| Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) | |
|
+13akuma no rikkai tigra kazukifan kaidoh20 Yuan fullmixmi Shigure-chan Nami Lily.B Yumi Miundel dragonise Crevettola 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Lun 7 Avr - 17:16 | |
| Ah, yavait aussi des dames pirates à Chibi Japan. C'est pt etre ta copine que j'ai vu en fait, on avait assisté au cosplay (c'est rare.) Comme je t'avais dit je me souviens plus trop de cette conv. :/ Enfin faudra que tu me fasses un liste de tes costumes et des photos qui vont avec. | |
|
| |
Nami Membre actif
Nombre de messages : 174 Age : 38 Localisation : cherche à apprendre à Shiosawa comment mettre un pantalon Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Lun 7 Avr - 17:21 | |
| Pas de problèmes, je te ferai ça ^^ Ptet pas sur le forum (ça ferait un peu 3615 Nami's life) mais promis, ce sera fait !
Sinon, wep, ma partenaire pirate se baladait en libre a Chibi ^^ | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Lun 7 Avr - 18:04 | |
| Kitties > Neko >o< J'ai le même xD T'es mimi avec tes petites n'oreilles (toi hein...pas le chat xD) Invi > J'adore la pose *o* Dragonise > J'avais des mèches rouges aussi avant ...=3 J'adore ta coupe >_< Myu, Crevettola et Taa-chan > Z'êtes choupi >o< (mais quel commentaire constructif ma parole! =_= désolé u_u) Lily.B > Roh...faut pas avoir peur de mettre ta photo =3 (de toute façon je t'ai déja vu >o<) Nami > *_* j'adore ta tenu sur le première tof et les photos pirates *_* A moi... nan en fait xD Pas envie *BAF* bon ok... Avec les tifs attachés...(comme toujours xD) https://2img.net/r/ihimizer/img144/9835/spa0579fy9.jpgLes cheveux raides °0° (vive les fers à lisser) https://2img.net/r/ihimizer/img84/1980/spa1079ep0.jpg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Lun 7 Avr - 18:24 | |
| Shigu : C'est pratique ces bêtes là non ? XD Ca lisse les cheveux et tout .. sauf que j'ai pas encore compris le fonctionnement x3 T'es toute choupi n'aussi =D !
Nami : *o* * seule chose à dire qui traduit son adoration devant la robe de la première photo * T'es zouliiiie ! 8D |
|
| |
Nami Membre actif
Nombre de messages : 174 Age : 38 Localisation : cherche à apprendre à Shiosawa comment mettre un pantalon Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Lun 7 Avr - 18:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Lun 7 Avr - 18:40 | |
| Nami : J'en ai d'autres des photos, mais elles datent ... ( genre CM2 xD ) Mais la qualité est mauvaise après ( on faisait ça avec la cam O.ô' ). Mais si vous voulez, j'peux les exposer ! x3 Surtout que j'aime bien ces photos l'air de rien xD.
J'aime ien prendre des photos ...
Vouiii j'veux savoir *o* ! Pas dis que j'achèterai aussi ( Bien qe j'aimerais beaucoup ! >o< ! ) mais histoire de jeter un oeil si j'ai les moyens d'y aller xD. |
|
| |
Lily.B Membre actif
Nombre de messages : 526 Age : 38 Localisation : A mi chemin entre Hyotei et Rikkaidai en faisant un détour par Seigaku XD Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Lun 7 Avr - 18:46 | |
| Shigu >>> C'est pas que j'ai peur, c'est que je ne veux pas afficher ma tête partout ! C'est aussi simple que ça XDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Lun 7 Avr - 19:31 | |
| mundel on y était avec nee-chan a la chibi japan nous!!!!!!!!!!!!! en niou et mizuki, on passé pas inaperçut ^____^ j'adore la couleur de tes cheveux mondel!!!!!!!!!! VEUX LES MEME!!!!!!!!
shigu-chan ta de bon cheveux tout lisse toi aussi, moi c'est un vrai emrdié a la jiroh lol |
|
| |
Miundel Membre actif
Nombre de messages : 683 Age : 41 Localisation : en train de faire du thé Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Lun 7 Avr - 19:57 | |
| Kitties tu arriveras à écrire mon pseudo un jour je t'assures. T'es sur que tu veux pas utiliser Myu? lol
Et ben je vous ai absolument pas vues... ^^; Encore une conv un peu floue dans mon esprit... | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Lun 7 Avr - 20:14 | |
| c'est bien de pouvoir mettre une tête sur un pseudo ^___^
en même temps miundel cette convention ma deçu -___- elle n'était pas top!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Lun 7 Avr - 22:12 | |
| >> j'adore ta photo crevettola ^^ jtrouve que ça donne plus un air de psychopathe (enfin, pas dans le mauvais sens du terme) que d'emo.
