Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux

+12
Nami
Kalen
Miundel
Shigure-chan
akuma no rikkai
makichan
Crevettola
tigra
Tezuka-bucho
asuna
dragonise
kaidoh20
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Tezuka-bucho
modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Tezuka-bucho

L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux   L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:45

*Super Clo arrive avec son assiette de pâtes dans les mains et remonte ses lunettes pour la réunion (non en fait je fais semblant j'ai encore mes lentilles XD*

Mission complètement foirée.
On a montré qu'on était des filles civilisées. Qui c'est ce qui aurait pu se passer avec quelques jours de plus avec eux cowboy

J'aurais bien aimé capturer Hirata aussi. J'avais déjà craqué sur lui y'a un moment mais là c'est vraiment pire qu'avant.
A un moment avec Sab on c'est pris un bon délire en disant qu'elle avait Kato dans sa valise et Hirata dans la mienne ^^.

Je pense que tu peux avoir Aki sans soucis Laulau.
Avec Maki on partage Hirata finalement et Tetsuya aussi.
(Ben quoi on a pas dit que c'était pas autorisé la garde alterné et puis de toutes façon ils trainent ensemble y'a qu'a regardé le blog d'Hirata).

Par contre Kitties je pense qu'il y en a qui vont utiliser leur droit de veto sur Kato.

En tous cas week end de rêve avec les tenimyu boys.
*Pense déjà à ce qu'on pourrait faire cette fois pour le TGS pour encore marquer les esprits avec Tenimyu
am *
Revenir en haut Aller en bas
http://sanada30.livejournal.com/
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise

MessageSujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux   L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:51

*regarde les membres present et rigole doucement*

ce n'est pas un echec la phase 1 à marcher!! qui était ce faire remarquer des tenimyu boy et paraitre aimable et civiliser pour leur enlever tout doute de la tête!

bien que..... je pense qu'il ce disent que certaines filles françaises son très demonstrative *fait un clin d'oeil d'un air entendu*

la prochaine etape pourra donc etre en marche! ce faire connaitre et les approcher bien plus facilement!!

le signe de reconnaissance? ils nous reconnaitrons grace a la vrai veste XD
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux   L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:59

*regarde dragonise en souriant tout en se balançant sur sa chaise les bras derière la tête.*

et bien si tout était prévu dans ton plan temps mieux chère stratège, mais il sera difficile de les approché si certains membres de ce forum nous gêne, bien sur je ne cite personne mais je pense que vous savez toute de qui je parle. Il faut resté toute aux même niveau d'approche!!!!

tu 'nauras qu'a nous dire quand moi et shigu, les deux appat, nous devrons agir, ensuite pour la manière de les appaté nous y réfléchirons entre pappat ^___^

*jubile jubile*
Tezuka-bucho
Tezuka-bucho

MessageSujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux   L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:09

Le plan est belle et bien en marche.
Je crois qu'on c'est toute qui est l'élément perturbateur.
Ils en ont assez au Japon des filles trop démonstratives. Tout en restant à notre place on a su marquer leur esprit.

La veste, excellent signe de reconnaissance hum hahaha cowboy
akuma no rikkai
Membre exécutant terroriste de l'association
akuma no rikkai

Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD

MessageSujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux   L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:25

*Le petit Akuma du fofo débarque, avec un grand sourire, un regard déterminé, je m'assois et tape avec une main sur la table faisant comme mon cher émo fétiche => twinkle *

Bien, la 1er stratégie à marcher!!
Secondo... en effet, il y a un élément perturbateur ici, nous devons l'éliminer !!

*Sort son bâton avec la boule qui se barre mais un manche à balai, ça peut faire mal quand on y met de la force!!*

J'attendrais votre signale pour frapper!!

Sinon, ben, en intouchable, je garde Genki, cela va de soit MAIS... je crois l'avoir déjà dit mais je le redit parce que le topic reprend, je prend Yuta Furukawa et Yasuka Saito!!

Pour Kato, j'ai crus comprendre que Saby l'aime bien mais il faut savoir si elle le veut ou pas... bref, je regarderais le combat pour lui depuis ma chaise d'exécutant de l'association avec mon sadisme, je tiens à le préciser ^^

Ensuite, c'est une bonne idée de virée CELLES qui ne viennent plus et qui ce sont approprier des acteurs...

*Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un charmant sourire sadique qui se dessine... je pense que vous savez "pourquoi" hé hé!!

Bref, je donne la parole à la personne après moi hu hu
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola

MessageSujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux   L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:08

Ah merde, moi je vois pas qui est l'élément perturbateur D: *sérieuse*

Enfin, je veux bien aider l'assoc, mais j'ai trop la flemme de mettre la liste à jour XD Faudrait que quelqu'un reposte la liste ou qu'une admin édit XD (Pis en plus j'ai pas trop le temps >< )
http://crevettola.livejournal.com/
Tezuka-bucho
Tezuka-bucho

MessageSujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux   L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:22

Je veux bien le faire mais j'ai une question (ouais parce que je suis un peu nul aussi défois).
Si je reprend la liste sur un nouveau post, elle va forcément être sur la dernière page. Je peux pas la mettre au début?
Je sais je suis un vrai boulet fui

Oh et petite requette.
Etre trésorière ça sert pas à grand chose, je pourrais pas être l'informatrice.
(Bah quoi ça sert une informatrice).

*Allez zou je retourne à mon article sur le LJ et à mon énième écoute du DL6*
cowboy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux   L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:37

mais non tu n'est pas l'élément perturbateur loin de là crevettola!!!!!!!!

je serais d'acord de recopier la liste et même d'aidé Clo mais le petit soucis oui c'est que sa serait en dernière page, a moin que sur la première page on met le lien de la page ou il y aura la nouvelle liste, (j'ai l'impréssion que c'est pas trés compréhenssible ce que je dis là @____@)

oui informatrice t'irais bien Clo, tu es toujours au courent de tout sur tout le monde, je vote pour ton changement de rôle dans l'association!!!!

par contre Akuma pour des combat pour les intouchable, il n'y en aura pas pour Hirata, Maki l'avait déjà réclamé il y a un petit bout de temps, et vue que personne n'avait renchérie dessus et bien il lui revient de droit.
Et Kato est dans la liste des intouchable de Miundel sama, il faut donc voir si elle ne reviendras jamais et si c'est le cas, un combat pourra commencé je pense ^___^
dragonise
dragonise

MessageSujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux   L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:07

pour la liste et bien soit on refait un new topic comme sa clo tu pourras remettre au propre!! soit on vide les pages un peu !!
Tezuka-bucho
Tezuka-bucho

MessageSujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux   L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:29

Ma foi on peu faire un nouveau topic qui relance l'activité de l'association ^^.
Comme vous préférez, j'ai le temps de le faire je suis en congé et puis même, je passe tout les jours sur le fofo même si je poste pas forcément.

Pour Kato faut voir.
Pour Hirata c'est le partage on c'est mi d'accord avec Maki.
On lorgnait dessus toute les deux.
Le partage 50% c'est bon entre Hirata et Tetsuya.
Nee Maki t'es toujours OK kaede
dragonise
dragonise

MessageSujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux   L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:02

BAH je pense que tu peux en refaire un new! avec la liste et le poste de chacune ^________^
akuma no rikkai
akuma no rikkai

MessageSujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux   L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:50

J'en ai parler à Sab, donc, elle serai d'accord de partager Kato avec toi Kitties... mais... tu a kato en Atsushi et elle, en Ryo... tu sais que Rokkaku, c'est son équipe préféré aussi XD

...Enfin, c'était juste pour prévenir que j'en avais parler avec elle, il faut donc voir avec Myu-chan...

Mais je sais que je vais me régaler si il y a une baston (je me comprend) pour Kato ^o^

*Un combat un combat *o* *

Oh et je vote "pour" moi aussi pour Clo en Informatrice... je suis sur qu'elle sait plus de chose sur Genki que moi je sais sur Genki...

Et pour crevette, ce n'est pas toi l'élément perturbateur, t'inquiète ^o^
asuna
Admin, trésorière et secrétaire de l'association
asuna

MessageSujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux   L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:55

Pour la liste je peux la mettre à jour sur le 1er post x)
http://fantenimyu.over-blog.fr/
Tezuka-bucho
Tezuka-bucho

MessageSujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux   L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:20

C'est comme tu préfères.
Y'a pas de soucis dans n'importe lequel des cas ^^.
C'est surtout pour pas te gêner parce que à un moment t'avais pas trop le temps de t'occuper de ça.
asuna
asuna

MessageSujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux   L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:41

Ben en ce moment j'ai tout le temps qu'il faut et un besoin monstre de m'occuper pour me changer les idées lol donc après c'est comme vous voulez lol
http://fantenimyu.over-blog.fr/
Tezuka-bucho
Tezuka-bucho

MessageSujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux   L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:31

Bon alors finalement je trouve que ça serait pas une mauvaise idée d'ouvrir un nouveau topic.
freez Je viens de prendre peur avec le nombre page de celui là. J'ai essayé de regardé un peu les anciens messages mais j'ai vite abandonné, et c'est pas parce que j'ai la flème cowboy
Une petite mise à jour sur un nouveau topic ça peut pas faire de mal, et puis il y a toujours celui là quand même.

Nancy je suis pas sur que j'en sache beaucoup plus que toi sur Genki ^^.
J'aime m'informer de toutes les nouveautés des acteurs c'est vrai par contre.
Euh petite question, rien à voir avec l'assoc mais bon j'en profite pour le demander ici.
Pour les acteurs du cast B de Hyotei faut créer un autre topic Hyotei ou alors on ajoute les acteurs dans le même topic.
Pareil pour les nouveaux de Rikkai qui vont arriver.
dragonise
dragonise

MessageSujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux   L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:49

je pense que le mieux serait de faire deux partie cast A et B on ce perdrait moins!

je suis du même avis que toi clo pour faire un new topic car on ne si retrouvera plus X3
makichan
Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
makichan

MessageSujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux   L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:54

Il est prévu depuis le début de faire des topics séparés pour les cast d'Hyotei et Rikkai, mais ca fait des mois que c'est prévu et je m'excuse de ne pas pouvoir le faire, mais je suis un peu beaucoup prise (et avec seulement de la wi fi la semaine, ca rame vraiment trop).

Pour l'évolution du topic, j'ai expliqué à Clo ce que je veux faire, mais il faut juste attendre un chouya le temps que mon ordi refroidisse et se décide à avancer un peu...
http://makichan.cowblog.fr/
dragonise
dragonise

MessageSujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux   L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:56

ok no problème!!
je sais partner que tu étais occuper!!! entre les cours le boulot..... on voit pas le temps passer j'imagine!!!
makichan
makichan

MessageSujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux   L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 2:22

Alors, voila!
Nous allons clôturer ce topic!
Pour une simple raison, nous avons franchi une étape!

Nous ne pensions jamais avoir la chance de pouvoir réaliser un quelconque rêve voire fantasme vis-à-vis des Tenimyu Boys. La seule alternative était de pouvoir assister à un Tenimyu ou aux spectacles auxquels les acteurs participent ensuite.
Mais grâce à cette Japan Expo 2009, notre vision a quelque peu changé!
Car nous avons pu voir en vrai, parler avec, prendre des photos avec, faire la bise, rigoler avec, donner des objets en main propre, surprendre, et surtout marquer des Tenimyu Boys. Ils savent qui nous sommes et savent que nous existons, nous le forum français! Le staff nous connait aussi, et est même allé jusqu'à nous donner du crédit en nous offrant à nous les vrais vestes de Seigaku!
C'est comme une petite consécration. Là où nous ne pouvions que fantasmer, nous avons pu marquer des esprits directement concernés par notre passion, et même les esprits de nos idoles. On peut être sur que quand ils se rappelleront de leur passage en France, on fera parti de leurs souvenirs, qu'ils soient précis ou non.
Nous ne sommes plus dans le simple bavage de loin, nous les avons côtoyé comme très peu de fans ont pu en profiter, et nous avons eu la reconnaissance du staff.
Cette association restera complètement fantasque, mais nous ne pouvons plus la voir de la même manière. Je laisse à Tezuka-bucho, le plaisir d'inaugurer le nouveau topic de l'assoc'. Elle a carte blanche ^^
(Le topic va rester encore un petit peu ouvert le temps que l'autre soit monté)
http://makichan.cowblog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux   L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:29

*applaudit maki*

quelle magnifique discour maki!!!!! c'est un discour digne de toi!!!
nous avons vécu un rêve!! A nous d'aller encore plus loin
VIVEZ VOS REVE ET BRILLEZ DEMAIN!!! by kawato Koichi ^___^
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B

Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD

MessageSujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux   L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:24

*applaudit maki*
*essuie discrètement une larme*
*applaudit encore*

Bravo Maki, j'aurais pas fait mieux comme discours yay

♪ You are the beeeeeeest ! ♥
http://llilyb.livejournal.com/
akuma no rikkai
akuma no rikkai

MessageSujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux   L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:09

*Et Akuma applaudit aussi Maki avec un grand sourire digne d'un Akuma toute contente...*

Omedeto Maki, c'était un joli discourt ^ o ^

C'est joli ce que dit Kawato Koichi, très chére Kitties ^ o ^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux   L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:11

merci Akuma tu as vu la dédicasse poignante que j'ai fait

allé Liky b ne pleure pas!!
sois forte!!!!
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B

Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD

MessageSujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux   L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:44

Non mais c'est l'émotion Kitties Smile
Je suis fière de notre admin XD
http://llilyb.livejournal.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux   L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux - Page 29 Icon_minitime

L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant