| L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux | |
|
+12Nami Kalen Miundel Shigure-chan akuma no rikkai makichan Crevettola tigra Tezuka-bucho asuna dragonise kaidoh20 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Mar 16 Déc - 22:01 | |
| Yuta Furukawa MON Fuji XD
Sinon, c'est bon, je peut échanger les deux contre les deux ? | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Mar 16 Déc - 23:20 | |
| Ben, c'est avec la présidente et Crevettola qu'il faut voir je pense ^^
Dernière édition par makichan le Mer 17 Déc - 0:17, édité 1 fois | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Mar 16 Déc - 23:35 | |
| Urgh...Shiozawa se libére...dire que je lorgnais dessus avant...Mais que faire?! J'ai déjà 3 intouchables et hors de question d'en laisser un...arf O_O | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Mar 16 Déc - 23:52 | |
| mdr je sens qu'on va pouvoir passer a 4 intouchable avec les new casting!!
enfin faudrait que tout le monde soient d'accord...... | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Mer 17 Déc - 11:32 | |
| Pour ton échange Nancy, je pense pas qu'il y ait de problème. La présidente c'est ta soeur et en plus je pense pas que quelqu'un veuille un de des deux nouveaux intouchables. Drago je suis ok avec toi avec shiten maintenant on peut en prendre 4. Je sais qui je veux si on peut en rajouter un . Pour ta bannière tu peux laisser celle là, je l'aime beaucoup. Ca fait le "couple" (dans le drama parce que sinon en dehors c'est avec Takeru qu'il faut le mettre Shirota ). J'ai plus mes intouchables non plus ^^ (ok sauf un XD) | |
|
| |
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Mer 17 Déc - 12:16 | |
| Oui, 4 intouchables serai le top Aaaaaaah c'est Wasabi la présidente ...... ( ) J'avais oublier *Je plaisante, c'était juste une excuse pour mettre les émos * Shigu => Oki, je pense pouvoir faire se sacrifice ...... mais, si on peut avoir 4 intouchables .......... je ne sais pas :twitching: *Tu m'échange Shiozawa contre Wada et l'affaire est réglet ..... * | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Mer 17 Déc - 13:44 | |
| Je sais pas pourquoi mais je savais que tu demanderais à Shigu de t'échanger Wada contre Shiozawa.
Purée ce Maa-kun alors ^^ | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Mer 17 Déc - 14:20 | |
| Boah, je délaisse pas mal toute mes responsabilités ces derniers temps, déjà la dernière demande j'avais fait semblant de ne pas la voir et j'ai fini par l'oublier... Quelqu'un veut prendre en charge la liste ? =/
(Désolée du manque d'enthousiasme, il est 6h20 du matin, et je suis toujours pas couchée XD) | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Mer 17 Déc - 21:24 | |
| Bah, pour prendre la liste, je pense que ca serait bien que ca soit la secrétaire qui s'en occupé ^^ (ne, Asuna?) Je suis aussi partante pour passer à 4 intouchables. Pour ma part, je risque de changer un des miens pour un équivalant (je me comprends...), et prendre un petit 4° sur lequel je commence à beaucoup lorgner | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Ven 19 Déc - 0:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Ven 19 Déc - 1:41 | |
| Je savais que tu dirait ça Shigu Je pouvais toujours essayer Ouais, Clo,, tu en aurait un peu 5 en effet, non mais dite donc !! | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Dim 21 Déc - 17:21 | |
| Bon on passe à 4 intouchables et je rajoute Araki/Zukki dans ma liste... Oups ça marche pas...c'est vrai qu'ils ne font qu'un mais bon... Sérieusement, je prend mon p'tit Yuta dans mon groupe de psychopathe!!! Je parle d'Inui, sinon ma soeur me tuerais si je lui prenais son Fuji... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Dim 21 Déc - 17:58 | |
| Bon, si la présidente est d'accord, alors c'est validé, je présume ^^ Euh, pour ma part, j'espère que je ne lorgne pas sur des convoités, mais je voudrais changer Kujirai par Hirata (un Kaido pour un Kaido lol) et je voudrais prendre Taito ^^ (c'est le nouveau Fuji!!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Dim 21 Déc - 18:17 | |
| Arigato Wasabi-nee-chan T'inquiète Wasabi, j'ai pris l'habitude de l'autre Yuta Je me doute bien que tu ne me le piquerais pas .... à moins que tu veuille vraiment des coups Donc, si j'ai Genki, Yuta et Yasuka .... qui sera mon 4 ème Je vais y réfléchir .... je prendrais bien Fujita mais .... il n'y es pas au casting de prince .... donc .............. Je vais y réfléchir trèèèèèèèèèès sérieusement Si Jutta n'est pas pris, je le veux bien (je pense à la pub des cheveux d'un seul coup ....) J'en sais rien en fait => Shigu, ne prend pas encore possession de Shiozawa pour l'instant | |
|
| |
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Lun 22 Déc - 14:46 | |
| Ok alors le 4ème je veux Tetsuya. J'aurais bien aimé Hirata mais je le laisse à Maki.... et puis ça ferait 5 après | |
|
| |
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Lun 22 Déc - 22:48 | |
| Merci Tezu-bucho ^^ Encore deux Kaido dans mon escarcelle et tous les deux à Makki (les deux Makki lol) Je sens que tes intouchables vont encore passer du temps chez les miens mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Mar 23 Déc - 2:46 | |
| *soupir* Tant pis...Je garderais un oeil dessus quand même xD On ne sait jamais =D | |
|
| |
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Mar 23 Déc - 10:46 | |
| T'as raison Maki, on a pas fini de trainer ensemble J'avais même pas fait gaffe que t'avais pris Taito aussi, notre très cher nouveau d-boys, qui fait que grâce à lui manque plus qu'un Taka-san chez les D-boys | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Mar 23 Déc - 11:29 | |
| - makichan a écrit:
- Bah, pour prendre la liste, je pense que ca serait bien que ca soit la secrétaire qui s'en occupé ^^ (ne, Asuna?)
ouais pourquoi pas. mais après les fêtes lol car là j'arrête pas x) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Mar 23 Déc - 21:10 | |
| Hier justement, je pensais que l'on pouvait presque faire un cast de tenimyu avec les D-Boys (sauf Taka-san lol). Je trouve Taito trop chou et il me fait un peu penser à Kimeru. Après, il faut voir ce qu'il va donner en Fuji. Je n'aimais pas trop Ryuki en Echizen sur les photos, mais en l'entendant, je me demande s'il ne va pas être mon préféré lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Mar 7 Juil - 20:08 | |
| BON IL EST TEMPS DE REPRENDRE CE TOPIC EN MAIN JE PENSE MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!
plusieurs filles faisant partie de l'association ne sont plu du tout actives et monopolises certains tenimyu boy's dans leurs intouchable alors qu'elles ne viennent jamais, je pense qu'il est temps de les replacés dans les personnes libres pour les personnes qui arrivent!!!
ensuite!!!!!! nous avons vue des tneimyu boy's et aucun plan machiavélique était prêt pour les capturé, nous devons rectifié celà pour les fois prochaines!!!!! Maki tu avait hirata à un mètre de toi, et tu n'avait pas de filet, quel dommage ^___^. L'association doit reprendre du service, et oui l'appat de l'association est remonté à bloc comme pas possible !!!!!!!!
s'assoit autour de la table ronde et attend que les autres membres viennent la rejoindre pour commencé la réunion.* |
|
| |
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Mar 7 Juil - 20:22 | |
| *cours vers la table, freine en glissant sur le sol, loupe son arrêt, se ramasse lamentablement par terre*
BAM!
*se relève, saigne du nez et bave*
Hirata *ç*
Bref! xD Le deuxième appat est présent! =D C'est fou quand même...Je voulais cacher Hirata dans ma poche pour le kidnapper mais elle était trop petite...Ou alors il était trop grand? En tout cas mon dieu...Mais quel sourire?!!!!! Il est a croquer! ^o^
Dernière édition par Shigure-chan le Mar 7 Juil - 20:27, édité 1 fois | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Mar 7 Juil - 20:23 | |
| o____O oh toi tu as eu une trop grande dose de tenimyu boy ce week end!!
mais bon j'aurai bien une demande ^___________^
si il était possible d'avoir akiyama shintaro en intouchable (bah quoi ........ j'y peux rien je l'ai adorer XD)
sinon je l'echange contre Harukawa Kyousuke qui fait shiraishi ^^ (comme sa je reste a trois intouchable)
j'ai beau avoir était quelques centimetre durant le jeu avec akiyama que le kidnapper au vu de sa taille ce n'était pas possible XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Mar 7 Juil - 20:39 | |
| *regarde shigu arrivé en trombe et drago suivre tranquillement.*
bien quelques membres sont présent je voudrais aussi échangé mon rui rui contre kato ryosuke si il n'ais pas prit. Et oui car l'avoir vue en vrai ma fait flashé je sais pas pourquoi, ruirui est un coup de coeur différent.
bon chère stratège nous allons compté sur toi pour ls plans à venir, peut tu prendre place à la table je te prit?? En temps que vice présidente tu remplacera kaido20 qui est absantes. lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux | |
| |
|
| |
| L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux | |
|