Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

humeur, journée parler de tout XD

+12
Nami
Lily.B
kazukifan
Miundel
Shigure-chan
asuna
tigra
Tezuka-bucho
makichan
kaidoh20
Crevettola
dragonise
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

humeur, journée parler de tout XD - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:08

Je suis désolée, je passe rapidement en coup de vent. un bail que j'ai pas vu ce topic comme ça ne m'avertissait pas des réponses * regarde de biais dans le vide (?) *

Constatez ma forme exceptionnelle sans smilies ! ( C'est rare ... ). Un drame un peu spécial est arrivé dans mon lycée, dans ma classe. Comme quoi les mecs intelligents ...

Pour dire que, non ça va pas super au fond, même si je souris super bien ! M'enfin bon ...

Désolée si je coupe la bonne humeur du monde O.ô''

Invi : X) Bonne vision du monde toi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Membre actif
Membre actif
Yuan

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:40

Apres midi de merde comme je le pensais... cette mamushi me reste en travers la gorge... mukatsukuuuuuuuuuuu Mad
http://yuan-animes.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:47

Eh ? Quoi c'est ? X) ( Désolée si t'en as parlé avant, je n'ai rien lu u___u''' )

Vais regarder le premier épisode de Bambino !
Pi j'ai prévu de zieuter Nodame Cantabile oussi ...
J'aimerais bien voir les drama de Jigoku Shojo ... l'anime est sympathique aussi ^^
Et j'ai commencé l'animé de Devil May Cry ... juste pour mater Dante ... XD Faudrait peut être que je joue au jeu que j'ai =.='
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:54

ahh taah-chan tu va avoir kitties qui va se ramener si elle lit devil may cry XD

tu as quelle jeu? enfin quel numero ^___^

Dante tu aimes !!! erfffff fais gaffe a kitties XD

moi c'est vergil!!! dommage qu'ils n'ai pas approfondi son histoire -____-

j'aime pas sa fin -__-

yeahh j'ai gagner en 2 minute 3-0 avec bunta contre renji
et 3-0 avec atobe contre yukimura ( plus de mal sur un jeu)

ma journée de boulot comme d'hab!!
je vois toujours paf l'allemand !! ( juste regarder -___- me voit mal aller le voir !! il est toujours avec ses potes)

j'ai revu certain collegue avec qui j'étais avant sur le msn 22 ( mon premier avion vu que j'ai changer il y a 2 semaine)

qu'est ce qu'ils me manquent !! T__T
quand je suis aller les voir ( me fallais du matos à emprunter)
un controleur ( un bon copain) commence a me charrier et a me tapoter la tête XD
les autres me demande ce que je fou là et que je ne leur vole pas leur materiel ( comment ils savaient XD).

enfin bonne humeur!! surtout grace à eux!!
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:03

Drago-chi : Je me doutais xD J'ai hésité à marquer " Attendons la réaction primaire de Kitties : à savoir, sauvegarder sa monopolisation de Dante-sama " xDDD.
Le trois je crois bien ^o^ ! En .... anglais ( moins cool xD )
dragonise
dragonise

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:05

yeahhhhhh XD le 3 avec vergil dante ^____^
tigra
membre exécutant de l'association
tigra

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:08

Humeur du jour:

Tout va bien j'ai presque pas eu cours de la journée j'ai eu que trois heures sur six heures.J'ai commencé a 8h pour finir a 9h puis pour reprendre a 1h puis pour finir a 3h.
Quand je suis arrivé chez moi j'ai regarde le clip de la chanson Ti Amo de Arron des FLH qui est tres bien.
http://tigra-grece.skyrock.com
Yumi
Membre actif
Membre actif
Yumi

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:15

Humeur du jour:

TROP BONNE! ^^
J'ai bien joué au tennis! Je me suis défoncé! [ la preuve j'ai eu une crise d'asthme mais pas grave j'ai gagné! X3 ]
banzai
En plus demain j'ai que 2h de cour au lieu de trois [ de 9h à 11h ]....De quoi pouvoir passé une aprem tranquille!
tralalalala
http://princeoftennis-fiic.skyblog.com/
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 38 Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:26

journée...bizarre Oo Je suis pas habitué à avoir des cours où j'ai pas l'impression de m'ennuyer...Pourtant c'était comme d'habitude...Je dessinais et écouter à moitié...Strange...bref!

Ah...Devil May Cry...Il faudrait que je pense à finir l'anime un jour xD (depuis le temps u_u)
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 38 Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:46

la mienne de journée a été crevante : 8h->18h30.
A 8h20 tout mon groupe a été sidéré parce que l'enseignant a viré un des étudiants à cause de ses 20min de retard. D'habitude à la fac, tant que les gens sont discrets, y a aucun problème, on peut arriver avec 1h de retard s'en être refoulés. Mais là le prof a fait du chantage, soit l'étudiant sortait de la salle, soit c'était lui qui partait. Un prof taré....
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 38 Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:28

Franchement, c'est de l'abus !!
Le chantage...c'est un truc que je deteste en plus !
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 38 Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:24

a chaque fois je me rate tout et j'ai la fleme de tout lire shiteuuuh, bon nee-chan me fera un résumé (bon elle le fera pas mais bon ^___^)

alors aujourd'hui d'aprés "ma mère" j'avais ma journée d'appel, et bin elle c'est gouré c'est la semaine d'aprés et c'est pas a 8 heure, mais a 8heure45, donc voilà je commence a 11h et je fini a 15 heure, cool la journée lol et je vais donc y allé jeudi prochaine t me raté 5 Heure de vente lol
hier shigu-chan m'a envoyé un texto en plins cour de vente, j'avais fini un sujet de BEP blanc en 1heure au lieu de 2 et en plus sur 20 j'avais 17 (mais sa compt pas pour la moyenne dommage T___T) et donc pour m'occupé je me suis endormis la tête dans mes bras et mon pot raf derière il somnolé sur sa copie ^___^, et là on enttend "GLORY" hop tout le refreint qui débarque de glory de kato kazuki, oups je me réveil et je l'éteint ^___^, le prof ne ma rien dit car le siens il sonne souvent en cours et lui il répond lol. J'avais la coupe a la jiroh en plusvue que j'avais dormis et aussi j'avais a peine bavé sur mon sac lol...... Quoi one st jiroh ou on l'est pas lol
au sinon ce week chez nee-chan jusqu'a lundi, car lundi c'est ferier donc pas cour

POURQUOI ON PARLE DE MON DANTE D'AMOUR????????????
Yuan
Membre actif
Membre actif
Yuan

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 38 Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:41

Pas très bien...
Malade toute la nuit et toute la soirée d'hier, ya mieux hein?

En plus deux des liens que jqi téléchqrger hier sur le DL4 ne fonctionnaient pas, jai regarder que la moitié... comme koi des fois, quand ca veux pas, ca veut vraiment pas... faut pas chercher...les bonnes choses se suivent rarement mais par contre tu peux etre sur ke les mauvaises choses se suivent tout le temps...

Solution : yen a pas... tu prends ton mal en patience
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 38 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:12

Kitties > Désolé TT________TT

Humeur : Chais pas...neutre peut-être xD Ah! J'ai eu les résultats de mon conseil de classe... Exclamation
Moyenne : 9,49
Appréciation : Stagnation en français, histoire-géographie et Anglais. Amélioration en latin et espagnol

bah ça va xD Bon...j'ai la moyenne la plus basse de la classe u_u mais pas grave ! Me rattraperais au prochain trimestre n_n
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 38 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:34

voilà vaut mieu ce dire ça ^___^
moi le conseil c'est le 30 donc one st en pleins suspense mdr

allé courage yuan-chan remet toi vite
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho

MessageSujet: re   humeur, journée parler de tout XD - Page 38 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:38

*happy* Bonne journée même si il fait un temps pourris.

J'ai reçu la dernière partie de mon jeu d'échec Harry Potter.
banzai Magnifique une fois le plateau monté et complété.
smoker Prochaine étape apprendre à bien jouer car pour le moment je suis pas vraiment très douée.

Demain direction Nimes pour le week end de pâques avec les filles. Je sens que ça va pas être calme *xd* On va bien s'amuser.
http://sanada30.livejournal.com/
tigra
tigra

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 38 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:03

Humeur du jour:

J'ai pas eu beaucoup de cours en fait j'ai eu cours que le matin avec trois heures de InfoComptabilité avec le prof que je peux pas me sacquer par rapport quand il parle il nous endort puis aussi il repete trois cent cinquante fois les memes choses donc a la fin il m'enerve.
Il nous a rendu un controle je pensais avoir une bonne note et bien meme pas j'ai eu 6 et pendant que je corriger la feuille le prof est venu me voir et m'a dit "T'as eu une des plus mauvaises notes de la classe et la derniere fois si tu avais pas compris t'avais qu'a me demander" je lui ai repondu"Mais j'avais compris mais c'est votre ennoncé qui m'a fait tout gourée" burning
Apres une heure de Maths tranquille toujours sur les equations donc ca va.
Puis j'ai finis a midi au lieu de trois heures car la prof qui etait pas la hier elle est pas revenue".

Maintenant je vais sur mon blog sur les dramas et je vais rajouter quelques trucs avant que une de mes amies se connecte et mette ce qu'elle a mettre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 38 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:35

Humeur du moment : ?

Y a pas à dire, j'adore les enterrements sous la pluie/grêle. x)

Ch'uis crevée, j'ai rien foutu de la journée, en TP de physique, on a passé la moitié du cours ( 45minutes quoi ) à déblatérer sur des choses et d'autres...

J'ai froid ... Bouuuh ! XD J'vais aller prendre une bonne douche ! =P
Nami
Membre actif
Membre actif
Nami

Localisation : cherche à apprendre à Shiosawa comment mettre un pantalon

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 38 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:04

Miundel a écrit:
Je comprends que ça doit faire quelquechose, quand on traine des objets longtemps on y tient. Moi je dis qu'ils ont une partie de mon ame et que donc les perdre ça fait enormement de peine. v_v

En tous cas courage, et tu ne peux pas savoir si ta carriere va prendre fin tant que tu ne te seras pas donnée à fond pour réussir. Allez fight!!

Merci Miundel ^^
Ca va un peu mieux, même si la boite ou je bosse c'est pas toujours rose ! Enfin... Smile
Ma flute me manque... C'était une partie de moi !!

Merci aussi Invi, c'est toujours réconfortant de se savoir encouragée ^^

Shigu Je suis en pleine formation pour être prof ^^ Ca me plait tellement que j'en pleure des fois XD (J'espere que tu viendras bientot à Rouen alors ^^")

Humeur du jour:
Anti pluie et vent XD
Pour le MaruiHara ! J'arrête pas de les dessiner !! ^^
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 38 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:21

Humeur : Nyappy! Kalen m'a appelé et on a discuté...c'était sympa ^^ D'ailleurs...on a parlé d'un village dans les environs de chez moi...Pitres. J'ai regardé où c'était exactement...Limite je peux y aller en vélo et j'y suis en 1h/1h30 xD

bref =3 Chuis de bonne humeur ^o^
tigra
tigra

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 38 Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:07

Humeur du moment:
love mlfy

J'adore la version Asiatique de la chanson Bet On It du film High School Musical 2.
La version americaine de Zac Efron est pas mal et la version francaise de Willy Densey est bien mais je prefere largement la version du taiwanais Show Luo.
Si vous voulez en juger par vous meme cliquer sur les noms de ceux qui l'interprete.
Je l'ai montré a une amie et elle m'a dit qu'elle preferais la VF et la TW.
Et vous qu'est que vous en Pensez.
Yuan
Membre actif
Membre actif
Yuan

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 38 Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:17

Encore une journée de merde sous la flotte et le taf qui n'en fini pas... Crying or Very sad
dragonise
dragonise

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 38 Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:21

journée tranquille au travail! je reviens sur mon premier avions mais pas la même equipe T__T merde c'est chiant de changer d'equipe !!

normalement paf l'allemand est sur le 22 aussi XD et il est toujours de jours alors bon un petit truc qui me fait sourire ( m'en faut peu XD)

je l'ai vu aujourd'hui ( faut vraiment que j'arrete de le regarder XD on dirai une ado -___-)
j'ai vu pif l'allemand car lui bosse sur le 17 ( la ou j'étais pendant 2 semaine) il a de ces yeux bleu clair miammmmm *_____* on ce noie dedans.

kitties viens 3 jours a la maison!!!! me demande ce qu'on va faire!!!

faut que je m'achete un tee shirt et que je le customise depuis le temps XD

je vais ecrire dessus ( enfin coudre) ore sama XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 38 Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:06

Humeur du moment : relax

*encore un schtroumpf*

Drago-chi : Sympa comme idée ^___^ Bon courage pour coudre x)

Un week end de trois trois jours, c'est-y pas magnifique. Au moins un jour où je n'aurais pas à me coucher ou me lever à une heure précise ( vivement dimanche ! xD ).

J'avance petit à petit mon nouvel One-Shot Niou x Yagyuu ... j'ai du mal avec les récits à la première personne u__u' Je m'en rend compte xD. Bah, si j'y arrive ce sera bien ^___^ J'ai juste à faire attention ... brefle ...
Yuan
Membre actif
Membre actif
Yuan

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 38 Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:31

Fais froid, ca m'énerve... une journée de passer et justement rien ne s'est passer...

Ca me gave! Mad

Tiens si j'ai parcouru en long en large et entravers le blog de Ken-Ken et lacher quelques commentaires en japonais grace a Lexilogo (mon ami... Smile )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 38 Icon_minitime

humeur, journée parler de tout XD
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant