plus de respect que toi envers les gens de la star ac', mais ca fait quelques temps maintenant que j'aime beaucoup écouter sa chanson "le lien" que je trouve très bien! Je fais souvent la différence entre le chanteur et la chanson (je peu ne pas aimer la personne, et qu'elle est une chanson simpa).
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Invité
Invité




Jornal de Bord de Ritsuka pour le voyage au Japon et a Taiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jornal de Bord de Ritsuka pour le voyage au Japon et a Taiwa   Jornal de Bord de Ritsuka pour le voyage au Japon et a Taiwa - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:01

Bonsoir

Tout d'abord, esxcusez-moi de m'être " seulement " inscrite pour cela. Il paraît que je peux me faire " réprimander " pour ce genre de choses par les modératrices. Je pourrais le comprendre aisément, l'ayant été sur un autre forum. Si l'envie vous en prend de supprimer mon compte, allez-y. Smile

Juste que je trouve que cette histoire tourne trop en n'importe-quoi, en ayant entendu parler, à forte abondance. On peut me dire que je fais ça par jalousie. Je pourais répondre que oui, peut-être. Aller en Asie, je pourrais y penser. Mais je connais tellement de choses sur l'Asie que je sais que ce serait inhumain pour des jeunes occidentaux d'y aller vivre. Surtout vu notre société. Je veux juste dévoiler cette histoire pour éviter que certaines jeunes filles décident de vouloir suivre ton chemin dans un pays inconnu, sans rien, sans parents... ( Vous vous souvenez pas des tarées qu'on a retrouvé en Sibérie, morte de faim ? " On voulait aller au Japoooon :'( !!! "

Premièrement, je me présente. Sandra. J'ai entendu parler de la folle épopée de Sophie grâce à Severinne ( Tigra ). M'ayant parlé de cette jeune fille ayant arrêté l'école à 15 ans ( #1 Je rappelle que l'école est obligatoire jusqu'à 16 ans, l'Education Nationale inscrit d'office tout enfant agé de cet âge ou moins. Dans le cas contraire, une enquête est menée ) pour partir à l'aventure seule, à Taïwan, là où elle ne trouvait pas encore de logement, une semaine avant le départ. Je prenais ses parents plus pour des inconscients et son rêve virer au cauchemard très rapidement. Pour dire vrai, je la voyais finir dans une vieille rue de Taïpei. Ce qui était un trip avec des amies à son sujet devenait une vraie peur pour une fille que je ne connaissais pas.
Puis on apprend que cette douce et innocente jeune fille qui avait fait les quatre cent coups pour trouver des chambres d'amis et maison d'hôtes ( Dont une à 5 Euros LE MOIS. =_= Non mais je vous jure. Taïwan, c'est petit, c'est reclu, ça réclame son indépendance envers la Chine qui veut l'ancienne île Formose et elle veut nous faire croire que c'est un pays d'Afrique Noire ou quoi ? Même là bas, c'est pas comme ça ! ). Puis, miraculesement, six jours avant son départ, alors qu'elle n'y pensait pas, une famille française résidant à Taïpei veut bien la loger. Je rappelle à titre indicatif que les lycées français d'Asie sont à 1000 euros minimum le mois, les familles d'accueil à 500 Euros ( Je me renseigne, je me renseigne... xD ). Je rappelle aussi que ses parents l'ont laissée " vivre son rêve " > " Tu te débrouilles ". Bien riche, la fille pour prévoir 1500 euros minimum pour loger là bas. Dois-je rappeler qu'elle a fait une liste de ce qu'elle voulait acheter, le tout s'élevant ( Calculette, quand tu nous tiens... ) à près de 1000 Euros, en comptant accessoirement des goodies trouvés au hasard des rues ( Avouez, tomber sous le charme d'un truc, ça arrive à tout le monde ).
Bref, avec tout cela, on peut toujours douter. On peut aussi douter que comme par hasard, elle ait trouvé un job de disquaire deux jours après son arrivée. Le bon Dieu existe sous différents formes, partout dans le monde. Et je voulais laisser couler. Pas passer pour une rabajoise ( Je le fais déjà assez xD ). Mais une phrase m'a alors fait réagir assez vivement ce soir. Allant même jusqu'à rameuter tout mon quartier. XD

Ritsuka, tu t'es connectée aujourd'hui à 17:05 pour poster un message ici. Tu dis que tu as passé une très bonne journée ( Tu m'étonnes, à " Taïpei " O.O ). Puis tu dis, je cite ! > " Ce soir je vais peut-etre voir Romantic Princess ". Mais ma petite chérie. Tu oublies quelque chose de primordiale dans ton petit projet ( Et Tigra, ne me répète pas les horaires de connexion... ) ! Il y a entre le Méridien de GreenWitch ( Voooous savez, celui représentant la France, celui passant à coté de Bordeaux. HO ! J'habite à Bordeaux ! ) et celui passant aux alentours de l'ile taïwannaise, 8 heures de décalage en hiver. Ce n'est pas moi qui le dit ! C'est ça ! > http://www.horlogeparlante.com/taiwan_taipei_235.php . Soit vous vous amusez à calculer avec votre calculette ( C'est fou comme ça change la vie, ces machin là O.O ) ou alors, vous regardez simplement le " +8 " en dessous ( Pour les Blondes comme moi Very Happy ). De 17 heures, nous passons alors une heure du matin à Taïwan. Je connais assez bien la culture asiatique pour savoir qu'ils sont très à cheval sur le sommeil pour se foutre à plus de minuit sur un ordinateur, surtout pour une gamine occidentale ! Mais là où c'est le plus drôle, c'est quand tu nous parles de Romantic Princess ! Tu dis que tu vas le regarder le soir même ( Le jeudi soir, je le rappelle alors que tu es censée être le vendredi " matin " au cas où quelqu'une veuille dire que elle parlait dur soir suivant ^^ ). Le jeudi soir est comme qui dirait... PASSE... Aussi, Romantic Princess passe le dimanche soir de 22 heures à 23 heures 30 ( VIIITTTEUH, T'AS ENCORE LE TEMPS DE LE VOIR ! ) ( Source DRAMA WIKI ). Dire que cette série fait des records monumentaux à Taïwan, je suis outrée que ta chère mère de logeage ne t'en ait pas parlé. Elle qui adore tellement FEI LUN HAI !
( Jé précise aussi que la pub de Wu Zun pour la marque Nikken ( https://www.dailymotion.com/relevance/search/wu+zun/video/x2nare_wu-chun-nikken_ads ) a été diffusée il y a plus de quatre mois; une publicité reste max deux mois voire trois ( Faut relancer la demande après =_=" ), et peut être relancée une fois voire deux plusieurs mois après > Terminale Economique et Sociale ! )

Je viens donc de démonter ton histoire rien qu'avec un semblant de bon sens et de Maths ( Alors que nous n'avons pas une grande histoire d'amour Very Happy ). J'ai expliqué ( Pas dans tant de détails, je l'avoue, je me réservais pour vous xD ) à Tigra tout cela. Elle m'a répondue qu'il lui arrivait de se connecter à minuit elle-aussi, pour poster. J'ai alors démontré avec la culture asiatique puis avec le MONSTRE bobarant du drama taïwannais que c'était faux. De plus, je ne peux pas comprendre comment une meilleure amie ne peut pas donner de nouvelles ( Dixit Tigra ).

Bon, Sophie... Ton histoire a fait le tour du net grâce à moi. Ce message ci-présent va suivre le même chemin pour une amie à moi qui commençait à stresser pour toi. Tu dois être contente. Tu vois où ça te mène ? Pour éviter d'être vulgaire, je dirais que tu t'es foutu de la gueule de pas mal de monde. Les personnes de ce forum, Severinne en tête de liste. Je serais elle, je crois que t'ignorer à vie serait encore trop peu.

