Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 humeur, journée parler de tout XD

Aller en bas 
+12
Nami
Lily.B
kazukifan
Miundel
Shigure-chan
asuna
tigra
Tezuka-bucho
makichan
kaidoh20
Crevettola
dragonise
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:08

De nada, Crevettola ^^

Quand on est à l'école, on a pas vraiment d'idée de ce que l'on peut faire après, surtout parce que l'on nous explique juste les grandes lignes c'est à dire, les universités et les grandes écoles! Ca serait bien que des efforts soient fait de ce coté! Par exemple, qu'il y est un cours ou quelque chose qui y ressemble (comme des réunions) où on explique aux élèves les différents styles d'école ou d'études qui existent (fac, IUT, BTS, apprentissage, erasmus...). Je suis persuadée que ca pourrait permettre aux collégiens et lycéens de trouver plus facilement une bonne voie et ainsi éviter plus de mauvaises orientations scolaires!
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:28

Humeur du moment: fatigué...

La semaine est passé trop vite entre les fêtes, les rattrapages de nuits blanches et les sorties...Je n'ai pas eu le temps de finir mes devoirs ou écrire mes 2 chapitres de Tasukete de la semaine...

Par contre j'ai pu commencer ma tenue de Wa Lolita x)
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:03

Crevettola > Une études de 3 ans dans le dessin animé ? Dans quel école ? Il se peut que ça m'interesse...
En tout cas je suis entièrement d'accord avc toi Makichan, on est très mal renseigner au lycée T_T
J'ai eu la chance de savoir très tôt ce que je voulais faire ^^ Mon seul problème est d'avoir toujours aussi peu d'information, de talent et d'argent pour entrer dans tel ou tel école... Heureusement aussi que j'ai un énorme projet qui me tient à coeur et que j'ai envie de réaliser ^^
Aller courage Crevettola ^^ Tu trouveras bien ta voie... Et pour bien débuter, fait d'abord le tour des choses que tu aimes faire sans que ce soit une corvée ^^
C'est toujours plus agréable d'exercer un métier pq on aime ce qu'on fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Fév - 4:54

Lily.B > Ah, j'aimerais te renseigner au sujet de cette école, mais je doute que cette information soit utile: Je vis au Québec =____=

Merci à toutes pour les encouragements, ça fait chaud au coeur =)

Oui, c'est ça le problème avec les écoles: on est toujours très mal renseigné u___u Même avec les conseillers d'orientation... Une amie qui voulais faire des études pour devenir embaumeur (et elle étudie là-dedans actuellement d'ailleurs ^^) m'a dit qu'en grattant un peu pour trouver des infos, elle a pu voir que le conseiller d'orientation n'était absolument pas renseigné et lui avait dit n'importe quoi =___=
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Fév - 6:16

Je ne me souviens plus qui m'a dit que ce sont ceux qui n'ont pas réussi l'exam de psycho qui se retrouvent là (c'était chez toi, Chibi je crois).
Je pense que c'est partout pareil et qu'ils ne nous aident finalement pas.
Je me souviens que la conseillère de notre lycée était passée dans la classe à Chibi quand elle était en Terminale et quelqu'un avait demandé si eux, des S, pouvez faire le BTS de commerce qu'il y a dans le même établissement et elle a dit non. Or moi, j'étais en première année de ce fameux BTS et je viens de S...
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:23

En général ils s'arrêtent au minimum de l'information. Du genre à te dire "tu fais S, ben tu peux tout faire alors." Sans te dire ce qu'il peut y avoir dans ce "tout".


Hop, je profite de ce petit message réponse pour dire que je m'en vais dans quelques minutes. Donc je serais pas là pendant un petit moment (jusqu'à jeudi).
Revenir en haut Aller en bas
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:48

Bon Vacances alors invi ^^
Dis toujours Crevettola, je pourrais peut-êre rebondir dessus... En même tant quelle idée de vouloir être réalisatrice de DA quand on est pas doué en dessin... non mais je vous jure Crying or Very sad
Bon histoire d'éviter le HS, l'humeur du moment ^^
Chambre, chambre et chambre... Si je pouvais scribouiller entre temps et finir de trouver la bonne typo de SEIGAKU dans la foulée ça serait bien confused
Mise à part ça j'ai trouvé un article sur les comédies musicales japonaises, si y'a que ça intéresse, je vous mets le lien : http://www.asiexpo.com/club/articles_show.php?no=187&categorie=dossiers
Je l'ai rapidement survolé, donc j'espère qu'il est bien ^_-
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:58

Oui, c'est un vieux article qui est très intéressant!!!
Et qui parle longuement de Tenimyu ^^

(Ne t'inquiètes pas, on est pas HS quand on commente les humeurs des autres lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Nami
Membre actif
Membre actif
Nami


Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : cherche à apprendre à Shiosawa comment mettre un pantalon
Date d'inscription : 25/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:24

Il a l'air chouette cet article !
Faudra que je le parcoure en détail, moi...

Dans l'humeur du moment: ... je peux jouer de la flûte correctement. Je sais que je le peux. Je le DOIS ! T_T
Et Bunta et Akaya me donnent du fil à retorde, pour 30 baisers... XD
Revenir en haut Aller en bas
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:01

Chouette article *___*

Lily.B > Bah, c'est au Cegep du Vieux Montréal, programme dessin animé ^^' Si jamais tu comptes venir tu me le dis XD *sors*
C'est même pas une école spécial, c'est juste un lycée banal qui offre ce programme parmis tant d'autres u__u
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:37

Vu mon age je sais pas si je pourrais encore intégrer un lycée XDDD Mais bon j'ai ma cousine qui va certainement aller vivre au Quebec... Donc dans le pire des cas, oui je te tiens au courant ^^
En tout cas t'as de la chance que ton Lycée propose ça... Pk le mien avai pas ça T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:31

L'avantage du système Québecois, c'est que tu peux étudier au lycée à tout âge ^^ Il y a deux filles dans mon cours de Géo qui ont 21 ans ^^ Et c'est fréquent de croiser des gens de la quarantaine qui ne sont pas là pour enseigner ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:28

ah! j'avais déja vu cette article...y'a longtemps xD


Humeur du moment : Demain journée d'appel...il parait que c'est extrémement ennuyeux u_u j'vais prendre mon mp3 moi xD

Bref en ce moment euh...un peu crevé u_u j'ai fait de la randonnée de 11h à 16h30...mal au pied xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:52

Ooooooooooh, la JAPD!!!!
Amuse toi bien (et surtout, prends bien ton MP3)
Ou sinon, j'espère que tu auras bien dormi cette nuit, pour ne pas piquer du nez devant les videos suuuuuuuuuuuper intéressantes que tu vas devoir regarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Icon_minitimeLun 25 Fév - 3:58

Erfe, la JAPD, comme je suis citoyenne française, je suis forcée de la faire aussi, même en vivant au Québec ¬¬ J'espère qu'ils vont m'oublier, ça a pas l'air passionnant XD

(D'ailleurs j'avais jamais entendu parler de ça avant il y a trois mois O___O Vive Wikipedia XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:53

Encore, zavez de la chance les jeunes !
smoker
Quand je l'ai passée cette JAPD, c'était vidéos et questionnaires toutes la journée !
Maintenant, vous faîtes des activités ! Vive les cours de secourisme !!

Mais merci les places en fond de salle !!
smoker
Au moins, on se fait plus discret que juste à la 1ere rangée !
^o^

L'avantage de cette journée : pleins de gendarme...vieux...mais des fois il y a des jeunes qui passent...XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
asuna
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
asuna


Nombre de messages : 1000
Age : 37
Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens
Date d'inscription : 30/05/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:53

quand je l'ai passé ma JAPD j'étais contente j'étais avec une amie ^^
C'est que les gendarmes ........ enfin nous c'était pas les gendarmes mais la police lol! (pas que ça me change vu qu'à cette époque je vivais encore à la gendarmerie Sad) et ils étaient pas mal *bave*
Revenir en haut Aller en bas
http://fantenimyu.over-blog.fr/
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:09

Justement je me demandais où ca se faisait dans les autres villes!
Je suis de Mont de Marsan qui a une des principales bases aériennes de France, donc c'est avec l'armée de l'air que je l'ai passé!
Moi aussi, j'ai eu droit au questionnaire et aux videos. J'avais retrouvé deux amis, un du lycée et un du collège ^^ et pour le truc insolite, on nous a fait faire le tour de la base en bus, avec passage devant l'un des endroits où se trouve un des bouts des bombes atomiques que l'on a et on a vu les essais d'un nouveau réacteur qui venait d'être placé sur un rafale (un avion de chasse), on voyait une flamme de 100m qui était courbé par une rampe pour ne pas qu'elle aille trop loin horizontalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:45

trop de flème de tout lire mais ...............c'est quoi JAPD ???

j'ai apssé le week end chez ma nee-chan
on est allé voir JUMPER!!!! on l'a trouvé génial ce film, on avait ésité avec els chipmunk
on c'est amusé a s'imaginé une fic devil may cry, els truc classique quoi lol, on c'esst surtout regardé les épisodes de devil may cry lol
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:56

JAPD c'est le rendez vous que tu auras en mars tu en avait parler -_-

la journée ou tu reste les fesses poser sur une chaise a regarder des video passer de stest et avoir une mini formation sur le secourisme!

le film excellent XD jumper sa tue........ surtout le delire qu'on a eu dessus.......

alala le delire devil may cry genial....... enfin on est folle aussi.........

faut que je me motive a aller bosser -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Empty
MessageSujet: re   humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:26

La JAPD twirly
Quand je l'ai fait c'était aussi l'époque des vidéos et des questionnaires pourris toute la journée.
Le pire c'était la vidéo du début d'après midi. Ils auraient jamais du fermer les rideaux car j'ai failli m'endormir un paquet de fois wahaha
En plus vu que c'était à Nimes j'ai du faire 50Km pour aller faire cette journée vraiment mortel.

Préfère passé chez moi devant la télé c'est plus intéressant smoker
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
asuna
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
asuna


Nombre de messages : 1000
Age : 37
Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens
Date d'inscription : 30/05/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:41

Moi aussi je m'étais à moitié endormie devant les vidéos T_T

Humeur du jour : snoozing

à cause de mes insomnies je me suis endormie à .... 8 heures pour me lever à 11 heures twirly résultat je dors debout XD
J'ai eu un rdz à la mission locale aujourd'hui, et je vais avoir droit à 200 € pour ce mois-ci *happy* dont 67.87 € seront retirés car ces baka du CNASEA m'avaient payé pour tt le mois de janvier pour ma formation alors que je ne l'avais pas fini le mois car j'avais pas de stage lonely
trop contente je me suis abonnée au magazine duet pour 3 mois ^^ Normalement il devrait y avoir NEWS et kat-tun dedans ^^ et si c'est comme celui que ma meilleure amie a alors il y aura aussi .... les D-boys *happy* niark
Sinon bah j'ai hâte que mon photobook de NEWS et mon single taiyou no namida arrivent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantenimyu.over-blog.fr/
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:19

Humeur du jour:

Malade j'ai la grippe je devais reprendre l'ecole aujourd'hui et j'ai la grippe donc je suis pas allé en cours et je suis arreter jusqu'a Jeudi.
Cet nuit j'ai rever de nous toutes avec nos intouchables dans un remake de Hanakimi j'en parle dans les reves.

Apres je vais avoir une carte Swing de la Poste mais je sais pas si je peux commander sur internet avec car je voudrais trop commander sur Yesasia.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
asuna
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
asuna


Nombre de messages : 1000
Age : 37
Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens
Date d'inscription : 30/05/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:58

la carte swing c'est la carte jeune tu peux juste faire des retraits avec Crying or Very sad
pas cool que tu sois malade Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fantenimyu.over-blog.fr/
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:00

Humeur du moment : wbl

Aaah, la rentrée ... J'vous jure .... ça crève ! xD
Mais bon, bonne journée mis à part deux trois nouvelles ( bonnes pourtant ) qui me gâchent ma semaine ( ... Arf ! ).
Mais sinon, contente car j'ai réussi à dessiner un Gakuto >o< !

JAPD ... Je vais bientôt y avoir droit O.ô Enfin, je crois, je sais plus, je verrais, je suis pas pressée DU TOUT...

Hier, premier article sur mon LJ, j'étais happy ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur, journée parler de tout XD
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» Tout tout plein de dôjins PoT (et autres)
» Coucou tout le monde!
» Salut tout le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: bla-bla-
Sauter vers: