Tenimyu Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenimyu Eternity

Forum consacré à Tenimyu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... )

Aller en bas 
+13
akuma no rikkai
tigra
kazukifan
kaidoh20
Yuan
fullmixmi
Shigure-chan
Nami
Lily.B
Yumi
Miundel
dragonise
Crevettola
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Empty
MessageSujet: Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... )   Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:49

Bon, j'avoue, c'était mon idée ... Pardonnez moi ... c'est ma faute si vous êtes obligé(e)s d'exposer votre splendeur T.T'

Que le grand Atobe m'excuse de lui imposer de la concurence ! Mais qu'il le sache, il restera à jamais le plus beau / fort / magnifique / ... / sublime !

Bon, limitons les dégats, affichons tout de suite que personne ne le dépassera jamais ...

Mais ... d'autres personnes ne sont pas d'accord je crois é___è''

Mais si je fais pas ça, il m'acceptera plus dans son fanclub ...

...

J'ai une idée *o* * Fonce sur Atobe avec des liens, lui enroule les cordes autour et le met avec tous les autres bishos tous aussi baillonés *.

A vos visages mes très chers ...

( Je sais, le premier message de ce topic est bon à jeter ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... )   Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:02

mais non il est pas bon a jeter!!!!
non allos lui montré a ore-sama qu'on veux mieu que lui!!!!!!!!
mais dis moi pourquoi tu na pas mit ta photo toi ^____^


allé j'inaugure avec une grmace et mes oreilels de chat lol
Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) 2008-019

et la avec gakuto le chat ^____^
Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) 2008-020

QUI VEUX UN OTHOGRAPHE DE MOI OU DU CHAT???????!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... )   Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:05

Je veux un autographe de ton chat \o/ *sors*

T'es mimi Kitties ^^

Taa-chan n'a pas posté parce que sa connexion la vire à 22h u___u

Pour ma part, mes photos sont sur mon autre ordi, je posterai plusse tard XD
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Invité
Invité




Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... )   Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:11

d'aprés mes pote garçons "dridri", "bonnet péruvien", "rafi", j'ai trop une bouille de petite soeur, même l'asiat de ma vie "shine" me considère comme sa petite soeur car j'a trop une petite bouille "tu es pas belle, tu es choupie migne"
dégouté sa me crame tout mes bon coup -____- mais au moins j'ais pleins de grand frère a par dridri one st des faux jumeaux dans nos rêves lol
et encore la j'ai pas mit mes lunettes, sa me gave trop de les mettres tout le temps -____-

othographe de gakuto..... Faut que je le chope lol pas facile de le prendre en photo cette saloperie de bête ^___^
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... )   Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:26

bon aller à moi XD

photo récente ^___^ ( bah ouais mes cheveux ont été coupé!! pais à leurs âmes ...............) photo prise moi même la galère

Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Dscf1510


qui a dit qu'on ne pouvait pas être mieux que ore-sama mouhahaaaa

* bam ce prend un poteau*
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... )   Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:01

>> Les neko mimi te vont bien Kitties ^^

>> Je crois que je l'ai déjà dit sur ton blog mais j'aime bien ta couleur de cheveux drago. Le rouge pétant comme ça rend bien

Hop une petite photo de moi, même si vous connaissez déjà ma tête.
Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) 0804050458022852248
Revenir en haut Aller en bas
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel


Nombre de messages : 683
Age : 40
Localisation : en train de faire du thé
Date d'inscription : 11/01/2008

Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... )   Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:10

Drago: oué j'aime le rouge.
J'avais des meches comme ça à un moment mais ça a pas super tenu c'était devenu tout orange. :/

Invi : J'aime tes fringues. ^o^
Quelle pose!

Bon va falloir que je m'y colle, meme si j'en ai deja mis...
des photos récentes, heu.... *cherche*

Fin de la Japan Addict, bon retirer l'air fatigué et c'est bon.^^,

Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) 24022010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiet-snow.com
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... )   Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:29

merci bah le rouge s'en va vite!! maintenant c'est devenu orange rouge rose XD

sinon invi j'adore toujours tes photos!! les poses sont genial!! c'est toujours beau a voir ^___^

miundel on voit bien que tu es fatiguer mais contente ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... )   Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:37

Oh Drago-chi, y a un beau Atobe-kun au fond, sur le mur de ta photo. XD Il va être ravi de pouvoir apparaitre ici ( bon, okay, j'arrête avec lui ... )

Kitties : XD COmme Cray-chan te l'a expliqué, j'ai pas eu le temps de mettre ma/mes photo(s). Vive les parents doués en informatique !

Bref, ne nous étalons pas sur ma vie ...


J'aime beaucoup vos têtes les filles *o* !! Toutes très jolies ! <3


Je vous montre plusieurs photos parke ... parke j'ai plusieurs coupe de cheveux et que j'ai pas de photos super récente =/ Attendons l'appareil photo xD.

Taaho 01
Taaho 02

xD J'pourrais vous sortir des choses qui datent de plus longtemps. Mon frère aime beaucoup les prendre des photos après m'avoir coiffé xD ( Oui, c'est généralement lui qui me lisse les cheveux après ma douche et qui prend des photos du coup. Et des fois c'est " Prend cette pose là *o* ! " XD C'est amusant. )
J'ai donc des photos de quand j'avais les cheveux trèèès long ( ceux qui m'ont dans leur contacts MSN verraient ma tête d'endormie sur mon avatr XD ), et/ou trèèès court XD ( oui, je les ai eu aussi court =.= )
Pi ch'uis passée en rousse ....

Enfin bref ...
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... )   Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:41

taah-chan derriere moi y a un poster de rikkai ( honte a moi fan de hyotei XD) on voit que yukimura et bunta et de l'autre côté on voit ino un vieux dessin a moi.


taah-chan sur la premiere photo tu as l'air bien concentré XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... )   Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:21

xD Ah bon ? Si j'me rapelle bien, je faisais une partie de démineur O.ô

Oui mais tout au fond à droite, j'ai cru voir Atobe, j'ai rêvé ? XD
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... )   Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:33

ah ouais XD dessus y a aussi sengoku mais faut le voir!!
on voit aussi en bas a droite le photobook de kato
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Invité
Invité




Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... )   Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:10

NEKO POWAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oh la pose invi trop la classe, je t'envie de faire de si jolies pauses moi c'est toujours moches

tu a vraiment l'aire creuvé mundel mais happy ^____^

o nee-chan moi je t'ai vue avec de tout, les rajoues violet, les pointes rouges, les cheveux rouge et maintenent le bizard ^____^ lol

taaho-chan ton frère te coiffe la chance moi le mien me décoiffe, sur celle en noir et blanc t'es a fond sur ton jeu lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... )   Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:00

xD J'aime bien le démineur, ça occupe mon esprit. Mais il se peut que je ne faisais que zieuter internet ( je surfais quoi ... xD ).

Ouaip, chanceuse. Il me choppe dès la sortie de la douche avec le sèche cheveux et la pince pour lisser =.='.

Une fois j'ai eu envie de faire des mèches blanches O.ô


C'est vrai ce que dit Kitties, Invi ... XD J'aime beaucoup les poses ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... )   Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:35

>> nwc Eh bien merci merci (hum, en général je prends 20 photos avant d'en trouver 2-3 qui sont bien donc jpense que tout le monde peut arriver à faire de bonnes poses en testant toutes les possibilités)

>>Taaho jte retourne le compliment, t'es mimi aussi. N'empêche t'es forte pour avoir repéré Atobe en petit au fond dans l'obscurité. J'avais même pas fait gaffe moi.
C'est rare quand même les frères qui coiffent leur soeur. D'ailleurs jme demandais, il a quel âge ton frère ?

>>Avec toi drago jme sens moins seule à me faire des coupes/mèches/couleurs originales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... )   Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:43

Invi : 21 ans cette année ... XD
De rien voyons ! xD C'est tout naturel ! ( Ohohoh ! ) Mais j'avoue que c'est rare ce genre de comportement ... XD Mais bon, on fait partie des frères et soeurs qui s'entendent bien. ( Malgré quelques différends XD ).

J'ai de bons yeux pour repérer ce que je veux repérer ... Sinon, je ne voit rien, mais alors RIEN du tout. =.= récemment, j'ai aperçu le tapis qu'il y a à la sortie du self de mon lycée ... jamais remarqué avant ... nous sommes en Avril ...

* Toute guillerette * J'ai retrouvé une photo de quand j'étais en maternelle dans mon costume d'Alice ! XDDD Mon frère l'a mis sur son LJ °0° !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... )   Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:57

moi je m'enttend pas trop avec mon frère, enfin il est gentil, attentionné mais pas tout le temps, quand y'a aps mes parents il est comme ça amis au sinon il est moqueur mesquin et méchant et brute avec moi mais il est vacjhement protecteur, attention on me touche pas a moi lol

moi même en faisant 40 tof y'en a pas 1 de bien lol
t'inquiet pas invi je suis dans le lot des couelurs aussi, les pointes de cheveux rose fluo lol les prochaines serons violettes lol

moi j'ai une vue de merde mais j'ai une super mémoire, je me souvient de l'habit que porté mon frère anotre dernière sortie cinéma en famille c'est a dir eil y a 4 ans -____- des trucs inutile que je me rappel sans raison -____-
Revenir en haut Aller en bas
dragonise
vice-présidente et stratège de l'association
vice-présidente et stratège de l'association
dragonise


Nombre de messages : 2266
Age : 36
Localisation : under a sky with lot of star
Date d'inscription : 09/09/2007

Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... )   Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:10

invi j'aime bien les coupe original ^___^
le classique pour moi bof!! faut inover avec les cheveux !!

c'est pour sa que la premiere fois que j'avais vu ta coupe j'avais adorer même si je n'avais rien dit ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonise.skyrock.com
Yumi
Membre actif
Membre actif
Yumi


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Ben là où jpeux dessiner en paix! X3
Date d'inscription : 25/02/2008

Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... )   Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:15

Sympa vos photos à toutes! ^_^

Bon allez je vais me lancer moi aussi!
( bon pour une fois je fais pas une tête horrible! Ben oui d'habitude je suis absolument pas photogénique... ]
https://servimg.com/view/11237481/566
Revenir en haut Aller en bas
http://princeoftennis-fiic.skyblog.com/
Invité
Invité




Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... )   Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:50

Oh, j'adore ta coupe de cheveux !

Je rêve d'avoir des cheveux plus disciplinés que les miens. =.=' Mais c'est la nature féminine que de vouloir d'autres cheveux que ceux que l'ont a ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Crevettola
collaborateur de l'association
collaborateur de l'association
Crevettola


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : /o/ GLOMP
Date d'inscription : 01/09/2007

Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... )   Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Icon_minitimeLun 7 Avr - 6:38

Hm, bon, chose rare, une photo où je présente mieux que la moyenne de toutes les autres photos que je possède =___=

Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Dsc00096si4.th

J'aime les rayures happy

PS: Même si j'ai une frange de emo et des rayures partout, je ne suis pas emo moi-même stfu
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettola.livejournal.com/
Lily.B
Membre actif
Membre actif
Lily.B


Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD
Date d'inscription : 21/01/2008

Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... )   Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:07

Personnellement je n'afficherais pas ma tête ici, même si en soit l'idée est assez bonne.
Je me souviens d'un forum où le trombinoscope était sur un skyblog... A la limite ça aurait peu-têtre était mieux, comme ça on aurait aussi pu mettre des photos de groupes.
Bref' donc pour ceux qui veulent voir ma tête, je vous invite donc à aller jeter un coup d'oeil sur mon sky'.
Vilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://llilyb.livejournal.com/
Nami
Membre actif
Membre actif
Nami


Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : cherche à apprendre à Shiosawa comment mettre un pantalon
Date d'inscription : 25/01/2008

Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... )   Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:31

Allez à moi !
Nami
Nami 02
Nami 03
Nami 04

Fallait fouiner pour en retrouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miundel
Membre actif
Membre actif
Miundel


Nombre de messages : 683
Age : 40
Localisation : en train de faire du thé
Date d'inscription : 11/01/2008

Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... )   Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:10

Nami: je t'ai déjà vue c'est certain. En pirate, c'était pas Chibi Japan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quiet-snow.com
Nami
Membre actif
Membre actif
Nami


Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : cherche à apprendre à Shiosawa comment mettre un pantalon
Date d'inscription : 25/01/2008

Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... )   Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:13

Myu chou, en Pirate c'était Manga Days, le 13 pctobre 2007 pour être exacte. Je n'étais pas à Chibi Japan en fait ^^"
Moi j'avais squatté votre stand quand vous étiez en Ouran, mais je devais être assez méconnaissable.
(Ma partenaire pirate était par contre à Chibi Japan)

(T'es pas sur msn, toi. Tu veux pas ta surprise ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... )   Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenimyu Eternity :: Autres :: bla-bla-
Sauter vers: