| Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) | |
|
+13akuma no rikkai tigra kazukifan kaidoh20 Yuan fullmixmi Shigure-chan Nami Lily.B Yumi Miundel dragonise Crevettola 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Lun 18 Aoû - 14:42 | |
| Tigra : enfin je peux mettre un visage sur un nom. ^^
Kitties: sympa la couleur, je trouve aussi. ^^
*me retourne au coiffeur très bientot aussi* <--détail inutile. | |
|
| |
Mayura Membre
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : Pas loin de Lille =D Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Lun 11 Jan - 19:08 | |
| - Spoiler:
Voilà c'est moi =D *Déterre le vieux topic avec une photo ridicule mais c'est l'une des seules photos récentes que j'ai de moi xD* | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Lun 11 Jan - 19:11 | |
| oh oh toi aussi tu as pris une photo ici X3
mais nan c'est pas ridicule | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Lun 11 Jan - 19:32 | |
| | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Ven 15 Jan - 5:27 | |
| J'ai pas encore vu d'Ultraman, mais cette statue est juste trop belle!!! En tout cas, pour ceux qui vénèrent le genre, ca doit être un vrai lieu de pèlerinage lol | |
|
| |
Mayura Membre
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : Pas loin de Lille =D Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Ven 15 Jan - 9:59 | |
| Y'avait deux Ultraman du côté des bâtiments TBS =D (Et j'ai pas du tout passé une fois un quart d'heure à attendre mes soeurs devant un magasin de jouer juste pour entr'apercevoir Shunji dans la BA du film sur un écran 13 pouces >_<).
/me y connait rien à Ultraman, mais trouvait ça très rigolo de prendre une photo avec xD | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Ven 15 Jan - 15:22 | |
| Ohhhhhhh ! Mon idole !! Moi aussi veux faire une photo avec Ultraman !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) | |
| |
|
| |
| Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) | |
|