| L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux | |
|
+12Nami Kalen Miundel Shigure-chan akuma no rikkai makichan Crevettola tigra Tezuka-bucho asuna dragonise kaidoh20 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Lun 17 Mar - 22:26 | |
| *toute petite voix* quoi on peut pas gekokujoher? *part avant de se faire taper par le chef* Ouaiiis Yuan-sensei allons nous entrainer! | |
|
| |
Yuan Membre actif
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : chez Masa Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Lun 17 Mar - 22:27 | |
| Apres mon cours de jap la je re dans une heure, jtenvoie un mp!! | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Lun 17 Mar - 22:41 | |
| Merci merci Boss. Voui Kenken reste à moi Je confirme thé au sencha et café Senseo de préférence pour le boss. Gekoukujou c'est le mot tabou pour notre boss. aime pas le truc de hyotei | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Lun 17 Mar - 22:43 | |
| pauvre hyoshi le mal aimer XD
aller bosse on respire !! un massage? je suis une pro la dedans XD | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Lun 17 Mar - 22:59 | |
| Kalen voudrait savoir si elle peut être traductrice ? | |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Lun 17 Mar - 23:00 | |
| Oh pardon dans ce cas je ne le ferai plus. :p
J'ai du thé elfique chez moi ça conviendrait po? (jasmin-vanille entre autres) | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Lun 17 Mar - 23:03 | |
| Je veux bien un massage... C'est cool d'être le boss !! Kalen en trad, comment on a fait pour même pas y penser !.?! Ah, si, je me rappelle y avoir pensé ! :monk: La Présidente va vous parler :monk: Il a été décrété que tous les D-Boys doivent être expédiés chez mon éditeur et moi Vive les résolutions du boss.. Allez Kaji, tu reprendras bien un peu de jambon... | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Lun 17 Mar - 23:56 | |
| *sors de son infirmerie* Hep hep hep!!! J'ai une exclusivité sur Tomo-kun, alors pas touche! Et en tant que soignante de l'asso, j'annonce que tout tenimyu boys a l'obligation de venir passer la visite médicale il ne leur sera fait aucun mal...
Dernière édition par makichan le Mar 18 Mar - 0:03, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Mar 18 Mar - 0:00 | |
| lol, je t'assisterai dans cette visite médicale senpai (pour m'assurer qu'ils n'ont aucun trouble neurologique hein.. pas parce que je suis une perverse.. non pas du tout) |
|
| |
Yuan Membre actif
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : chez Masa Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Mar 18 Mar - 0:02 | |
| *file a l'infirmerie se faire soigner, s'est blesser a l'entrainement avec Miundel*
La traduction je sais faire aussi mais je le laisse a Kellen elle doit etre plus expérimenter ke moi. (du fait que sa mere soit japonaise et tou...) Aaah je l'envie | |
|
| |
Miundel Membre actif
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Mar 18 Mar - 0:37 | |
| Pfufufu, quel plan machiavélique Sensei. (vous nous mettrez nos rangs en dessous de nos noms, hein, dites? X3) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Mar 18 Mar - 1:09 | |
| mah Yuan si tu te sens l'envie de faire de la trad, tu peux toujours m'assister dans mes sub (je rêve beaucoup là je sais... j'ai toujours un espoir que quelqu'un m'aide un peu..) |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Mar 18 Mar - 1:15 | |
| - Miundel a écrit:
(vous nous mettrez nos rangs en dessous de nos noms, hein, dites? X3) Je m'en occupe dés que possible | |
|
| |
Miundel Membre actif
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Mar 18 Mar - 1:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Mar 18 Mar - 2:17 | |
| Voui fallait pas oublié Tomo et Koji pour les filles Bon ben ya que Yuya Yanagi Shirota et Tetsuya de mon groupe qui sont chez tenimyu. La princesse Yuichi, son prince Shingo et le Boukenger bleu j'ai nommé Masashi ( je sais lui c'est garde alternée). C'est le traitre mon compatible ou plus exactement le demeuré ou encore appelé Shunji. Viiiii l'asso est repartie | |
|
| |
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Mar 18 Mar - 2:29 | |
| :pushup: Maki et Asuna En plus je veux pas vous les voler, je les ai même fait tatouer pour vous... Mais le mien à rien compris et est quand même allé voir ailleurs... | |
|
| |
Miundel Membre actif
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Mar 18 Mar - 2:38 | |
| Hem. C'est assez... déroutant pour les non-initiés. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Mar 18 Mar - 2:40 | |
| En effet...c'est toute une histoire qui occupe...hum...disons..95% de nos conversations avec mon éditeur... Bonnes à enfermer, je vous dis !! | |
|
| |
Miundel Membre actif
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Mar 18 Mar - 2:41 | |
| Et c'est qui ton éditeur ? | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Mar 18 Mar - 3:23 | |
| C'est Bucho ! Tezuka-bucho X3 *mode Momo off*
Aaaah, Yuan, tu m'embrouilles XD je peux avoir la liste définitive des intouchables que tu veux ? XD
Vive l'association \o/ | |
|
| |
| Sujet: re Mar 18 Mar - 13:31 | |
| Voui je suis l'éditeur du boss pour ses fics. Bravo Crevettola tu as gagné des Bonbons Deneb. Editeur, associée, trésorière, co-agent D-boys... :monk: Beau tableau de chasse. je passerais les détails sur mes fonctions douteuses d'escroc, violeuse.... En effet les D-boys prennent beaucoup de place dans nos journées. Que ce soit sur MSN ou en direct. 17 garçons ça en fait des conversations .* Bonnes à enfermer surtout quand on commence les conversations douteuses à 1h du matin. On a quand même crée la famille D-boys Vive nos chéris | |
|
| |
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Mar 18 Mar - 14:33 | |
| Bon ben, t'as eu ta rep...
D'ailleurs, ce WE, c'est moi qui ai la garde du Bouken Blue...
*fuis en bavant* | |
|
| |
Yuan Membre actif
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux Mar 18 Mar - 14:45 | |
| Crevetola => Moi c'est donc Adachi ca c'est fait, Gomoto Naoya et le nouveau Echizen Sakamoto ^^
Invi => veux bien aider pour la trad... J'espere que Kallen pourra me conseiller... le sub, c'est que ma deuxieme fois...
Kant a moi... les tenimyu boys occupe 95% de ma journée et les 5 % restant et ben... pour dormir (et meme la je continue a ce ki parait...) | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux | |
| |
|
| |
| L'association Tenimyu, un pour toutes et toutes sur eux | |
|