>> shigure-chan, t'as la chance d'avoir des cheveux longs, parce que les fers à lisser quand on a les cheveux trop courts ça sert à rien :/ |
|
| |
Crevettola collaborateur de l'association
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Mar 8 Avr - 3:11 | |
| - Shigure-chan a écrit:
- Myu, Crevettola et Taa-chan > Z'êtes choupi >o< (mais quel commentaire constructif ma parole! =_= désolé u_u)
Merci X3 - invi a écrit:
- >> j'adore ta photo crevettola ^^ jtrouve que ça donne plus un air de psychopathe (enfin, pas dans le mauvais sens du terme) que d'emo.
P... psychopathe ? *____* J'adore X3 Faudra que je dise ça aux gens qui me disent que je suis emo la prochaine fois XD Merci X3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Mer 9 Avr - 19:56 | |
| alors voilà ej sors de chez le coiffeur donc forcément nouvelle tête, j'ai aps mit els opreilles de chats gomen j'ai du allé vite -____- donc em voici me voilou et je fait une tête de merde encore une fois -____-
bon merde la photo et flou donc je la méttré plus tard, cam de emrde va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Ven 2 Mai - 23:17 | |
| Nouvelle coupe donc nouvelle photo. Je changerais d'ailleurs mon avatar quand j'en aurais fait une mieux. En attendant : |
|
| |
Miundel Membre actif
| Sujet: Re: Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Sam 3 Mai - 12:49 | |
| J'adore. C'est classe. ^o^ | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Sam 3 Mai - 22:07 | |
| Trop fort *0* J'adore *_* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Sam 3 Mai - 23:38 | |
| Classouile comme tout ! =D La forme et les couleurs sont sympa >o< ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Lun 5 Mai - 11:56 | |
| trop trop beau quelle classe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Ven 11 Juil - 21:53 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Ven 11 Juil - 21:58 | |
| la coupe te donne un air legerement plus mature par rapport a avant!!! je te prefere avec une frange normal!! (en gros la premiere photo est bien mieux). j'aime bien!! dommage que tu n'es pas pu faire le rose que tu voulais avant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Ven 11 Juil - 22:16 | |
| même avis que drago. Je préfère la frange normale. |
|
| |
Nombre de messages : 1178 Age : 33 Localisation : /o/ GLOMP Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Ven 11 Juil - 22:29 | |
| La frange normale, la frange normale \o/ En tout cas, cette nouvelle coupe te fa vraiment très bien =) J'aime beaucoup X3 (Puis tu a un très bel ensemble (je suppose =O) chinois \o/) [J'en profite pour actualiser ma photo de terroriste XD ... Je fais vraiment très jeune D: ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Ven 11 Juil - 22:41 | |
| terroriste XD c'est vrai que tu as un regard .......
bah pour l'âge t'en fait pas!! moi on me donne souvent 17 ans XD alors que j'en ai 21........................ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Ven 11 Juil - 22:44 | |
| Hahaha XD La dernière fois c'était "psychopathe" X3 Je vous rassure, je ne mords pas, hein \o/
Ah d'accord >< Pourtant c'est étrange, parce que au vu du peu de photios que j'ai vues, je t'aurais donné ton âge O_o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) Ven 11 Juil - 23:39 | |
| bon ok adugé vendu pour la frange normal mon dieu un air mature O___O HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ............... kuf kuf kuf kuf
tu as un regard menaçant lol, tu me fait peur HAAAAAAAAA non je blague lol, moi je te donne ton age crevettola-sama et nee-chan à la abse je t'en donner 18 a tout pêté quand je t'ais rencontré lol
oui un haut chinois, acheté a ma boutique de manga MANGARAGE!!!!!!!!!!!!!!!! il y a environ 1 ans et demi ^__^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) | |
| |
|
| |
| Trombinoscope ( Affichez donc vos têtes ... ) | |
|