| humeur, journée parler de tout XD | |
|
+12Nami Lily.B kazukifan Miundel Shigure-chan asuna tigra Tezuka-bucho makichan kaidoh20 Crevettola dragonise 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Sam 22 Mar - 22:46 | |
| Humeur du jour:
J'ai rajouté des articles sur mes deux blogs. J'ai regardé le patinage artistique et la france a eu une medaille d'argent en garcon. Apres recuperage de musique et de video. Fini de DDL Reaching For The Stars des S.H.E (Taiwan). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Sam 22 Mar - 23:23 | |
| Humeur du moment : * Taaho raconte sa journée * Entre le chat qui se prend un séjour en dehors de la maison et mon père qui s'énerve sur les poignets, la joie y va xD J'ai été impressionnée .... moi qui me baladait sur Internet, sautant de site en site en quête de précieux doujins ... voilà que je trouve, un doujinshi concernant un certain groupe de musique ... non pas Tokio Hotel =.=' ... KAT-TUN °0° !! Je savais pas que ça existait mwah !! xD Passionnant ce qu'on peut trouver sur internet x) |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Dim 23 Mar - 0:32 | |
| ah! j'en avais un de Dir En Grey et j'en ai un de Tenimyu xD
Journée...: =_= dire que je devais révisé mon oral blanc TT___TT Bah non...ce matin j'ai du faire le ménage et à manger et après...j'ai de la famille qui a débarqué ainsi que des amis à ma mère =_= du coup j'ai du m'occuper de mon petit cousin et ma petite cousine...Au bout d'un moment je les ai collé devant la télé, j'ai réviser un peu (1h) et j'ai du me re-occuper d'eux...après comme je savais que j'allais pas réussir à réviser convenablement me suis installé devant le PC et je regarde Prince of tennis =3 épisode 157...Akaya est blessé O_O NNNAAAANNNN >_< veut pas! Je l'aime moi ce p'tit ... brefouille xD | |
|
| |
Yumi Membre actif
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : Ben là où jpeux dessiner en paix! X3 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Dim 23 Mar - 12:18 | |
| Shigure-chan: Je t'ai soutenu mentalement dans le magasin de tissu où j'étais!! Ma grand-mère ralait quand jt'envoyé des sms! XD Humeur du moment: Il neige!!!! Bon juste un peu mais il neige! [ ça m'a occupé en cour de français hier! XD ] Mon protable m'énerve de plus en plus à bugger! [ des fois je recoit des sms 4 heures après!! >< ] J'ai hâte d'en changer! J'ia toruver une image de naruto où Kisame enlève itachi en princesse...Alors à cause d'un tripe avec une amie j'la parodie avec Kabaji qui kidnape Atobe....Mais j'arrive pas faire un Kabaji correcte! | |
|
| |
Yuan Membre actif
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : chez Masa Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Dim 23 Mar - 12:26 | |
| tin ca tue Yumi ^^ Encore une journée pourri qui s'annonce sous le soleil.. et demain c lundi de paques et pas de chocolat a bouffer... raz le Q.. | |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Dim 23 Mar - 12:48 | |
| Soleil aussi...Une partie de la troupe qui était chez moi s'en va...mais ils restent mon petit cousin et ma petite cousine =_= Je sens que vu qu'il fait beau, j'vais les envoyer dehors jouer avec le chien et je vais révisé ^o^ mais d'abord...je regarde un peu de PoT xD
Yumi > tissu...faut que j'en achète O_O lol j'ai plein de messages de toi sur mon portable c'est marrant xD
Sinan j'ai fait un rêve trop zarb cette nuit O_O J'étais à GoSport (je sais même pas où c'est et à quoi sa ressemble mais je sais que j'était là-bas xD) et je cherchais une veste blanche pour faire ma veste de Seigaku...Je trouvais des contrefaçons de tee-shirts Seigaku et je ralais. Puis je reçoit un message de Nami qui me demande où je suis dans le magasin (car apparament on y étaient allé ensemble). Je te répond pis je trouve la veste qu'il me faut. J'en prend 2 et je me dirige vers la caisse pour retrouver Nami et Lily.B. Là je vous trouve pas mais je fais quand même la queue parce que vous m'avez dit que vous m'y rejoindrez. Pis dans la queue, derrière moi j'entend une voix que j'ai déja entendu alors je me retourne et... Shigu : O_O Dragonise? Dragonise : Shigure-chan? Shigu: voui! Drago: Qu'est-ce que tu fais en jupe? Shigu: euh...c'est pas la question =_= Drago: Kitties! Y'a Shigure-chan! Kitties: où ça? où ça? Pis là Kitties me saute dans les bras pis POF! Me suis réveillé à cause du chien qui aboyé à ma porte de chambre...
m'enfin...très étrange comme rêve u_u | |
|
| |
Yuan Membre actif
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : chez Masa Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Dim 23 Mar - 12:50 | |
| C'est kitties le chien dans ton reve?? mdr Pas mal Moi j'arrete pas de voir KenKen dans les miens. Ce qu'il est chou... l'autre jour il m'avais meme donné son numéro de telephone. HAHAHA | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Dim 23 Mar - 12:53 | |
| Quoi? Ah non Kitties était une humaine...tout ce qu'il y a de plus normal à part qu'elle ronronnait un peu mais bon xD
J'ai décidé de faire mes révisions cette après midi xD Là je suis en plein scritturage de fic...j'veux regardé PoT!! Pourquoi j'écris? Oo ah oui...sinon je me fais tué mardi si j'ai pas imprimé la suite =_= | |
|
| |
Yumi Membre actif
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : Ben là où jpeux dessiner en paix! X3 Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Dim 23 Mar - 14:30 | |
| mdr ( y a kitties avec moi) excellent on commence a contaminer les rêves des autres XD
hier on devait aller au centre commercial a pied faut 30 minute!!!!! fais super moche!! et fait froid!!
on ce decide a mettre une musique de kato pour ce motiver ( on met la musique fort sur le portable)
alors on met Glory!!!! puis ap peine 3 phrases dite il pleut bien fort heureusement on avait le parapluie!!
on arrete la chanson et paf plus de pluie!!!
on met cette fois ci carnation et apres le ready go il grèle XD on arrete la chanson et plus rien ...........
abuser ma ville n'aime pas kato!!!!!!!!! pourquoi tant de haine XD | |
|
| |
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Dim 23 Mar - 17:11 | |
| Humeur du jour:
Je commence a devenir folle par rapport a mes reves et que j'arrete pas de chanter. Dans mes reves soit je reve de Araki soit des Fei Lun Hai ca devient une obsession ou quoi il va falloir que j'arrete de regarder des dramas avec eux car la je suis a fond. Apres quand je suis dans la voiture et chez mes grand-parents je me chantent une des chansons des FLH. C'est grave docteur mdr.
Cet apres-midi mattage de videos plus des dramas. Je suis en train de faire un brouillon pour une fiche sur l'acteur Takyuka Kimura pour un fofo. | |
|
| |
Yuan Membre actif
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Dim 23 Mar - 19:02 | |
| Honnetement ca fait pas de mal de se déconnecter un peu de la réalité.
Moi ca me donne des nuits de reves ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Dim 23 Mar - 19:09 | |
| Humeur du moment : *un schtroumpf dans le bec, le paquet à sa droite, et les kinder à sa gauche* Bah écoutez, j'adore Pâques =w=. Me lève et je descend l'escalier et que vois-je *o* Des chocolats et un horrible chat en je sais pas trop quoi ... céramique ? x) ... l'est pas super joli joli, j'en ferai une photo ... Drago-chi : Naaan ! °0° ! N'y crois pas, c'est que quelqu'un mettait autre chose au même moment que la musique ... on ne peut pas aimer les musiques de Katou >__<'' Je fouille le LJ de Cray-chan x) Pratique les flux RSS !Et j'aime bien ses articles ... Grande envie d'écrire mais j'arrive pas à sortir quelque chose, je vais finir par continuer mon délire de la Quête du Kiwi ~ |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Dim 23 Mar - 23:28 | |
| Humeur du jour: Ma môman vient de me commander un CD de Kime-sama *___* (Je sais, je l'ai dit à tout le monde, mais il faut que je hurle ma joie partout XD) C'est celle-là~ Kimeru - With youJ'aime ma môman <3 J'aime Kime-sama <3 [Mode hystérique off] | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 24 Mar - 2:30 | |
| Oh, elle est simpa cette chanson de Kimeru (comme toutes d'ailleurs lol) Bon, j'espère que tout le monde a eu de bonnes fêtes de Paques ^^ Je vous souhaite de ne pas avoir de crise de foie quand même (ca serait pas super super ...) Humeur du week end:Happyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me suis achetée mon ordinateur portable ^^ Enfin, enfin, enfin!!!!! J'attendais ca depuis plus d'un an!!! Et j'ai enfin pu le prendre!!! Bon, il faut que je m'habitue à utiliser Vista (ce qui est un grand début pour moi, mais je commence à m'y faire) Je suis surtout hallucinée par la vitesse de téléchargement, ca me change la vie! Grace à ca, j'ai déjà pu rattraper mon retard en Kamen Rider Kiva (soit 3 épisodes en 1 soirée) et j'ai même pu commencé les 4 premiers épisodes de Tadashii ouji no Tsukurikata (et j'ai même converti ma soeur à ce drama lol). Le plus dur maintenant, c'est de faire le transfuge de tous mes fichiers de mon antiquité à mon pitchoune (petit nom provisoire parce que je n'ai pas encore assez utilisé la machine pour lui trouver de quoi l'appeler comme il faut) et je n'ai qu'une clé USB de 128mo T_T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 24 Mar - 2:34 | |
| heureusement que ton pc a pas énormément despace. parce que si tavais 30Go de données à transférer là.. |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 24 Mar - 2:42 | |
| Je pense que je ne m'embêterais pas à transférer les fichiers si j'en avais autant... | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Lun 24 Mar - 14:05 | |
| Maki => Yatta tu as ton PC. Ca va être plus pratique pour toi maintenant. Vista c'est nul. Avec les filles on a passé le week end à l'appart à Nimes. On a fait un raid à Montpellier dans la boutique de livre d'occasion . On a fait de la peinture pour notre tableau D-BOYS. Ca fait trop beau . On a fait mumuse avec la Wii On a cherché les oeufs que l'on avait caché dans l'appart (on avait les perruques et les lunettes à la Yuichi dans Delicious). Et..... Matage Matage. On s'est encore refait le D-Stage et les coulisses. Ainsi que d'autres films avec nos chéris. On a fait Week end D-boys | |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 24 Mar - 16:57 | |
| Crevettola:Je suis dans le meme etat que toi par rapport a ton cd de Kimeru moi c'est parce que je vais recevoir le 5 avril le photoalbum des Fei Lun Hai avec un DVD et d'autres trucs car a ce qui parait le colis est tres lourd. Donc je me languis de l'avoir. Humeur du jour: Je suis trop contente car le nouveau clip de Nicholas teo est sorti en entier et j'adore la chanson. Je trouve que ca lui change de ses ballades. Trop Happy je vais meme en faire un article sur mon blog apres l'article sur la chanson de Kimeru With You et une des chansons des F4 de Ken ZhuApres je suis aussi trop contente car y'a u nouveau chapitre de mon manga yaoi preferée "Haru Wo Daiteita" et je me languisait la trad c'est tout simplement mon manga Yaoi que j'adore. EDIT: Je suis en train de parler sur MSN avec une singapourienne. | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 24 Mar - 18:30 | |
| J'ai commandé le CD à Koni !! STOP Ma soeur s'est commandé le book à Yuta !! STOP Fire Emblem aura ma peau !! STOP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 24 Mar - 19:29 | |
| Aaah, les posts de Kaidoh : courts et explicites x) J'adore. J'ai trouvé un petit site sympatoche pour apprendre/réviser le jap' romaji. Enfin par là je comprend : certains mots et on révise l'anglais en même temps xD - Les adjectifsJe fais de moins en moins de fautes x3 Ch'uis contente. xD J'me suis aperçue que j'en connaissais pas mal l'air de rien =O - Les mots couramment utilisésEuh .... x) Je me prononce pas ! XD - Les temps ( Demain, dans deux jours ... )Allez au diable x) Je connais rien ! xD - Quelques verbes... Voui, j'ai des leçons à apprendre, je sais ! Sinon ... ma recherche de douijnshis de Eyeshield 21 s'est vite cloturée par une déception. On peut vriament pas atteindre de HiruMamo =.=' |
|
| |
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 24 Mar - 20:26 | |
| Mdr Kaidoh20, tu es au service minimum là?
Taahoma, j'ai 3 doujins HiruMamo si tu veux ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 24 Mar - 20:32 | |
| °0° !! Sérioso ? *Taaho vachement intéressée* Tu pourrais ? Tu pourrais ? |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD Lun 24 Mar - 21:46 | |
| un bon week end!!! on a squatter ma chambre pour pas changer avec kitties!! a ce goinfrer de choco-bon de kinder et de nounours a la guimauve et au chocolat.
on voulait ce faire une fausse pub en video XD en faite on voulait expliquer le concept de naine de poche mais bon nous fallais un cameraman T___T
sinon on est partie en delire sur bleach!!!!!!!
car oui nous avons nos chouchou dedans!!!!!!! pour kitties c'est grimmjow et pour moi ulquiorra!!!!!!!
rahhh la classe qu'ils ont!!!!!!! j'aimerai faire son cosplay mais bon pour faire son crane sur le côté mouais T__T
donc on fera peut être en projet du bleach!! kitties en luppi ( pseudo numero 6 des arrancar mais pas pour longtemps vu qu'il creve XD) et moi en orihime en habit d'arrancar! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: humeur, journée parler de tout XD | |
| |
|
| |
| humeur, journée parler de tout XD | |
|