Sur ce, désolée du dérangement, il FALLAIT que je poste ( Très argumentativement, vous le voyez ! Smile Je tenais mon coup là ! xD

Et bon baisers de Taïwaaaaaaaaaaaaan~ ! <3

P.S d'une amie ( Et de moi xD ) > Dit pas que tu sais parler Anglais pour te faire comprendre par un vieux disquaire asiatique ( Je rappelle [BIS] que l'Anglais est principalement utilisé dans les grandes entreprises commerciales en Asie. Z'avez pas matté Hana Kimi Jap' ou quoi ? xD Alors un disquaire... ) Surtout que t'as du mal à parler bien la France. Very Happy


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 0:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Jornal de Bord de Ritsuka pour le voyage au Japon et a Taiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jornal de Bord de Ritsuka pour le voyage au Japon et a Taiwa   Jornal de Bord de Ritsuka pour le voyage au Japon et a Taiwa - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:25

C'est très gentil à toi de poster si tu en as senti l'envie!!!
Il est normal que l'on puisse dire ce genre de chose car je dois l'avouer que personnellement je trouve tout cela très exceptionnel, mais tout peut arriver!
Il ne tient plus qu'à toi, Ritsuka, de contre dire ce qui t'es reproché, avec l'aide preuves!

Mais je tiens à clarifier une chose: que ceci soit vrai ou faux, cela fait aussi vivre le fofo et les gens qui parlent dessus, tout le monde est juge de soi même de croire ou non, et tout ceci est très intéressant!

Ca ne fait pas trop de mal non plus (je ne sais pas ce qui en est pour toi, Tigra).
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Jornal de Bord de Ritsuka pour le voyage au Japon et a Taiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jornal de Bord de Ritsuka pour le voyage au Japon et a Taiwa   Jornal de Bord de Ritsuka pour le voyage au Japon et a Taiwa - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:28

bah ce n'esp pas moi qui le prendrait mal XD ( s'incruste)
en même temps sa sonne faux defois!! mais qui c'est ^^

( hum j'ai la connerie!! en même temps je suis folle rien que mes rêve XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




Jornal de Bord de Ritsuka pour le voyage au Japon et a Taiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jornal de Bord de Ritsuka pour le voyage au Japon et a Taiwa   Jornal de Bord de Ritsuka pour le voyage au Japon et a Taiwa - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:45

Citation :
Il ne tient plus qu'à toi, Ritsuka, de contre dire ce qui t'es reproché, avec l'aide de preuves !

Tout à fait ! Je serais la première heureuse de te savoir réellement en Asie, bien au chaud à bouffer des lasagnes ( Plat occidental ) dans un pays qualifié de " Bébé Tigre " par les géographes, un pays où la population reste encore assez " pauvre ". Surtout qu'en Asie, la cuisine occidentale est réservée aux riches ( Là, faut lire le manga Hana Yori Dango xD ). WAW ! C'te chance

* La fille qui en rajoute une couche, c'est MWA ! *

Mais tu vois, avec ma dizaine de preuves attestant que tu serais plus apte à mentir, en train de matter Prison Break ou Deperate Housewives devant ta TV, j'espère que tu démentiras chacune d'entre elle, avec des contre-preuves aussi SOLIDES que les miennes !

Sandra Mallone, pour vous servir !
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Jornal de Bord de Ritsuka pour le voyage au Japon et a Taiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jornal de Bord de Ritsuka pour le voyage au Japon et a Taiwa   Jornal de Bord de Ritsuka pour le voyage au Japon et a Taiwa - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:48

et beh j'ai l'impression d'etre devant ma télé!!

avec ritsuka l'accuser et vérité l'avocat qui attaque!!

moi je dis vive les manga et drama pour savoir tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Jornal de Bord de Ritsuka pour le voyage au Japon et a Taiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jornal de Bord de Ritsuka pour le voyage au Japon et a Taiwa   Jornal de Bord de Ritsuka pour le voyage au Japon et a Taiwa - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:57

Vérité, je souhaiterais que tu sois moins vindicative dans tes propos!
Je n'aime pas ce ton accusateur à outrance!
Sache que je ne suis ni de ton côté, ni du sien, je suis pour le bon fonctionnement du fofo! Et même si je devais choisir un camp, je choisirais Ritsuka, parce qu'elle est un bon membre qui a fait pas mal de choses ici!
Laissons s'exprimer librement, sans la submerger d'accusations!
(Il est vrai que ca tourne au jugement.)
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
ritsuka
Invité




Jornal de Bord de Ritsuka pour le voyage au Japon et a Taiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jornal de Bord de Ritsuka pour le voyage au Japon et a Taiwa   Jornal de Bord de Ritsuka pour le voyage au Japon et a Taiwa - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:15

Bonsoir je me presente je m'appelle Frederic et je represente ma soeur Sophie.

Pour repondre a vos questions je vais vous expliquer.

Ma soeur est tombé dans le coma il y a de ca 3 mois,elle s'est reveillé il y a 1 mois de cela pendant ce temps c'est moi qui poster sur le fofo.
Ma soeur depuis ce coma est amnesique,elle croit qu'elle habite a Taiwan,et puis vous connaisez la suite...

Tout ce que je peux vous dire est-que ceci est faux depuis le debut elle se sert de son compte pour ecrire tout cela et elle y crois dur comme du fer.

Je m'excuse aupres de tout le monde car elle vous a roulé dans la machine depuis le debut.

A partir de demain les messages seront de moi c'est a dire Frederic car ma soeur sera inderdit de ce forum tant qu'elle retrouveras sa memoire.

Voila

Si vous avez des questions je vous repondrais des que je pourrais.

PS:Tigra je suis desolée que ma soeur t'ais menti depuis le debut,et pour ta deprime c'est moi qui t'ais reconforté et pas ma soeur.
Je t'expliquerais ca plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Jornal de Bord de Ritsuka pour le voyage au Japon et a Taiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jornal de Bord de Ritsuka pour le voyage au Japon et a Taiwa   Jornal de Bord de Ritsuka pour le voyage au Japon et a Taiwa - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:24

mhhhhhhhh..... c'etait drole au debut mais la!!!
n'as pas l'impression qu'on ce fout de sa gueule!!

deja qu'on avait vu que ct bidon des le debut mais la sa tourne au ridicule -_-

coma 3mois de sa!!
inscription ici 2 mois chercher l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
ritsuka
Invité




Jornal de Bord de Ritsuka pour le voyage au Japon et a Taiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jornal de Bord de Ritsuka pour le voyage au Japon et a Taiwa   Jornal de Bord de Ritsuka pour le voyage au Japon et a Taiwa - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:31

C'est moi qui me suis inscrit au depart pas ma soeur.
Ma soeur avait l'intention de s'inscrire mais elle le la pas fait.
Depuis le debut c'etais moi qui ecrivait les messages a part quand elle a commencé a parler de Taiwan et du Japon son reve etc...

Je peux toujours supprimer mon compte et en reecrer un que pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

Jornal de Bord de Ritsuka pour le voyage au Japon et a Taiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jornal de Bord de Ritsuka pour le voyage au Japon et a Taiwa   Jornal de Bord de Ritsuka pour le voyage au Japon et a Taiwa - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:40

Ceci ne sont pas des preuves!!!
Je veux du concret!

Et je ne veux pas que tu fuis! On ne va pas te manger!
On veut juste la vérité!

*demande express de la bronze pair*
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Jornal de Bord de Ritsuka pour le voyage au Japon et a Taiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jornal de Bord de Ritsuka pour le voyage au Japon et a Taiwa   Jornal de Bord de Ritsuka pour le voyage au Japon et a Taiwa - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:43

* bronze pair toujours presente*

oui je trouve sa trop tirer par les cheveux!!
pour un frere tu es un peu trop prevenant!!
c'est pas mon frangin qui saurai où je vais sur le net!!
faut pas abuser non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

Jornal de Bord de Ritsuka pour le voyage au Japon et a Taiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jornal de Bord de Ritsuka pour le voyage au Japon et a Taiwa   Jornal de Bord de Ritsuka pour le voyage au Japon et a Taiwa - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 3:09

O_o

Wep ben, j'attends la suite aussi !

*desolée de l'inscruste mais je pense comme la bronze pair*
veux des preuves aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

Jornal de Bord de Ritsuka pour le voyage au Japon et a Taiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jornal de Bord de Ritsuka pour le voyage au Japon et a Taiwa   Jornal de Bord de Ritsuka pour le voyage au Japon et a Taiwa - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 4:08

... O_o WHAAAAAT? XD

Bah, je vais pas être mécontente, ça met un peu de vie sur le forum, et c'est vachement intéressant XD Il y a plusieurs hypothèses XD

1: Ritsuka voulait simplement mentir et se voyant découverte, s'est encore plus enfoncée dans le mensonge

2: Le frangin est vraiment adorable envers sa soeur =D

3: Autre (?)

- M'enfin, dans le premier cas, Ritsuka, on t'aime quand même =D Enfin, je parle pour moi XD
- Et dans le cas de la 2e hypothèse, le frangin, reste, on t'aime quand même =D XD Et ramène ta soeur pour de bon quand elle ira mieux XD
- Si troisième hypothèse il y a, je veux des explications XD

... Bronze pair? O_O J'ai raté des trucs moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Jornal de Bord de Ritsuka pour le voyage au Japon et a Taiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jornal de Bord de Ritsuka pour le voyage au Japon et a Taiwa   Jornal de Bord de Ritsuka pour le voyage au Japon et a Taiwa - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:14

moi je dis premiere hypothese belle soeur!


hors sujet:
explication pour la bronze pair!
hier soir sur msn on parler de tout et de rien!
et surtout de ce qu'il ce passe ici!!
et on a eu les même idées en même temps! alors makichan me dit on est la golden pair!!

mais y en a deja une !!
et je lui sort y a déjà la golden pair et la silver pair mais il reste la bronze pair ^^
alors voilà!!!!!!! une new pair existe
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




Jornal de Bord de Ritsuka pour le voyage au Japon et a Taiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jornal de Bord de Ritsuka pour le voyage au Japon et a Taiwa   Jornal de Bord de Ritsuka pour le voyage au Japon et a Taiwa - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:21

normalement la "bronze pair", c'est david+bane de rokkaku (si je ne bug pas).

pour cette histoire jtrouve que ça devient de plus en plus dingue. même en sachant que tout ceci était un mensonge jpense pas que c'était vraiment nécessaire de nous le dire. c'est vrai, on est pas carrément débile, et même si on croyait aux propos de ritsuka, c'était pas très grave non plus (jveux dire, on se serait pas lancé d'un coup dans une aventure à Taï Pei ou à Tokyo juste à cause de ça, d'autant que pour une bonne partie on est majeure et on a conscience de tous les problèmes techniques qu'on pourrait rencontrer).

Enfin voilà, jpense pas que ça vaut le coup vraiment de faire toute une histoire pour ça. Mensonge ou non, le sujet était bien sympa et ça donnait un peu de matière à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jornal de Bord de Ritsuka pour le voyage au Japon et a Taiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jornal de Bord de Ritsuka pour le voyage au Japon et a Taiwa   Jornal de Bord de Ritsuka pour le voyage au Japon et a Taiwa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jornal de Bord de Ritsuka pour le voyage au Japon et a Taiwa
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage A Taiwan et au Japon
» Ritsuka
» L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux
» UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2
» suggestions/idées pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: bla-bla-
Sauter vers: