Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 humeur, journée parler de tout XD

Aller en bas 
+12
Nami
Lily.B
kazukifan
Miundel
Shigure-chan
asuna
tigra
Tezuka-bucho
makichan
kaidoh20
Crevettola
dragonise
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:14

Humeur du moment : relax

* après avoir mangé trois croques monsieurs ... *

J'ai volé le PC de mon père *____* ( ch'uis dessus à l'heure actuelle ).

Cherchage de Boys Love 2 sur Mumumuule. Avec moi, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin xD.

Journée tranquille, pendant mes deux heures de français, on a lu Ruy Blas ( de Victor Hugo ) et j'aime bien =] Me suis habituée aux rimes xD. Des fois, cest impressionant la longueur des tirades O_ô trois voire quatre pages ! Je respecte les acteurs u_u'.
Revenir en haut Aller en bas
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:10

Humeur du jour:

Greve des taxis qui ne m'ont pas gene pour aller en cours.
J'ai commence a 8h pour deux heures de compta avec un controle je sais pas si je l'ai reussi.
Puis deux heures de sport mais j'ai du rester a l'ecole car c'est plus de deux mois pour sortir donc je suis resté avec les trois autres dispensée ou on a un peu discutée des fois on s'arretait car mon faux-ami nous rejoinait car il avait pas envie de faire sport mais des qu'il partait on continuait a discutée.

On etais 14 en cours.

Sinon cet apres-midi je vais essayer de finir Engine et puis enfin continuer One Fine Day.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:59

humeur du jour
alrs sa fait depuis heir que je suis malade, un début de grippe sois disant -___-
et puis là je revient de chez l'hotodontiste, il vient de me resséré les bagues, je crois qu'il en a marre de me voir tout les 2 mois dpuis 2 an, il a accéléré le rytme, un file 2 fois plus épais et il les a reséré au taqué je souffre le martir
je sais pas si je vais en cour demain, a se qui parait y'a encore grève des taxi demain donc shite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:22

question juste comme ça. En quoi la grève des taxis compromet le fait d'aller en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:20

Ben si je me souviens les infos que j'ai entendu, les taxis de Bordeaux et Toulouse notamment bloquent les villes.... je crois que c'est à cause de ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
kaidoh20
présidente de l'association
présidente de l'association
kaidoh20


Nombre de messages : 1604
Age : 39
Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU !
Date d'inscription : 16/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:41

*me sens absolument pas concerné par tout ces problèmes de gréve*
XD

Bien, je l'honneur de vous annoncer que vous allez avoir la paix jusqu'à dimanche !

Cool

On part en exil avec Akuma et Bucho.
Changement d'air comme on dit ! Sauf que là, on quitte l'air frais de la campagne pour l'air hyper pollué de Nîmes mais bon...changement d'air quand même...^^

Ja na !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaidoh20-fic.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:07

kitties sa bloque le centre centre!! toi tu arrive a la vache et apres ta que du metro donc sa devrai passé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:35

gomen du double post ^^

je suissssssss happy!!!
que de colis reçu cette semaine XD

reçu les tenu pour les mokona humain ( des mini kimono), l'album in love de kato et aujourd'hui le book de takuya yessssssssssssssssssssssss.................

XD

me reste encore le cool up 7, le petit cd ou y a ayumi et une chanson de kato, le best clip de kato et des cadeeau pour des amies ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:57

et tes dojin tu les a reçus ou pas encore??
alors moi là je viens de recevoir ma lettre pour la journée d'appel, je suis convoqué le 27/03/2008 a 8heure 40 a Pérignon, je connais même pas se trou puamé lol
la merde c'est que je vais raté la seul journée que j'aime, le vendredi ou j'ai VSP T___T
ja na els filles (a la bourre)
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:10

nan pas encore!!!!!!

perignon c'est dans toulouse !! vers la gare si je me souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:16

Humeur du moment : dark


Episode 4 Episode 4 >_<
Je recherhce épisode 4 de Hotaru no Hikari ... veoh veut pas marcher T.T

Nouveauté, on va peut être faire un karaoké en anglais ... La prof qui nous demande une lsite de chansons ... Allez savoir pourquoi je sens venir tout ce que j'aime pas T___T ( J'ai quand même réussi à glisser des Beatles dedans ! Espérons après XD )

J'ai presque fait toutes les pages de Bashfr O_ô On sent mon ennuie des fois ... xD

Plein de boulot ... désespérant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:27

*Ca faisait un moment que je n'etais pas venue*

Je viens de rentrer de mon voyage en Espagne avec mon ecole on est partis a Alicante.
C'etait cool on etais dans des familles d'accueil et maintenant on a une correspondante.
Je suis contente car je lui ai fais ecouter du tenimyu car j'ai pris mon lecteur mp3 et elle a trouvé ca bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:29

Humeur du moment: En train de look l'épisode 4 de Kimi Wa Petto et en train d'écrire le chap 14 de Tasukete xD

Journée: Assez déprimé toute la journée car la prof de français nous as rendu nos bac blanc...7/20 -2 pour l'orthographes: 5/20 TT___TT
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:32

Humeur du moment : banzai

J'ai appris qu'Opera pourrait jouer le rôle d'un logiciel permettant de télécharger les torrent O_O Ch'uis super surprise. Manque plus qu'à essayer ....

Shigu : Aie ... Les points d'orthographe ça fait mal T__T T'avais bien révisé pourtant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:42

Humeur du moment: (+_+)...(-.-)...(_ _)ZZzzZ
lol faut que je finisse mon chapitre ce soir >_<

Taaho > Voui TT__TT Avait révisé :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:03

Xiah:Cool ton voyage en espagne.
Kitties:C'est le JAPD que tu vas faire

Humeur du jour:
Je me suis leve a 7h pour etre en cours a 8h et mon prof d'anglais n'etais pas la donc une heure de permanence.Puis j'ai eu deux heures de Informatique-Secretarait j'ai eu un 17,5 sur 20 la prof etait contente en plus elle m'a demandé que je reimprime la recherche qu'on a faite pour le montrer a toute la classe.
Puis apres j'ai eu une heure de communication Organisation c'etait tranquille.

A midi j'ai mangé avec mon faux-ami et je l'ai enguelé car il veut toujours avoir raison et il parle des trucs sur les voiture que des fois je m'en fous car je suis une fille.
Ben je l'ai envoyé promener et quand il me parlait je mettais de la musique dans les oreilles pour pas l'entendre

Cet Apres-midi j'ai eu une heure de Francais la prof elle nous dit je vous garde une heure de plus le groupe 1 ont dit non car on a prevenus nos parents pour qu'ils viennent nous chercher car on a plus cours.La prof elle nous a dit vous faites ce que vous voulez.
A la fin du cours tout le groupe 1 on est allée voir la CPE pour lui dire que nous on allait pas en cours la CPE nous a dit si vos parents sont la ben allez y et ne faites pas justifier votre absence car vous vous devez pas avoir cours car vous avez finis,ben on est sortis et on a vu qu'elle nous a noté absentes alors qu'elle nous a dit je vous mets pas absents.

Comme j'ai fini a 2h mon faux-ami m'a demandé si on pouvait le ramener je lui ai dis non car j'etais pressée.
Donc je l'ai envoyer balader.

Sinon a part ca j'ai fini le drama Engine.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:09

Humeur du moment : banzai

*trop de boulot*

Ch'uis larguée O_O Ma prof principale m'a demandé de remplir un questionnaire à propos de la première et tout ... mais j'pige rien ! x__X J'en sais rien de la première et en plus, j'ai rien pour m'informer ( interdiction d'utiliser les parents T_T )

Shigu : *glomp* Courage ! Tant que tu as compris où tu as faux, tu sauras mieux faire pour le prochain ! =]

Tigra : Les voitures ... ça interesse aussi certaines filles O.ô
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:28

>> On avait compris que la journée d'appel c'était la JAPD.
>> Même si le drama engine tourne autour d'un conducteur de formule 1, c'est pas ce qu'on peut appeler la base de l'histoire. C'est pas le plus important dans l'histoire, on voit très peu de voiture.

Humeur du jour :
fatiguée (je me répète pas un peu là ?), j'ai eu qu'une heure de cours, ce qui pourrait être rageant quand on sait qu'il me faut 30min pour arriver à la fac. En plus, c'est rare mais, c'était un cours de neuro chiant (la neuro, c'est le cours qui me permet de vous donner des explications sur les rêves et les comportements).
La seule chose qui m'a permis de ne pas être agacée (en dehors du fait que j'étais complètement naze), c'est que j'ai pu longuement discuter avec des mâles de mon groupe.
C'est dingue comme parler avec certaines personnes peut donner parfois une sensation d'enrichissement et de bonheur. (on a parlé que de bouquins pourtant).
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 37
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:53

ahhh invi pas de chance!! ce levée pour 1h de cours -_-

moi je suis contente c'est la semaine des colis XD

j'ai encore reçu quelque chose!!
le cd i love koizora maho no i land!!
et les 10 volumes de prince kiss vive les doujin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:25

les tomes 9 et 10 de Prince Kiss sont marrants xD (si c'est les mêmes que moi ^^')

Journée: Cool x)
8h > Soutien français, pas écouté...
9h > Contrôle sur un cours que j'ai pas révisé mais je trouve que j'men suis bien sortie...
10h > Espagnol...je suivait pas x)
11h à 14h > rien..dessin et lecture de doujin dans un coin du lycée...
14h > Latin...cours qui avait l'air interesant...mais faut jamais me laisser près d'un PC =_= du coup vagabondage sur le net x)
15h > Rien, finissage de dessin
16 à 19h > Arts Plastiques...J'ai aidé une amie pour son travail sur Armand et j'ai fini de faire mon dessin de Mizuki Smile Plus que la couleur et je l'accroche dans ma chambre *3*
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel


Nombre de messages : 683
Age : 41
Localisation : en train de faire du thé
Date d'inscription : 11/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:27

Shigu : je veux voir!!!! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiet-snow.com
Invité
Invité




humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:13

>> je me demande si l'espagnol est un cours où il y a beaucoup de personne qui suivent. Quand j'étais au lycée, en général y avait 5 élèves sur 32 qui suivaient à peu près. On entendait les mouches voler.
Un travail sur Armand ? Armand, d'Anne Rice, ou un Armand qui n'a rien à voir. (désolée, si ma remarque est con, mais en tant que fan des Chroniques de Vampires, je fais souvent ce genre d'assimilation)

Humeur du jour :
Ce matin j'ai eu qu'un TP sur ordi. Personne n'était motivé dans mon groupe pour venir, les quelques personnes qui sont venues sont arrivées seulement 5 min avant le cours (je me suis demandée si j'étais pas venue pour rien).
L'aprem j'ai profité de ma journée pour aller voir Sweeney Todd avec ma mère en VO. Un film super, très sanglant, dramatique mais vraiment bien. Tim Burton a piqué le cast de Harry Potter ! (c'est la première chose à laquelle j'ai pensé en voyant "Snape", "Pettigrow" et "Bellatrix".).
Revenir en haut Aller en bas
tigra
membre exécutant de l'association
membre exécutant de l'association
tigra


Nombre de messages : 889
Age : 32
Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田
Date d'inscription : 23/06/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:21

Humeur du jour:

C'est les vacances pour la Zone B.

Aujourd'hui j'ai commencé a 8h pour finir a 3h de l'apres-midi j'ai eu trois heures de Info-Compta ou on a travaillé sur Ciel Compta et le prof nous a rendu un controle j'ai eu 4,5 sur 20 je suis trop decue.
Apres j'ai eu une heure de Maths en demi-groupe et on travaille sur les indices.

Apres j'ai mangé a la cantine facon de parler car j'ai pas beaucoup mangé car y'avais des lasagnes mais j'en ai pas mangé car j'en mangeait ce soir donc j'ai mangé la salade composé et la salade de Fruits.

Puis apres j'ai eu deux heures de Communication Organisation ou on fait des notes de Service la prof nous as fait mener les livres pour rien.

Et on a appris un nouveau nom Palindromes savez vous ce que ca veut dire
je vous donnerais la reponse dans un autre post.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigra-grece.skyrock.com
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:48

Myu > Don't worry ;) mais comme c'est sur une grande feuille je le prendrais en photo

Invi > Arman...le mec qui a fait par exemple...ceci:
Spoiler:

pauvre voitures u_u (me suis trompé dans l'écriture...c'est Arman et non Armand xD comme quoi...j'écoute pas en dessin)
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel


Nombre de messages : 683
Age : 41
Localisation : en train de faire du thé
Date d'inscription : 11/01/2008

humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:09

Tigra : j'ai regardé sur Wiki j'ai triché.^^; mais en effet je ne connaissais pas du tout cette pratique.
J'ai eu des notions de compta à mon stage aujourd'hui tiens. ^^

Shigu: yeah!
Et Arman je crois que j'ai du voir des trucs de lui au lycée, mais ça, c'est concept. ^^; Ah, ces artistes du 20é siecle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiet-snow.com
Contenu sponsorisé





humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: humeur, journée parler de tout XD   humeur, journée parler de tout XD - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur, journée parler de tout XD
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur, journée parler de tout XD
» humeur, journée parler de tout XD
» Tout tout plein de dôjins PoT (et autres)
» Bonjour tout le monde (^_^)~
» Coucou tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: bla-bla-
Sauter vers: