Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 humeur, journée parler de tout XD

Aller en bas 
+12
Nami
Lily.B
kazukifan
Miundel
Shigure-chan
asuna
tigra
Tezuka-bucho
makichan
kaidoh20
Crevettola
dragonise
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel


Nombre de messages : 683
Age : 40
Localisation : en train de faire du thé
Date d'inscription : 11/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:51

Kaidoh & Buchou : fufufu tu peux leur mettre des balles dans la tronche... XD Mais tu choisis pas forcément qui tu affrontes, sauf en entrainement.
Et ya des persos plus forts que d'autres. Avec Mizuki je gagnais tous les matches mais avec Kamio je perds tout le temps... Il se traine! Une honte pour Kamio. ^^; (et pis la technique de Mizuki est mieux :p )

Et damn ! Si il pouvaient sortir de la télé je ne reponds plus de mes actes ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiet-snow.com
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:10

asuna a écrit:
Jspr que t'en trouveras des doujins ^^

Z'en ai trouvé!! sont bien...pis gros xD vous voyez les tomes de Chrno Crusade? bah ils font cette taille là et j'en ai 9! 2€ chacun *_*
bref: journée à Paris =3

humeur donc très Nyappy!
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:21

Humeur du jour:

Happy comme hier.
Fais mes devoirs comme d'habitude.
Apres bavardage sur MSN avec des amies plus des malaisiennes que j'ai connu grace a un forum anglais.
Vient d'uploader les parties d'un concert de Nicholas Teo plus que deux concert a uploader.
Apres il faut que je pense a continuer de matter mes dramas d'hier que j'ai pas regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:10

Putain de problèmes de coeurs de merde. Je devrais me faire opérer pour une ablation totale des sentiments, ce serait mieux...

Spoil pour me pas énerver ceux qui ne veulent pas lire et que ça n'intéresse pas XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:10

L'ablation est une bonne idée...

Sérieusement, je comprend que tu ais de quoi souhaiter cette opération !
Y a pas pire que les histoires de coeur. En plus, la moitié du temps elles servent à rien à part nous pourrir la vie !
On a toujours une personne qui est née rien que pour nous ruiner le moral !
Perso, j'en ai 2...et le pire c'est qu'elles veulent pas me foutrent la paix ! Elles réapparaissent toujours quand tu commences à aller mieux !

Je sais pas si mon petit speach sert à quelqu'un chose mais je compatie et je vote aussi pour la vie de celib (qui pour moi est devenue une seconde peau et vire même à l'hermitage...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:21

hmm je comprend aussi!!
disont que toutes les histoire de coeur sont compliquer!!

c'est toujours une prise de tête!!
déjà pour être avec la personne!! puis quand on est en couple c'est pire!!

tu te demande toujours si c'est bon!! etc..... tu passe ton temps a douter....

comme je dis celib c'est bien!!
après si tu es en couple et bien temps mieux!! mais moi en couple je ne me prend pas la tête sinon je vois pas l'interet d'être avec la personne si après tu te retrouve avec une migraine -_-.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:25

alors me voici
avec le bus on a encore eu un arccrochage donc j'ai du allé au métro a pied, je suis arrivé a la boure, le prof ma viré, et j'avais 2 heure de sport dispensé aprés et je reprenais a 14heure, donc voilà j'irais en cour a 14heure.

moi mes histoirezs de couples sa fait pas comme dans els compts de fée, hein nee-chan, avec jean michel -_____-
quelle con ce mec, ce no life ce menteur ce trompeur de fille!!!!!!!!!!!!!!!!!

courage crvettola gambate!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel


Nombre de messages : 683
Age : 40
Localisation : en train de faire du thé
Date d'inscription : 11/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:39

Courage les gens avec vos histoires de coeur. J'ai jamais eu ce probleme, sauf avec ma premiere relation que c'était super bizarre et que ça a fini super bizarre mais en fait on était pas amoureuses, sauf qu'on pensait l'être (c'est ça la premiere fois comment savoir ? maintenant je saurai ^^; ) et un boulet qui m'a collé pendant des années et qui a jamais compris que j'en voulais pas, et que meme quand j'y ai dit il abandonnait pas, le louuuurd. >_< Voila ma super experience amoureuse.
J'espere au moins en trouver un (ou une) un jour pour savoir ce que c'est, et pouvoir finir ma vie en célibataire heureuse et pas ignorante de l'amour. ^^; (nan passke je pourrai jamais vivre avec qqun c'est sûr ça ^^; )

Sinon je suis au boulot (un stage en fait) et c'est cool car on m'autorise à aller sur le net pendant midi. :3
Bon courage à tout le monde pour cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiet-snow.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:43

mici miundel ^^

yattaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai reçu le dernier album de kato in love!!

la premiere edition le coffret c'est un livre!! avec le cd

magnifique ^^

brillant snow est wouaaaaaaa!! la je les extrait et les converti en format mp3
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Empty
MessageSujet: re   humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:42

Les histoires de coeurs c'est vraiment trop compliquées. J'ai décidé de plus m'en occuper. Ca vient comme ça vient et après j'improviserai.
De toute façon c'est pas en restant cloitré devant le PC que je trouverais quelqu'un.

Drago coool tu as reçu ton CD de Kazuki Very Happy

A midi j'ai reçu mon DVD du D Stage. *bavage royal*
Dedans les deux DVD biensur mais aussi une carte postal du groupe en tenue du shinsengumi et le petit booklet qui reprend les photos de chacun en tenues (les photos du photobook) et des images du spectacle.
Voilà toutes contentes de son DVD love

Je suis en train d'écouter le premier OST de Ultraman mebius. Il est trop bien.
Sab je pense que c'est la chanson du générique que j'ai écouté tout à l'heure. Je te dirais quand regardé les épisodes.
Pour l'instant je vais aller regarder l'épisode 4 de Tadashii et ensuite j'enchainerais avec PPD maintenant que j'ai fini Den-O ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:10

Comme tout le monde l'a dit avant, les histoires de coeur c'est toujours la merde. En couple ou célibataire, dès qu'on a des sentiments pour quelqu'un c'est le bordel et on se prend tout le temps la tête. Enfin bref, à part rappeler des choses que tu sais déjà jpeux pas dire grand chose.
Une chose : ne pas devenir tarée comme moi et se créer un perso imaginaire pour être sûre d'aimer une personne sans aucun inconvénient. C'est pas très sain.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:29

idem! z'vais devenir insensible aux sentiments >_<

Humeur du moment: =3 j'adore la new chanson de An Cafe x)

journée: eto...maths...creux...français...français...anglais...creux...latin...français...
Quel journée =_= pas de truc très interessant...j'ai lu 2 de mes doujinshis et j'était morte de rire devant certaines histoires...On me regardait bizarrement à ses moments là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:08

Humeur du moment : pssed yay

J'vais super bien =D Bizarre quand tout le monde qui vous entoure est en pleine déprime. Nyark, ch'uis méchante. J'aime quand le monde souffre. ( nan je plaisante bien entendu u___u je déteste ça, surtout quand j'en sais pas les raisons. )

Relation amoureuse. Narf, j'en veux pas tellement. J'veux juste pleins de câlins ! J'adore les câlins et les bisous ! ( amicaux ).
N'ya veux ! N'ya veux !
Ayant l'absence de ma mère, faut bien que je trouve quelques personnes pour me chouchouter. J'adore recevoir alors ... xD.

Drago-chi : Nyaaa ! J'le veux ! xD Et les musiques sont bien ? *curieuse* *_____*
Revenir en haut Aller en bas
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:47

Petite pause pendant le matage de Watashitachi no kyokasho.
Journée pépére, j'ai bien avancé dans mon rangeage et bidouillage en tout genre, dans Fire Emblem aussi.

Je fais une cure de thé depuis quelques jours...je crois que je suis vraiment en train de me Mamityser !!

Ma foi...

Bon, j'y retourne, Shunji m'appelle depuis sa cellule pour sa minute d'apparition par épisode...
twinkle
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Empty
MessageSujet: re   humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:56

Voilà encore une série de terminer.
Cet aprem et ce soir j'ai regardé les 10 épisodes de Princess princess D.
C'était excellent.
Et que de bavage nwc
Kenken et Yuichi en fille, je serais presque jalouse qu'il soit plus belles que moi en fille recard
Non franchement ça donne trop bien.

Matage de Tadashi ouji aussi cet aprem.
Excellent, vivement le prochain ep qui sera sur Takki ^^.

Bon demain visionnage de l'ep 3 de 1 pound no fukuin (qui traine depuis 3 jours), l'ep 1 de Kiva et les premier de Ultraman mebius.
Avec tout ça je pourrais pas revoir le d-stage fui

Oh dernière info je viens de l'apprendre.
Yuichi sort son premier photobook en mars. omg Je le veux je le veux.
Bon tout le monde s'en fou mais c'est pas grave lonely
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Fév - 6:29

T'inquietes Clo, moi je m'en fou pas !

twinkle Viens de finir de mater Watashitachi !!
mlfy Shunji en psychopathe ça vaut le détour !!
nwc

Je me suis fais 10 ep à la suite...j'ai presque battu mon record d'Hana Yori !!
(11 ep d'affilé soit la Saison 2 qui reste premiere au classement!)

Vraiment que ça à faire...
hot
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Empty
MessageSujet: re   humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:55

Sab coool d'avoir fini la série avec Shunji. Very Happy
Je me souviens très bien quand tu avais regardé l'intégral de la saison 2 de Hana yori à la suite ^^

Hate de voir Shunji en psychopathe kukuku

D'ailleurs quand j'ai fait des aperçus du premier ep de Koshinin Shirota dedans lui aussi est en prison dead Shirota en blanc il est trop beau (mon obsession du blanc lonely )
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:19

j'ai regarder avec kitties le premier episode de koshinin!!

faut aimer!! en même temps c'est policier!!
shirota dans le genre un peu psychopathe!! sa lui va bien!!
je comprend mieux sa coupe dans son blog à un moment!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Empty
MessageSujet: re   humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:16

J'ai juste fait des aperçu pour Koshonin.
Le style policier j'aime bien.
J'attends pour les voir. Newsasia sont en train de les traduire et le premier épisode est pratiquement terminé donc je vais patienter pour le voir.

En attendant j'ai pleins de matage à faire.

D'ailleurs je viens de regarder l'ep 1 de KR Kiva et l'ep 3 de 1 pound no fukuin.
Koji dans Kiva est vraiment trop choupi et la scène de la baignoire va devenir culte comme la scène de la douche dans Shigeshoshi ^^.
Quand à Kamenashi dans 1 pound, je l'adore déjà dans Kat-tun... mais quand je le vois jouer dans les drama mon dieu mais je l'aime il joue vraiment très bien.

Bon je file Ultraman m'appelle (je dis pas Shunji m'appelle sinon je vais me faire taper Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:32

humeur du jour :
Ca va, pour une fois que je sors tôt.
Hier soir jme suis regardé l'épisode 10 de ren ai shindan et...malheur je n'étais pas préparée psychologiquement. Le héros c'est le moche, enfin Kawai. En plus dans cet épisode on le voit en maillot de bain et après quasiment nu en train de prendre une douche. Pour moi qui l'aime pas, c'est une torture.

Bref, sinon, rien à voir, mais j'ai appris un truc en neuro (enfin, j'apprends plus qu'un truc en général, mais jpense pas que le reste puisse vous intéresser) :
après un rêve, on a 5 min pour s'en souvenir. Si on ne se réveille pas pendant le rêve ou pendant ces 5 minutes on l'oublie. Donc les gens qui dorment super bien et qui ne se réveillent pas durant leur nuit, ont moins de chance de se souvenir de leur rêve que ceux qui se réveillent régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:31

Humeur du jour:

Happy par rapport a hier que j'avais pas d'ordi.
Mais bon aujourd'hui il marche et je suis contente.
Au sinon en cours il nous manquait 12 personnes sur 28 mais je pense que demain il va nous en manquer plus car y'a la greve des Taxis.
J'ai eu deux bonnes notes 13 sur 20 en eco droit et 14 sur 20 sur une lettre type en Communication Organisation.

Sino j'ai trois dramas en cours car hier j'ai commence Engine avec celui qui joue dans Pride.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:10

Matage de LIFE terminé !!
Temps de trainage...un aprem...MDR
Je crois que j'ai maté pour un mois là !!

Sachant que jeudi avec les filles on a prévu du matage le soir...puis les oav de Saiyuki...wouah !! on va encore mater !!
cowboy

Sinon...ben j'ai rien foutu à part passer ma journée en pyj et mater du drama où j'avais des envies de meurtre !
Heureusement que j'ai pas fait ma scolarité au japon !
Je me plaindrai plus jamais de l'éducation nationale française !
En même, je vais plus en cours alors je m'en fiche un peu à l'heure actuelle...XD

Voilà, j'ai raconté ma journée !
Demain vais au marché avec Môman et peut etre enfin reussir à avoir le tissu pour le test de mon yukata !

Ja na !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Empty
MessageSujet: re   humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:45

Toujours du matage depuis mon dernier post.
Les 7 premiers épisodes de Ultraman mebius. Bon mis a part Shunji (encore un d boys Very Happy ) il y a Watanabe Daisuke, le nouveau bucho.
Kyaaa il est excellent dedans et en plus il est troooop charmant *Bave*.
Il a une belle voix aussi et ça c'est très important ^^.

Là je viens de finir de regarder le premier épisodes de Hachimitsu to clover. J'ai adoré. Vivement l'épisode 2.

Demain matin je vais faire les courses avec ma maman pour la fin de semaine à nimes avec mes deux acolites (les d girls comme on s'appelle *xd* ) et au passage je vais ENFIN prendre mes lunettes à la yuichi dans delicious gakuin :monk:
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Fév - 4:09

Merci à tout le monde, ça me fait plaisir de voir qu'après mon opération je ne serai pas la seule sans sentiments XD *SBAF!*

Invi: O_____O Aaaaah, c'est pour ça que je me souviens très souvent de mes rêves alors, je dors très mal O____O Ça alors XD *contente d'avoir appris un truc*

Humeur du jour: Même si je suis neutre, ya eu un petit rayon de soleil ce matin =) Yavait un aveugle qui est entré dans le métro, et ya un monsieur qui est tout de suite allé l'aider pour qu'il puisse se tenir, et lui dire quand descendre (le machin qui dit le nom des stations ne marchait pas ce matin...) =) Ça fait vraiment plaisir de voir qu'il y a des gens comme ça X3

Random thing: =___= Je viens de découvrir que je pue des pieds =____= C'pas super agréable, surtout quand t'es invitée chez une amie et que tu dois enlever tes bottes pour entrer T__T *se pends*
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel


Nombre de messages : 683
Age : 40
Localisation : en train de faire du thé
Date d'inscription : 11/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:41

Invi: j'avais vu le rêve en philo, et c'est toujours un sujet qui me passionne. Si t'as d'autres trucs comme ça hesite pas. (ça a l'air bien, tes cours. ^^)

Crevette: solution, bombe anti pieds-qui pue. XD
Courage ^^
Moi ça dépend des pompes en fait.

Je travaillais que ce matin woot!
Je vais pouvoir avancer dans mon jeu, mais j'ai quand meme un RDV tantot fais chier de ressortir. T_T En plus ma mere veut faire des achats en ville je vais pas jouer longtemps finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiet-snow.com
Contenu sponsorisé





humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur, journée parler de tout XD
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» Tout tout plein de dôjins PoT (et autres)
» Salut tout le monde !!!
» Bonjour tout le monde (^_^)~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: bla-bla-
Sauter vers: