Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux

Aller en bas 
+12
Nami
Kalen
Miundel
Shigure-chan
akuma no rikkai
makichan
Crevettola
tigra
Tezuka-bucho
asuna
dragonise
kaidoh20
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Yufune
Membre actif
Membre actif
Yufune


Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : a Rikkai
Date d'inscription : 08/12/2008

L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux   L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 30 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:16

Magnifique ton discours Maki*applaudit*Haru et moi on en a les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux   L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 30 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:28

thanks partner! tu as dit ce qui était graver dans l'esprit de chaque membre!!!

un pas à était franchi !! un pas qui pourtant pouvait paraitre si iréel, le voilà passer......

nous avons saisi le moment, l'avons partager ensemble et pour ma part sa n'en a été que meilleur.

Ce bonheur passer entre nouvelle famille ma rendut bien plus heureuse que toute seule!!!

me tarde qu'on ce revoit toutes a nouveau!!!

(je me demande ce qu'ils ont penser des cadeaux et des livres, pour le moment sur les blog y a que des photos des places de paris! quoi que hirata a expliquer un peu ce qu'était la japan expo)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux   L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 30 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:06

MDR Kitties pour le Kawato Koichi.

*encore les larmes pleins les yeux après tous ces beaux commentaires*

Il y a deux ans quand je me suis inscrite sur le fofo je ne pensais pas qu'un jour nous deviendrons aussi proche les une des autres.
C'est vrai Drago, on est une famille, une famille de coeur.
Ca remonte déjà à presque deux ans notre première vrai rencontre au TGS et pourtant j'ai l'impression que c'était hier.
Déjà là on voulait montrer nos couleurs en chantant du tenimyu. Personne ne connaissait et nous on était fière de montrer ce que c'était.
Depuis, on se retrouve souvent pour certaines, on se parle sur msn ou par mp, on se raconte nous vie, nos joies, nos soucis. On a nos coup de gueules, nos humeurs, mais on compose toujours avec.
Et tous ça au final c'est grâce à tenimyu.
Pouvoir les rencontrer c'était vraiment magique, mais les rencontrer avec des gens qu'on aime c'était la meilleure des façons pour rendre le rêve encore meilleur.
Quand je regarde les tonnes de photos qu'on a fait ensemble (les photos débiles aussi) je souris toute seule, et quand je les ai montré à mes parents j'ai dit "c'est MES amies".
C'est un week end qui restera à jamais gravé dans ma mémoire.

* Mis à par mon petit message nostalgique, je créer le topic dès ce soir ou demain promis, là sur suis en train de m'énerver sur un DVD du caméscope un peu abîmé qui ne veut pas ce copier, c'est le choc des fandoms en plus
aty *
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Invité
Invité




L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux   L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 30 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:13

et bah là c'est ton post clo qui me donne les larmes T___T
mon dieu que de nostalgie d'un coup, c'est pas bon me faire ça à moi qui suis émotive quand je m'ennuis.
Moi ma mère quand elle me dit "alors tu as vue qui a ton truc manga??", "mes amies a moi!!!!", a chaque fois sa reviens sur, ce sont des gens de forum, non ce sont mes n'amies que ze n'aimmeuuuuhhhh
aprés tout, je vous est totue agréssé à coup de free hugs, donc la preuve que ze vous 'nadore!!!!!

ne te presse pas clo, prend ton temps, on est pas à deux jours prés tu sais ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux   L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 30 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:25

^^ prend Sasa dans ses bras pour un gros calin.
Je suis super émotive et sensible aussi t'inquiètes, je pleurs souvent pour des trucs idiot et sans raison (ok c'est pas à mon avantage ça fui )

Ma mère (mes grands parents aussi d'ailleurs) aime m'écouter quand je lui parle de mes passions. Elles sait que personne le fera, dans la famille je suis un peu toute seul pour ces activités là. Quand elle voit avec quelle passion je lui raconte tout elle est toujours contente pour moi. Elle me dit toujours, t'as les yeux qui brillent quand tu parles de tenimyu, des d boys et de tes copines ^^ (Ze l'aime ma maman mlfy ).

Oki je me presse pas mais j'active quand même.
Je profite d'être encore en congés ^^.
Déjà j'ai fait la fiche de Kenken c'est pas mal, j'ai préparé celle de Yanagi faut que je la peaufine un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux   L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 30 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:51

EH BEH moi j'aimerais que mes parents m'écoute pour mes passions mais bon!! chez moi c'est un peu le pôle nord desfois..... enfin on est pas du genre a faire de grand discour entre nous.........

ma mère sais juste que j'adore le japon (hier elle me disait mes tu sais dire des choses en japonais -___- sans dec!!)

enfin j'espère qu'on va vite ce revoir les filles X3
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho


Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD)
Date d'inscription : 18/09/2007

L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux   L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 30 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:01

On va se revoit très vite, c'est pas si loin le TGS ^^.
Et ça serait bien, mais là c'est qu'une idée que j'ai, de refaire pour le concours de chant s'il y est encore, une chanson tenimyu en groupe comme le "Do your best" de la première année. On montrerais, même sans être en cosplay Prince, une fois de plus nos couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
Invité
Invité




L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux   L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 30 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:03

je confirme, chez nee-chan c'est pas trés........ "parlons tous de ce qu'on aime!!!!", mais bon nee-chan tu as petit lapinou ton grand frère qui au moin aime le manga lui aussi, je trouve que c'est déjà pas mal, moi mes frères a part, naruto, bleach one peace, ils ont un peu du mal -___-

et ma mère et mon beau père qui font semblant de s'y intéréssaient et discrètement me font comprendre qu'il faudrait que je grandisse -___- "tu compte faire te déguisé en manga pendant encore longtemps??", oui même le mot cosplay ils ont du mal à le dire lol

mais heureusement j'ai ma famille ici ^__^
vivement de toute se revoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux   L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 30 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:05

bah c'est devenu un rituel de faire au moins une chanson de tenimyu! l'an dernier c'était avec maki et kitties! alors pourquoi pas encore une fois toutes ensemble!! après faut choisir une chanson que tout le monde pourra chanter, un truc entrainant! comme do you're best! pour delirer!!!

enfin voyons sa dans le topic TGS
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux   L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 30 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:19

Ben moi ça me rend un peu triste de ne pas beaucoup vous connaître... Je suis vachement timide donc je prends personne sur msn, j'ai jamais la possibilité de venir en convention pour vous voir, et quand je le peux mes parents ne veulent pas... Pourtant, je leur ai répété une bonne centaine de fois que si je pouvais avoir confiance en quelqu'un sur l'internet, c'était bien vous D:

Enfin bon, c'est vrai qu'on a vécu des trucs fantastiques, qu'on a vraiment beaucoup rigolé en deux ans, et que j'ai vraiment pris une bonne décision en m'inscrivant ici ^^

*câlin*
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux   L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 30 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:40

thanks crevettola!! je suis sûr qu'on arrivera a toutes te voir lors d'une convention!!!! faut bien qu'on rencontre tous les membres du fofo!!!

même si on ne ta pas vu tu fais partie de cette grande famille! car nous aimons toutes les tenimyu boy et bien d'autre chose!! bien que nous habitons toutes un peu partout! nous savons nous apprecier, passer de bon moment, gueuler, faire les debiles (*__*)

bref ce voir en convention deviendra un rituel XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai


Nombre de messages : 764
Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD
Date d'inscription : 18/09/2007

L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux   L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 30 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:55

...Purée, moi qui suis une grande sentimental... vous m'avez fait sourire bêtement et j'ai quelques larmes... Purée!

Ouais, on est une seule et même famille ^ o ^
*Même Ike nous le dira...*

Déjà 2ans qu'on se connait... j'ai moi aussi l'impression que ça ne fait que depuis hier...

Crevette, on arrivera à toute ce voir à une convention, on y arrivera ^o^
Je suis sur que ce grand jour est pour bientôt.

Chez moi, ça va, heureusement que mamon est là pour écouter... c'est pas avec Mr Gérard (mon père) qu'on pourrai autant en parler avec Saby... Mais bon, on sent qu'ils sont content pour nous, donc, c'est le principal. Mon père me dit souvent "Tu sais dessiner que des personnages ou quoi?" et puis, quand il dit à des gens "Elle dessine bien" il est fier de sa fille... Merci papa ^o^

Bon, le dessin était peut être hors sujet...

Et on a de bon moment de gueule en effet ^o^

Et pour la chanson au TGS, oui, parlons en dans le topic approprier pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shigure-chan
Appat de l'association
Appat de l'association
Shigure-chan


Nombre de messages : 1273
Age : 33
Localisation : à la recherche de cosplays~
Date d'inscription : 04/12/2007

L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux   L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 30 Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:50

J'aimerais bien venir au TGS...J'éspère avoir des sous u_u M'enfin...

Hirata...*ç*
Faut que je me calme moi...xD Mais j'ai complétement craquer xD
Par contre je garde mes intouchables O_O
xD
Je voulais poster quelque chose...mais j'ai oublier OxO
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay-no-sekai.skyrock.com
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan


Nombre de messages : 2429
Age : 38
Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^
Date d'inscription : 01/06/2007

L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux   L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:42

J'ai pris un peu de retard, mais j'ai surtout laissé le temps aux gens de poster!
Je déclare le premier acte, bel et bien terminé!!!

LOCKED

La suite, c'est par là
Revenir en haut Aller en bas
http://makichan.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux   L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux
Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
 Sujets similaires
-
» UNE POUR TOUTES ET TOUTES SUR EUX – Acte 2
» Préparation du cadeau pour les Tenimyu Boys à la JE 2009
» Kikoo !!
» Faites vous des reves sur Tenimyu
» Tenimyu Supporters DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: bla-bla-
Sauter vers: