| humeur, journée parler de tout XD | |
|
+12Nami Lily.B kazukifan Miundel Shigure-chan asuna tigra Tezuka-bucho makichan kaidoh20 Crevettola dragonise 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Dim 9 Mar - 12:02 | |
| Désolée...c'est nerveux... Toujours envie de meurtre mais passé en puissance triple... Malgré tout, j'ai passé un bon WE, même s'il est pas encore fini... | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Dim 9 Mar - 12:08 | |
| Hum... Disons mitigée xD J'ai battu mon frère sur mon jeu de tennis hier (mon perso: Atobe *o*) Par contre j'ai fait 2 Game Over sur FFX =_= Dégouté pour le premier...mais le deuxième j'en ai fait exprès xD
Sinon là il pleut...Vive la Normandie =D C'est un peu déprimant...=_= Bref! C'est la fin du WE...J'ai des devoirs à faire...zut >_< J'aime pas le dimanche en fait =_= Rien n'est ouvert, y'a pas de bus...et c'est avant le Lundi... bref...On s'en fout xD | |
|
| |
fullmixmi Membre actif
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : Devant un aquarium au coté de Oishi Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Dim 9 Mar - 14:41 | |
| Humeur: Deprime Pas envie de faire mes devoirs en plus demain c'est la rentrée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Dim 9 Mar - 17:02 | |
| navré mina la fleme de tout lire c'est impréssionnant lol
humeur du moment, ennuyé nee-chan était à une soirée hier donc elel n'est pas venu à la maison, donc voilà j'ai apssé la journée avec une pote mais le soir j'était un peut toute seul et j'en avais perdu l'habitude étant donner que drago nee-chan et moi dormons enssemble tout les samedi soir, et là aujourd'hui bin.......... M'ennuis encre même si asuna-chan et moi avons papoté sur msn m'ennuis c'est comme ça, vue que y'a pas nee-chan j'ais l'impréssion qu'on est samedi et qu'elle va arrivé dans pas longtemps alors que non T____T je déprime sans nee-chan c'est impréssionant
seul truc bien, un pot ma acheté une cam donc voila je fait mumuse toute seul -___- |
|
| |
Yuan Membre actif
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : chez Masa Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Dim 9 Mar - 17:17 | |
| | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Dim 9 Mar - 17:24 | |
| sa faisait un moment que j'étais pas venu!!!! kitties on dirai que tu es mon anmal de compagnie ou qu'on est ensemble -___-!
bref soirée genial!!!!!!!! beaucoup de gens habiller en cosplay gothic lolita etc........ en jeux y avait ddr, paraparadise, guitar hero et un jeux ou faut taper sur des rond de lumiere XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Dim 9 Mar - 17:28 | |
| je suis ta naine d epoche, c'est comme être ton animal de compagnie!!!!!!!!!
bon du moment que tu t'es amusé sa va, tu te serais pas amusé je t'aurais creuvé je crois -___- quoi que je m'avance c'est que t'es plus dominante que moi lol donc forcément je dit que ej t'aurais tué mais tu m'aurais fait un regard de tueuse et je me serais réttracté lol
en couple O___O o grand dieu non toi e tmoi pas en couple!!!!!!!!!! |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Dim 9 Mar - 18:29 | |
| Humeur du jour:
Changement d'avatar. Pas grand chose a part Mattage de Kamen Rider Kabuto et de Bull Fighting. Puis apres je vais regarder le match Marseille Saint-Etienne et il va avoir la guerre a la maison entre mes grands parents et moi car je suis pour Saint Etienne et mes grands parents pour Marseille. | |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Dim 9 Mar - 19:03 | |
| Fin de WE pourri...s****** de film d'horreur de m**** !! Oh, ça avait l'air sympa ta soirée drago !! *expedie aux d-boys un dico avec la definition de 'film d'horreur' bien encadrée !* | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Dim 9 Mar - 19:49 | |
| Humeur du moment : Oyo, un moment que je n'ai pu accéder le forum ( foutu connexion qui ne voulait rien faire T__T ). Entre ça et Paint Shop Pro qui déconne à mort u___u" Je suis calée .... En parlant de TPE, j'en ai un à faire aussi °0° Sur ... " L'eau " assez vague non ? ( Je sens que j'vais m'occuper de la zone " L'eau sur Mars " xD ). Hier, matage de Kamen Rider Kabuto *o* La team HDN-FR ( je crois que c'est ça ) ne fournit pas facilement les épisodes vostfr T.T J'ai pu voir au moins jusqu'à l'épisode 22 en vostfr. Je continue en vosta mais bon, ce n'est pas comme si la série était compliquée à comprendre. xD J'ai fini de lire Kare-Kano. Plutôt sympathique comme fin ^o^ Et j'ai aussi la suite des Descendants des Ténèbres x) * happy * Sinon, je félicite un de mes dons : le snobage ça fait peur dit comme ça ... |
|
| |
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Dim 9 Mar - 19:54 | |
| - Taahoma a écrit:
- Humeur du moment :
).
Hier, matage de Kamen Rider Kabuto *o* La team HDN-FR ( je crois que c'est ça ) ne fournit pas facilement les épisodes vostfr T.T J'ai pu voir au moins jusqu'à l'épisode 22 en vostfr. Je continue en vosta mais bon, ce n'est pas comme si la série était compliquée à comprendre. xD
Bienvenue au club pour Kamen Rider Kobuto je le regarde mais en VOSTA car en vostfr j'ai trouvé que les 4 premiers episodes. J'en suis au 19 eme episodes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Dim 9 Mar - 20:13 | |
| Tigra : C'est une bonne série pleins de surprises *o* Surtout niveau csting ... fufufuf Fr.Truveo.com est ton ami, puis fret37 est ton meilleur ami *o* C'est là dessus que j'ai trouvé les 22 premiers épisodes en vostfr. ^o^ Il a peut être mis la suite d'ailleurs ... * va fouiller * |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Dim 9 Mar - 23:17 | |
| - Taahoma a écrit:
- Tigra : C'est une bonne série pleins de surprises *o* Surtout niveau csting ... fufufuf
Fr.Truveo.com est ton ami, puis fret37 est ton meilleur ami *o* C'est là dessus que j'ai trouvé les 22 premiers épisodes en vostfr. ^o^ Il a peut être mis la suite d'ailleurs ... * va fouiller * Merci Taahoma je vais continuer a le regarder et meme a le finir car je commencerais plus tard Bull Fighting. Maintenant je vais poster quelques articles sur mon blog. Une citation que j'ai vue sur le blog de Wu Chun que j'aime bien c'est:"Rien n'est a craindre dans la vie . Il suffit juste d'etre comprit !" | |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Dim 9 Mar - 23:43 | |
| Humeur du moment : Complètement morte... dormir résume ma pensée... Weekend à Paris super mais fatiguant ! Niveau coplay on serait apparement classé 4/5 (sur 11) Plus de détails et des photos bientôt XD Et un coup de gueule à moi même >>> Je m'en veux énormément d'avooir foiré ma chorégraphie... Il parait que ça se voit pas trop mais moi je le sais et ça me soul d'avoir été au point pdt les répet et de se foirer à cause de ce putain de stress'. Ah et juste pq j'ai envie de le dire, que ça me défoule et qu'il m'a perturbé : TOTO CONNARD ! Sur ce dodoooooooooooooooooooooooooooo | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Lun 10 Mar - 0:58 | |
| A mater le DVD du clip et du making of du CD de Masa. Arrete pas d'écouter le CD aussi ^^ Shirota en psychopathe dans Koshonin. JE VEUX LE MEME. En tout je me suis régalée. Ca change un peu de style de drama et pour une fois la fille c'est pas une cruche de première. Va aller voir son Shingo d'amour dans la série Hanbun conclusion après le choc de Shunji il faut bien se remettre en matant des beaux goss sans greluche à côté. | |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 10 Mar - 1:26 | |
| Humeur : crevé... J'ai été voir le début du dépouillement des éléctions de la mairie de ma ville...Dieu que c'est long O_O Au bout de 2h : -cantonnales = résultat fini -municipales = 1/4 de faits =_= je suis partie j'en avais marre...la ma mère viens de rentrer...apparament ça vient de finir...Oo Me demande qui est notre nouveau maire xD J'éspère que c'est pas ma mère vu qu'elle s'est présenté xD
Bref on s'en fout! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 10 Mar - 14:04 | |
| allé une maman comme maire sa dois pas être si mal lol ouais c'est sur c'est trop long ce genre de truc, moi j'y vais jamais et je pense pas allé voté quand j'aurais 1 ans, pas pour un truc aussi futil surtout que dans mon blede y'a des jeunes de 18 ans qui se présente (vois le carnage lol)
humeur: je viens d'apprendre que le jour ou j'ai ma journée d'appel, si j'aurais eut cours j'aurais pus commencé a 11heure, dégouté, vais devoir me levé trop tot pour un truc de bip |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 10 Mar - 19:30 | |
| Humeur du jour: Je suis cuite entre mes trucs qui ont debarqué et le rhume mais bon je suis quand meme contente dans ma classe y'en a 3 qui ont demissionne et c'est trois qui foutaient bordel donc happy et aussi comme j'ai dans la tête la phrase de Wu Chun ca va "Rien n'est a craindre dans la vie . Il suffit juste d'etre comprit !" Demain y'a le conseil de classe mais je risque rien et j'ai des bonnes moyennes. La je vais continuer de matter Kamen, Rider Kabuto. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 10 Mar - 21:03 | |
| - kitties a écrit:
je viens d'apprendre que le jour ou j'ai ma journée d'appel, si j'aurais eut cours j'aurais pus commencé a 11heure, dégouté, vais devoir me levé trop tot pour un truc de bip "j'avais" ^^' désolé mais je me suis tellement fait engueuler pour cette faute xD j'avais été un peu dég pour ma JAPD aussi...Je commençé qu'à 9h moi par contre... Bon ma mère est pas maire...(enfin si...de 2 enfants xD *BAF*) Humeur : Journée pourris...Il a plut toute la journée...pis les cours était trèèèsss interressant (vive l'ironie). En latin j'a navigué sur le net...Kitties tu as mit une vidéo hier sur Dailymotion x) Je voulais la regarder mais y'avait pas le son sur le pc donc je vais la regarder maintenant...xD | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 10 Mar - 21:44 | |
| Ouais, Shunji ma deçu !! Les deux nouveaux ep de Saint Seiya sont sorti, et tu ne me la pas dit kaido !! :twitching: Vilaine Bréf, humeur du jour : J'ai resorti la 64 du placard, j'ai jouer à majora's et ocarina !! Sashiburi Et oui, la console prener trop de place sur mon meuble, et comme il falait de la place pour la game cube .... | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 11 Mar - 1:06 | |
| C'est cool pour les épisodes de saint seiya Sinon mon pc est ENCORE tombé en panne Je crois qu'il est carrément mort cette fois-ci Je vais sûrement en avoir un nouveau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Mar 11 Mar - 10:21 | |
| hé bien, il avait vraiment pas envie d'avoir une longue vie ton ordi. Espérons que le prochain soit plus résistant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD | |
| |
|
| |
| humeur, journée parler de tout XD | |
|