| Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) | |
|
+13akuma no rikkai tigra kazukifan kaidoh20 Yuan fullmixmi Shigure-chan Nami Lily.B Yumi Miundel dragonise Crevettola 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Ven 11 Juil - 23:41 | |
| Lol (^_^) A côté du côté terroriste t'es mignonne sur cette photo.
Vu que maintenant y a plein de filles qui essaient de se vieillir, quand on est normale/naturelle on paraît toujours plus jeune. Comme j'ai le même âge que toi drago (et donc que je côtoie plein de filles de 21ans), jte donne aussi ton âge. M'enfin 17ans ça va encore... moi on m'en donne 15 (les chercheurs pensent que j'entre au lycée quand ils me voient...) |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Sam 12 Juil - 0:12 | |
| ahh je constate donc que je ne suis pas la seule à qui les gens donne moins!!
en photo mon âge sa passe mais en façe moins, à l'école on me donner moins (ayant redoubler une fois), mes amies me donne toujours 18 ans grand max!! mais bon je préfère faire plus jeune ............ au moins je peux bien délirer! ( dans ma tête quand je ne suis pas au boulot c'est 5 ans d'âge mental......)
ahhhhhhhh y a un gros orage chez moi -____________- sa fait un boucan merci du cadeaux......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Sam 12 Juil - 0:29 | |
| Kitties => First picture ! XD T'es mignonne deçuuuuuue !! *câlin* Hum, brefle ... XD *se retient*
Cray-chan => Waaaah, j'adore le regard ! XD Pi j'aime tes cheveux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Sam 12 Juil - 15:58 | |
| *prend un panneaux free hugs dans dans ces mains* calin gratuit, qui veux me faire un calin lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je dis vaux mieux paraitre plus jeune lol, bon ok on me donne 13 ans en générale T___T |
|
| |
fullmixmi Membre actif
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : Devant un aquarium au coté de Oishi Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Sam 12 Juil - 16:39 | |
| Kitties= 13 ans sa fait super jeune comme même! Enfin la rubrique qu'il me faut, j'avais super du mal à mettre les pseudo sur les photos. Une petite photo de moi: Non je deconne xD | |
|
| |
Yuan Membre actif
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : chez Masa Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Sam 12 Juil - 16:51 | |
| Bon ben il faut bien que je m'y colle >.< PS: No comment sur le fait que j'aime etre prise ou me prendre en photo petit delire toute seule dans ma chambre anglaise Petite pose speciale inventee sur le moment... toujours dans ma chambre anglaise. Avec un chapeau en plein soleil >.< J'suis grave... mais le vent est froid en Angleterre XD A force d'en prendre je peux le faire les yeux fermer Fullmixi : extra la premiere XD | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Sam 12 Juil - 17:38 | |
| Kitties > Ze first est la meilleure <3 C'est vrai que ça te donne un air un peu plus mature xD
Drago > Bah...Je te donnais 17 quand je t'ai vu puis je me suis rapellé que tu avais 21 en fait xD
Crevettola > J'adore ton regard ^o^
Fullmixmi > j'adore la première xD
Yuan > j'aime bien la photo avec le chapeau...
Puisque tout le monde met des photos bah... j'en met pas xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Sam 12 Juil - 23:30 | |
| Kitties a relancé le topic. Au moins ça a permis à celles qui ne l'avaient pas encore fait de mettre leur(s) photo(s) ici.
note : ça ne me dérange pas en soit que l'on aime se prendre en photo, j'adore le faire moi-même.. c'était pas vraiment ça le "problème" par rapport aux photos de la JE, mais bon... |
|
| |
fullmixmi Membre actif
Nombre de messages : 168 Age : 32 Localisation : Devant un aquarium au coté de Oishi Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Dim 13 Juil - 17:27 | |
| Pour la première photo c'était un gros delire quand je suis partit en Slovaquie où j'ai acheté plein de vêtement militaire dans un surplu de l'armée.
C'est vrai que beaucoup de personne se prenne souvent en photo pour s'éclater avant tout | |
|
| |
Yuan Membre actif
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : chez Masa Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Lun 14 Juil - 12:29 | |
| Je le fais très souvent dans mes moments de débilité profondes XD Mais ca reste une tache difficile. il faut cadrer a l'aveugle, ne pas faire bouger l'appareil... Mais la dernière séance photos je la réserve pour une personne spéciale. | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Lun 14 Juil - 18:00 | |
| J'aime bien ta première photo fullmixmi !! Ca fait excellent ! Les photos débiles, en général on les fait dans les magasins avec les filles...c'est trop poillant !! | |
|
| |
fullmixmi Membre actif
| Sujet: Re: Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Mar 15 Juil - 15:11 | |
| Je pense que les photos les plus debile, c'est d'en prendre quand les gens dorment (ils ont une de ses têtes, trop marrant ) | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Mar 15 Juil - 15:20 | |
| kitties en avait pris une de moi quand on rentrée de la jpan expo pour aller toulouse dans le train!!
je dormais la bouche legerement entrouverte manquer que la bave XD | |
|
| |
kazukifan Membre actif
Nombre de messages : 206 Age : 45 Localisation : dans les vestiaires de Rikkai Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Mar 15 Juil - 16:33 | |
| réalise qu'elle n'a pas mis ça trombine encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Mar 15 Juil - 20:35 | |
| xD Faut voir ça !
Y a des fois des gens terriblement choux quand ils dorment >.<'' Mais bon, les photos les plus naturelles sont celles prises quand les poseurs ne s'aperçoivent de rien je pense xD. |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Jeu 31 Juil - 22:03 | |
| Apres maintes reflexion voici ma photo c'est la seule que vous aurez pour le moment: Je suis desolée je l'ai prise de nuit et sans lunettes de vue. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Ven 1 Aoû - 15:50 | |
| ça fait sympa cette couleur en tout cas. |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Ven 1 Aoû - 22:29 | |
| J'aime beaucoup ta photo Tigra Comme dit Kitties, c'est pas grave si tu n'as pas mit tes lunettes Kitties => Trop fort la couleur à la euh ..... pauvre paysan Je te rassure, ça te va très bien | |
|
| |
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Ven 1 Aoû - 22:42 | |
| Ca va ça fait classe ton gris Kitties, c'est pas du gris de grand mère Et puis Violet ou gris dans les deux cas ça reste du Hyotei *Ok réflexions nulles ce soir je sors * | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Sam 2 Aoû - 0:09 | |
| Yeah ! T'as mis une photo !
Ca fait classe la couleur !! | |
|
| |
fullmixmi Membre actif
| Sujet: Re: Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Sam 2 Aoû - 18:04 | |
| J'adore trop ta nouvelle coupe à la Ore-sama xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Lun 4 Aoû - 14:50 | |
| heureuse que sa vous plaise à toute ^___^ nee-chan me préfère en blonde, moi aussi mon blond me manque un peut, mais jue ne regrette pas d'avoir fait cette couleur, juste pour le regard que me font les gens dans la rue lol |
|
| |
tigra membre exécutant de l'association
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : avec Wu Chun,Kevin Cheng & Shirota Yuu/吴尊,郑嘉颖 & 城田 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Lun 4 Aoû - 15:59 | |
| Nouvelle photo cette fois ci de jour,avec des lunettes et qui n'est pas floue | |
|
| |
Kalen Traductrice et interprète de l'association
| Sujet: Re: Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Lun 4 Aoû - 16:44 | |
| oooh vous etes mimi^^ c la premiere fois que j ai vu ton visage tigra!
ca fait bien ta couleur kitties!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) | |
| |
|
| |
| Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) | |
|