| L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux | |
|
+12Nami Kalen Miundel Shigure-chan akuma no rikkai makichan Crevettola tigra Tezuka-bucho asuna dragonise kaidoh20 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Sam 15 Déc - 23:27 | |
| Je garde Yagami... Si j'ai Koni je veux bien laisser Kujirai à Makichan, entre fan de Kaido.... Ca serait marrant à faire ça, une liste de tous les acteurs et de marquer à côté qui les veut !! Mon dieu, s'ils voyaient tout ce qu'on écrit sur eux... Ca me rappelle une scene du film des Soeurs Soleil où C.Célarié fait son clip dans le magasin et qu'elle choisit les mecs comme on choisit ses légumes... On fait un peu pareil là... | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Sam 15 Déc - 23:29 | |
| C'est vrai ça. Tu as raison crevettola. Une liste ça serait le top On arrivera bien a se mettre d'accord pour en avoir au moins un qui ne sera qu'à une seule personne à la fois Et, ouais y'en a qu'on oublie. D'ailleurs j'aime bien Sota aussi, mais c'est pas une priorité | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Sam 15 Déc - 23:38 | |
| Kotaroh Yanagi Tezuka-bucho Eiji Takigawa Yuichi Tsuchiya Crevettola Kimeru Crevettola Yamazaki Ichitaro Yoshitsugu Abe Crevettola Sota Aoyama Tezuka-bucho Eiji Moriyama Miundel Naoya Gomoto Yuan Takashi Nagayama Asuna Ryōsei Konishi Mamoru Miyano Makichan Shun Takagi Yuya Endo Tezuka-bucho Kengo Ōkuchi Crevettola Eiki Kitamura Crevettola Hidemasa Shiozawa Akuma No Rikkai KENN Miundel Kenji Aoki Mitsuyoshi Shinoda Crevettola Ryosuke Kato Miundel Yuki Ohtake YOH Yuki Fujiwara Kaidoh20 Yuu Shirota Tigra Hiroki Suzuki Kaidoh20 Tezuka-bucho Hiroki Aiba Invi Osamu Adachi Yuan Yoshikazu Kotani Kaidoh20 Hirofumi Araki Tigra Masaki Kaji Tezuka-bucho Kousuke Kujirai Makichan JURI Yuki Kawakubo Miundel Masato Wada Shigure-chan Hiroshi Yazaki Kaidoh20 Crevettola Iori Hayashi Takahiko Yanagisawa Kazuki Kato Dragonise Ryo Washimi Takumi Saito Kitties Ruito Aoyagi Kitties Kenta Kamakari Tezuka-bucho Koji Date Kitties Takuya Dragonise Ryunosuke Kawaai Kalen Dori Sakurada Tezuka-bucho Keisuke Minami Akuma No Rikkai Yukihiro Takiguchi Asuna Koji Seto Asuna Kouji Watanabe Masei Nakayama Shinpei Takagi Fullmixmi Kazuma Kawahara Fullmixmi Kanata Irei Airu Shiozaki Invi Gaku Shindo Kaidoh20 Shoma Ikegami Crevettola Akuma No Rikkai Tomo Yanagishita Makichan Ren Yagami Kalen Kentarou Kanesaki Kaidoh20 Kento Ono Akuma No Rikkai Masataka Nakagauchi Shigure-chan Toru Baba Crevettola Tezuka-bucho Akuma No Rikkai Genki Ookawa Akuma No Rikkai Renn Kiriyama Shigure-chan Jutta Yuuki Kalen Shougo Sakamoto Yuan Daisuke Watanabe Yuuta Takahashi Yuuta Furukawa Kaidoh20 Kyousuke Hamao Asuna Yuya Toyoda Hiro Ogasawa Tetsuya Makita Tezuka-bucho Yuuichirou Hirata Hijiri Shinotani Akuma No Rikkai Luke C. Invi Takeshi Hayashino Kaidoh20 Yasuka Saito Akuma No Rikkai Yutaka Matsuzaki Yusuke Ishibashi Toshiyuki Toyonaga Miundel Masaru Hotta Masaki Hara Ryou Kawamoto Kouichi Eguchi
Allez-y mesdames, faites votre choix, j'éditerai XDXDXD
Dernière édition par Crevettola le Sam 23 Aoû - 7:30, édité 30 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Sam 15 Déc - 23:42 | |
| Yeah !! Du mumuse !! Alors Koni, Gaku, Kanesaki, Yagami, Yazaki, Fujiwara, Zukki et Araki Oh et Jutta aussi !! | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Sam 15 Déc - 23:44 | |
| alors pour moi koji seto, takiguchi yukihiro, hiroki aiba, nagayan et kiriyama ren >< | |
|
| |
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Sam 15 Déc - 23:52 | |
| J'ai édité, mais je me suis beaucoup trop mise T___T J'arrive pas à faire des choix T____T
*se pends* | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Sam 15 Déc - 23:56 | |
| kitties prend takumi et ruito et moi kato et takuya si possible ^^ je suis donc stratege et bras droit sa me va mouhahaha faites gaffes moi j'ai tjrs des plan bete mais sa marche tout le temps ^^
kitties sera euhhhhhhhh......... le bouffon qui amusera la galerie et accessoirement aider a kidnapper | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Dim 16 Déc - 0:05 | |
| Oh la liste En priorité je veux Yuya, Yanagi, Kenken et Masa. Apres je veux bien Shirota, Kenn, Sota, Dori, Wada, Zukki, Kaji et Toru. Euh et si on peux rajouter le cast 4 je prend Tetsuya (le nouveau momo) Voilà, je peux partir la conscience tranquille et aller ranger mes captures de Yuya dans rocket boys :monk: | |
|
| |
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Dim 16 Déc - 0:06 | |
| si on rajoute le 4ème cast je veux aussi le nouveau eiji, kyousuke ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Dim 16 Déc - 0:12 | |
| Et voilà, j'ai même rajouté le 4e cast X3 | |
|
| |
| Sujet: re Dim 16 Déc - 0:16 | |
| merci merci d'avoir fait la liste et d'avoir rajouté le cast 4 Tu es un ange crevettola bisous bisous à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Dim 16 Déc - 0:19 | |
| *Câlin X3* Je suis un ange... Serais-je Date Kouji? *____* Ok, je sais, la sortie est par là... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Dim 16 Déc - 0:23 | |
| Bah alors dans le cast 4 je prend Yuta euh Fuji bref Kirikaze... Oh !! Et à Higa je veux celui qui fait Chinen et qui a un nom impossible à retenir Kayashino, un truc comme ça...
Pour l'association. Hum, Kitties servira d'appat...
Ensuite, je dis : une fois la répartition faite, on fait un combat pour départarger ...
Oh, faut que je laisse l'ordi à Akuma sinon la pauvre y aura plus personne quand elle viendra faire ses courses.... | |
|
| |
| Sujet: re Dim 16 Déc - 0:23 | |
| MDR super la répartie avec Koji Date. Otori = Ange pour ce qui ne suivent pas Pour la peine je veux que tu restes | |
|
| |
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Dim 16 Déc - 0:24 | |
| Voui Otori est un ange...Mon ange à moi...mais celui du manga.... Ze l'aimeuh...oups, Shishido débarque...j'ai osé touché à son Chotaroh... je suis morte les filles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Dim 16 Déc - 0:28 | |
| Courage, avec un peu de chance Oshitari te sauvera XD Je doute beaucoup mais bon, on sait jamais XD
(Huhu, j'en ai profité pour ajouter Luke C. à mon panier XD) | |
|
| |
| Sujet: re Dim 16 Déc - 0:30 | |
| ne meurs pas Je m'occupe de Shishido et toi de Otori En ce qui concerne la petite donne lui l'ordi pour qu'elle fasse sa liste mais dis lui de réfléchir avant sinon elle va en rajouter toutes les dix minutes Euh et au passage montre lui les photos des acteurs (juste au cas où) ça lui évitera de mauvaise surprise avec le résultat | |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Dim 16 Déc - 0:31 | |
| kitties est ok pour faire l'appat ^^
sinon les colis vont être lourd pour les amener jusqu'au japon!!
j'espere qu'on a les stock de seddatif et de somnifere XD
n'oublions pas de faire des trou dans les boite pour qu'ils respirent XD | |
|
| |
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Dim 16 Déc - 0:32 | |
| vui effectivement faut quand même qu'ilspuissent respirer ^^. Je veux pas d'un koji-kun mort étouffé | |
|
| |
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Dim 16 Déc - 0:36 | |
| mdr en même temps le plan aurai echouer et on aurai fait sa pour rien XD
je propose qu'on fasses des jolie boite bien decorer avec leur noms XD
comme sa on ce gourre pas | |
|
| |
| Sujet: re Dim 16 Déc - 0:36 | |
| moi non plus je veux pas d'un Yuya mort. Ni d'un Yanagi mort (un accident pour lui ça suffit ) Faut des boites comme les boites des chats. J'aurais bien pris celle de Sally mais même si elle est très grosse eux ne rentreront pas dans la boite *et c'est repartie pour dire des conneries ) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Dim 16 Déc - 0:36 | |
| vui excellente idée ^^ surtout qu'ils vont pas tous aux mêmes endroits | |
|
| |
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Dim 16 Déc - 0:37 | |
| Voui c'est vrai, il ne faudrait que la marchandise soit défectueuse.
Alors pour Akuma, elle me les dicte : Ookawa, Shiozawa, Aiba, Date, Koji Seto, Shinoda, Minami Keisuke, Kato Ryosuke, Yagami (mais là j'ai un couteau sous la gorge), les acteurs de Rin et de Kai, Kawai, Ruito, Ikegami, Masa, Baba, Jutta, Kujirai
Je stoppe là le massacre sinon, on est pas couché....Elle réflechit encore mais bon, je la renvoie dans sa chambre devant son émission débile... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Dim 16 Déc - 0:39 | |
| euh je crois qu'il va y avoir un problème pour koji-kun le pauvre on va devoir le cloner | |
|
| |
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Dim 16 Déc - 0:39 | |
| moi je dit faut limité le nombre XD
surtout qu'on se retrouve pas a deux personne a vouloir le même surtout si on habite pas a coter XD
( je suis debile XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux | |
| |
|
| |
| L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux | |
|