Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

humeur, journée parler de tout XD

+12
Nami
Lily.B
kazukifan
Miundel
Shigure-chan
asuna
tigra
Tezuka-bucho
makichan
kaidoh20
Crevettola
dragonise
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nami
Membre actif
Membre actif
Nami

Localisation : cherche à apprendre à Shiosawa comment mettre un pantalon

humeur, journée parler de tout XD - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 34 Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:26

Bon voilà... Le cosplay PoT est fini !
J'ai bien pleuré et tout et tout... Parce que ça m'a fait un truc quand même je vous assure !

So sex en Kaidoh ? http://www.mediev.net/Le%20Cosplay/2008/Paris%20Manga%205/Cosplay%20Groupe/slides/DSC_6167.html
J'attends l'autorisation des autres pour poster les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 34 Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:05

Waaah mais je t'ai dejà vue en conv plein de fois en fait. (normal si tu fais souvent des cosplays) Je vais mater les photos.
Mais pourquoi vous avez des colliers tahitiens autour du cou? XD
En tous cas vous étiez nombreux ^o^

Moi j'ai un super rhume, l'air angevin ne me reussi pas, et j'ai dormi 14 heures cette nuit.
La touche L de mon ordi est vrament morte et donc je me retranche sur l'ordi du salon. T_T

Et j'ai raccourci mon séjour chez mon frère et loupé des vacances chez une amie à cause de ma formation, comme je suis sérieuse je me suis dit que je devais la faire, mais en rentrant chez moi j'apprend que non elle reprend que dans trois semaines, donc je suis dégoutée, et ils iront se faire f***** je n'irai pas.
Le seul truc que je vais regretter c'est la rémunération de 600 euros que ça m'aurait apporté. Mais là je suis vraiment en rogne contre eux et leur merveilleuse communication interne.

Donc je vais scanner, editer, dessiner et jouer et ce sera bien plus productif.
http://www.quiet-snow.com
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 34 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:38

humeur du jour:

Tout va bien j'ai 13,43 de moyenne et je suis 5eme de la classe ce que d'habitude je depasse pas la dixieme place.
On a fait un controle de deux heures et je pense l'avoir reussie.
Apres tant que j'ai la phrase dans la tête tout va bien "Rien n'est a craindre dans la vie il suffit d'etre comprit".
La je vais finir Kamen Rider Kabuto et me ddl les emissions taiwanaises ou y'a les FLH.

EDIT:Viens de voir une autre phrases de Chun et elle me mets encore plus d'humeur "NE PERDEZ JAMAIS L'ESPOIR Si vous croyez en quelque chose ou que vous voulez achever quelque chose .N'abandonner jamais parce qu'il y a toujours une chance aussi longtemps que votre n'arrete pas de se battre "
http://tigra-grece.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 34 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:17

Nami: Nyoooooo trop simpa la photo, vivement les autres ^^
Le résumé, le résumé.........................

Humeur du jour:
Je suis à Bordeaux pour ma semaine de cours, et je suis crevée comme d'habitude. Il pleut et j'avais cru que j'avais mouillé le affaires de ma valise en l'amenant à l'hotel hier, mais non, elle a bien tenu le choc ^^
Je suis aussi un peu dégoutée, parce que j'ai du allé sur internet hier pendant une heure et demi pour faire un devoir pour mon superbe cours de microbio donc, j'ai du dépensé de l'argent pour ca, et je dois encore faire un devoir pour de la botanique (faire des fiches sur les tiges, les racines, les fleurs et les feuilles, ca a l'air super passionnant.....)
Mais, je me console comme je peux: en allant à Virgin ce soir, j'ai pu voir que l'opération spécial manga (qui devait finir hier), était encore en place, et j'ai craqué, je me suis achetée le drapeau de One Piece ^^ (il sera tout beau sur le mur de ma chambre au foyer lol)
Et surtout et avant tout, hier, j'ai appris les dates du DL5 et je me suis pris l'envie d'y aller, juste pour voir ca. J'aurais peut être l'argent pour ca, mais il me manque l'audace, et de plus, je suis quasiment sure de ne pas pouvoir me libérer au boulot pour y aller. Mais, je me dis que ca annonce le tenimyu suivant ca, qui risque alors de se déroulait en aout-septembre, et que là, je peux peut être espérer avoir enfin une semaine de congé (après un an sans un seul jour de congé, même pas pour noel et le nouvel an), et enfin, ce tenimyu la, ca sera................ hyoteimyu2!!!!!!
http://makichan.cowblog.fr/
Nami
Membre actif
Membre actif
Nami

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 34 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:10

Miundel a écrit:
Waaah mais je t'ai dejà vue en conv plein de fois en fait. (normal si tu fais souvent des cosplays) Je vais mater les photos.
Mais pourquoi vous avez des colliers tahitiens autour du cou? XD
En tous cas vous étiez nombreux ^o^

On était neuf !
On avait des coliers tahitiens car dans notre presta on dansait sur Ometto Samba ! Alors on avait l'accessoire XD
J'étais vraiiiment au comble du bonheur par la suite ^^
On s'est bien amusé dans ce groupe !

Maintenant je suis crevée et malade ^^" mais contente !
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 34 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:21

makichan tu me donne envie de faire des follies et d'y aller avec toi XD

imaginez nous toutes là bas XD

sinon sa va j'ai changer d'avion au fial on ce retrouve a être trop nombreux........... trop serrer et sa me donne mal a la tête!!

en rentrant pour me reposer j'ai jouer a driving match side king sur ds!
j'ai gagner largement XD
en double j'ai pris yuushi et nioh et j'ai affronter sanada et yagyuu resultat 3-0 pour moi XD
http://dragonise.skyrock.com
makichan
makichan

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 34 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:31

ooooooooooh la beautiful pair au Japon pour voir du Tenimyu
Ca serait le pied mdr

Et c'est là que tu rencontres ton Kato et moi mon Tomo (surtout que si Kato reprend bien le role d'Atobe, il risque bien d'être dans ce spectacle là...)
asuna
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
asuna

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 34 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:41

moi aussi j'ai envie d'aller le voir ce tenimyu twinkle
Ca serait cool que ce soit encore Kato pour le rôle d'Atobe ^^
http://fantenimyu.over-blog.fr/
dragonise
dragonise

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 34 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:46

ce serai cool car je me demande qui pourrait le remplacer -___-
tu as les dates exact?

( vivi curieuse ^____^)

sa me dit quelque chose car j'étais tomber sur un site parlant de sa! mais je me disais impossible qu'il refasse hyotei!
-___- j'avais vu qu'il n'y aurai pas pas quelqu'un de hyotei mais sa ma pas marquer car j'avais pas tout compris ( site japonais -___-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 34 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:22

>>Nami : Ils sont sympas les cosplays. En tout cas les photos sont pas mal, ça fait très pros.

>> Tigra : 13.43, c'est bien ça comme moyenne. (quand je pense que j'ai dû rester autour de 10 pendant mes années de lycée...)

>> Senpai : c'est dommage que tu sois pas à côté de ma fac, sinon t'aurais pu utiliser les ordis de la BU ou de la fac (avec mon mot de passe) pour pouvoir bosser. Pour l'opération spéciale manga, M.Uke** m'en a parlé ce matin en génétique. Faudrait que jlui dise que t'as acheté un drapeau de One Piece, pour le dégoûter (ça le tentait).
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B

Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 34 Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:55

lol! La foto Nami... Je sens le 'putain Ryoma tu me fais quoi là' lol!
Non mais très Kaidoesque, on ne pouvait avoir meilleur Kaidoh ! Moi je veux les foto de Fuji-chan lol!
Par contre pitié, je veux pas voir ma sale tête en OshitRahi lol!
http://llilyb.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 34 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:51

j'aimerais trop venir aussi mais c'est chose impossible n'ayant plus d'argent (enfin pour la japan et encore pourrais pas faire grand chose)

je vois pas qui pourrais remplacé kao franchement.

trop beau le cosplay de kato, tu est trop forte!!!
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 34 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:54

Ah c'était toi Oshitari ? On te voit jamais, t'es toujours cachée par quelqu'un sur les photos. ^^;
Et le Fuji il a un peu de moustache c'est perturbant. XD (oué moi j'ai cliqué sur les autres photos comme une fourbe hinhinhin.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 34 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:56

Humeur du moment : happy

Yuan, tui m'a remonté le moral en flèche °0° !!

Pas grand chose à dire malgré le fait que je passe plus trop souvent >_<' ( On me kidnappe mon temps .. snif ! ).

J'ai un coup de flip, moln conseil de classe est vendredi, je sais pas ce qu'il va en résulter >_<'''' J'espère augmenter ma moyenne ... ( j'ai fait un gros effort et j'ai quand même augmenté de 4,5 points ma moyenne de SVT ! ). Mais je sais déjà que je suis encore première de ma classe pour les maths *o* Je suis fière de moi pour ça ! ^o^

Bientôt fini Kamen Rider. Enfin toujours une dizaine d'épisodes à voir. xD J'adore l'attitude de Yaguruma.
Spoiler:

Ma chambre est en gros bordel °0° C'est fou, faut que je range, mais trop de flemme... c'est fou, chez moi, ça vient comme ça veut et ça ne part que ... oula, ça fait une semaine que la flemme est là °0° ( Depuis mercredi dernier que je dois ranger ma chambre !! xD )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 34 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:12

Humeur du jour:

Je suis de retour encore d'espagne j'y vais pour travailler tout les six mois et j'ai pas internet donc a chaque fois il faut tout que je rattrappe tout les dramas et tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 34 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:14

Oh, l'Espagne... Quel vieux souvenir ... ( voyage scolaire en sixième ... xD ).

Tous les six mois ? O.ô c'est espacé comme dates. Tu vas y faire quoi ? ( si c'est pas indiscret ^^' )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 34 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:30

Taahoma a écrit:
Oh, l'Espagne... Quel vieux souvenir ... ( voyage scolaire en sixième ... xD ).

Tous les six mois ? O.ô c'est espacé comme dates. Tu vas y faire quoi ? ( si c'est pas indiscret ^^' )

En fait tout les six mois il faut que j'aille en espagne pour ma formation et apres pour mon boulot.
Car je vais une formation alterné je fais six mois en Espagne pour me prefectionner en espagnol et je suis secretaire dans une entreprise francaise qui est en espagne et quand je suis en france je suis en cours.
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 34 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:46

Nami > J'ai regardé les autres photos x) Ah...un groupe Prince of Tennis...je veux faire des photos de cosplay >_< Lol j'aime bien les photos =3 Sinan...si un jour je passe une journée à Rouen faut qu'on se voit *_* Lily.B aussi >_< Sauf que je vais pas souvent à Rouen...:'( Je vais que à Petit Quevilly ou Sotteville...arf >_<

DL5 ? *_* Hyoteimyu2 ? Je veux y aller!!!!!! >_< Mais je peux pas!!!! TT____TT

Xiah > Oo l'espagne...j'aime pas trop l'espagnol comme langue u_u sa doit être parce que je suis nulle ^^'

Humeur du moment: TACHIBANA-SAN!!!!!!!!!! hum pardon u_u bah en fait j'ai fait du volley avec mon tee-shirt de Fudomine...Il est pas fini mais j'avais trop envie de le mettre *_* J'ai une fois de plus un bleu sur la main...J'éspère que ça va m'handicaper pour le tournoi inter-classe de demain...Oo Sa fait mal en plus >x<
Bref...
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 34 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:59

Oh l'Espagne !! C'est un pays qui me tente ! J'y ai pas remis les pieds depuis 4 ans !!
fui

Mon espagnol est nul...(en plus j'ai un nom espagnol...je suis désespérante...mon père s'en sort mieux que moi alors que je l'ai étudié...)mais c'est un beau pays pour mon futur exil ...
kukuku

lonely Le problème c'est que j'aime pas le soleil...devrais-je choisir la sibérie?..
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
makichan
makichan

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 34 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:13

Alors, le DL5 est prévu pour les 17-18 mai à Tokyo et les 24-25 mai à Osaka.
Et quand je parles d'y aller, je suis à moitié sérieuse, il ne me manque réellement que l'audace pour le faire...

Pour le Hyoteimyu2, on n'a pas de date bien évidemment, mais si on suit l'histoire, on ne peut absolument pas faire une impasse sur cet arc ^^

Xiah: ooooooooh l'Espagne (moi c'était en troisième ^^)
Tu dois bien savoir parler espagnol à force ^^ (moi, j'ai aimé qu'une seule fois l'espagnol, c'était pour le voyage scolaire, parce que j'aimais vraiment pas en cours...)
C'est où en Espagne? Tu as vu Shirota? lol parce qu'il est en Espagne en ce moment (pour de vrai)
dragonise
dragonise

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 34 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:36

espagne alalala pas trop loin de chez moi XD ( enfin de ma 2ieme maison XD)

sinon my partner moi le seul hic pour y aller c'est le boulot!!!
si ta des info sur le hyoteimyu dis le moi ( je crois que rien que pour sa je ferai des folies XD)
Nami
Membre actif
Membre actif
Nami

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 34 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:41

kitties a écrit:

trop beau le cosplay de kato, tu est trop forte!!!

Le cosplay de Kato... Mince, ou j'ai dis que je l'avais cosplayé ? Non parce que c'est vrai en fait, j'ai cosplayé une version "civil" d'Atobe dans le DL3... XD

Miundel, désolée pour le "petit souci" de Fuji, mais on a pas réussi a faore grand chose pour sauver ça, vu que j'étais prise entre le raccomodage de polo de Ryoma, et autres joyeusetés.
Je tiens à dire qu'on a tout fait nous même, sans compter mes décors peints à la main quoi XD

Humeur de la journée: la fille qui a donné 10h de cours et qui est claquée... Et qui pleure en rentrant XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 34 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:42

Je suis dans a Almeria pour etre exacte dans une petite entreprise francaise j'ai decouvert cette entreprise et le travail quand je suis allé faire mon voyage scolaire la bas.
Malheureusement je n'ai pas rencontré Shirota.
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 34 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:47

Nami : c'est pas grave va, ça ne me traumatise pas, je trouve ça plutot amusant en fait. J'espere que tu ne l'as pas mal pris. XD
Mais je suis impressionée que vous ayez tout fait vous même, vu qu'il est quand même très simple d'acheter un costume. Enfin pour passer sur scene, mieux vaut faire le costume soi-même.
Bref, félicitations. X3
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B

Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 34 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:03

Citation :
Ah c'était toi Oshitari ? On te voit jamais, t'es toujours cachée par quelqu'un sur les photos. ^^;
Pas fait exprès >_< A croire que j'ai l'habile faculté d'esquiver les photographes Very Happy

Nami Promis, j'ai pas vendu la mèche XD
Peut-être que la vidéo tourne sur youtube lol! J'ai adoré Sheid n'empeche 'Mais Prince of Tennis, c'est pas censé être que des garçons ?' lol!
Shigure, tu va a Petit Quevilly ? Tu sais que c'est là que j'habite ? XD

Dernière édition par Lily.B le Mer 12 Mar - 23:19, édité 1 fois
http://llilyb.livejournal.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 34 Icon_minitime

humeur, journée parler de tout XD
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant