| Japan Expo 2008 (préparation!) | |
|
+13Yumi fullmixmi Yuan Lily.B asuna Miundel kazukifan Crevettola Tezuka-bucho makichan kaidoh20 dragonise Shigure-chan 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!) Mer 19 Mar - 15:52 | |
| oui vaudra mieu échangé les numéro de téléphones lol sa sera plus pratique.
Moi sa sera ma première japan expo!!!!!! enfin on y est bientot !!!!!!! surtout que le lundi part pour l'écosse donc je vous vérré pas sur le forum pendanr 2 semaines, sa va être longgggggggggggggg |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!) Mer 19 Mar - 17:34 | |
| Un stand est un très bon point de rendez-vous ^^ Les numéros de tel c'est efficace quand on entend sonner son portable, quand on a du crédit, quand on décroche, bref' quand la nouvelle technologie marche, ce qui est pas le cas avec le mien Vive les sms sur le coup et compter le 1h de retard le temps que je grille que j'ai un message. Mise à part ça, chanter dans la conv' c'est aussi un très bon plan ^^ Je vous tiens au courant pour le karaoké quand même (J'ai pas réusi à chopper mon ami qui gérer le truc l'année dernière >_< En même temps là on est plus sur Epita que sur JE...) Je n'ajouterais qu'une chose : - Spoiler:
Etape 1 : Cliquez sur le lien Etape 2 : Chantez Un jour je serais le meilleur dresseur Je me battrais sans répis Je ferais tout pour être vainqueur Et gagner les défis Je parcourerais la terre entière Traquant avec espoir Les Pokémon et leurs mystères Les secrets de leurs pouvoirs REFRAIN :Pokémon ! Attrapez les tous [C'est notre histoire] Ensemble pour la victoire ! Pokémon ! Rien~ ne nous arretera Notre amitié qui triomphera ! Pokémon ! Attrapez les tous [Même à notre age] Un voyage d'apprentissage Ca demande du courage Pokémon ! Attrapez les tous, attrapez les tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!) Mer 19 Mar - 17:44 | |
| OUI ATTRAPPONS LES TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
et encore le portable faut l'entendre sonner, donc faut le mettre sur vibreur et sur musique, lol au sinon avec le bruit on entendra pas sonner lol quoi que avec les kimono, a part dans le soutif pour sentir le vibreur lol |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!) Mer 19 Mar - 18:17 | |
| - kaidoh20 a écrit:
- En même temps j'avais passé ma vie à attendre une dédicace de Takei-sensei !
Tu en as eu une?! J'était au défilé cosplay groupe à ce moment TT___TT J'ai pas pu avoir ma dédicace :'( Lily.B > Trop classe! Pokémon =3 (HS mon surnom c'est Pikachu par un copain du bahut xD) Pour les numéros de portables...on pourra quand même se les échanger avant...enfin comme vous voulez (Shigu veut...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!) Mer 19 Mar - 18:19 | |
| kitties aussi elle veux échangé ^___^
allé on éhcnage les numéro quand vous voulez les cocottes (shigu ta lus mon mp?) |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!) Mer 19 Mar - 20:38 | |
| Oui j'ai reçu ton mp Kitties >_< j'avouerais que j'avais presque oublié cette fic xD Je vais me remettre de ce pas à l'écriture =3
sinon pour les numéros...je donne le mien. Prend qui veut u_u si vous m'appellez ou m'envoyez un mess dites juste qui vous êtes sinon j'vais me poser des questions xD
Num a revenir
Dernière édition par Shigure-chan le Ven 21 Mar - 0:06, édité 1 fois (Raison : euh...j'attend le topic spécial pour le remettre u_u) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!) Mer 19 Mar - 22:01 | |
| je vais t'envoyé un méssage mais bon aprés pus de méssage car pus de crédit lol mon numéro
- Spoiler:
06 16 26 37 73 n'oublis pas la fiiicccccc |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!) Mer 19 Mar - 22:32 | |
| Oui les portables en conv on entend rien, moi je met en vibreur et dans ma poche de pantalon, et quand il vibre je fais toujours un saut parce que je me demande ce que c'est, contre ma hanche. ^^;;;;;;
En tout cas vous pourrez passer sur le stand Niddheg. (et faut que j'envoie mon dossier moi un jour sinon on risque pas de l'avoir, ce stand.)
Dernière édition par Miundel le Jeu 20 Mar - 0:05, édité 1 fois | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!) Mer 19 Mar - 22:41 | |
| pour sur qu'on passera te voir miundel!! faudra que tu nous dise quand tu aura ton plan où tu es ^___^ comme sa on trouvera facilement!!
surtout si y a des fan art POT ( dur dans trouver en convention -____-)
Dernière édition par dragonise le Jeu 20 Mar - 1:17, édité 1 fois | |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!) Mer 19 Mar - 22:52 | |
| Ouais devrait y en avoir... Et mes chibis. ^_^ Mwhahaha. | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!) Mer 19 Mar - 22:56 | |
| preparer en plein XD mouahaha je devalise XD | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!) Mer 19 Mar - 23:50 | |
| Alors, c'est bien de se passer nos numéros de téléphone, mais il est tout sauf conseillé de le faire sur un forum, accessible à tous. Je tiens à vous rappeller que d'autres personnes pourraient les prendre. | |
|
| |
Miundel Membre actif
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!) Jeu 20 Mar - 0:05 | |
| J'y ai pensé, mais je crois qu'on a toutes eu la flemme de faire plein de MP pour se les passer. | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!) Jeu 20 Mar - 0:07 | |
| Asuna est en train de mettre en place un topic spécial pour ca. Un topic qui ne sera accessible que pour les membres et donc un peu plus sûr ^^ | |
|
| |
Miundel Membre actif
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!) Jeu 20 Mar - 0:08 | |
| Oki ben d'ici là je propose qu'on edite nos messages comme je viens de le faire. C'est sur qu'on sera plus tranquilles. | |
|
| |
asuna Admin, trésorière et secrétaire de l'association
Nombre de messages : 1000 Age : 38 Localisation : à se faire chiez tellement sa vie n'a aucun sens Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!) Jeu 20 Mar - 0:18 | |
| Je m'en occupe dés demain du topic ^^ (après avoir failli m'énerver dessus y'a 5 minutes je pref attendre un peu ) | |
|
| |
Yuan Membre actif
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : chez Masa Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!) Jeu 20 Mar - 11:58 | |
| Bon je crois que shigure aura recu mon messages pendant ce laps de temps mdr
Oui ce sera plus sur je pense.... et oui cest chiant la maintenance dun fofo surtout kan on sait pas comment faire pour inclure les permissions etc... je sais ce que c'est jen suis pa a mon premier fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!) Jeu 20 Mar - 12:44 | |
| Merci à Kitties, Makichan et Yuan pour leus messages ça ma fait plaisirs ^^
Ah! mettre les nums dans un topic privé c'est pas bête ^^' j'avais pensé au fait que tout le monde puisse accéder au numéros ... u_u je vais supprimer mon num de mon mess, et le remettrais sur le topic spé ^^ | |
|
| |
Yuan Membre actif
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : chez Masa Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!) Jeu 20 Mar - 12:59 | |
| Pas de koi Shigu chan!! ^^
PS : je lance un appel daide... ou je peux dl le Dream live 4 en entier svp?? | |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!) Ven 21 Mar - 3:05 | |
| Bah moi, je suis une rebelle, et j'ai même pas peur XD (Nan je plaisante XD Pas à ce point ^^ Mais ça m'est déjà arrivé de mettre mon numéro de tel sur un forum ^^) - Spoiler:
[Mouhahaha XD]
Et oui, au Québec aussi on a des portables XD (Oubliez pas le +1, surtout XD)
Par contre si jamais vous m'envoyez un message, s'il vous plaît pensez au décalage horaire de 6 heures é___è Ici il est 6 heures de moins (enfin, 5 jusqu'à ce que vous changiez d'heure), donc je vais pas être super contente si vous m'envoyez un texto à 11h du mat XD
Dernière édition par Crevettola le Ven 21 Mar - 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!) Ven 21 Mar - 3:39 | |
| *vient de lire les posts* oh, je comprends maintenant pourquoi y avait une new catégorie "membres"... (ce message n'a aucun intérêt je sais... mais je voulais montrer mon temps de latence pour intégrer les informations) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!) Ven 21 Mar - 10:13 | |
| je l'ais rajouté ou il fallait le numéro mais je poe une question stupide comme toujours, car c'est bien de m'envoyé un texto pour me rpévenir qu'on a pris mon num, mais je connais pas vos prénoms pour la pluspart!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quie st aurélie sil vous plait lol? |
|
| |
Kalen Traductrice et interprète de l'association
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!) Ven 21 Mar - 17:52 | |
| aurélie je crois ke c'est makichan^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!) Ven 21 Mar - 18:01 | |
| Oui Aurélie c'est Makichan ^^
Crevettola > Faut qu'on mette le + dans le numéro? euh...j'ai jamais envoyé de message à l'étranger donc je sais pas trop xD désolé u_u | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!) Ven 21 Mar - 18:37 | |
| merci pour la précision mina ^___^.
moi non plus donc j'éviterais de t'envoyé des méssages crevettola, trop peur de déranger ^___^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan Expo 2008 (préparation!) | |
| |
|
| |
| Japan Expo 2008 (préparation!) | |
|