Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

humeur, journée parler de tout XD

+12
Nami
Lily.B
kazukifan
Miundel
Shigure-chan
asuna
tigra
Tezuka-bucho
makichan
kaidoh20
Crevettola
dragonise
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kaidoh20
présidente de l'association
kaidoh20

humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:46

BL 2 je l'ai eu grace à mon ami emule qui marche que quand je trouve pas sur le net ^^
BL 1 en espagnol, pareil...

Oh un sosie de Shirota...
Ma soeur peut etre considérée comme un sosie aussi ? Ils ont la même manie de frapper les gens....
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:49

HUmeur du moment : onsen

xD Je ne sais pas, demande à ceux qui peuvent l'en décider. Mais je sais pas si seulement le critère 'force de frappe' marche =/. Quoique celui du physique ... *s'embrouille toute seule*.

Wooh, Mumule *_____*, Bon ... demain ça va oeuvrer =P. Thanks ! xD
tigra
membre exécutant de l'association
tigra

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:10

Dragonise:Courage et soigne toi bien.

Humeur du jour:

J'ai commencé les cours a 9h par une heure de Maths avec controle sur les changes et les devises j'ai pas fait le dernier exercice.
Puis par une heure de Compta on a fait la correction d'un controle et j'ai eu 11,5 sur 20 ca va.
Puis apres Eco-droit avec controle mais je crois que j'ai tout repondu a cote de la plaque j'avais trop mal a ma cheville.

Puis apres je suis allée manger a la cantine avec un copain de mon faux-ami car lui est allé rejoindre ma copine comme je voulais les laisser seul et que moi je voulais me rapporcher de son copain et ca c'est fait.

Puis apres cet apres-midi j'ai eu trois heures avec la meme prof celle de com-orga elle m'a rendu un controle ou j'ai eu 14,5 sur 20 je suis contente.

Apres la prof nous a fait la morale car y'en a dans la classe qui font de la pression a d'autres eleves et a cause de ca elles viennent pas en cours.
En Fait y'a un groupe d'eleves qui arretent pas de foutre le bordel dans la classe(veuillez m'excuser du mot bordel) et y'en a dans la classe qui savent pas de quel cote se mettre moi je m'en fous un peu car je suis une eleve calme et je sais qu'on me dirais jamais rien car j'ai un caractere irreprochable.

Apres j'ai finis a 4h et depuis je suis en train de regarder des videos sur Coffee Prince et je suis accro a trois chansons celle de Ueda Tatsuya de kat-tun la chanson s'appelle Love In Snow puis la chanson du film coréen Daisy et la chanson Love Farewell de Big Bang.

Demain j'ai pas cours car j'ai deux heures de sport mais comme je suis dispensée je vais pas en cours
http://tigra-grece.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:21

Humeur du moment : onsen

*recherches, écriture*

Tigra : Du bazar ? A cet âge ? O.ô *Taaho surprise*

Me rapelle, l'année dernière, j'avais du bordel en cours de Français. Mais ça c'était parke la prof ne savait pas se faire respecter et que, lors des distributions des élèves dans les classe, ils n'avaient pas été très intelligent de mettre les trois plus ... idiots (?) dans la même classe O.ô (j'ai eu chaqu'un des trois, seul, en sixième, cinquième, quatrième respectivement, et z'étaient toujours ceux qui foutaient le moins).
Tout ça pour en revenir à : font encore les imbéciles à cet âge ? O.O Je suis surprise ...

Tigra : Oh, dispensée de sport ... >_< Une chance d'un côté mais de l'autre ... =/ c'est pas de sport quoi ....

Woh, j'avais oublié un truc dans ma journée mwah ... ma prof de maths ( agréablement renommée "Frog" par plusieurs élèves ... ) s'est ENFIN énervée *___* et nous a collé une interro ... Certes, j'avais pas écouté le cours, mais j'étais tout au fond de la salle =/ Et je faisais pas d'effort ...
On verra la note.

J'ai trouvé pleins de liens torrent pour des Drama avec Katou ... T___T Faut que je prie pour que les torrents marchent sur mon PC !
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:26

Taaho : tu sais ceux de formation ont à peu près 19/20 ans et ca les empeche pas de mettre le bazar. Tout dépend de la mentalité et de l'education. Enfin à cet age, ça devient quand meme triste.
Donc, je soutiens bien Tigra. XD
Surtout que demain, on a une formatrice qu'ils naiment pas et que l'un deux a dit "on va mettre le bazar pour lui faire péter les plombs." A 19 ans hein. ^^; Moi je me dis que je vais me chopper un bon mal de crane demain. XD
http://www.quiet-snow.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:46

encore une journée de emrde a croire que je els colectionnes
alors mon mp3 tombe en rade plus de batterie et j'ai perdu le fil pour le rechargé T__T puis dans le bus, y'avais une fuite et je me suis prise de l'eau apr lagueule, puis pane de métro, un mec a oubliuer de me rapporté mon cahier d'anglais, convoqué 3 fois au chateaux (administration) pour rien, puis controle de vente, puis j'ai aps mangé ma carte marché pas, en math j'ai encore moins bien compris qu'avant.

des journées comme ça j'aimerais ne pas en avoir ej vous jure, sa fait 2 jours ou j'en peut plus mais bon sa va passer...... j'èspère.

truc positif................. les images de mes intouchable et ce forum ^__^
kaidoh20
kaidoh20

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:51

Ma pauvre Sasa !!
*fais un calin*
mlfy mlfy

Ca devrait etre interdit les journées pourries !!
recard

Bon Zukki m'appelle...A plus !!
wohoho
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:27

minna arigatou ^^

ma journée = mon lit XD

sa commence à aller mieux donc demain au boulot!!!!!!

ma seule sortie fut pour le medecin!!

je remarque qu' a chaque fois il nous sort quand on ce voit alors sa va?

-_- nan mais si on va le voir c'est parcqu'on est malade ou pour une blessure ou vaccin...........

mon repas au final c'est purée et jambon apparament j'ai fait une indigestion T_T
pourtant le dernier repas c'était des pâtes et de la viande...........

enfin je vais essayer de dormir ( pas gagner vu que j'ai fais la sieste l'aprem)

j'ai reçu y a 2 jours les 2 cd de kato et mes perruque pour le cosplay ( les perruque en même pas 1 semaine rapide)
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:31

Humeur du moment : kukuku

Me suis fini Eternal Summer ... Prise de l'OST en cours ... ( ai adoré la musique de fin OwO )

Demain cinéma, j'espère ... u.u'

Kitties : O_O J'te soutiens ! Courage ! Des journées comme ça, c'est pour compenser les vendredi 13 ! T'inquiète pas !

Dragonise : Woooh ! Cool =D T'as reçu Katou ! xD Soigne toi bien neh ! T____T ( je vois pas pourquoi ch'uis surnommée de mère poule ... )

Oh ! J'm'aperçois d'un truc totalement futile : Kaidoh approche des 1000 messages ! =P

Tiens, sur Uzu j'en avais plus de 1000 ... je crois que j'étais l'une des seules à avoir un nombre de message dépassant l'entendement d'un forum comme celui-ci où tout le monde est plus sur ses entraînements de persos qu'autre chose ... X_X
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho

MessageSujet: re   humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:32

Taaho => C'est vrai qu'on regarde pleins de chose intéressante mais en même temps on a que ca à faire de nos journées aty
Pour les 1000 messages de Saby on en a parlé samedi justement et on a parler de fêter ça avec une bouteille de champagne kukuku (j'aime pas le champagne lonely )

Myu => Bon courage pour demain. Prend des cachets sur toi pour le mal de crâne. Les personne ayant ce genre de comportement c'est vraiment nul.

Sasa => Les journées comme celle là sont des journées à rester au lit crie
Calins aussi de ma part pour te remonter le moral.

Bon alors pour une fois c'est pas de beaux jeunes hommes qui m'appellent...eux ils arriveront plus tard dans la soirée kukuku ...j'vais jouer un peu a Guitar hero et faire pleins de bruit :monk:
http://sanada30.livejournal.com/
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:34

Rien ne vaut être malade pour se mater des videos! (*se relit*)
Qu'est ce que je peux en raconter comme conneries quand même!
J'ai réussi à voir les 26 épisodes de Host Club en 3 jours et le D-Stage aujourd'hui! C'est pas mal pour moi et mon ordinateur!
Mais je serai contente de reprendre le boulot demain, ca va me bouger un peu, parce que ca me déprime d'être malade!!!

Dragonise=> Toi aussi, my beautiful partner, tu n'as pas pu aller travailler par souci de santé T_T
Mais je me demande si Paf l'allemand s'est rendu compte de ton absence.......
am

Tigra, Taaho=> Je pense que vous n'en avez pas fini de trouvé des crétins comme ca dans vos classe!
*me souviens de ma classe en terminale: même si on était en S, il y avait une bande qui avait la mentalité d'un gamin de 10ans, donc vive les blagues pourries, mais j'admets qu'ils étaient sérieux pour le travail, de parfaits petits intellos*

Myu=> Tu n'as plus qu'à te mettre au premier rang et ne pas y préter attention! Et si vraiment ils sont pénibles, tu peux te retourner et leur jeter ton plus beau regard noir (ca en calme beaucoup)

Kitties=> Ouiiiiiin, j'espère que ca ira mieux demain
http://makichan.cowblog.fr/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:14

Taa > Un sosie de Shirota!? J'ai vu un garçon qui ressemblait à Shirota l'autre jour en centre-ville mais lui était blond...j'avais plus de batterie dans mon portbale sinon je l'aurais prit e photo *_*

humeur du moment: jviens de commencer à regarder Sukitomo =3
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:21

Humeur du moment : happy

Shigu : J'te jure que c'est trop ressemblant XD Les cheveux un peu plus court, les lunettes ... la bouiche c'est la même O_O ! L'est mignon quoi xD J'le trouve même plus attirant que Shirota ... O.ô

Avec une amie, on a croisé un autre première, on s'est tournées l'une vers l'autre et c'était "HIROKI OoO". Du coup, le mec a eu droit au beau surnom d'Hiroki XD.

Donc au lycée, nous avons Hiroki, Tezuka, un Eiji (de visage c'est le même aussi O.ô). C'est effrayant ... XD

Yeah ! Bien ! XD J'viens de me finir Eternal Summer mwah ... et j'ai réussi à chopper la musique de fin *____* Elle est superbe >w< !
tigra
tigra

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:26

Humeur du moment:

Viens de changer d'avatar je passe de Wu Zun a Gong Yoo un acteur coréen qui joue dans le drama Coffee Prince.
Je vais continuer a regarder mes dramas j'en ai trois en cours qui sont Romantic Princess,One Fine Day et Delightful Girl Choon Hyang.
J'ai jusqu'a minuit pour les regarder car en etant que je vais pas en cours demain je peux etre sur mon ordi jusqu'a minuit.

Sinon pour l'histoire de celles qui font bordel ben au fait c'est des filles qui le font car elles voulaient pas etre dans cette section "Bep Secretariat" donc elle s'amusent a se maquiller en classe,chanter en cours,roter,manger etc...
Et les trois garcons ne font pas bordel car meme si eux ne voulaient pas etre dans la section ils s'investissent dans le travail.

*va continuer a regarder ses dramas*
http://tigra-grece.skyrock.com
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:31

Taa > Y'a le garçon que...j'aime qui a la coupe de Shirota dans Tenimyu (mais il ne lui ressemble pas trop...) J'aimerais trop être amie avec un sosie d'un membre de Tenimyu *_* mais je rêve xD

Humeur du moment: study écriture du fic xD Je peux pas regarder Sukitomo du coup mais c'est pas grave ^^
asuna
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
asuna

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:34

Je parle pas beaucoup dernièrement, mais j'arrête pas de regarder les countdown et des émissions avec les johnny's ainsi que des dramas, depuis quelques jours je regarde One fine day, glass slippers et 100% senorita ^^
http://fantenimyu.over-blog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:35

Humeur du moment : happy

Shigu : Uiin, chanceuse ! T.T Depuis trois plombs j'ai pas écrit ... Rien ! Niet ! Nada ! Nib ! >___<' Impossible de savoir commencer commencer ce foutu chapitre deux de ma fanfiction Atobe x Oshitari. TT_TT'

Moi aussi j'aimerais bien être amie avec un sosie T.T' J'te jure que si j'arrive à lui parler, j'lui fait connaître POT direct ! XDD
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:49

Taa > Si j'en trouvais un...pareil! je lui ferais connaitre PoT pis Tenimyu...et je ferais en sorte qu'il se cosplay au perso auquel il ressemblerait le plus et...*part dans un délire*

study toujours en train d'écrire xD
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:58

Maki : ahah, le probleme, c'est qu'on est très peu, et avec des tables en cercle, donc pas moyen de se mettre à part ou de passer inaperçu, trop chiant! (et je peux pas dessiner non plus T_T j'ai déjà tué un livre et demi de mots croisés en quelques mois)

Taaho : nan mais si t'es avec un sosie et qu'en plus tu lui montre PoT il va prendre peur. XD Et apres il va etre jaloux de son sosie c'est pas bien ^^;;
Mais j'avoue que l'idée d'un cosplay, c'est waaaah *___* *rejoint Shigure dans son délire*
http://www.quiet-snow.com
Tezuka-bucho
Tezuka-bucho

MessageSujet: re   humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Jan - 3:04

Comme Asuna et Maki ...beaucoup de visionnage

Pas beaucoup de tenimyu ni de prince si ce n'est la lecture du volume 18.
En ce moment avec Asuna c'est trafic sur MSN avec les johnny's Very Happy

Ce soir j'ai regardé les deux premières parties du concert Cartoon Kat tun II you 2007. 2h05 de concert et il me reste la partie 3 avec 54 min.
Magnifique, je me régale, franchement je donnerais cher pour voir un concert comme celui là, en plus dans le Tokyo Dome love

Demain soir matage de la dernière partie et aussi des ep 18 et 19 de Kamen Rider Den-O (Kyaaaa love Yuichi arrive enfin)
http://sanada30.livejournal.com/
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Jan - 4:34

Raaaah, je hais aller en cours... Lever à 5h, rentrer à 20h... J'ai juste le temps de manger, regarder mes messages et regarder un épisode de Nodame Cantabile avant d'aller dormir T____T

D'ailleurs j'ai regardé l'épisode 1 hier, et tout ce que j'ai à dire, c'est que j'aime le type bizarre avec la coupe affro, la moustache bidon et qui parle comme une fille XDXDXD

Sinon, c'est totu ce que je peux dire sinon j'aurais pas le temps de regarder mon épisode u___u

Gomen ne Taa-chan, j'ai pas le temps de répondre à ton gentil message T____T

EDIT: Foutu drama, ça me fait prendre sur mon temps de sommeil =__= Épisode 4, et je ne sais que penser... mes instincts de yaoiste hardcore (XD) me soufflent de supporter Masumi-kun que j'aime dans sa conquête, mais en même temps, Nodame est très chou T___T Qui je dois encourager pour finir avec Chiaki? XD (Même si je me doute que comme Masumi est gay, il ne finira pas avec Chiaki =__= Une règle particulièrement conne mais indiscutable dans les dramas u__u)

Et c'est vrai que Chiaki ressemble à Gaku, qu'il a la voix de Tsuda et quelques mimiques à la Yuya O____O Joli mélange <3 *adoration*

Et il y a Kiriyama Renn dans l'épisode 2 O_____O

Et vous pouvez dire à mon cerveau qu'il arrête de me faire gueuler "YUUYAAAAAAA" à chacune de ses apparitions ? =____=
http://crevettola.livejournal.com/
dragonise
dragonise

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:18

ouaaaa que d'ecris!!!!

un sosie de shirota!!!!!!
y en a pas mal XD
bizarrement j'en ai deja vu un aussi!!!!

( bon ok kitties elle a vu le vrai dans le metro XD)
( aimerais bien voir un sosie de kato, il comprendrais pas ce qui lui arriverai)

sinon my beautifull partner punaise malade en même temps presque XD

pour Paf l'allemand ( sa sera son new surnom XD)
bah disont que j'ai ratée qu'une journée et que maintenant je suis de nuit donc on ce croise que quand je vais au boulot et lui rentre -_-.

edit: j'ai regarder nodame cantabile quand les deux sont en france excellent l'episode 1.........
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:16

bon aujourd'hui sa commence bien pour une fois
cour de 9 a 12, ej prend le bus a 7heure30, a 8heure40 a peine a la moitier du trajet grace aux grèves de taxis, que j'aimes les chauffeurs de taxi quand ils font grèves!!!!!!!!
généralement j'utilise ma carte pastel 2 fois en 1 heure, donc sa me faisait bien un allé retour au final, mais là vue que j'ai 1h30 bin j'allais devoi utilisé mon "retour" et ce qui fait que je ne serais pas rentrée chez moi, donc bin voilà je suis de retour a la maison, sa fait du bien lol
sa rattrape mes journées de emrdes

oui le vrai shirota que de souvenir, raf pourquoi ma tu empêcher de le rejoindre!!!!!!!????????????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:38

>> vu qu'en ce moment le temps se rafraîchit un peu (beaucoup ?), je constate que c'est pas bon pour tout le monde. Tout le monde tombe malade, ça va pas ça ! (et moi à côté de ça je suis contente qu'il fasse froid....)
>> dans ma fac, j'ai quasiment aucune chance de trouver des gens qui ressemblent à des acteurs de tenimyu. En bio, les amphi sont composés à 70% de filles.
>> Kitties : de toute évidence c'est pas ta semaine vu toutes les merdes qui t'arrivent.

Pfiouu, j'ai réussi à rattraper mon retard.. de deux jours.

Humeur du jour :
Semaine de merde de toute évidence. Emploi du temps chargé et ça va pas être beaucoup mieux la semaine prochaine. Comme je recopie tous mes cours (ma prise de note étant illisible, c'est préférable), j'ai plus du tout de temps libre. Donc le matage d'anime/drama et autre est totalement compromis pour cette semaine. Jme prends un peu de mon temps libre ce matin pour voir ce qui se passe ici. Quand je pense que jme suis levée tôt ce matin juste pour taper un de mes cours... Je suis tarée.
Vivement les vacances.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:14

allé plus que 3 semaines avant les vacances
tu est trés conciencieuse pour recopier tes cours, moi m$ême si c'est illisible je le fait pas, je fait des photocopie d'un mec qui écris bien ^__^, apparament toi aussi ta semaine est pas top, au moins on est 2

moi y'a qu'un seul bel asiat dans mon lycé, a part mon pote chine l'asiat kawai quie st partit étudier ailleur en france je sais plus ou, mais apparament le bel asiat il est japonais je lui ais demandé lol il serait aussi en terminal comptabilité donc en juin adios beau gosse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 18 Icon_minitime

humeur, journée parler de tout XD
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant