Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 humeur, journée parler de tout XD

Aller en bas 
+12
Nami
Lily.B
kazukifan
Miundel
Shigure-chan
asuna
tigra
Tezuka-bucho
makichan
kaidoh20
Crevettola
dragonise
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:48

kaidoh20 a écrit:
Mais merci les places en fond de salle !!
smoker
Au moins, on se fait plus discret que juste à la 1ere rangée !
^o^

...J'était au premier rang et devant le bureau =_=

Mais ma journée s'est bien passé ^o^ Faut me comprendre j'aime beaucoup ce qui touche à l'armée ^o^
J'ai eu le droit à des "vidéos", un questionnaire où on nous prend pour des billes xD un cours de secourisme...
Dame de la Croix rouge: alors il faut toujours voir si la victime respire.
Shigu: *imite la Mme* Nous avons perdu le patient...il est mort u_u
Dame de la Croix rouge: Si il ne respire plus c'est qu'il est...
Shigu: Mort!
Dame de la croix rouge: sauf si on le sauve...
Shigu: pas envie...*donne des tapes au mannequin* aucune réaction...on ne le sauvera plus u_u

bref j'ai bien rigolé ^_^ Sinon on était dans une base aérienne donc j'avais des militaires de l'armée de l'air (logique) et on a visité la base *o*

Humeur du moment: euh...en train de faire ses devoirs donc en état d'extrème concentration >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:18

C'est bien que ca t'est plu, Shigu-chan ^^

Taaho, on passe cette journée dès que l'on a la majorité normalement (comme le transplanage dans Harry Potter ^^)

Tigra, bienvenue au club des grippeux T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:23

Humeur du moment : relax


Maki-chan : Oooh bah j'ai le teeeemps ! xD Merci !


Aaah, moi et le Freecell, quelle grande histoire d'amour ... je lui résoue toutes ses parties en un temps record *o* Je m'ennuie, je veux un majhong ! >__<


Et hop ! Une seconde entrée sur le LJ *o* ( Taaho racontant ses exploits ).


Nyaa, en ai marre, ma mère souffre de mal de dos depuis qu'elle s'est cassée deux côtes >____< J'ai mal pour elle. Du coup, elle mange pu avc nous à table ToT C'est triste les repas à deux ( Mon frère est parti de la maison ). Huum ...
Revenir en haut Aller en bas
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:00

J'ai passé ma JAPD quand j'étais en 1ere...j'avais pas encore 18ans.
Juste 17...mais bon, on s'en fiche ! Tant que tu t'es aps ennuyé Shigu, ça va!

La grippe c'est c**!

Ce soir on devait finir de mater Gekiranger avec la soeurette mais Paf! Puri! arrivé au 44 : ep en raw ! 45 pareil !
Et comme j'avais envie de comprendre ce que notre Waki Waki racontais ben on a arrêté le visionnage et on reprendra quand les ep se seront tel en Vosta...
Je suis une courge aussi...pourquoi j'ai pas fait gaffe quand je les ai tel il y a un mois...*baka*

Sinon...Bavage royal depuis quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel


Nombre de messages : 683
Age : 41
Localisation : en train de faire du thé
Date d'inscription : 11/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:28

Ouééé, alors ce week-end c'était la Japan Addict. J'ai ramené des photos les filles je vous posterai ça, surtout que j'ai yavait mon double maléfique bénéfique, Oshitari. (oué moi j'étais en uniforme et lui il était en jersey) Et comme vous m'avez dit que je faisais un bon Yuushi ben voilà quoi je me suis lâchée. XD C'était cool de voir un fan de PoT, en plus j'y ai causé de notre petite réunion PoT de Japan et il est intéressé pour se joindre à nous pour les photos. ^v^
J'ai rencontré plein de gens bien et donc je suis contente, plein de gens de LJ très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiet-snow.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:24

moi j'aimerais allé dans une base aèriene je te jure, mon fantasme les beau militaire en uniforme de pilote de chasse lol mais sa c'est a part je pense lol
ma cop l'avait fait le truc de secourisme sur un brai mec, il était musclé elle la tripoté un peut lol et puis c'était l'inverse se perves lol

oui tu es un trés bon yuushi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa tue si tu recrute du monde, les gens vont croire que c'est une secte a la fin lol

bon bin moi hier soir j'ai continué ma fic encore shigu-chan et puis matage de doujin et puis dodo car moi être fatigué lol
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:59

la JAPD...J'ai fait un rêve avec tenimyu et ça cette nuit xD j'vais aller le raconter dans la bonne partie


Humeur du moment: euh...en plein imprimage de mes fics...On me réclame le chap 16 de Tasukete et d'autres que j'ai fait pendant les vacs xD

Sinan j'ai un new projet cosplay...je pense que je vais faire Akari de Samourai Deeper Kyo xD et une amie veut faire Akira ^^

Kitties > C'ets trop bien les bases aériennes *_* J'aime trop l'armée >_<
ah marrant! j'ai fait la même chose que toi hier soir xD scritturage de fic, lookage de doujin NiouXYagyuu et dodo =3
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:28

Humeur du jour:
sick freezing dark
Trop fracassé ah la la la Grippe ca me fait rester dans mon lit et dormir toutes la journée.
Je sens que demain je vais aller voir mon medecin et me faire prolonger jusqu'a Samedi car ca m'etonnerais que Jeudi je sois en forme pour reprendre.

Alors dans la journée Dodo,manger,dodo et la discussuon sur MSN avec deux amies a moi qui adorent les FLH,poste des videos sur Youtube,ecoute de la musique et bientot finir Dal Ja's Spring un drama Coréen je m'eclate de rire mais le probleme c'est des que je ris j'ai une quinte de toux qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:27

Humeur du moment : banzai

Shigu : Akari ? *o* Akira ? *o* Tu connais personne qui ressemble à Kyo par pur hasard ? ( J'lui saute directement dessus sinan ... ! xxD )
Me suis toujours demandée, Tu fais comment tes cosplay ? Tu fais tout, toute seule ou ... ?


Une seule chose à dire : J'ai surmonté ma timidité, et je remercie mon portable de ne pas faire MMS =w=
Revenir en haut Aller en bas
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:10

Humeur du jour:
dark sick

Je suis arrete jusqu'a Dimanche ma grippe n'est pas passé.
De ma journée j'ai pas fait grand chose a part dormir visite du medecin manger et dormir.
Apres mattage de la fin du drama Dal ja's Spring il est trop genial comme drama.J'ai vu encore un tres beau garcon dans ce drama qui est Lee Min Ki.
Comme je suis pas en cours je vais pouvoir enfin commencer It Started With A Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:16

Humeur du moment : happy

Tigra : Courage ! Combat cette grippe ! >___<' Repose toi bien surtout ! Et euh ... et euh ... mange bien !


Demain matin je doooors !!! Mouhahaha ! Je commence à 12h30 mais directement trois heures de cours d'affilés =.=' ( Il faudrait juste que ma prof de physique ne soit pas là et ... direction cafétaria *o* ! ).
J'ai toujours pas fait mes devoirs, po bien mais j'ai pas envie ... lonely Si je commence comme ça, je vais pas aller loin je le sais u___u' Allez Taaho, motive touuuaaa ! * se pousse *
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:22

je rentre du boulot!!!!! ma semaine est maudite........
lundi je me suis mis du bleu de metallisation sur le pull et sa bousille le pull donc go à la poubelle........

aujourd'hui je vais au boulot......... je passe l'avant dernier rond point en scooter......
je me prend une mini flaque d'huile et le scooter ce vautre par terre moi avec...... il est coucher et me fait 2 360°...... moi j'ai les genoux qui rappe le sol sur 2 metre.........

résultat le scooter n'a rien........ ( me demande comment il fait pour tenir surtout que c'est du plastoc)
et moi bah......... jean trouer....... genoux droit en sang...... genoux gauche noir il a prit tout le bitume et il est enflée..........

je suis aller a l'infirmerie...... j'ai fait les papier vu que c'est un accident de travail..........
2 bandage...... genoux gauche je ne le plis casiement plu il a doubler de volume.......

mais je reste bosser car on avait besoin de moi ( résultat j'avias trop mal et je me suis farcie 10 aller retour pour avoir mon boulot -_-)

journée de merde.......

demain je verrais et je constaterai si je peux le bouger le genoux gauche.......
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:10

J'ai honte... J'ai séché mes cours aujourd'hui alors que j'avais un examen de philo et de la nouvelle matière en maths >< M'enfin, c'est pas si grave que ça... Philo que j'y aille ou non c'était impossible que j'aie plus de 0, et maths je peux prendre les notes sur une amie, mais tout de même... ><
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:47

putin j'avais écris une bible et sa a bugué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon crevettola-sempai franchement tu es une délinquante ce n'est pas bien ce que tu fais mais je tiens à dire que je te soutiens à 100%!!!!!! Va y sèche un peut si sa te fait du bien!!!!!

nee-chan tu à vraiment pas de chance, le pull violet que j'aimais temps c'est dommage il va me manqué!!!!! Lucky t'a abandonner nee-chan, méchant lucky revient avec ma nee-chan fait pas ton méchant!!!!!! Mais on vois la qualité de totori le scooter, il tiens le choc à n'importe quoi!!!!!

humeur du jour:
bon je susi creuvé, me suis couché tard pour rendre service à nee-chan, elle avait besoin de traduction de certaines vidéos de devil may cry pour notre fic, mais les vidéos avec vergile son les plus longues donc j'y ais passé 4 heures dessus, et là le fichier veut plus s'ouvrir et sa je ne le permet pas!!!!!!! Si tout est perdu je me suicide T_____T
au sinon et bien encore ménage !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:02

je reviens de chez le toubib!!!

bilan:

je suis arrêter jusqu'a lundi.........
donc je suis quand même payer même si je ne vais pas au boulot vu que c'est un accident de travail...........

donc kitties si sa t'interesse de venir chez moi XD
bon en même temps je peux pas courir et je galere pour monter les escalier.
( une vrai mamie)

enfin on ce verra soit sur msn soit au telephone.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:36

bah oui sa me dis de venir chez toi,

comme sa je pourrais faire mon rôle de naine de poche (aider nee-chan) aprés tout je te suveillé quand tu avais était opéré des dents de sagesse donc je continue dans ma lancé!!!!!!

en plus maintenent je conné l'arret de bus donc c'est bon peut venir toute seul lol
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:55

OoO"' Drago-chan...sa doit faire trop mal >_< C'est pour ça que j'aime pas les scooters et motos è_é Soigne toi bien surtout >.<"'

Tigra > Soigne-toi bien aussi >_< C'est mauvais la grippe et c'est chiant au bout d'un moment...

Taa-chan > Bah en fait on hésite encore...Comme on aime beaucoup Samourai Deeper Kyo toutes les deux... En fait on hésite entre:
Moi: Akari ou Luciole
Mon amie (Akira-chan): Akira et Shinrei u_u On va voir lequel est le plus simple xD
Sinon pour répondre à ta question...Euh je fais mes cosplays toutes seules xD Mais comme bientôt je vais devoir faire la veste de Seigaku je vais demander de l'aide à ma mère (et pour celui de SDK on le fera ensemble mon amie et moi)

Humeur du moment: mal partout...fatigué... xD faut dire qu'avec la semaine que j'ai eu...
Dimanche dernier: randonnée
Lundi: JAPD
Mardi: Cours
Mercredi : muscu pendant 2h le matin, volley pendant 1h l'aprém, sortie à la Comédie Française avec ma classe le soir(retour à 1h30 le matin...)
Jeudi (donc aujourd'hui xD): démarrage de cours à 9h...Pour une heure de cours =_= 12h30 à 13h50 tournoi inter-classe de volley...on a perdu >_< nos deux matchs! en même temps on était la seule équipe de filles et il y'avait une personne qui n'avait jamais joué...bref xD
Vendredi (demain: Sortie à Paris avec l'Arts Plastiques...Je vais essayer d'aller à Book-Off pendant le temps libre mais je sais pas si j'aurais le temps...en voiture le trajet est de 6 minutes...mais à pieds? Aller-retour? Oo je verrais xD Mais j'aimerais bien m'acheter de nouveau doujinshis...=3
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel


Nombre de messages : 683
Age : 41
Localisation : en train de faire du thé
Date d'inscription : 11/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:06

Drago : prend soin de toi. :3

Shigure : ohohoh ça me rapelle quelque chose ça le mode "sortie à Paris en Arts ou Théatre, vite courons à Junku/Konci pendant les quartiers libres" nfufufu... N'empeche que c'est flippant parce que t'as un temps limité mais c'est excitant parce que tu te sens libre pour aller acheter des choses que tu aime et personne n'est au courant. C'est l'aventure. XD Aors ganbatte !!

Moi je suis contente passke avec ce que j'ai ramené ce week end j'atteint mon 16e doujin de Akiyoshi, je commence à avoir une belle collec. XD
Mais ça fait encore des doujins à scanner. ^^;
En plus j'ai un Monkey-Space qui est rare il parait et la personne voulait pas s'en séparer mais si finalement. :3
Ya des doujins que j'ai que j'aimerai vendre, faut que je fasse un tri, ça intéresserait des gens sur le forum ? Je ferai un post et je vous les donnerai pour JE en cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiet-snow.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:43

Humeur du moment : mlfy


°0° La page ne se charge pas bien à cause de ma connexion, me demandais si j'allais pouvoir répondre à vos posts !

Drago-chi : Ma pauuuv' ! Repose toi bien et j'espère que ta jambe est pas cassée ! >____<
Kitties : Occupe toi bien de Drago-chi ! xxD

Shigure : °0° Je te respecte ! Tu m'apprendras un jour ? xD


Bon sinon plutôt une bonne journée ! Je stresse juste pour demain ! xD

Ma prof d'anglais nous a rendu les nouvelles que l'on a écrites ( Ouais, on a écrit des histoires en anglais ). J'ai eu une bonne note *o* Ch'uis happy.
On était trois dessus, on s'était fait un petit remix de Disney et Dreamworks ( On a tué Blanche Neige ... ).

Enfin bon ! xD J'vais aller augmenter mes habiants de miniville t'nez ....
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:51

Taa-chan > Kill blacnhe-neige? Tu refais Ludwig Revolution? xD

brefouille...humeur du moment : en train de manger mes nouilles "japonaises" (c'est marqué sur le pot =D) et tentant de regarder Tenimyu en même temps...dur (surtout quand on à sa mère sur le dos)
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:02

Humeur du moment : ( Vous pouvez me donner le code du smiley qui pleure ? )

Regardez moi ces deux screen : =.=
1 2
Un PC qui bug autant c'est impossible °0° !!

Shigure-chan : Beh nan XD J'avais oublié cette série tiens ! Naan, c'est beaucoup plus ... beaucoup plus moins subtil ! XD


... Je désespère ... c'est horrible, j'ai des smileys qui bougent tout seul, en ligne, une vraie file indienne ... j'ai peur ToT
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:20

mdr taah-chan ton PC est posséder par un esprit XD

* enfile sont deguisement d'onmyouji * fait des gestes un peu incohérent
en espérant que le pc marche mieux XD

dsl un petit délire
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:24

Taa-chan > J'ai jamais vu un PC qui bugué autant O_O Oh la vache Oo sa doit stresser les smileys partout en ligne et tout...arf Oo Pis les images qui s'affichent pas au bon endroit... flippant Oo


Humeur du moment : mitigée...Je dois aller prendre ma douche...Et je dois écrire ma fic xD dur dilemme (allez hop la douche...j'écrirais la fic plus tard dans la nuit x))
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:27

Humeur du moment : * Proche du pêtage de câble *

Shigure-chan : N'est ce pas ? =] Je l'aime ce PC ... Nan, j'aime ma Neufbox ! Elle est toput simplement une pure merveille ! Trouvant le moyen de se désinchroniser le mercredi et reprendre seulement à 22heures, heure ou je quitte internet parce que ça coupe ... Franchement, c'est magnifique =w= J'adore la campagne !

Fufu, j'adore me plaindre faut croire XD

Merci Drago-chi ... Merci ToT

TT____TT Je craque .... c'est pas juste ! Pourquoi ça bug chez moi ? Sniiiif !! J'veux la fibre optique !! ( Avec une meilleure connexion ADSL, ça ne sera plus lent et ça chargera sans erreurs *o* ). Dire qu'elle est jsute en face de chez moi et que je ne peux pas l'atteindre ... ça fait mal au coeur ! XD
Et en plus, Willow est infoutue de faire un exo de PCL toute seule *o* Faut que je l'aide ! ... J'veux bien, alors je lui file mon Devoir Maison, et elle trouve encore le moyen de me poser pleins de questions ... ça m'agace ... Je veux un puzzle ! XDD

Sinon, je vais me regarder la fin des épisodes de Host Club ... enfin ce que je peux et je vais lire un peu ^___^'

N'allez ... oyasumi ( en espérant que ce soit le bon, je met le code au pif XD ) A demain ... J'vais me calmer xD
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:40

bonne nuit ^^
tu verras demain sa ira mieux ^___^
sûrement mieux que ma semaine XD
entre un pull et un pantalon mort et deux genoux KO................

je suis sûr c'est un message..... mais je n'arrive pas à le décrypter -__-

enfin au moins une bonne nouvelle ..........
l'avions a passer le premiers test et il n'y a que 750 erreur héhé......
surtout que personnes n'y croyais........
car les autres avions était mieux fait ( d'après tout les dires) et ils ont eu 1200 voir 2000 erreurs ........

donc on a les félicitations des patrons et on gagne l'apéro par notre chef d'equipe car on avait parié qu'on aurait moins de 1000 erreurs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Contenu sponsorisé





humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur, journée parler de tout XD
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» Tout tout plein de dôjins PoT (et autres)
» Bonjour tout le monde (^_^)~
» Coucou tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: bla-bla-
Sauter vers: