| Jornal de Bord de Ritsuka pour le voyage au Japon et a Taiwa | |
|
+4kaidoh20 tigra makichan dragonise 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Jornal de Bord de Ritsuka pour le voyage au Japon et a Taiwa Dim 18 Nov - 17:41 | |
| C'est ce que je lui ai repondu sur le mail de retour.
Je sais qu'elle s'en veut et elle m'a dit qu'elle esseyerait de revenir sous un autre pseudo.
Si elle revient elle m'a dit qu'elle marquera Rp pour dire que ce n'est qu'un reve.
Moi il faut quand meme que je pense a m'excusez aupres d'elle. | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Jornal de Bord de Ritsuka pour le voyage au Japon et a Taiwa Dim 18 Nov - 18:23 | |
| Si elle revient, je souheterais que ca soit sous le même pseudo, si possible! Je ne vois pas l'intérêt d'en changer maintenant!!!! | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Jornal de Bord de Ritsuka pour le voyage au Japon et a Taiwa Dim 18 Nov - 18:36 | |
| moi aussi j'en vois pas l'intérêt | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Jornal de Bord de Ritsuka pour le voyage au Japon et a Taiwa Dim 18 Nov - 20:14 | |
| euh tigra je ne comprend pas pourquoi tu dois t'excuser? | |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Jornal de Bord de Ritsuka pour le voyage au Japon et a Taiwa Dim 18 Nov - 20:25 | |
| - dragonise a écrit:
- euh tigra je ne comprend pas pourquoi tu dois t'excuser?
Je dois m'excusez aupres d'elle car je l'ai un peu critiquer et dit des choses mechantes. Et que je lui ai dis que c'etait plus mon amie mais je veux redevenir son amie. | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Jornal de Bord de Ritsuka pour le voyage au Japon et a Taiwa Dim 18 Nov - 20:26 | |
| ok!! bah tu sais tu était sur le coup de l'émotion et on dit souvent des choses que l'on regrette après ^^ | |
|
| |
Kalen Traductrice et interprète de l'association
| Sujet: Re: Jornal de Bord de Ritsuka pour le voyage au Japon et a Taiwa Mar 20 Nov - 21:56 | |
| dsl j'arrive 3 ans plus tard j'ai tout lu donc c bon chui au point normalement donc bon voila c sur que cette histoire était louche et c surtout dommage. c normal de s'énerver. ritsuka (mem si chui sure ke tu liras pas ce post): dsl de te parler alors que je te connais pas. je trouve que t'as eu de la chance d'être tombé sur un bon forum avec des gens vraiment sympa ou surtout matures. bon sa arrive a tout le monde de faire des conneries et c pa la premiere fois que je vois une fille qui sort un gros mytho. toi je pense que t'es pas un cas désespéré pk tu le regrettes (fin j'espère). moi mem si je te connais pas vraiment je t'aime bien quand meme et c dommage que tu sois partie. bon voila prends le comme tu veux et bizouxxx! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jornal de Bord de Ritsuka pour le voyage au Japon et a Taiwa | |
| |
|
| |
| Jornal de Bord de Ritsuka pour le voyage au Japon et a Taiwa | |
|