Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 humeur, journée parler de tout XD

Aller en bas 
+12
Nami
Lily.B
kazukifan
Miundel
Shigure-chan
asuna
tigra
Tezuka-bucho
makichan
kaidoh20
Crevettola
dragonise
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kazukifan
Membre actif
Membre actif
kazukifan


Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : dans les vestiaires de Rikkai
Date d'inscription : 06/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:50

humeur du moment : dead

sans autres commentaires ! heureusement que c'est vendredi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misskazuki.skyblog.fr
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:16

je déteste les couples aussi, surtout ceux qui restent vraiment trop coller ensemble et qui se coupent complètement du monde.
Une de mes "connaissances" était comme ça, une fois avec une copine il était complètement dans sa bulle, il parlait même plus à ses amis parce qu'il préférait être avec elle. :twitching:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:29

humeur du jour

trés happy, y'avais pas la moitier d ema classe, on était 2 filles, moi et une que j'aime pas ^__^, ils ont tous fait le pont lol, donc 15 sur 30 c'est pas mal, mais bon 13 mec pour 2 filles c'est encor emieu
et puis kaido20 ma appelé a 10 heure sa ma fait trop plaisir de lui parlé!!!!!!!!!!!!!
donc gros bisou a saby!!!!!!!
clo, nancy elle vous a bien fait passé le bonjour de ma part?
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Empty
MessageSujet: re   humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:46

Journée assez froide plus à cause du vent que de la température freezing
Sasa t'inquiètes pas Saby a bien fait la commission.
Gros bisous à toi aussi.

Cet aprem j'ai lu le vol 14 de Nana (plus que trois avant la sortie du 18 twinkle )
Pour une fois Takumi ne m'a pas trop gavé (normal on le voit pas trop a par pour pour tromper Hachi et encore raconter des bobards). Par contre Ren et Reira si j'avais pu leur mettre mon poing dans la figure ça m'aurait défoulé.
kaede

Sinon journée tranquille à glandouiller à droite à gauche comme d'hab :monk:
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:48

humeur:

T_T ...................

la platine sur laquelle je bossais depuis 2 jours bahhhh........ plus rien T_T

c'est salop qui bosse le soir mon tout enlevée............ j'ai les nerfs!!!

ce truc je l'vais fait au propre en 2 jours, je mettais prise la tête dessus, j'en faisait même des cauchemard et ce cauchemard est devenu réalité
-_-............................


sinon moi ausi celib depuis 1 ans ^^
je ne cherche pas!! cela viendra en temps et en heure.........
en couple je n'aime pas trop montrer mes sentiments!!!!! enfin cela depend des moments aussi!!!!!
comme on dit un minimum de retenu........
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel


Nombre de messages : 683
Age : 41
Localisation : en train de faire du thé
Date d'inscription : 11/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:24

Ca me fait plaisir de voir qu'on a des choses en communs les filles. Very Happy Moi aussi j'attends le bon, j'aime pas qu'on me colle, j'ai peur de montrer mes sentiments, je detestes les amants collés et tous ces bruits glauques qu'ils font ont le don de m'horripiler sévère. ^^;

Crevette: j'espere bien que tu lui as mis dans les dents.... >_>

Drago : Ca craint ce genre de plan. Allez. *tapotte le dos*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiet-snow.com
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:13

Dragonise:C'est cool que t'as eu un coms en Japonnais.

Humeur du jour:

Je suis pas allée en cours car trop mal a la cheville j'arrive plus a marcher donc direction medecin avec mes grands-parents le medecin m'a gardée 10 minutes,il m'a donne des cachets,l'atelle plus les bequilles,arret de l'ecole jusqu'a Mardi et arret de Sport pendant deux semaines.Plus une radio de la cheville pour savoir si j'ai rien de cassé mais non j'ai qu'une entorse.

Puis je suis en rage contre mon faux-ami(demandez a Michiko) car il sort avec une de mes Meilleures amies .Je vous explique:un Jour Je suis allée au college a cote de mon lycée et il venu avec moi,J'ai vue une de mes meilleures amies et on a discuté ma copine parlait aussi avec lui.Puis quand elle est partie il m'a dit"elle est mignone et belle",puis il m'a demandé son adresse msn d'abord J'ai demandé a ma copine elle m'a dit Oui donc Je lui ai passé et ils ont discutée et ma copine elle a dit tu veux sortir avec moi et lui il a dit Oui et AuJourd'hui J'etais pas en cours car Je me suis fait une entorse et J'ai du aller faire des radios quand Je me suis connecte sur MSN il m'a dit Je l'ai embrassé.
Le plus c'est que j'avais prevenue mon amie et elle m'a pas ecoutée.
Je sens que Mardi je vais preparer une vengeance.

Moi je suis celibataire depuis trois quatres mois et je me plaint pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:23

euh, suis-je débile pour ne pas voir où est le problème ?
Note que s'il a vraiment dit "elle est mignonne et belle", il est pas doué comme type... (menfin cest que mon avis après)
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:25

tu n'ai pas la seule invi a ne pas avoir tout comprit ^^.

si ton ami dit qu'il la trouve mignonne et demande son adresse msn c'est qu'il est interesser!!
et aussi si ta copine a dit oui........

moi c'est ce que j'en aurais conclu. la suite était a prevoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel


Nombre de messages : 683
Age : 41
Localisation : en train de faire du thé
Date d'inscription : 11/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:07

Moi non plus j'ai pas tout compris. ^^;
Tu l'avais prévenu de quoi? Que tu voulais pas qu'elle sorte avec lui c'est ça? Mais ensuite tu dis que tu es contente d'etre celibataire donc je ne vois pas trop. :p

(par contre je ne te connais pas beaucoup pour te dire ça mais je trouve que tes phrases sans points ni virgules et avec des majuscules aléatoires c'est un peu space à lire. Sad Mais je suis une sale intégriste... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiet-snow.com
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:35

Kaidoh-sama et Bucho: O_o Elle est pas sympa votre amie >< C'est pas parce qu'on est en couple qu'il faut se couper du monde u___u

Drago-nee-san: (Comme ça existe pas "belle-soeur" en japonais et que Kitties t'appelle déjà Nee-chan XD) O_O Ouah la chance, un commentaire en japonais *__* Je t'envie XD
Et courage pour ta platine é__è

Kitties: Toi aussi t'as de la chance, moi personne il m'appelle XD *SBAF!*

Miun-san: XD Nan, j'ai pas eu la présence d'esprit de faire ça XD J'aurais du u___u
Ça a plutôt fait comme dans les anims/films/mangas XD J'ai tourné au coin d'un couloir, pour tomber sur eux au bout de ce même couloir XD Je suis restée figée 30 seconodes, puis j'ai fait demi-tour pour me cacher au coin XD Je les ai entendus se retourner et se demander pourquoi ils avaient entendu des pas u___u J'étais l'héroine d'un film et j'le savais même pas *___*
Et je suis une sale intégriste moi aussi alors XD

Tigra-chan: Moi non plus j'ai pas trop compris ton problème ><

EDIT: RAAAAAAAAAAH >< Ma mère m'énerve u___u Râlons encore à propos des gens en couples XD

Elle me fait tout le temps mentir pour son copain =___= Elle me prête des phrases que je n'ai jamais dites ni pensées pour qu'il se sente coupable, elle m'oublie quand il propose quelque choses et elle me fait mentir en me faisant dire qu'en fait je ne voulais pas, elle se sert de moi comme prétexte quand elle ne veut pas aller faire quelque chose avec lui... Nan mais oh, je suis humaine et sa fille de plus, pas un objet dont on se sert quand on veut ><

De plus: ...

Moi: Tu pourrais me remercier, je sacrifie mon cadeau de Noël (j'ai eu des sous) pour t'aider à payer...
Maman: Ah oui, merci.
Moi: Non mais t'as pas compris, je pourrais m'acheter des trucs qui me font plaisir avec de l'argent qui est à moi que j'ai eu en cadeau, et à la place je te le donne pour payer mes trucs d'école.
Maman: Oui, oui, merci... *continue à regarder la télé*

=___= Je crois que comme je ne suis jamais égoiste avec elle, que je ne demande rien depuis toujours, elle pense que ça lui est dû... Certes elle me nourrit et me loge, mais quand même, c'est mon cadeau de Noël que je lui donne là, c'est pas rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:27

A tout le Monde:Mon faux-ami c'est un c** car il me gonfle j'en ai marre,il fait tout pour se faire remarquer il arrive il mets son bras sur la porte et le prof de Compta etait dans la salle,il demande si on peut rentrer et en plus ca avait pas sonner.
Puis il veut toujours avoir raison sur tout et il s'occupe pas de ses affaires.Il est a cote de moi en InfoCompta il me pique mon styloplume et j'aime pas preter le stylo,il me le prends et je lui dis"il marche pas et y'a plus d'encre c'est pour ca que j'utilise un stylo bille",Monsieur a sa trousse avec son stylo mais il prends quand meme mon stylo et il esseye et il me dit il marche donc je peux ecrire avec.Je lui reponds non t'as qu'a utilisé ton stylo puis apres il fait que de parler pendant que j'esseye de comprendre.
Le prof il le rappelle a l'orde mais il s'en fout.
Apres en Maths il m'a dit je veux pas bosser ben je lui dis fais comme tu veux mais moi je bosse j'ai envie de reussir donc tu fais ce que tu veux,il est devant moi il arrete pas de se retourner et de me parler.

Puis a midi on a toujours pas manger a la cantine comme hier et j'en ai marre.Donc on etait dehors avec un copain on causait de je sais plus quoi et il veut avoir raison alors que un copain et moi on lui demontre que c'est nous qu'on ai raison mais il veut rien savoir.

Puis il saoulant,il ressemble a rien.

Voila le topo.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel


Nombre de messages : 683
Age : 41
Localisation : en train de faire du thé
Date d'inscription : 11/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:38

Ah oui donc c'est ton fameux "pote" qui te saoule depuis un moment... Esperons qu'il saoule aussi ton amie dans ce cas et qu'elle le jette, ça lui ferait les pieds. (je suis méchante mais bon je vois ça comme ça ^^; )

Crevette: >_< *calin* C'est vraiment très chiant comme situation, surtout que tu as l'air d'etre une fille cool et pas chiante. Du coup ta mère en profite, comme tu dis. Elle ne se rend pas compte que tu pourrais etre une vraie peste ingrate... pff.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiet-snow.com
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:51

Tigra-chan: Ah oui en effet, il a pas l'air d'être agréable à vivre u___u M'enfin, tu l'as prévenue ton amie, elle ne pourra s'en prendre qu'à elle-même XD

Muin-san: Merci >_< Je devrais essayer de faire ma peste ingrate un jour, ce serait marrant XD Agir comme mon frère quoi =____= Sauf que c'est assez paradoxal parce que mon frère vénère ma mère comme la 8e merveille du monde mais il la fait chier comme pas possible, alors que moi je me contente du rôle de la petite fille parfaite mais pourtant je la vois comme une simple humaine O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:16

>>Tigra : Ton explication est bien belle mais moi ça m'explique pas pourquoi tu veux te venger de lui après qu'il t'aie dit qu'il avait embrassé ton amie. Enfin, si y a pas de lien direct ok, mais alors ce que t'avais raconté était pas clair et faisait penser que c'était lié. Je veux dire que d'un côté si on suit ce que tu as raconté c'est un peu toi qui les a aidé à sortir ensemble en passant l'adresse msn et y a pas besoin de vengeance dans les mesures où c'est ton amie qui a choisi de son plein grès d'être avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:17

*reviens enfin de son absence non voulue du fofo*
Merci d'avoir tenté de ne pas trop écrire, mais bon, il y avait un grand nombre de pages quand même!!!

Je vois que ca a beaucoup parlé de vie sentimentale lol
Ce n'est pas une tare d'avoir un copain, il faut trouver un gars gentil attentionné, mais qui aime aussi son indépendance et qui comprend tout à fait que l'on veuille garder la sienne. J'en avais trouvé un comme ca, mais c'est au niveau des potes que ca allait pas trop, et c'est vraiment dommage...

Gomen, mais j'ai pas trop envie de tenter de commenter TOUT ce que vous avez mis parce que:
Humeur du jour:
J'ai la GRIPPE!!! Yay je m'en serais passée
J'étais tellement pas très bien ce matin, que je me suis pris ma température: 39,50 soit 40degrés en vrai! Quand j'ai vu ca, je me suis dit que ce n'était effectivement pas la peine d'aller en cours, même malade j'y vais, sauf quand j'ai de la fièvre. Je me suis un peu reposée alors et après avoir discuté pas mal avec la mère de Chibi et que Chibi est fini de lire le tome3 de Princess Princess, je suis allée prendre mon train pour rentrer chez moi! Mais le tram a eu du retard, je me suis pas mal inquiétée d'être en retard, mais en même temps que ca devait être dans l'ordre des choses, et que ca devait être mon lucky! (ca signifie qu'il m'arive souvent des trucs, mais que la plupart du temps, ca apporte quelque chose qui m'est positif). Mon train devait partir à 14h40, et il était sur le quai 9, mais il a eu 10min de retard, donc j'ai pu le prendre! Mais il était archicomble, donc la perspective de rester debout pendant les 1h30 du trajet se concrétisait!Par chance, j'ai pu m'addoser à une des portes du train et m'asseoir par terre, où j'ai pu un peu dormir! Chez moi, juste le temps de dormir un peu, et de constater que j'avais encore 40 de fièvre, direction de toubib! Et là le verdict tombe: vous avons la grippe ^^ (je m'en doutais un peu). Donc pendant 5 jours, je vais avoir 40 de fièvre, et j'ai un arrêt de travail jusqu'à mardi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:26

petite note juste comme ça :
à parler tout le temps de "copain" plutôt que de "quelqu'un avec qui on veut être/sortir", jme sens un peu exclue. Enfin bref, ce n'est qu'un mot, c'est pas bien important.

senpai t'as de la chance qu'il t'arrive des trucs bien à côté de mauvaises choses, moi en général quand une journée commence mal je sais que tout va me tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:33

aujourd'hui j'ai fendu du bois! j'ai pas gagné beaucoup xD (2€...merci mamie =D)
quand y'a avit des morceaux que j'arrivais pas fendre je faisait "Burning!" et un grand coup de hache...faillit me couper une jambe xD mais pas grave =D
Pis je faisais Gekokujou da-ze aussi...écouté du Tenimyu en fendant du bois je sais pas si c'est une bonne solution mais c'était marrant
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:28

Humeur du jour:

J'ai trop mal a la cheville heureusement que demain je suis arrete pour etre en cours car j'ai trop mal.

Hier je me suis pas connecte car je regardais le film Secret avec Jay Chou et j'ai adoré je vous le conseille si vous l'avez pas vue.
Car il est trop magnifique comme le film A Millionaire's First Love.

Puis je me suis regardé encore quelques episodes de Coffee Prince je sais je suis accro.

Apres je suis a fond sur quelques musiques qui sont Last Farewell de Big Bang elle me met de bonne humeur.
Puis la musique Lovin' You des DBSK le clip est trop beau.
Et la chanson Bu Neng Shuo De Mi Mi de Jay Chou pour le film Secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:54

Invi: Raaaaaaaaaaaaah gomen gomen, j'ai oublié d'être subtile dans les termes, mais je crois que j'ai pas mal de trucs qui me passent au dessus de la tête ce week end... Mais dis-toi que tu n'as pas à te sentir exclue, en parlant comme nous le faisons, nous disons des mots qui conviennent à notre situation et la plupart ici disent "copain", mais cela reste un terme général qui englobe "l'autre qui nous attire, dans le sens histoire amoureuse sérieuse", alors n'hésite pas à dire "copine" ^^ Autant dire des choses par leur nom (*ce week end ne rime pas avec consession chez moi*)

Shigu-chan: Ne vas pas nous faire un malheur, bon diou (*j'avais envie de le sortir celui la). Burning n'est pas tout le monde ^^ alors n'en fais pas trop
/Maki veut la suite de la fic dark

Tigra: Tu n'as pas eu de béquille et de calmants pour la douleur?


Humeur du jour:
Qu'est ce que je peux vous dire????
Surtout n'attraper pas la grippe! C'est ch****.......
J'ai l'impression d'avoir deux de tension, des vertiges par millier, pas de force dans les bras, et des quintes de toux.....
Alors, comme les neurones s'entendent pas trop en ce moment, je peux avoir des réactions bizarres et je ne risque pas de me relire non plus (je préviens, on ne sait jamais) gomen d'avance
/repars se mater la suite de "Host Club" que m'a passé Invi, et me réconforter avec la voix de Mamoru
//ya aucune icone pour montrer que je suis contente mais avec un sale air malade et je ne suis pas shoutée
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:03

Humeur du moment : dead

Woh O_ô Deux jours sans zieuter les nouveautés ( pratique d'avoir Opera qui garde les fenêtres ouvertes que je visite pas de la journée u_u ).

J'ai fini de lire Furuba. Le tome 23. "Snif !" C'est mon seul mot T____T

Hier soir, fêtage d'anniversaire ( deux ans que ça ne s'est pas fait >_<' ), ma chambre a été souillé de petits confétis... vive l'aspirateur XD. Mes portes de placard ont bien failli se casser la figure X___X ( pas encore fixées en bas ... donc si on appuie, elles bougent ... *a peur de sa chambre* ).

Mon prof de PCL Chimie est bien ... effrayant O.ô On est en plein contrôle et il nous parle ... quoique c'est très sympa xD. On sait maintenant pleins de choses sur sa vie u.u' il a bien confiance en nous pour qu'on répète pas TOUT. xD

Maki : Tu es une fille chanceuse en fait ? xD Je vais te vénérer pour que ça me retombe dessus *___* ! Quoique la fièvre ... Espérons qu'elle tombe vite T___T.
Revenir en haut Aller en bas
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel


Nombre de messages : 683
Age : 41
Localisation : en train de faire du thé
Date d'inscription : 11/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:40

Aaah... *vient de comprendre* Invi, tu aimes les filles c'est ça? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiet-snow.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:49

Taaho: J'ai réellement deux de tension, des vertiges par millier, pas de force dans les bras, et des quintes de toux.....
Ce n'est un cadeau pour personne!
Une chance pareille, je lui mets une bonne fessée!
Je préfère mille fois aller en cours ou aller bosser mais être en forme, que comme ca! C'est super déprimant, parce que l'on ne peut presque rien faire, même pas dormir convenablement!
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:51

j'espere ne pas t'avoir irrité ou autre invi ^^

surtout pour le terme employer ........

( a l'impression d'avoir gaffer -_- )

* pars rejoindre minami dans sa forêt pour être hermite * XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:20

>>senpai : c'est pas grave. Ah et faudrait presque qu'on se fasse de nouveaux M.Oignon pour coller avec toutes les têtes que l'on pourrait avoir ^^
>>Taahoma : chose qui n'a rien à voir gahh, jme plante à chaque fois quand jdois écrire ton pseudo, t'as pas un moyen mémotechnique pour se souvenir d'où se place la double voyelle ?
Bref, sinon pour Furuba, moi j'ai été soulagée quand j'ai atteint le tome 23 : ENFIN FINI ! Ah ouf. Pis ça finit bien, contrairement à d'autres mangas où y a plein de persos qui meurent (enfin, si on met de côté tous les passages avec la mère de Tohru).
>>Myu : vu ma façon subtile de toujours dire les choses, la moitié des gens ne comprennent pas. Donc oui, j'aime les filles.
>> Drago : pas grave pas grave, je voulais juste faire cette petite précision. Mais j'ai été irritée par personne.

Humeur du jour :
Hum pas grand chose à dire, jme suis réveillée avec un mal de crâne désagréable. A croire que j'avais pas assez dormi (et pourtant, en tant que marmotte je manque rarement de sommeil le week-end. Je devrais me refaire baptiser Jiroh...). Bref, j'ai passé ma journée à regarder la télé, ce qui n'arrive jamais d'habitude et au final j'ai pratiquement pas dessiné du week-end. Guhh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur, journée parler de tout XD
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» Tout tout plein de dôjins PoT (et autres)
» Coucou tout le monde!
» Salut tout le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: bla-bla-
Sauter vers: