| toulouse game show 2008 | |
|
+6Shigure-chan fullmixmi Tezuka-bucho akuma no rikkai Crevettola dragonise 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
makichan Admin, soigneuse et meneuse d'action de l'association
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: toulouse game show 2008 Dim 14 Déc - 18:36 | |
| - Shigure-chan a écrit:
- Crevettola a écrit:
N'oublie pas de préciser dans ton article que Daisuke Asakura a fait toute la musique de Gravitation <3 J'allais le dire aussi xD Je ne suis pas prêt de l'oublier celui là ^^ Je suis vraiment contente avoir pu enfin me l'acheter ce coffret DVD de Gravitation au TGS, et qu'il était à prix cassé, parce que sinon, ca coutait une vraie fortune pour 13 épisodes! Ya pas à dire, les conventions, c'est vraiment le moment pour acheter ce genre de chose! Oh oui, le rire dans la loge juste avant le premier concert!!! Akuma, tu as vu quand Sakuma embrasse Shui sur le toit d'un immeuble? | |
|
| |
Shigure-chan Appat de l'association
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: toulouse game show 2008 Mar 23 Déc - 22:32 | |
| | |
|
| |
akuma no rikkai Membre exécutant terroriste de l'association
Nombre de messages : 764 Localisation : Chercher une famille d'acceil pour les araignases XD Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: toulouse game show 2008 Ven 26 Déc - 14:11 | |
| Merci Shigu, j'ai pu récupérer une photo que j'avais pas de nous en FE :wakuwaku: | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : sur un vélo à côté de Kaido en plein footing ^^ Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: toulouse game show 2008 Dim 28 Déc - 19:07 | |
| Merci Shigu ^^ Même si tu n'étais pas là, tu fais des recherches, c'est gentil de ta part!!! Je trouve qu'il y avait plus de photos et de video l'année dernière. C'est peut être une impression et je n'ai pas trop cherché non plus, mais même pour les cosplay, je trouve pas grand chose... | |
|
| |
Nombre de messages : 1273 Age : 34 Localisation : à la recherche de cosplays~ Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: toulouse game show 2008 Lun 29 Déc - 0:45 | |
| Le cosplay a une grande importance pour moi, donc dès qu'il y a une convention où j'ai des connaissances qui y sont allés...Je cherche *_* | |
|
| |
dragonise vice-présidente et stratège de l'association
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: toulouse game show 2008 Lun 29 Déc - 19:57 | |
| tu as raison partner cette annee il y a moins de video!! deja pour le karaoké tu ne trouvera pas grand chose et le cosplay que quelques videos.
merci shigu pour tes recherches ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: toulouse game show 2008 Jeu 8 Jan - 23:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toulouse game show 2008 Ven 9 Jan - 9:19 | |
| bravo shigu tu es la chasseuse des photos de cosplay XD ^__^ et merci maki pour le résumé, y'avais des photos que je n'avais pas en fait, a par la photo avec robocop celle là je l'avais déjà XD!! merci maki vivement que tu écrive la secnde partie (je peu pas écrire mieu il estr que 7 h 18 du matin et je par dans 2 minutes XD) |
|
| |
| Sujet: Re: toulouse game show 2008 Ven 9 Jan - 21:16 | |
| Lol, c'est déjà bien Kitties ^^ J'ai mis un lien pour le fichier de mes photos plus haut dans le topic! Elles y sont en grande partie toutes! | |
|
| |
| Sujet: Re: toulouse game show 2008 Jeu 5 Fév - 2:17 | |
| Allez, un mois plus tard, je double poste! J'ai enfin pondu la deuxième partie de mon résumé du TGS. Il me faut toujours un temps monstre pour faire des résumés, mais il faut dire que j'écris toujours de vrais romans... C'est par ICI | |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 37 Localisation : under a sky with lot of star Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: toulouse game show 2008 Lun 27 Avr - 22:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: toulouse game show 2008 Mar 28 Avr - 0:13 | |
| trop bien!!!!! Pour une fois, un bon reportage x) Blandine avait déjà fait un reportage en Yoshi mais je sais plus pour quel conv'...(elle est sur Cosplay Forum France ^^) Et Drago!!! Je t'ai reconnu avant même qu'il montre ton visage >o< N'empêche que maintenant j'ai hate d'être à la Japex pour toute vous revoir >o< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toulouse game show 2008 Mar 28 Avr - 17:09 | |
| ouais tout a la fin je suis là!!!!! pour une fois qu'on passe pas pour des cons ou des barges les cosplayeurs -___- sa nous change je trouve!! mais sur france 3 ils ne nous font jamais apssé pour des cons je le précise, j'y suis passé une fois et on était catalogué de gens pleins d'imagination et de volonté lol |
|
| |
| Sujet: Re: toulouse game show 2008 Mar 28 Avr - 18:56 | |
| en genral france trois essaye de mieux respecter les gens!! ils suffit de leur demander ce que eux cherche a filmer!!
me souvient être deja passer deux trois fois sur cette chaine XD une fois pour filmer ma section en bts vu qu'elle est très peu connu et d'autre fois quand j'étais plus petites ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toulouse game show 2008 | |
| |
|
| |
| toulouse game show 2008 | |
|