Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

humeur, journée parler de tout XD

+12
Nami
Lily.B
kazukifan
Miundel
Shigure-chan
asuna
tigra
Tezuka-bucho
makichan
kaidoh20
Crevettola
dragonise
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kaidoh20
présidente de l'association
kaidoh20

humeur, journée parler de tout XD - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 33 Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:02

hahaha Désolée...c'est nerveux...

Toujours envie de meurtre mais passé en puissance triple...

Malgré tout, j'ai passé un bon WE, même s'il est pas encore fini...
smoker
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 33 Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:08

Hum...
Disons mitigée xD J'ai battu mon frère sur mon jeu de tennis hier (mon perso: Atobe *o*) Par contre j'ai fait 2 Game Over sur FFX =_= Dégouté pour le premier...mais le deuxième j'en ai fait exprès xD

Sinon là il pleut...Vive la Normandie =D C'est un peu déprimant...=_= Bref! C'est la fin du WE...J'ai des devoirs à faire...zut >_< J'aime pas le dimanche en fait =_= Rien n'est ouvert, y'a pas de bus...et c'est avant le Lundi...
bref...On s'en fout xD
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
fullmixmi
Membre actif
Membre actif
fullmixmi

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 33 Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:41

Pas envie de faire mes devoirs en plus demain c'est la rentrée Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 33 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:02

navré mina la fleme de tout lire c'est impréssionnant lol

humeur du moment, ennuyé
nee-chan était à une soirée hier donc elel n'est pas venu à la maison, donc voilà j'ai apssé la journée avec une pote mais le soir j'était un peut toute seul et j'en avais perdu l'habitude étant donner que drago nee-chan et moi dormons enssemble tout les samedi soir, et là aujourd'hui bin.......... M'ennuis encre même si asuna-chan et moi avons papoté sur msn m'ennuis c'est comme ça, vue que y'a pas nee-chan j'ais l'impréssion qu'on est samedi et qu'elle va arrivé dans pas longtemps alors que non T____T
je déprime sans nee-chan c'est impréssionant

seul truc bien, un pot ma acheté une cam donc voila je fait mumuse toute seul -___-
Yuan
Membre actif
Membre actif
Yuan

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 33 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:17

Nooon revenez les japonaiiiiis.... Jun, Taiki, Yuka, Shizuka, Kiyo, Tomomi, Mayuuuu Ouiiin Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
http://yuan-animes.over-blog.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 33 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:24

sa faisait un moment que j'étais pas venu!!!!
kitties on dirai que tu es mon anmal de compagnie ou qu'on est ensemble -___-!

bref soirée genial!!!!!!!! beaucoup de gens habiller en cosplay gothic lolita etc........
en jeux y avait ddr, paraparadise, guitar hero et un jeux ou faut taper sur des rond de lumiere XD
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 33 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:28

je suis ta naine d epoche, c'est comme être ton animal de compagnie!!!!!!!!!

bon du moment que tu t'es amusé sa va, tu te serais pas amusé je t'aurais creuvé je crois -___- quoi que je m'avance c'est que t'es plus dominante que moi lol donc forcément je dit que ej t'aurais tué mais tu m'aurais fait un regard de tueuse et je me serais réttracté lol

en couple O___O o grand dieu non toi e tmoi pas en couple!!!!!!!!!!
tigra
membre exécutant de l'association
tigra

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 33 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:29

Humeur du jour:

Changement d'avatar.
Pas grand chose a part Mattage de Kamen Rider Kabuto et de Bull Fighting.
Puis apres je vais regarder le match Marseille Saint-Etienne et il va avoir la guerre a la maison entre mes grands parents et moi car je suis pour Saint Etienne et mes grands parents pour Marseille.
http://tigra-grece.skyrock.com
kaidoh20
kaidoh20

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 33 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:03

Fin de WE pourri...s****** de film d'horreur de m**** !!

Oh, ça avait l'air sympa ta soirée drago !!

fui

*expedie aux d-boys un dico avec la definition de 'film d'horreur' bien encadrée !*
coowl
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho

MessageSujet: re   humeur, journée parler de tout XD - Page 33 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:09

Pleins de chose à dire même si je raconterais pas tout ici wahaha )

1°) On a passé le week end à faire des repas. Pas bon pour la ligne recard
2°) J'ai eu de super cadeau pour mon annif. *Bave* le CD de Masa, un grosse grosse peluche de Tiggrou, mon camescope et surtout un service japonais par mes copines. *happy*
3°) Je me suis pris le gateau dans la figure à la Yanagi dans tenimyu ou encore à la Tomo dans le D stage. C'est sympa franchement relax

4°) Avec les filles ont a décidé de boycoter tous les films japonais mixtes. Les seuls film mixtes autorisés seront ceux approuvé par nous *xd*
5°) Prochaine mission : tuer toutes les japonais qui ont osé toucher au d boys et au tenimyu boys (SURTOUT les d boys).
6°) Shunji a baissé de beaucoup de point dans notre estime sang urusai kaede stfu burning pssed omg mg fui mais cette histoire c'est l'histoire de Saby.
Saby je te laisse la responsabilité pour t'exprimer sur ce sujet
http://sanada30.livejournal.com/
kaidoh20
kaidoh20

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 33 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:12

Crying or Very sad je prefere m'abstenir de commenter...ma reaction sera bientot disponible sur le net...

kaede
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 33 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:49

Humeur du moment : boit

Oyo, un moment que je n'ai pu accéder le forum ( foutu connexion qui ne voulait rien faire T__T ). Entre ça et Paint Shop Pro qui déconne à mort u___u" Je suis calée ....

En parlant de TPE, j'en ai un à faire aussi °0° Sur ... " L'eau " assez vague non ? ( Je sens que j'vais m'occuper de la zone " L'eau sur Mars " xD ).

Hier, matage de Kamen Rider Kabuto *o* La team HDN-FR ( je crois que c'est ça ) ne fournit pas facilement les épisodes vostfr T.T J'ai pu voir au moins jusqu'à l'épisode 22 en vostfr. Je continue en vosta mais bon, ce n'est pas comme si la série était compliquée à comprendre. xD

J'ai fini de lire Kare-Kano. Plutôt sympathique comme fin ^o^ Et j'ai aussi la suite des Descendants des Ténèbres x) * happy *
Sinon, je félicite un de mes dons : le snobage yay ça fait peur dit comme ça ...
tigra
tigra

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 33 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:54

Taahoma a écrit:
Humeur du moment : boit

).

Hier, matage de Kamen Rider Kabuto *o* La team HDN-FR ( je crois que c'est ça ) ne fournit pas facilement les épisodes vostfr T.T J'ai pu voir au moins jusqu'à l'épisode 22 en vostfr. Je continue en vosta mais bon, ce n'est pas comme si la série était compliquée à comprendre. xD

Bienvenue au club pour Kamen Rider Kobuto je le regarde mais en VOSTA car en vostfr j'ai trouvé que les 4 premiers episodes.
J'en suis au 19 eme episodes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 33 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:13

Tigra : C'est une bonne série pleins de surprises *o* Surtout niveau csting ... fufufuf
Fr.Truveo.com est ton ami, puis fret37 est ton meilleur ami *o*
C'est là dessus que j'ai trouvé les 22 premiers épisodes en vostfr. ^o^
Il a peut être mis la suite d'ailleurs ... * va fouiller *
tigra
tigra

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 33 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:17

Taahoma a écrit:
Tigra : C'est une bonne série pleins de surprises *o* Surtout niveau csting ... fufufuf
Fr.Truveo.com est ton ami, puis fret37 est ton meilleur ami *o*
C'est là dessus que j'ai trouvé les 22 premiers épisodes en vostfr. ^o^
Il a peut être mis la suite d'ailleurs ... * va fouiller *

Merci Taahoma je vais continuer a le regarder et meme a le finir car je commencerais plus tard Bull Fighting.

Maintenant je vais poster quelques articles sur mon blog.

Une citation que j'ai vue sur le blog de Wu Chun que j'aime bien c'est:"Rien n'est a craindre dans la vie . Il suffit juste d'etre comprit !"
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B

Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 33 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:43

Humeur du moment :
Complètement morte... dormir résume ma pensée... Weekend à Paris super mais fatiguant !
Niveau coplay on serait apparement classé 4/5 (sur 11) Plus de détails et des photos bientôt XD
Et un coup de gueule à moi même >>> Je m'en veux énormément d'avooir foiré ma chorégraphie... Il parait que ça se voit pas trop mais moi je le sais et ça me soul d'avoir été au point pdt les répet et de se foirer à cause de ce putain de stress'.
Ah et juste pq j'ai envie de le dire, que ça me défoule et qu'il m'a perturbé : TOTO CONNARD !
Sur ce dodoooooooooooooooooooooooooooo
http://llilyb.livejournal.com/
Tezuka-bucho
Tezuka-bucho

MessageSujet: re   humeur, journée parler de tout XD - Page 33 Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:58

*happy* A mater le DVD du clip et du making of du CD de Masa.
Arrete pas d'écouter le CD aussi ^^

twirly Shirota en psychopathe dans Koshonin. JE VEUX LE MEME.
En tout je me suis régalée. Ca change un peu de style de drama et pour une fois la fille c'est pas une cruche de première.

love Va aller voir son Shingo d'amour dans la série Hanbun

conclusion après le choc de Shunji il faut bien se remettre en matant des beaux goss sans greluche à côté. kukuku
http://sanada30.livejournal.com/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 33 Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:26

J'ai été voir le début du dépouillement des éléctions de la mairie de ma ville...Dieu que c'est long O_O
Au bout de 2h :
-cantonnales = résultat fini
-municipales = 1/4 de faits =_= je suis partie j'en avais marre...la ma mère viens de rentrer...apparament ça vient de finir...Oo Me demande qui est notre nouveau maire xD J'éspère que c'est pas ma mère vu qu'elle s'est présenté xD

Bref on s'en fout! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 33 Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:04

allé une maman comme maire sa dois pas être si mal lol
ouais c'est sur c'est trop long ce genre de truc, moi j'y vais jamais et je pense pas allé voté quand j'aurais 1 ans, pas pour un truc aussi futil surtout que dans mon blede y'a des jeunes de 18 ans qui se présente (vois le carnage lol)

je viens d'apprendre que le jour ou j'ai ma journée d'appel, si j'aurais eut cours j'aurais pus commencé a 11heure, dégouté, vais devoir me levé trop tot pour un truc de bip
tigra
tigra

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 33 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:30

Humeur du jour:

dark dead

Je suis cuite entre mes trucs qui ont debarqué et le rhume mais bon je suis quand meme contente dans ma classe y'en a 3 qui ont demissionne et c'est trois qui foutaient bordel donc happy et aussi comme j'ai dans la tête la phrase de Wu Chun ca va "Rien n'est a craindre dans la vie . Il suffit juste d'etre comprit !"

Demain y'a le conseil de classe mais je risque rien et j'ai des bonnes moyennes.
La je vais continuer de matter Kamen, Rider Kabuto.
kaidoh20
kaidoh20

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 33 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:38

banzai les 2 nouveaux épisodes de Saint Seiya sont dispo en raw !!

*happy*
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 33 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:03

kitties a écrit:
je viens d'apprendre que le jour ou j'ai ma journée d'appel, si j'aurais eut cours j'aurais pus commencé a 11heure, dégouté, vais devoir me levé trop tot pour un truc de bip

"j'avais" ^^' désolé mais je me suis tellement fait engueuler pour cette faute xD

j'avais été un peu dég pour ma JAPD aussi...Je commençé qu'à 9h moi par contre...

Bon ma mère est pas maire...(enfin si...de 2 enfants xD *BAF*)

Humeur : Journée pourris...Il a plut toute la journée...pis les cours était trèèèsss interressant (vive l'ironie). En latin j'a navigué sur le net...Kitties tu as mit une vidéo hier sur Dailymotion x) Je voulais la regarder mais y'avait pas le son sur le pc donc je vais la regarder maintenant...xD
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai

Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 33 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:44

Ouais, Shunji ma deçu !! pssed

Les deux nouveaux ep de Saint Seiya sont sorti, et tu ne me la pas dit kaido !! :twitching:
Vilaine stfu

Bréf, humeur du jour : kaede

J'ai resorti la 64 du placard, j'ai jouer à majora's et ocarina !! Sashiburi love

Et oui, la console prener trop de place sur mon meuble, et comme il falait de la place pour la game cube .... tc
asuna
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
asuna

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:06

C'est cool pour les épisodes de saint seiya *happy*

Sinon mon pc est ENCORE tombé en panne fui
Je crois qu'il est carrément mort cette fois-ci mg pssed
Je vais sûrement en avoir un nouveau niark
http://fantenimyu.over-blog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:21

hé bien, il avait vraiment pas envie d'avoir une longue vie ton ordi. Espérons que le prochain soit plus résistant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 33 Icon_minitime

humeur, journée parler de tout XD
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant