| humeur, journée parler de tout XD | |
|
+12Nami Lily.B kazukifan Miundel Shigure-chan asuna tigra Tezuka-bucho makichan kaidoh20 Crevettola dragonise 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Ven 22 Fév - 21:25 | |
| la fic où Fuji fini à l'asile c'est celle de Misro? Avec Yuta qui sort avec Mizuki...Atobe qui est avec Shishido au début et avec Sengoku à la fin? Journée: debout à 12h30...J'ai été au bowling xD En cosplay Eiji (a moitié ^^) y'a plein de gens qui m'ont regardé bizarre ^^' - Spoiler:
bref...c'était marrant xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Ven 22 Fév - 22:15 | |
| Wow, excellente la photo ! Je sens que senpai va avoir encore plus envie d'aller au bowling avec ça. |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Ven 22 Fév - 22:16 | |
| moi rentrée coiffeur ^^ yeah new coupe......... le rouge ce voit vraiment bien un peu a la bunta!!
je prendrais des photos ce week et je vous montrerai la tête que cela me fait XD
sinon bonne nouvelle pour le moment je reste travailler sur mon avions le msn 22....... pas mal de cableur sont envoyer sur d'autre avions...... et y en a 5 qui sont virer -___-........... en plus je l'ai aimer bien moi..........
shigure excellent la photo ^^ j'imagine trop tout le fofo en cosplay au bowling XD | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Ven 22 Fév - 23:18 | |
| Que tu me connais bien Chibi ^^ C'est un des trucs que j'adorerai faire, un cosplay de groupe au bowling (dommage qu'on avait pas pu le faire à Toulouse alors que le bowling était justement ds le batiment d'à coté) | |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Ven 22 Fév - 23:28 | |
| bah si y en n'a qui revienne au TGS de novembre pourquoi pas en faire un XD ( au moins y a le temps de prevoir XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Sam 23 Fév - 1:24 | |
| j'allais dire qu'on pouvait faire plus court en pensant à Animasia qui est à Bordeaux mais je sens que seule senpai et moi allons y aller... |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Sam 23 Fév - 7:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Sam 23 Fév - 9:57 | |
| fin mars : vers le 27 - 30 (si je ne bug pas) |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Sam 23 Fév - 11:48 | |
| Excellent Shigu !! Oh une convetion...ça fait longtemps... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Sam 23 Fév - 12:53 | |
| a moins qu'on m'enmène sa sera aps possible de venir. déjà nee-chan en st rudolph et en seigaku a 2 a la patinoire on c'était faite remarqué, mais totue au bowling encore mieu je pense!!!!!!!!!!!!!!!!!
trop classe la photo shigu-chan trop trop classe!!!!!!!
alors voilà je suis en trin de trensféré tout mes dossier du pc du salon sur mon portable, je savais pas que j'avais autant de truc O_O rien que les doujin poufff le temps que sa met a se trensféré lol
oui shigu-chan c'est bien celle là de fic lol, elle m'avais beaucoup amusé. o nee-chan ej vais te voir moi!!!!!!!!!!!!!!!! et oui encore un week end a squatté chez nee-chan pour changé lol |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Sam 23 Fév - 13:37 | |
| .. je resterais pour ma part sur Paris Manga... Lol Paris c'est plus près ^_- | |
|
| |
Nami Membre actif
Nombre de messages : 174 Age : 38 Localisation : cherche à apprendre à Shiosawa comment mettre un pantalon Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Sam 23 Fév - 14:52 | |
| A Paris Manga on aura un bon rassemblement de PoT là ^^ (enfin si notre Ryôma se casse pas... sinon on est pas dans la merde)
L'humeur du moment chez moi c'est "est ce que je poste mes drabbles ou pas ? Est ce qu'ils sont bien ou pas ? Est ce que ce pu**** de Bunta est bien ou pas ?"
Ensuite c'est "est ce que ce pu**** de cosplay PoT va réussir ?" XD | |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Sam 23 Fév - 15:23 | |
| C'est clair que si Ryoma se barre on est mal... Cela dit j'étouffe Yuuki XD Mon humeur du moment... C'est : est-ce que j'étouffe Chotaroh avec sa marguerite à la façon du sultan dans Aladdin (quand il bourre Yago de biscuit) ou pas ? Et rassure-toi ton Bunta est super... Ton Akaya manque juste un peu de 'violence' pour le moment ^^ J'attends de voir la suite. Je posterais mes drabbles quand je serais venue à bout des 30 thèmes ^^ Histoire de réserver la surprise ^^ Oh et pour le cosplay... On va se rétamer ms d'une force Bah oui... Ce sera PoT comme personne ne l'a jamais vu *Pense bien fort à Fuji et à Serpy* | |
|
| |
Nami Membre actif
Nombre de messages : 174 Age : 38 Localisation : cherche à apprendre à Shiosawa comment mettre un pantalon Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Sam 23 Fév - 15:53 | |
| Vas y, bourrons Chotaroh de marguerites ! Moi je vais aller l'étouffer avec les cheveux de Shishido, et même que je vais rajouter Hiyoshi à la liste, il commence à me prendre la tête aussi ! Ouais, pour le moment, Kirihara est sage. Mais y'a le theme 21 qui va lui permettre de montrer toute sa violence, tel Hulk ! (mdr)
Le cosplay... il va pas se rétamer, je te jure que si quelqu'un le gâche, je le bute clairement et proprement il va pas comprendre ! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Sam 23 Fév - 19:12 | |
| Humeur du moment : Pensez aux photos ^o^ ! Mais j'imagine que j'ai pas besoin de dire ça xD. *Va pas dire grand chose* |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Sam 23 Fév - 19:18 | |
| Alors moi pour les conventions je ne peux pas y aller vous savez pourquoi.
Humeur du jour:
J'ai recupere pleins d'audio d'episodes de drama qui m'interesse pour les mettres sur mon mp3 comme ca a l'ecole juste avant de rentrer en cours et dans le bus je pourrais ecouter des passages de dramas que je connais par coeur. La en plein mattage du match de foot Saint Etienne - Caen. Je suis allée faire un tour en 4x4 avec un ami de mon grand pere,mon grand pere et mon pere et on s'est eclatée. On a fait un tour du domaine ou l'ami travaille comme gardien. | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Sam 23 Fév - 19:20 | |
| Shigu ton cosplay de Eiji est excellent Humeur : fait super beau alors j'ai laissé la fenêtre ouverte toute la journée ça fait du bien de l'air un peu. Sinon je suis en train de me prendre la tête pour classer tous ce que je tel. Que cela soit sur le portable ou sur le gros pc c'est un foutoir pas possible je sais même pas par où commencer. Le temps d'attente pour le téléchargement sur MU est repassé à un temps pas possible du coup faut attendre et encore attendre . Aller je repars dans mon boxon et dans mon gravage | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Sam 23 Fév - 21:57 | |
| Je ne passe plus aussi souvent sur le forum... Enfin si, je passe mais je ne poste rien...
Pourquoi ? Je sais pas vraiment, disons que je suis assez préoccupée par ma vie IRL ces temps-ci...
J'étudie au "lycée" (Cegep en fait) en sciences humaines, actuellement... Le programme a beau être sympathique, c'est légèrement ennuyant, et en plus il nécessite absolument un passage à l'université... Or j'en ai déjà assez de mes études, je ne vois pas ce que je ferai à l'université...
Donc, on me donne la possibilité de faire des études de trois ans en dessin animé... Seulement ça coûte très cher, il faut beaucoup de temps disponible que je n'ai pas, il faut de la volonté que je n'ai pas non plus, et je ne sais pas si je suis assez bonne en dessin pour y entrer, si je vais continuer à aimer le dessin... ;____;
J'ai jusqu'au 1er Mars pour me décider définitivement ¬¬ En gros, je doute affreusement, et autant là je me dis que je dois tenter, hier je me disais que je ferais mieux de me trouver autre chose u___u | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Sam 23 Fév - 22:10 | |
| Crevettola, tu veux travailler dans le domaine du dessin animé? (première question à laquelle il faut que tu penses) | |
|
| |
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Sam 23 Fév - 22:36 | |
| Ben sincèrement, j'ai aucune envie de travailler tout court ¬¬ Ya rien qui me motive... Mais de tous les choix possible, ceux comportant du dessin semblent moins chiants, parce que j'aime tout de même dessiner...
Une longue phrase inutile pour répondre oui u___u XD | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Sam 23 Fév - 23:25 | |
| Une grande phrase qui exprime tout à fait ce que tu ressens! Il n'y a pas grand monde qui souhaite profondément travailler, pour le fait de travailler seulement. On dit qu'il faut surtout travailler dans des choses que l'on aime, mais il est vrai que l'on ne peut pas toujours faire ce que l'on veut! Perso, je travaille dans la perspective de gagner de l'argent avant tout, et parce qu'il faut travailler! Il est sur que ca serait bien de ne rien faire, et glander à souhait mais on finit par vite s'ankyloser parce que l'on ne peut pas faire grand chose sans argent (avis personnel). Tu dois te dire que tu peux te permettre de changer de branche plus tard! Tu peux apprendre un métier, mais tu pourra en apprendre un autre plus tard! C'est ce que l'on demande aux gens de nos jours, être polyvalent! Mais bon, c'est à toi de voir! | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Sam 23 Fév - 23:46 | |
| Mhhh oui, c'est vrai... Merci bien, ça a achevé de me convaincre qu'il vaut mieux que je tente ma chance plutôt que de me morfondre ^^
Arigatô Maki-san :pushup: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Sam 23 Fév - 23:51 | |
| Humeur du moment : Vive les nuggets ! Cray-chan : Mais oui ! Courage ! Tu aimes dessiner, je ne vois pas comment on pourrait déjà ôter cela ! Et c'est surtout ça l'important pour ce que tu veux faire non ? Quant à la qualité, moi je dis : tout dessin est superbe tant qu'on est fier de l'avoir fait *o* ( euh ... ) ... Hum. Sinon, je refais un tour des site de doujins ... j'ai envie d'en lire ... mais des nouveaux xD Help Help ! J'ai envie de dire que j'adore les smilies que y a sur le forum *o* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Dim 24 Fév - 0:59 | |
| Parfois on voit que même dans ce que l'on aime pas faire il y a quelques petites choses un minimum intéressante. Et comme le dit senpai le but premier de toute façon c'est de pouvoir travailler et avoir des sous après. Bref, je rajouterais rien sur ce qui est des choix à faire vu que je suis une grande pessimiste (je me répète un peu nan ?) et que ce que je fais en ce moment n'est pas vraiment un exemple à suivre (c'est-à-dire faire des études par défaut mais à fond dans le seul but de trouver un job n'importe lequel dans la bio même si en soit ça ne m'intéresse pas plus que ça et qu'il y a plein d'autres choses que j'aimerais faire.)
D'une certaine façon je dois dire que je t'envie un peu parce que t'as le choix d'aller dans une section "artistique". A chaque fois que je vois ça je suis toujours surprise, parce que quand j'étais au lycée je savais même pas qu'il existait des écoles pour ce genre de choses. En fait je pensais qu'en dehors des facs et des écoles de lettres/droits/sciences y avait rien d'autres (je suis bête hein ?) |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Dim 24 Fév - 1:13 | |
| Nan je te rassure tu n'es pas bête, je ne savais pas non plus avant d'apprendre qu'une de mes amies y allait =___= C'est pour ça que j'ai dû faire une année en sciences humaines, je m'étais inscrite là sans savoir qu'il y avait du dessin...
M'enfin, au moins j'ai pas besoin de faire un travail qui rapporte très gros non plus, c'est pas comme si je comptais avoir 7 enfants, 3 chats et deux chiens =___= Je compte vivre toute seule XD C,est déjà ça de gagné u___u (C'est ce que j'essaie de faire comprendre à ma mère, parce que selon elle si le salaire est en-dessous de celui de médecin ça ne vaut pas la peine =___= ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD | |
| |
|
| |
| humeur, journée parler de tout XD | |
|