| toulouse game show 2008 | |
|
+6Shigure-chan fullmixmi Tezuka-bucho akuma no rikkai Crevettola dragonise 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tezuka-bucho modératrice, Informatrice et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 1810 Age : 39 Localisation : A la D-house (Agent des D-boys oblige XD) Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: re Mer 23 Juil - 9:51 | |
| Je suis pour le concours aussi. Et je suis pour, pour squatter le karaoke libre | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: toulouse game show 2008 Mer 23 Juil - 11:25 | |
| Je suis "POUR" pour le karaoke Oui tezuka, je suis trop impatiente | |
|
| |
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: toulouse game show 2008 Mer 23 Juil - 20:18 | |
| Bien évidement que je suis pour aussi ^^ Ca va beugler en choeur!!! | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: toulouse game show 2008 Sam 26 Juil - 19:33 | |
| news!!!!!!!
pour le karaoké la chanson ne dois pas dépasser 3 minute!! donc choisissez bien les chansons que vous souhaitez proposer!!!
si vous voulez participer confirmer le moi!! je le mettrais sur la première page!! et je mettrais le choix de vos chansons !
le samedi c'est chanson solo donc celle qui veulent y participer vous passerez ce jours la!! | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: toulouse game show 2008 Sam 26 Juil - 22:54 | |
| Par contre, à 7 et plus, c'est faisable ???? L'an dernier, on était 6 avec une chanson de 5 min quasiment. Là...je pense pas qu'on puisse passer sur une mini chanson avec toute la smala qu'on est... Au pire, on peut se partager en 3 groupes... bref, affaire à suivre !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: toulouse game show 2008 Sam 26 Juil - 23:37 | |
| sa depend combien on est!!!
ce serai bien de passer a 3 sur scene! (vu qu'il y avait 3 micro!) | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: toulouse game show 2008 Sam 26 Juil - 23:46 | |
| Peut être qu'ils vont prévoir plus de micros que la première fois! Mais il faut aussi tenir compte qu'il risque d'y avoir beaucoup de monde sur le coup cette fois-ci, alors il faudra que l'on soit prête le moment venu pour bien s'inscrire... | |
|
| |
| Sujet: Re: toulouse game show 2008 Dim 27 Juil - 0:01 | |
| les inscription ce font en septembre et oui il y aura du monde!!
le mieux sera donc de ce diviser en plusieur groupe surtout si la chanson ne peux pas depasser 3 min
enfin proposer vos 5 chansons chacunes!! et apres on pourras voir pour les groupes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toulouse game show 2008 Lun 4 Aoû - 19:27 | |
| Commentaire sans intérêt juste pour dire que finalement je ferais pas le karaoke en groupe (je préviens histoire que vous sachiez le nombre de personne qui y participera). |
|
| |
| Sujet: Re: toulouse game show 2008 Lun 4 Aoû - 19:37 | |
| ok cela ne fait rien dommage T___T
pour les chansons faites donc 5 choix et ce que vous voulez!!
bon comme d'hab il y aura du tenimyu mais en moins de 3min erf............. XD des musique de drama? (ahh contagieux trop écouter kiseki XD) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: toulouse game show 2008 Lun 4 Aoû - 22:20 | |
| oki je met l'ordre de tes chansons ^____^ c'est dans cet ordre? met les de ta preferé a la dernière d'abord!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toulouse game show 2008 Lun 4 Aoû - 22:34 | |
| ok allé je me lance, soyons fou un peut ^___^ _kiseki _ore sama no bigini _kori no emperor _ikiuchi _do you best hyotei
je retire petenchi da, trop dur à chanté a la fin, il faut trop articulé vite et moi je mache mes mots lol, ikiuchi est trop bien mais assez calme -__-, mais je laisse cette ordre |
|
| |
| Sujet: Re: toulouse game show 2008 Lun 4 Aoû - 22:47 | |
| sa me fait rire on a toujours les même goût en chansons XD
quoi que je mettrais un autre ordre!!
ore sama no bigi ni
koori no emperor
kiseki
do your best hyotei rap
ikkiuchi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toulouse game show 2008 Lun 4 Aoû - 23:12 | |
| copiteuse va mais voyon ce que les autres vont proposé *pitié kiseki pitié kiseki* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toulouse game show 2008 Lun 4 Aoû - 23:31 | |
| kiseki ? c'est quoi cette chanson ? - Spoiler:
(pour le karaoke, "j'annule ma participation" parce que finalement je ferais pas de cosplay cette année et j'ai pas envie de faire tâche. D'ailleurs j'ai même un doute sur ma présence au TGS de cette année.)
|
|
| |
| Sujet: Re: toulouse game show 2008 Lun 4 Aoû - 23:34 | |
| ohh d'accord dommage franchement bah tu fera pas tache apres tout on sera tous habiller differemment je pense....
kiseki c'est l'ending du drama rookies | |
|
| |
kaidoh20 présidente de l'association
Nombre de messages : 1604 Age : 40 Localisation : A la droite de Dieu ! Que dis-je ?! JE SUIS DIEU ! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: toulouse game show 2008 Lun 4 Aoû - 23:36 | |
| Je serais en Okada le dimanche...
J'ai pas encore d'idée pour les chansons, faut que je vois avec mes partenaires...XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toulouse game show 2008 Jeu 4 Sep - 21:41 | |
| Post inutile et sans intérêt juste pour dire que je viens de voir sur le site du TGS qu'ils organisaient un concours de dessin. Bref, c'était juste pour prévenir si ça intéressait quelqu'un. - Spoiler:
Je viens de remarquer - parce que je fais pas toujours gaffe - que vous aviez mis dans votre liste de chanson "Do your Best" version Hyotei. Hum, perso même si je ne participe pas, je préfèrerez éviter d'entendre cette version, parce que dire que je ne l'aime pas est un euphémisme.
|
|
| |
| Sujet: Re: toulouse game show 2008 Ven 5 Sep - 2:24 | |
| merci invi ^_______^
pour la chanson c'est en proposition!! ce n'est pas obligatoire!!! et je sens qu'on va devoir faire des groupes!!
invi je voulais savoir si finalement tu venais?
je met le reglement au premier post!! il y a deux reglement celui pour les anime c'est le karaoké et l'autre le chant!! je met celui de chant!! vu que là on peut chanter du tenimyu drama etc..........
j'ai demander si on pouvais etre plus de 2 sur scene car il y avait marquer 2 max -________-. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toulouse game show 2008 Ven 5 Sep - 20:06 | |
| Je vais sûrement venir oui. Juste que je serais pas cosplayée et donc que je vais éviter de trop vous tenir compagnie pendant les deux jours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toulouse game show 2008 Ven 5 Sep - 20:53 | |
| mais nannn inviii reste avec nous, attentionne m'oblige pas à t'envoyé des ondes négatives lol, surotut que mes ondes marches (pauvre maxime.... NIAK NIAK NIAK NIAK!!!!!!)
je vais lire les règlements alors nee-chan!!!!!
*reviens aprés avoir lu le règlement* j'ais pas compris une chose "une vidéo de fansub", c'est quoi?????
|
|
| |
| Sujet: Re: toulouse game show 2008 Ven 5 Sep - 22:52 | |
| Chibi, pendant tout le dimanche à la Japan Expo, une amie de Fulmi nous a accompagné partout, et elle n'avait aucun cosplay. Ca n'a posé aucun problème et elle n'a pas été mise de coté (sauf pour les photo mais ca c'est autre chose). Ca serait nul que tu restes à l'écart, alors qu'un des points forts du TGS, c'est de voir les filles du Sud.
Pour ce qui est du karaoké, ca serait bien si on peut être plus de 2, ca c'est sur. Ou sinon, Partner, on se fait, GOOD COMBINATION mdr
Kitties, une video de fansub, c'est par exemple un opening avec les sous-titrés fait par une team. En gros, c'est le vol du travail des autres qu'ils veulent éviter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toulouse game show 2008 Sam 6 Sep - 1:26 | |
| a ok merci makichan!!!!!!!!!!!!!!!! bon bin OK je te laisse nee-chan mais que pour cette fois, j'irais chanté kiseki seul dans un coins de la japan ^__^, tu as de la chance que je te la prête amis en échange je veux un calin, et même plusieur calin!!!!!!!
invi: je susi tout à fait d'accord avec makichan, sa serais dommage que tu déscende dans le sud pour le TGS et que tu ne sois pas avec nous, ne m'oblige pas à te kidnappé avec mes petits bras de naine de poche (entre la menace des ondes négative et ça, je n'ai plus de menace en réserve, shite!!) |
|
| |
| Sujet: Re: toulouse game show 2008 Sam 6 Sep - 1:36 | |
| Tu sais, Kitties, pour le karaoke, j'ai dit ca comme ca. Après si ca se fait, pourquoi pas...
Et juste, je pense que Chibi et moi sommes aussi dans la catégorie "filles du sud", donc on ne descend pas exprès lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toulouse game show 2008 | |
| |
|
| |
| toulouse game show 2008 | |
|