| Japan Expo 2008 (préparation!) | |
|
+13Yumi fullmixmi Yuan Lily.B asuna Miundel kazukifan Crevettola Tezuka-bucho makichan kaidoh20 dragonise Shigure-chan 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!) Lun 17 Mar - 20:36 | |
| euh nan désoler j'ai pas XD eiji kitties l'avais fait avec la vrai coupe sur elle ^____^ donc pas acheter de perruque! en perruque j'en ai une noir qui fait minami mais peut servir a faire muromachi....... https://servimg.com/view/11628459/81ensuite perruque rouge mauve pour faire gakuto! https://servimg.com/view/11628459/82perruque violette pour atobe ( kitties illustre bien atobe devant une glace de quick... remarquer le petit doigt en l'air XD) https://servimg.com/view/11628459/83grise pour ootori ( pas de photo vu que c'était dans une video pour le concours st valentin) celle de kitties est bleu elle peut servir pour yuushi ou yukimura XD (comment ce faire remarquer a quick ........) https://servimg.com/view/11628459/84 | |
|
| |
Yuan Membre actif
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : chez Masa Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!) Lun 17 Mar - 20:52 | |
| Je vois... donc ben si je peux faire Ootori ou un qutre membre de chez hyotei pourkoi pas
*relance les recherche sur ebqy pour un costume* | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!) Lun 17 Mar - 20:54 | |
| Yuan > Je fais Eiji pour la Japan Expo ^^ C'est décidé depuis le début en fait u_u les autres cosplays que j'ai cité sont des projets...mais je ne les ferais pas à la JE xD Date officiel de la JE > 3, 4, 5 et 6 Juillet Donc...Je pense que j'irais 3 jours u_u (ma mère est pas encore au courant xD) Selon le jour où on se voit...je mettrais mon cosplay de Eiji. Passez sur scène...>_< J'aurais bien aimé mais...bref u_u Il faudrait préparé à l'avance et vu ma timidité sur scène... >.> Miu > Ah! Pas mal l'idée =3 on pourra faire des photos yaoi? enfin...ressemblant à du yaoi xD | |
|
| |
Yuan Membre actif
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : chez Masa Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!) Lun 17 Mar - 20:58 | |
| Oki
Alors a moi Fuji!
Pour la perruk je verrai comment faire Sinon je me réserve un membre de hyoutei au cas ou... je pense a Ootori^^
Shigure ce serai bien ke tu passe sur scene je peu tassurer ke tu le regrettera pas!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!) Lun 17 Mar - 21:02 | |
| la scene ne me derange pas mais japan expo disont que c'est de grande envergure et si un jour je m'y inscrit ce sera un truc bien preparer ^___^
Yuan si tu fais ootori dis le moi ^___^ ( que j'oublie pas la perruque XD) | |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!) Lun 17 Mar - 21:09 | |
| Yuan : ouais confirme nous qui tu fais que je le note. :3 Meme si c'est pas sur c'est pas grave je note entre parentheses.
Drago : alors on ne pourra vous voir que le samedi, voire le vendredi vu que c'est 4 jours (ouah d'aileurs... ya quoi le jeudi vous savez? J'arrive pas a acceder au site moi)
Shigure : oui ! Bien sur. ^^ Le but c'est avant tout de faire quelquechose de drole. ^^ Mais ya du yaoi dans notre zine donc je pense qu'on aura des gens intéressés et pas choqué par ce genre de chose. Mais je suis contente de voir des gens partants pour ça. J'ai l'autorisation de faire un post spécial pour ce projet ?
Pour passer sur scene, je suis tres timide mais en groupe ça va. Donc faut juste se lancer. Toute seule sur scene, je me sens moins bien déjà. ^^; | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!) Lun 17 Mar - 21:24 | |
| je pense que tu peux crée un nouveau topic pour sa ^_____^
oui on sera la jusqu'a samedi soir!! le dimanche dans le train obliger car lundi kitties par en ecosse!!!
le site est en preparation apparamment c'est normal fau attendre un peu je pense!!
ta besoin de personnage en particulier miundel?
vive le yaoi!!!!!!!! powaaaaaa XD | |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!) Lun 17 Mar - 21:59 | |
| Non pas spécialement, ceux que vous comptez faire. C'est pour ça que je voudrais une liste définitive, et apres on ferait un scenario selon les persos qu'on a. Je vais ouvrir un topic donc. | |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!) Lun 17 Mar - 22:05 | |
| Lily redébarque dans le sujet XD Miundel a ce que j'ai compris tu seras à Epita, ce sera mon cas également ^^ J'y serais en tant que Staff' et certainement cosplayer en Alphonse Elric. Pour ce qui est du romanphoto dans ton 'zine, c'est une bonne idée... Juste que j'ai pas tout compris au niveau de la prise des photos à JE Rassure-moi, ça sera pour un prochain numéro qui ne sera pas à Epita ? XD (je sais pas si c'est clair) invi > Ne t'inquiète pas si tu peux pas venir, JE c'est tous les ans, on se verra donc une prochaine fois ^^ La flamme POT est pas prête de s'éteindre crois-moi Pour ce qui est du groupe, je propose qu'on soit en libre, donc pas de presta, ni de scène (du moins pour cette JE là). Ca sera plus simple et moins prise de tête d'autant plus que j'ai moi aussi un cosplay de prévu pour le weekend. Cette année est une nouveauté. Quatre jours et c'est le staff' JE qui apparement assurera le cosplay, je préfère attendre de voir ce que ça va donner, pq leur organisation est rarement GG. Finalement je serais soit en supportrice de Hyotei, soit peut-être Rikkaidai (Bunta version fille ?) soit mon cosplay que je ne porterais pas longtemps pq j'ai horreur d'être en cosplay (cherchez pas je suis contradictoire) .... Sur ce je crois que j'ai fait le tour ^^ | |
|
| |
Miundel Membre actif
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!) Lun 17 Mar - 22:13 | |
| Oui oui c'est bien pour l'an prochain. Mon idée est de faire un scenar, et ensuite je dessinerai un story board, qui servira à prendre des photos lorsqu'on se verra à JE.
Sinon j'ai hate de te voir à Epita donc. ^^
Et pour ce qui est du cosplay je suis aussi un peu d'accord, je pensais à ça, ce serait plus facile d'organiser un groupe si on sait qu'à l'avance pour quand on doit le faire. Parce que là beaucoup de participants sont déjà pris dans d'autres groupes. Alors que si on se bloque une date pour faire un groupe sur scene, tout le monde pourra bloquer cette date et être dispo. (du moins j'espere XD) A voir, donc. ^_^
Sinon Lily tu peux toujours faire un perso en uniforme si tu ne veux pas etre en cosplay tout le temps. Genre un Rikkai ou un Hyoutei. Moi l'uniforme Hyoutei est devenu ma tenue de convention et ça ressemble plus à une tenue normale qu'à un cosplay donc ça passe facilement, tu peux meme te balader dehors avec. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!) Lun 17 Mar - 22:16 | |
| c'est sur que l'uniforme est plus passe partout!!!
la tenu de rikkai de tennis bah sa fai très power ranger surtout avec la tenu de yamabuki avec XD. | |
|
| |
Yuan Membre actif
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!) Lun 17 Mar - 22:19 | |
| Merci dragonise pour la proposition, je la prend volontier!!
Alors si c'est seigaku, c'est fuji Si c'est hyoutei, c'est Ootori!! Ki sera mon shishido sempai chéri??
Lol | |
|
| |
Miundel Membre actif
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!) Lun 17 Mar - 22:33 | |
| Drago : c'est vrai qu'ils ont tous des couleurs de Sentai... Si tu rajoutes Fudou et Rokkaku tu as du rouge et du noir... Manque le bleu... Seigaku? XD Et rose ? O_o | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!) Lun 17 Mar - 22:42 | |
| mdr XD rose euh................ je ne sais pas XD
on met hyotei dans quoi? y a pas de violet pour higa XD sa me rappel quand j'avais vu la tenu avec kitties on c'est regarder et on a dit punaise on dirait qu'ils ce sont fait rouler dessus mais que d'un côté XD bon fou rire | |
|
| |
Miundel Membre actif
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!) Lun 17 Mar - 22:57 | |
| Ah oui la tenue de Higa ils sont violet devant et blanc derriere non? J'ai remarqué ça que dans le RikkaiMyu moi, j'avais pas remarqué avant... Et j'ai trouvé ça ridicule... (ça me fait penser à Biouman.... xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!) Lun 17 Mar - 22:59 | |
| ptdr ............. surtout que bon le haut est bien moulant huhu
on va ce faire un remix des tenu je sens | |
|
| |
Yuan Membre actif
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!) Mar 18 Mar - 0:06 | |
| Hin hin! Pas mal les Biyoman (Hate de voir ce ke ca donne!!) | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!) Mar 18 Mar - 0:10 | |
| C'est sur que l'on a pas assez de recul pour faire une prestation scénique, mais il est sur que l'on ne va pas passé inaperçu. Il faudra que l'on se fasse quelques danses quand même et peut être, tenter de s'accaparer le karaoké lol
On a de quoi bien faire les folles ^^
Bon, je crois que je vais déjà tenter de demander mon samedi matin, parce que j'ai de plus en plus peur que ca me soit refuser! En recoupant les planning et les congés déjà posés, il est normalement possible de savoir si c'est faisable ou pas. Si c n'est pas le cas, je ne pourrais être là que dimanche, car je n'arriverais jamais à l'heure pour samedi | |
|
| |
Yuan Membre actif
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!) Mar 18 Mar - 0:16 | |
| Pour les karaoké je veux bien proposer des chansons facile tel que dou your best ou encore seigaku fight si quelququ'un a une chanson préféré...
Moi c'est the regulars!!! du Dl 1 et do your best du DL3 | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!) Mar 18 Mar - 0:21 | |
| Franchement, si on pouvait se refaire Do your best en karaoke, ca serait excellent! Si le public est aussi chaleureux qu'à Toulouse, ca serait le pied lol | |
|
| |
Miundel Membre actif
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!) Mar 18 Mar - 0:47 | |
| Ouais je vote pour! J'aime Iku ze aussi qui est entrainante, et peut se faire à plusieurs. Ainsi que Aoku Moeru Honou, mais un peu molle au début. Et pis Must be Strong est classe aussi... Arg c'est dur. XD | |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!) Mar 18 Mar - 1:02 | |
| De même Mundiel ^^ Je passerais te faire coucou sur ton stand à Epita ^^ Euh sinon bonne idée la tenue d'écolière, mais dans ce cas autant que je reste moi même je suis encore plus fiché XD Et puis j'avais une idée en réemployant mon polo de Hyotei donc voilà ^^ Je ferais une bonne supportrice ^^ Rho pour les musiques de Karaoké, y'a toute celles de Hyotei et de Rikkai ^^ Sinon pour les Seigaku... euh... Je connais pas encore bien les titres >_< Et pourquoi pas du Kato Kazuki ? | |
|
| |
Miundel Membre actif
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!) Mar 18 Mar - 1:16 | |
| On ne sait pas encore si on a un stand comme ils font une sélection. On saura fin avril !
Pour les chansons je n'en connais aucune de Kato Kazuki, je préfèrerai chanter du Tenimyu. XD | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!) Mar 18 Mar - 1:46 | |
| Fais sa chieuse ce soir... Moi veux chanter Run Run Run !! | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Mar 18 Mar - 2:07 | |
| Moi aussi veux Run Run Run. Iku ze aussi c'est pas mal. Raaaah et Depend on me aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!) | |
| |
|
| |
| Japan Expo 2008 (préparation!) | |
|