Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

humeur, journée parler de tout XD

+12
Nami
Lily.B
kazukifan
Miundel
Shigure-chan
asuna
tigra
Tezuka-bucho
makichan
kaidoh20
Crevettola
dragonise
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

humeur, journée parler de tout XD - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 27 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:13

oui sa tiens chaud ces bêtes là,
j'en ais un, il est obèse il s'appel gakuto, mais mes parent l'appel choco, je trouve que c'est mieu gakuto moi lol hi
il tiens super chaud et quand je suis au pc il m'empêche d'écrire ce chiant, il aime pas que mes doigts bouge sur le clavier lol donc des fois sur msn il écrit des phrase du genre "ghfhj,ipkl; ol", un intélo ce chat la traduction veux dire. hum hum.....
gros, hétéro, félin, heureux, justicier, imature, patate, killo, limangue, oripilant, limace.
et en traduction en phrase sa veux dire, (vous allez voir c'est laborieux mais c'est lui qui me dicte lol): il veux dire qu'il est gros, hétéro sexuel comme félin, heureux d'être un justicier, imature tel une patate de plusieur killo, qui mange des limangues qui le rendent oripilant comme une limace........ :twitching: GAKUTO ME DICTE PAS N'IMPORTE QUOI BON SANG!!!!!!!!!
un abruti ce chat je vous jure -_____-

recard carton rouge je sors pour mon délire lol
Revenir en haut Aller en bas
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 27 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:49

Oué moi je dors 7 à 8h par nuit ça va, par contre au lycée je dormais 5 ou 6h et j'étais naze. ^^; J'aime ça dormir mais je peux pas dormir partout, me faut un contexte bien précis et que je sois en zenitude avec moi meme. Si je me dis "faut que je dorme" c'est nuit blanche assurée. (ça arrive pour 90% des conventions) Alors que j'ai déjà somnolé en cours et que je me sentais partir debout appuyée contre un pilier.
Et j'ai sommeil hyper léger. Quelqu'un bouge, quelqu'un parle, ça me réveille. ^^;

Humeur du jour : contente onsen
On a vu un module sur la gestion du stress et j'ai appris plein de trucs intéressantes. Et que je vais essayer d'appliquer à partir de maitnenant pour avoir une vie un peu meilleure et moins tendue.
Je suis AWARE. *happy*
http://www.quiet-snow.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 27 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:25

>> 7h de sommeil c'est considéré comme étant le quotat d'un dormeur "normal" donc on peut pas dire que tu dors peu.
Dans mon cours on a vu des cas extrêmes de dormeurs très-courts qui se faisaient des nuits de 3h sans problème. Rien que d'y penser ça me fatigue.
Sinon pour le froid en bouillote vivante je préfère prendre mon chien (en même temps jsuis allergique au chat donc...)

>> d'après les études il est aussi prouvé que les gens manquant le plus de sommeil sont : les routiers et les lycéens.

Humeur du jour :
Ca va, ca va. Comme hier j'ai tourné avec mes 3 cafés (faut vraiment que j'arrive à avoir de la monnaie parce que sinon je vais devoir une fortune à ma binôme). Mes profs sont toujours aussi tarés, entre un qui se met à blablater sur le fait que "voter c'est important" alors qu'on faisait de la microbio et une autre qui dit "coucher !" à son portable, on va loin.
Sinon pour la minute intelligente du jour, j'espère que je l'ai pas déjà dit mais :
On a un avantage sur les animaux par rapport au sommeil : quand on se prive on n'a rien de grave. Les animaux qui ne dorment pas ne tiennent pas plus de 21 jours et sont dans un état tellement horrible qu'ils en meurent.
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 27 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:02

J'ai une question tiens par rapport à ça... Et les humains, ils peuvent tenir combien de temps sans dormir du tout, tu sais ? On s'écroule bien au bout d'un moment non ? (je me suis jamais posé cette question avant. O_o)

Et je rentre dans les normes, l'époque du lycée était celle où j'ai plus manqué de sommeil. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 27 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:27

En fait, personne n'a encore trouvé d'humain mort par manque de sommeil (du moins les gens qui sont morts ne le sont pas directement à cause de cela, mais du fait d'accident).
Le fait de ne pas dormir n'est pas fatal, mais ça provoque des hallucinations passagères, de la fatigue donc de l'agressivité, des difficultés à réfléchir... Enfin quand on est en forme, sinon y a quelques problèmes plus graves mais en gros on peut pas mourir à cause de ça. Les animaux qui sont morts étaient surtout sujets à des problèmes de thermorégulation et d'anxiété (le plus important, le stress tue !), ce qui ne nous concerne pas.
Y a des gens qui ne dorment pas pendant plusieurs mois (à cause d'une maladie) et qui survivent quand même sans trop de problème.

Cela dit je pense qu'il vaut mieux pas faire l'expérience de ne plus dormir.
tigra
membre exécutant de l'association
tigra

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 27 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:58

Humeur du jour:

J'en ai marre de mon ordi portable qui bug j'ai du faire deux restauration du systeme a quand je l'ai acheté.
En plus j'ai Vista la m'enerve.
Cet apres-midi Mattage du drama taiwanais Hanakimi que ca doit faire au moins la 5fois que je le regarde et je m'eclate autant.

La je vais regarder Corner With Love avec Alan Luo ce drama est super.

Moi je dors 9heures quand j'ai les cours je m'endors a 23h30 et je me reveille a 7h.
Puis quand je suis en vacances et malade c'est souvent Minuit voire des fois 1heure du matin avec les ecouteurs dans les oreilles pour dormir pour me lever a 11h30.
http://tigra-grece.skyrock.com
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 27 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:14

Invi : merci pour ces précisions! Mais ouais, j'aime trop dormir pour tenter l'expérience, déjà que sans sommeil pendant deux jours je suis dans un état déplorable...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:28

Humeur du moment : 😭

Le dernier épisode marche pas chez moi ( J-Drama de Hanakimi ) Internet n'arrête pas de déconner x___X Il se déconnecte d'un coup Hop ! Alors on a droit au beau siflement supra fort pour indiquer qu'il s'est reconnecté tout seul ( brave petit =w= ). Mais le problème c'est que du coup, ça a tout coupé °0° !
Donc je n'arrive ni à télécharger, ni à charger l'épisode ...
M'en arrive des choses O.ô

Ch'uis en train de manger des bonbons ... C'est po bien ( et un schtroumpf pour la route ! ).

Pauv' n'animaux T.T *vérifie que son chat dort bien*
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:21

xD

En plein matage d'Hana Yori Dango...Je reviens des 18 ans d'une copine...On a pas dormi xD Passé toute la nuit sur les jeux vidéos: Wii/Game Cube/Playstation...
J'ai fait du tennis, joué à Mario et enfin à Soul Calibur III...

Vu que je suis pas crevé j'irais me coucher que ce soir! x)

en général je dors: 5h quand y'a cours...10h en vacs...13/14h après une nuit blanche xD On verra cette nuit et demain x)
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:59

a moi aussi j'adore soul calibur, nee-chan aime pas la play, mais bon moi j'adore ça, els jeux son bien je trouve,
comem console j'ai la wii, la play 2 (mon frère va em la donner), la game cub, c'est pas mal je trouve, de quoi avoir pas mal de choix de jeu vidéo lol
moi je susi horrible quand je dors, sois je bouge sois je ronronne lol
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B

Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:26

Merci pour le explications invi... Mon Fuji n'en sera plus que réaliste dans ma fic ^^ Koike que Kiku en tiens une sacré couche lui aussi ^^ lol!
Mais dis moi... Est-ce normal d'être montée sur pile quand on est fatigué... Manque de sommeil ?
Mundiel , il parlait de quoi ton cours ?
Vous avez l'air d'avoir des cours super interessants les filles^^
Faites profiter, ça m'interesse grandement ^^
On devrait créer un topic/sujet pour ça ^^

Sinon l'humeur du jour...
Hmmm... Pas grand chose à dire. Après avoir ajouter Kenken à mes contacts msn, voilà que je me retrouve être d'un précieux avis à Kato Kazuki... le pire c'est que dans cette histoire, c'est que je suis tellement à la masse que je finis par confondre rêve et réalité. La dernière fois je suis me suis surprise a pas voir Kenken connecté Smile
Non mais je vous juuuuuuuuuuuureuh >_<

Sinon aujourd'hui c'est expo de peinture et recherche d'une école de ciné ^^
Et après Atobe, Oshitari, Shishido et Chotaroh, voilà que c'est Gakuto qui s'y met... me soul lui aussi !
Hyotei veut ma mort Sad
http://llilyb.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:41

>>Shigure-chan : Pour ce qui est des 13-14h après une nuit blanche, c'est ce qu'on peut appeler la normale. En fait après une privation de sommeil on rattrape le plus d'heures la première nuit et la durée de sommeil reste dans ces zones-là.
>> Lily.B : Je verrais peut-être ça dans la suite du cours mais c'est une question intéressante.
Sinon disons que la neurobiologie est d'après moi le seul cours réellement intéressant que j'ai ce semestre donc j'en profite à fond (quand je pense que c'est une option, les autres ont moins de chance).
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:10

ah! xD Sa peut être comique quand je dors aussi xD Il y a des fois où je suis somnambule... d'autres fois où je parle en dormant ou je me bats xD

bref...
Humeur du moment: Hana Yori Dango c'est trop bien >_< faut que je me finisse la saison 1 aujourd'hui et que je commence la 2 *_*
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:27

Lily : et bien le stress c'est une agression exterieure, quelqu'elle soit, et ça provoque une montée d'adrénaline qui peut etre négative à trop forte dose. En fait, on nous a expliqué qu'on avait besoin de stress pour vivre, sinon on serait toujours amorphe et rien ne nous exciterait dans la vie. Mais il faut avoir des montées de stress passageres. Soit ça s'arrete quand ce qui le provoque a disparu, soit on trouve le moyen de se calmer en relativisant, se détendant, enfin selon ce qui cause le stress.
C'est si le stress est toujours présent sans cesse que c'est dangereux et ça mène souvent à la dépression nerveuse.
Il faut donc savoir gérer pour que ce soit efficace et pas nocif.
Donc voilà les bases. ^^
(genre comme exemple, avant une conv, préparer un cosplay, c'est un stress, ya le délai, est ce que ça va bien se passer, l'excitation, le trac etc... qui a son paroxysme quand on passe sur scene, et apres comme c'est fini le stress disparait, et là on se sent vidé, et super bien, satisfait. Donc stress positif.
Si vous etes stressé dans votre boulot ou a cause de votre famille ou que sais-je et que ça dure, là c'est négatif car vous allez aller de plus en plus mal et c'est un cercle vicieux. FAut se poser pour comprendre ce qui va pas et comment relativiser. Et surtout que les problemes ne viennent pas de nous -ou pas que-, mais c'est assez dur. Seulement en comprenant comment ça marche c'est plus simple.)

Ca va c'est bien? ^^
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:38

merci miundel!!!!!
sa me fait pensez que je suis stresser ces temps ci...........
la cause: le boulot............

on nous demande d'aller vite.........
le probleme c'est que c'est le reste qui traine et pas nous.........

genre je me prend mon materiel....... je commence mon boulot....... je pose la pince 2 seconde et paf elle disparait et je met 30 minute a trouver le crétin qui me la prise sans demander -_-.

après tout ce qu'on fait doit être valider par un controleur......... qui met 30 ans a venir............

au final cela n'avance pas ........ même avec toute la bonne volonté du monde et moi cela me stresse et je commence à râler après......... car c'est prise de tête -_-.

en plus je bosse samedi sûrement -_-...........
je stresse aussi car j'ai entendu dire qu'ils avaient commencer a faire le tri niveau employer.........
sur les 5 avions y en aurai au moins 36 de virer -_-.........

pensez à moi et prions ............................

sinon demain go chez le coiffeur........... j'aurais les cheveux bien plus court que de changement XD
http://dragonise.skyrock.com
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:44

Oô cours sur le stress?

Humeur du moment: ???
Je viens de lire tout les scans de Prince of Tennis...enfin! Bah y'a plein de trucs que j'ai pas compris xD Faut que je continue de regarder HYD aussi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:43

o ,ee-chan tu bosse encore samedi, zut moi qui compté venir te voir pour sortir un peut de chez moi et surement te montré mon pc que je dois recevoir demain, surtotu que je suis pas sortit de la maison pour aidé ma mère, 1 semaine ou je sort le chien et c'est tout donc voulais te voir.mais si tu es fatigué o nee-chan je te laisse te reposé si tu veux, car j'avoue ej suis chiante a scouaté chez toi, donc on en reparle,
je te téléphonerais demain aprés ton boulot, vers les .............. quoi que tu me bippera je voudrais pas te dérangé chez le coiffeur. surtout que je veux te voir avec ta coupe donc on en reparle et t'inquiet pas je pris pour toi promis!!!!!

humeur du jour
et bien je sors plsu de chez moi pour aidé a la maison, ma mère toujours a dire "chou viens ici", "chouchou fait ça","chouchou el linge",je ne supporte plis ce surnom je vous jure, mis bon je reçoit mon pc demain donc sa me remontera le moral je epsne et si je l'ai pas demain je pête le pir caprice je m'enferme dans ma chambre et je fait plus rien na!
!
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B

Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:52

Merci pour les explications les filles^^ C'est super interessant ^^
Tu fais un très bon prof Miundel !
http://llilyb.livejournal.com/
dragonise
dragonise

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:53

avec ma chance je vais oublier de te biper XD bah on verra bien!!!!!!

allez zennnnnnnnn................... on souffle tous le monde...... XD

rahhhhh mais je vais le tuer.....

enfin le tuer? qui?

un ami qui m'envoi cette fois ci un autre jeux de prince of tennis ........

le bleme.............. c'est sur nintendo DS et je ne l'ai pas........

enfin en même temps il savait que j'allais me l'acheter.......
normalement il marche sur toute les DS il n'y a pas de zonage sur cette version........

alleluilla......... me voyait mal acheter un ds jap -__-

le jeux c'est Prince of Tennis Driving Smash! Side King il est sortie au japon en janvier 2008 donc très recent........
hate de l'essayer ( faut deja que je le recoive et que j'achete la ds........ je suis sur il l'a fait expres XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:05

>> Dragonise : je croise les doigts pour toi.
>> Kitties : "Chouchou" ? c'est bizarre comme surnom.
tigra
tigra

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:37

Je souhaite bon courage a tout le monde car je peux pas trop vous aider.
Merci pour le cours sur le stress en ce moment je suis pas stesser ca sera bientot a partir de lundi que je vais recommencer j'ai l'ecole qui recommence et surtout je vais revoir mon faux-ami dont je n'ai pas envie de le voir.
Heureusement que pendant les vacances Michiko m'a donne une idée c'etait de le bloquer sur MSN comme ca je suis tranquille pour regarder les dramas.

Humeur du jour:

Happy.
Comme depuis le debut des vacances je matte des dramas et je fais des decouvertes sur les acteurs la j'ai fait la decouverte des chansons de Alan Luo (Show Luo) qui joue dans Corner With Love puis de Kimura Takuya du groupe SMAP qui joue dans les dramas Engine et Pride.
Continue de matter Corner With Love je m'eclate toujours autant et la je vais me finir Hanakimi TW hier j'avais vu que les quatres premiers episodes la je vais regarder la suite.
http://tigra-grece.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 27 Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:31

Ca va tourner à la séance de relaxation si ca continue mdr
La fatigue peut aussi être mauvais avec le stress, pour cause, c'est à cause de l'addition des deux que j'ai bien cru que je faisais une apendicite le réveillon! Mais c'est là que j'ai appris que je fais de la spasmophilie, donc je suis une grande stressée de la vie...

Dragonise: Vous êtes à peu près combien en tout sur les 5 avions?

Humeur du jour:
Pas mal!
La journée a été assez tranquille au boulot. Pas trop de gens malade!
J'ai enfin réussi à en finir avec les périmés de 2008 (c'est à dire les recenser et les inscrire sur un cahier, et c'est trèèèèèèèèèèès long) et j'ai même fini de ranger les factures. Donc je me la coule douce (un peu).
Résultat: il y avait un fauteuil de relaxation à l'arrière et on ne s'est pas géné pour l'essayer! Le pied! Déjà, le fauteuil en cuir noir est très confortable, mais en plus de ca, les vibrations pour les jambes et le rouleau dans le dos (imaginer le rouleau du patissier), c'est très agréable ^^
Puis ce soir, à table, on m'a fait découvrir "la palombière": il s'agit d'un sketch bien landais (on cite Mont de Marsan, ma ville natale qui est la préfecture des Landes). J'en ai piqué l'audio au gars, mais comme il est sur mon portable et qu'il est super lourd, je ne peux pas l'envoyer par MMS, donc je vais devoir attendre d'aller en cours pour voir Chibi pour lui passer par Bluetooth T_T
Mais j'ai trouvé une video qui a été faite ^^

la palombière
http://makichan.cowblog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 27 Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:40

Humeur du moment : sigh

Viens de me zieuter " He Was Cool " un film coréen.

Et par pur hasard, je découvre que l'actrice principale est morte ... ça en fout un coup O.O Je devrais pourtant pas m'en faire mais ça me rend toute chose ...
Surtout quand on lit les raisons du décès O.ô
"Dépression" ...

Doucement avec votre stresse les filles, me faîte pas de frayeur après u.u'

Vala, c'était la minute " prise de conscience ".

Maintenant, retournons à nos scans téléchargés *_* J'ai de la lecture pour ce soir ! xD
dragonise
dragonise

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 27 Icon_minitimeVen 22 Fév - 7:29

euhhhhhh........ pour te repondre makichan........ cela depend...........
deja sur notre avions on est pas mal.......
de jours on est une vingtaine, après y a ceux de nuit et de grande nuit donc je dirai 50 sur notre avions.............

après les autres sont un peu moins je crois........
on doit être moins de 200 je pense
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 27 Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:32

sa fait du monde que sur un coucou
maikichan la palombière ma bien fait rire ce matin ^__^. hi

humeur du jour:
bon sa avait mal commencer, mon frère adoré que j'aime, cet abruti pas fini de Yann me téléphone la sonnerie qui tue le matin "SPIDER COCHON!!!!!" omg je vais le casser ce téléphone aty , il me dit qu'il est sur le balcone t qu'il veut m'amené a toulouse, sauf que je ne peut point sortir de chez moi -__- abruti va! il va enfin m'offrir mon cadeaux d'anif un yoshi en peluche vert modèle moyen 50cm ^__^, moi et ma folle passion des yoshi on ne m'arrêt plus lol. am am
Bon finalement on ira le mardi de la rentrée, pas grave je e suis plus a 2 semaines prés puis al routine le linge "chouchou vien ici", et pourquoi pas donne la papate lol. gimme
puis mon frère paye macdo et ces con nosu on mit 2 petit indiens au lieu d'un et on oublié ma boite de neuguets par 9 T___T pleur
mais là jesuis contente je viens de me lire 1 fic sur les jimmiz (je sais plus cpmment sa s'écrit lol), une mizuki Yuuta ou fuji part dans un asile (enfin débarassé de cette aveugle lol ^__^) kukuku
et puis ma grand mère vient de ecevoir mon pc et me l'apporte dans 3 heure maximum et là je vais pouvoir m'emmerdé a trensféré tout les fichier de ma séssion sur le pc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS CONTENTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *happy* *happy* *happy*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 27 Icon_minitime

humeur, journée parler de tout XD
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant