| L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux | |
|
+12Nami Kalen Miundel Shigure-chan akuma no rikkai makichan Crevettola tigra Tezuka-bucho asuna dragonise kaidoh20 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Mer 13 Fév - 13:49 | |
| Kyu!!! Merci Kitties!! *lui fait un bisous* j'ai le blog de Seto Koji j'aime trop les photos qu'il met de lui >///< il est kyawai
ne ne...sinan quelqu'un connait le nom du logiciel pour pouvoir avoir les caractères japonais qui s'affiche? parce que j'ai que des carrés >_> | |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Mer 13 Fév - 14:29 | |
| JE ne sais pas quelle version de Windows tu as mais normalement tu peux arriver à lire les caracteres japonais en configurant. Essaie de taper "comment lire les caractères japonais" dans google et voit si tu trouves de bonnes réponses. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Mer 13 Fév - 14:29 | |
| merci pour le bisou allé je te le rend en plus bavuex lol dis moi celui de seto koji c'est quoi l'adresse de son blog?
je sais pas, moi des fois y'a les carrés et des fois non lol, c'est au bonheur la chance lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Mer 13 Fév - 15:40 | |
| chez moi j'ai l'adresse des blogs de IRE et JURI aussi (mais bon, qui les veut en dehors de moi...)Bref, pour les caractères japonais, sur mon pc il a suffit de télécharger une police spéciale. Voir ici |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Mer 13 Fév - 16:53 | |
| je veux bien Ire et JURI aussi xD Merci pour les liens ^^ j'vais tenter d'installer ça...sinan j'attendrais que l'ami de ma mère qui s'y connait en PC me le met xD Seto Koji: http://blog.watanabepro.co.jp/setokoji/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Mer 13 Fév - 17:25 | |
| merci shigu-chan ^___^ ooo il est trop choupi sur els photo, mais on dirais qu'il fait tout le temps la tronche lol |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Mer 13 Fév - 18:59 | |
| je pense que le mieux c'est de demande quel blog vous voulez si vous ne trouvez pas ^^
oki kitties j'enverrais un jolie message a date koji ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Mer 13 Fév - 21:30 | |
| alors les liens que j'ai c'est des versions "traduites en anglais" (mais quand on laisse la souris sur les phrases y a la version originale qui apparaît donc...) JURIIRE |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Mer 12 Mar - 2:49 | |
| Dites, je peux etre chiante et échanger Toshiyuki Toyonaga contre Ryosuke Katou ? Et repasser Toyonaga en pas gras quoi. :3 (c'était sur qu'en me regardant encore une fois les lives j'allais me trouver de nouveaux chouchous... enfin parmi les libres passke ça devient rude là. XD) | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Mer 12 Mar - 3:38 | |
| Hop, c'est fait Miun-sempai =D | |
|
| |
Miundel Membre actif
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Mer 12 Mar - 16:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Mer 12 Mar - 16:46 | |
| tiens crevttola sama à un nouveau surnom "petit chou" c'est tout choupi sa alors lol
moi je pense pas que j'échangerais mes intouchables a part koji date contre kenken mais il est prit kenken lol |
|
| |
Miundel Membre actif
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Mer 12 Mar - 17:00 | |
| Erf, j'apelle beaucoup de monde comme ça, mais comme c'est Crevette qui m'a fait découvrir le forum c'est vrai que j'ai tendance à l'apeller plus souvent petit chou. XD
Ben en fait j'en avais deux de sur, alors je me doutais bien que j'allais changer un jour pour le troisieme.^^; | |
|
| |
Kalen Traductrice et interprète de l'association
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Dim 16 Mar - 17:19 | |
| j'ai galérer à choisiiiiiirr!!!!!!!
donc,je voudrais kawai ryuunosuke,yagami ren,et yuuki jutta!!!!!
merci d'avance crevettola! | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Dim 16 Mar - 17:31 | |
| Bienvenue parmi les membres de l'association Kalen ^^ Tu pourras te faire une jolie signature avec tes intouchables (et si tu veux, je pense que quelqu'un sera content de te le faire ^^) | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Dim 16 Mar - 17:49 | |
| Désolé Kitties je veux pas te laisser Kenken, même si j'avoue que je serais bien tenté de rajouter tetsuya à ma liste d'intouchables D'ailleurs tous ce qui restent on en fait quoi??? On pourrait se les partager Boss * ben quoi faut pas laisser des beaux jeunes hommes seuls comme ça* | |
|
| |
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Dim 16 Mar - 18:27 | |
| c bon ma signature est faaiiite!! merci asuna!!
ouais c vrai sa qu'est-ce qu'on fait de ceux qui restent?? | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Dim 16 Mar - 19:43 | |
| Je suis pour le partage du 'reste'...XD Ca va être la grosse bonne galère encore... | |
|
| |
Miundel Membre actif
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Dim 16 Mar - 20:07 | |
| Mais attendez faut penser aux éventuelles nouvelles! Si elles arrivent et que ya pu personne à prendre, spa gentil. XD
(damned faudrait que je me fasse une sign moi aussi...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Dim 16 Mar - 20:29 | |
| oui kalen-chan est enfin revenue!!!!!!!!!!!
et bien on se les partage mais pas en intouchable, une famille d'acceuil en fait, on ne sais jamais, le temps qu'ils se fassent adopté et puis voilà
on dirais que je parle de petit animaux là lol |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Dim 16 Mar - 20:32 | |
| yeahhhhh kalen ^_____^ je suis d'accord avec miundel!! si y a des nouvelle et qu'il n'y a personne on fait comment -____- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Dim 16 Mar - 20:33 | |
| on les met pas en intouchable, et pis voilà, on dit juste "lui l'aime bien je le garde jusqu'a qu'une nouvelle vienne le prendre" |
|
| |
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Dim 16 Mar - 20:45 | |
| viii chui revenuuuue^^!!
ba on a qu'à dire qu'ils appartiennent à tout le monde^^!! comme dit kitties, pas en intouchable quoi^^ | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Dim 16 Mar - 20:47 | |
| Si jamais des nouvelles veulent se joindre à l'asso on rend ce qui ne sont pas nos intouchables, sans râler ( promis ^^). | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Dim 16 Mar - 20:56 | |
| Il faut bien s'en occuper en attendant qu'ils soient nommés intouchables lol
Sinon, Yuan aussi voulait venir dans l'association et elle semble intéressée par Adachi en intouchable ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux | |
| |
|
| |
| L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux | |
|